|
| À la recherche de ses affaires | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Edwin Alberich
Fiche... PV: (500/500) Argent: (202/202)
| Sujet: Re: À la recherche de ses affaires Sam 12 Mai - 7:40 | |
| En effet... leur vêtement était repérable maintenant, mais bon, c'était plutôt leur visage qui allait être repérré...
"Vau-mieux nous payer des Capes, avec on pourrait aussi cacher nos visage, mais bon..."
Lui il avait été recherché depuis pas mal de temps et n'a jamais eu besoin de se cacher... Vut l'éfficacité des militaires... M'enfin... Scar lui demanda ensuite qui était la fille qui l'accompagné...
"Jo, c'est elle qui ma soigné... N'empêche que cette armure n'a pas été de main morte avec moi, il m'a litéralement écrasé avec des colones de pierres, j'ai même cru que mes cotes avaient explosé sous le choc"
Il laissa parraitre une grimace en repensant à la douleur... Mais finalement, heureuse qu'il avait de bon réflexe, ça lui avait vallut une superbe fuite sous les yeux des alchimsites. Fière de lui, d'avoir su passer se mur en formation avec des cotes félé, il ne put s'empêcher de retenir un sourire.
"N'empêche parfois, je me demande si il sont pas un peu idiot la bas... Figure toi que c'est l'un d'eux, celui qu'il nomme Fullmetal, qui ma permis de partir. Il a préféré créer un cul de sac devant moi que de me courire après. Sinon, je n'aurais aucune chance. M'enfin, il t'ont eu comment toi ?"
Il posa un regard intérrogateur sur Scar | |
| | | Scar
Fiche... PV: (500/500) Argent: (0/0)
| Sujet: Re: À la recherche de ses affaires Sam 12 Mai - 8:38 | |
| Ainsi, la fille qui avait aidé Edwin s’appelait Jo. Scar n’avait entendu que la voix de la demoiselle, mais il saurait tout à fait l’identifier à son timbre de voix si il la rencontrait un jour. Edwin lui parla aussi de son combat contre le type en Armure, apparemment alchimiste lui aussi. Un candidat de plus à l’explosion, s’il mettait son pouvoir au service de l’armée… Puis Edwin lui demanda comment lui, le tueur d’alchimiste d’état, s’était fait avoir… Humm…
-« Ils étaient deux… Le colonel des flammes et le petit avec un bras mécanique, le fullmetal… Tous deux alchimistes d’état… Ils ont rapidement compris que mon bras était heu…spécial… Et le blond l’a brisé…J’ai pu m’enfuir en feignant l’inconscience pour qu’ils relâchent leur attention… Mais ce n’est que partie remise… En combat un contre un, ils n’auront aucune chance de survie et je pourrais venger mes frères… et tu pourras t’enrichir, détrousseur…»
Tout en parlant, Scar avait posé sa main gauche sur son bras brisé, comme si ce contact avait pu faire partir la douleur. Heureusement pour l’Ishbal, l’alchimie destructrice marchait toujours…Le cadeau de son frère était préservé… Et sa promesse de vengeance aussi… | |
| | | Edwin Alberich
| Sujet: Re: À la recherche de ses affaires Sam 12 Mai - 8:43 | |
| Il écouta attentivement le tueur, et acquiessa...
"En faites, on aurait du fuir immédiatement, c'était folie pure de s'attaquer à eux... 4 contre 2, je savait que les militaires étaient spéciale, mais de la à être lâche...."
Il soupira avant de fixer à nouveau la rue déserte... Tout était d'un calme surnaturel, comme-ci une ambusquade se préparrait... Pas vraiment détendu, Edwin se leva et sorti de la cachette. SOn regard parcourut la rue, et pour s'assurer que personne n'était proche du lieu, Il marcha sur les deux extrémité et observa les autres rues... Silencieuse, vide... Il revint s'installer, et cette fois utilisa la couverture comme d'un ambalage sur lui. Il avait froid, et son unique moyen de se réchauffer était bouziller, a part cette couverture...
"Tout est désert par ici..." | |
| | | Scar
| Sujet: Re: À la recherche de ses affaires Sam 12 Mai - 9:09 | |
| - Edwin Alberich a écrit:
- -"En faites, on aurait du fuir immédiatement, c'était folie pure de s'attaquer à eux... 4 contre 2, je savait que les militaires étaient spéciale, mais de la à être lâche...."
-"Hum…On n’a pas eu de chance, c’est tout… C’est assez rare pour les alchimistes d’état de se déplacer ensemble… Mais ceux-là ont l’air spéciaux…"Scar regarda Edwin sortir un instant de la cachette pour surveiller les environs. Il revint quelques minutes après, sans rien avoir remarqué de particulier. Tant mieux, ils n’auraient pas pu se battre, c’est à peine s’ils auraient pu fuir. Et Scar détestait fuir… - Edwin Alberich a écrit:
- -"Tout est désert par ici..."
-« Pourquoi ça te surprend ? Il fait nuit… Il n’y a que des gens comme nous assez fous pour traîner ici à cette heure. Que crains tu ? Que cette Jo nous dénonce à l’armée ? | |
| | | Edwin Alberich
| Sujet: Re: À la recherche de ses affaires Sam 12 Mai - 9:28 | |
| "Ils ont peut être tout simplement compris que tu étais un danger particulier pour eux..."
Il prit un instant le silence, écoutant le champs des quelques rare insecte, habitant les jardin qui se trouvaient dérrière le mur. Le commentaire de scar le fit sourire par ailleur...
"Cela ce voit que tu n'es ici que depuis peut... Dans certain quartier, et ça, ça dépend de l'humeur de chacun, des type louche rode, et n'hésite pas à te frapper par dérrière pour prendre toute tes richesses. Ainsi va la vie à centrale et tu ne peux rien y faire... Enfin, des soldat on l'habitude de faire des rondes, et c'est la troisième rue à coté qui est leur lieux de prédilection, c'est pour ça, que je me méfi"
Il reprit le silence, et fini par ranger sa cigarette inutilisé. Il fallait qu'il dorment à présent, demain serait une rude journée à devoir se glisser jusque dans un coin tranquille et d'attendre quelque mouvement.... | |
| | | Scar
| Sujet: Re: À la recherche de ses affaires Sam 12 Mai - 9:49 | |
| -« Je ne crains rien dans ce quartier, alors… Je n’ai aucune richesse…Mon seul trésor est ce bras, ce qui n’intéresserait pas la populace des bas-fonds de cette ville… » Scar regarda Edwin ranger sa cigarette et s’installer pour tenter de dormir et récupérer de ses blessures. Leur planque était assez bien dissimulée, il ne devrait y avoir aucun problème cette nuit. Demain serait une autre histoire, ils ne pouvaient pas rester cachés éternellement. Scar était en territoire inconnu, ici…Il faudrait qu’il s’en remette à Edwin pour survivre les prochains jours en tant que criminel recherché…
-« Très bien, Edwin Alberich. Nous passerons la nuit sans problème, grâce à Ishbala. Nous avons déjà suffisamment été mis à l’épreuve comme ça aujourd’hui. Demain est un autre jour. Que ton repos soit propice à la guérison. »
L’Ishbal remonta ses couvertures sur son bras fracturé et ferma les yeux, laissant la fatigue l’emporter dans un sommeil profond peuplé de promesses de vengeance en l’honneur de son peuple déchu. | |
| | | Edwin Alberich
| Sujet: Re: À la recherche de ses affaires Jeu 17 Mai - 10:19 | |
| Il se contenta d'un simple haussement d'épaule avant de finalement fermer les yeux et de s'endormir.
La nuit passa sans problème, et Edwin se leva en premier. D'un autre coté, Scar n'était pas en état de se lever, du moins pour l'instant. Edwin s'étira, mais se rendit vite compte que ses cotes féllé le génait dans son acte. Tant pis...
"Je vais devoir m'absenter quelque instant, le temps de trouver de quoi se revétir, et récupérrer une arme. Normalement, je ne devrait pas être long."
Sur ce, il descendit, déambulant dans la rue. C'était une entreprise quelque risqué, surtout dans l'état qu'il était. Mais la discretion était son truc, et seul un vieillard dans le parc le vit passer furtivement. Rapidement, il rejoigni une boutique de vêtement, une boutique qu'il connaissait bien... Cependant c'était peu recommandé de rentrer la dedant comme ça.... Son regard passa dans la rue, rapidement, il s'éloigna, fixant chaque passant. Au bout de quelque minute, l'occasion de voler une veste se fit, il l'attrapa en ayant l'intention de la remettre à sa place ensuite. Il entra dans la magasin, attrapa deux cape et s'approcha de la caisse. Sortant son argent, il se rendit vite compte qu'il ne lui restait plus grand chose....
"voila...."
Il ressorti, enleva la veste pour la remmetre rapidement sur le banc. A présent il n'avait plus assez pour son arme. Il volerais l'argent plus tard, pour le moment, ce n'était pas l'object d'inquiettude. Rapidement il rejoigni la cache, et déposa la cape pour Scar....
"Désolé, tu ne pourras pas compter sur moi contre une alchimiste en cas de combat.... Je n'ai plus un rond pour le moment."
Il soupira tout en s'installant dans le fond... | |
| | | Scar
| Sujet: Re: À la recherche de ses affaires Sam 19 Mai - 17:52 | |
| Scar dormit d’un sommeil profond toute la nuit. Ce fut Edwin qui le réveilla en lui parlant d’aller chercher de quoi se vêtir. L’Ishbal n’avait pas encore la force de se lever ; il hocha donc la tête vers Edwin pour lui signifier son accord. Il regarda son compagnon d’infortune quitter la cachette, le laissant seul pour l’instant. Il en profita pour faire le point sur ses blessures : les brûlures et autres plaies étaient en bonne voie de guérison ; restait le bras brisé, toujours douloureux…Mais il ne tarderait pas à se ressouder ; Scar avait toujours eu une bonne capacité de rétablissement, encore plus depuis que son frère lui avait légué ce bras étrange… Perdu dans ses pensées, Scar ne s’aperçut pas tout de suite du retour d’Edwin. Ce fut quand on lui jeta une cape qu’il leva la tête et vit le blondinet. - Edwin Alberich a écrit:
- "Désolé, tu ne pourras pas compter sur moi contre un alchimiste en cas de combat.... Je n'ai plus un rond pour le moment."
« Pourquoi as tu besoin d’argent pour combattre un alchimiste ? Tu as juste besoin de ta foi en Ishbala et de tes poings… C’est amplement suffisant contre l’un de ces monstres… »Scar regarda la cape qu’Edwin lui avait acheté : elle était vert bouteille. D’une main, l’Ishbal la drapa sur ses épaules, cachant pour l’occasion sa veste beige quelque peu…malmenée… Il tira de sa poche une boite de lunettes. Comme il perdait souvent les siennes au cours des combats qu’il menait, il prévoyait toujours une paire de secours. De sa main gauche, Scar posa les lunettes sur son nez : il se sentit tout de suite un peu plus protégé, maintenant que ses yeux rouges étaient cachés par le verre foncé des lunettes. Se sentant un peu mieux, Scar tenta de se lever : il colla son dos contre le mur et s’aida de son bras gauche pour se soulever. Cependant, il vacilla et dut s’appuyer sur Edwin qui se trouvait à portée pour éviter de retomber par terre. Après avoir stabilisé son équilibre, Scar sortit d’un pas hésitant de la cache. L’air du matin était frais, ça faisait du bien de le sentir après être passé aussi près du désastre la veille. L’ishbal se tourna vers l’entrée de la cache, dans laquelle Edwin se trouvait toujours.- "Il faut que nous retrouvions nos forces. Et pour cela, il faut manger. Tu comptes rester encore longtemps assis ici ?" | |
| | | Edwin Alberich
| Sujet: Re: À la recherche de ses affaires Sam 19 Mai - 18:06 | |
| Assi tranquillement dans le fond, il écouta attentivement les paroles de Scar... Ce fut qu'un rire amère qui sorti du fond de sa gorge....
" Oui... Oui... Mais je suis plus habile avec un coutelas, maintenant que je n'ai plus le miens... "
Il lâcha un soupire, avant de regarder Scar qui se relevait. Déssidément, il en avait de la ressource ! Mais il s'appuya sur l'épaule d'Edwin pour se relever totalement. Edwin ne put s'empêcher de lacher un sourire Amusé, même si il savait que lui, aurait fais la même chose. Enfin, il le laissa avancer, et sortir de la cache. Scar lui fit une remarque, mais Edwin laissa quelque minutes passer... Il posa la tête contre le mur et leva le regard vers le ciel... Au bout de ces quelques minutes, il se leva finalement...
"J'arrive...."
Il attrapa les couvertures, et les balança dans le noir, avant d'enfiler la cape et de descendre souplement de l'endroit. Il rejoigni Scar, se demandant où ils pourraient trouver de quoi manger.... Il y avait le Devil's Nest, mais bon... Finalement Edwin opta pour un coin, un bar miteux, où peut de gens venaient, qui allait d'ailleur, bientôt mettre la clef sous la porte....
"J'ai en endroit pas chère, mais.... C'est assez pourris. L'avantage c'est qu'il n'y aura personne, l'inconvénien, c'est qu'on y mange mal...."
Il grimaça à l'idée de mal manger.... Enfin, peut être qu'un petit arrangement la bas.... Etant bon cuisinier, Edwin pourrait toujours demander de faire lui même la bouffe, et de préparrer quelques plat pour payer leur nouritur à eux... | |
| | | Scar
| Sujet: Re: À la recherche de ses affaires Sam 19 Mai - 18:52 | |
| Scar regarda son compagnon rejeter les couvertures au fond de la cachette et sortir souplement (aussi souplement que le permettait des cotes fracturées) de leur abri nocturne. Le jeune homme semblait en meilleur forme que lui, mais Scar possédait des ressources qu’il n’avait pas. En cas de problème, il arriverait quand même à se défendre. - Edwin Alberich a écrit:
- "J'ai un endroit pas chère, mais.... C'est assez pourris. L'avantage c'est qu'il n'y aura personne, l'inconvénient, c'est qu'on y mange mal...."
Scar leva un instant les yeux au ciel, en tachant de se remémorer son dernier repas décent…Humm, ça devait dater d’avant son bannissement d’Ishbal, voilà maintenant quelques mois. La mauvaise nourriture ne l’avait pas encore tué ; ce n’est donc pas celle de cet endroit qui le fera… Le problème était pas d’ordre gastronomique, mais d’ordre financier… Très pragmatique, Scar énonça tout haut ce que Edwin devait penser tout bas.-" La mauvaise nourriture n’est pas le problème principal. En l’occurrence, cela va être comment payer…Mais tu nous trouveras bien une combine, tu m’as l’air de réussir à te sortir de toutes les situations possibles et imaginables… " | |
| | | Edwin Alberich
| Sujet: Re: À la recherche de ses affaires Dim 20 Mai - 6:49 | |
| C'est du coin de l'oeil qu'il fixa Scar, lorsque celui-ci venait de dire que manger mal n'était pas grave... Notre cher ami Edwin lâcha un soupire dépité...
"Bien manger est le commencement de toute vie, si tu mange mal, tu as une mauvaise santé..."
Il considéra un instant son interlocuteur, avant de soupirer une deuxième fois, en se mettant en marche vers le petit bar miteux du coin.
"Enfin, après c'est ton problème... Enfin, pour information, oui, j'ai une petite idée de comment faire pour nous payer la bouffe, c'est un truc simple, mais qui risque de durer longtemps... "
Rattrapé par ses habitude, Edwin sorti une cigarette et la mit en bouche, sans l'allumer. Il n'avait pas intérré de ce faire remarquer pour le moment... Ils tournèrent à un coin de rue, passant inaperçu aux yeux des autres. Des bonhommes planqué sous des capes il y en avaient beaucoup.... Surtout dans ces quartiers. Sachant que Scar se demandait qu'elle était le plan d'Edwin, notre cher Blondinet, reprit la parole.
"Je suis sur que tu t'en fiche, mais j'ai un certain talent pour la cuisine, alors, je pensais à un arrangement avec le gérant. Je nous fais la bouffe, et pour payer les ingrédients, je ferais d'autre plas pour les clients. Normalement, ça devrait me prendre peut être une heure de mon temps au maximum pour faire cela."
Lorsqu'il termina de parler, Edwin réfléchissait déjà à ce qu'il pourrait préparrer. Bien entendut, il ne ferais aucun gachis, il ne gache jamais rien en cuisine, lorsqu'on a pas beaucoup d'argent, on profite un max de ce qu'on a jusqu'au bout.... Enfin, parler de nouriture dans un moment pareille pourrait parraitre paradoxal... Ils étaient recherché, certainement affiché, et croisaient pas mal de Militairs, qui comme des bleus, les laissaient passer sans se poser la moindre question.... Edwin ne fit aucun commentaire la dessus...
"Dis moi, qu'est-ce que tu préfères ? Et ce que tu déteste ? Ce serais un comble de préparrer quelque truc pour rien..." | |
| | | Yuko Kusanagi
Fiche... PV: (500/500) Argent: (200/200)
| Sujet: Re: À la recherche de ses affaires Dim 20 Mai - 11:13 | |
| Ce matin Yuko avait décidé qu'elle n'irait pas au QG, hier soir elle avait passé suffisamment d'heure à remplir un tas de paperasse et à lire le rapport de plusieurs dizaines de soldats qui avaient rencontré Scar... Elle ne savait pas pourquoi mais bizarrement tout ce qui concernait ce satané balafré lui retombait sur le coin de la figure ... Il ne pouvait donc pas rester tranquille de temps en temps ce type là !! Toujours est-il que le Général faisait l'école buissonnière et en profitait pour faire un footing dans tout Central. Une Sacrée trotte me direz vous u__u. Enfin au moins elle courait incognito. Vêtu de noir, un t-shirt avec par dessus une veste, ouverte, à manche courte comportant une capuche qu'elle avait mis sur sa tête, un pantalon large lui tombant sur les hanches et munit de nombreuses poches et enfin des chaussure large et confortable pour la marche.
Yuko courait déjà depuis une bonne heure quand elle arriva dans un cartier assez malfamé de la ville. Partout on ne voyait que des hommes ou des femmes encagoulés. C'était pitoyable de voir tan de gens dans le besoin, la jeune femme s'en voulait d'avoir une grande maison pour elle toute seule, mais que pouvait-elle faire contre cette misère ? L'alchimiste courait sans vraiment regarder devant elle, son regard restait rivé sur les sans abri et autre pauvres du cartier. Pour tant elle aurait du faire plus attention dans sa course, car le Général fonçait droit vers deux marcheurs et tout particulièrement celui qui semblait le moins en forme. Ils lui tournaient le dos et elle comme une andouille regarda devant elle quand il fut trop tard pour éviter une collision. "HAAA !!!"
Et vlan !! Yuko percuta de plein fouet le dos du passant envoyant celui-ci droit vers le sol et finit par tomber lourdement sur lui. Bon bah ça c'était fait... Rapidement elle se redressa et fut à califourchon sur l'homme. Euh ... ça n’allait pas ça ... Avec un petit bon sur le côté Yuko se mit à genoux sur le sol et libéra de son poids le pauvre homme.
"Désolé je vous avais pas vu ... j'étais dans la lune ..."
Doucement elle le releva pour l'asseoir. Mais quand Yuko regarda le visage qu'il y avait en dessous du capuchon de l'homme, pour vérifier qu'il était toujours vivant, elle se figea... c'est-ce qu'elle avait bien vu ? Des yeux rouge, peau matte, cicatrice en forme de croix ... hum ... naaaan ça pouvait pas être lui. D'après les rapports il avait vraiment était mit mal en poing ... Bon dernière chose à vérifier ... La jeune femme attrapa le bras droit de l'homme sans ménagement et remonta la manche pour voir ce qu'il y avait en dessus. Elle ne vit même pas l'atèle juste ... Le Général fit un bon spectaculaire en arrière.
"YAAAA !!! LE BALFREEE !!!"
Assit à deux mètre de Scar elle le pointé frénétiquement du doigt. | |
| | | Scar
| Sujet: Re: À la recherche de ses affaires Dim 20 Mai - 13:18 | |
| Les opinions de Scar et d’Edwin n’étaient vraiment pas les mêmes en ce qui concerne la nourriture. Ayant toujours vécu à la dure tel l’ex-moine combattant d’Ishbal qu’il était, Scar pouvait très bien se contenter d’une nourriture pour le moins drastique. Ce n’était apparemment pas le cas d’Edwin, mais l’Ishbal n’en avait que faire. Il suivit d’un pas encore hésitant (il était toujours affaibli par son bras cassé) le blondinet qui s’était mit en route, sûrement en direction de son bar miteux. Le long du chemin, Edwin prit la parole pour lui expliquer qu’il avait des soi-disant talents de cuisinier, puis lui exposa sa combine pour ne pas payer le repas. Scar le laissa parler ; il verrait bien tout ça le moment venu, ce n’était pas son problème pour l’instant. Il écoutait distraitement Edwin tout en surveillant les alentours…Il y avait beaucoup de gens cachés par des capes, des pardessus miteux dans ce quartier… Scar comme Edwin ressemblaient à s’y méprendre à des vagabonds sans un sou. Tant mieux, ils n’attireraient pas le regard des militaires, comme cela. - Edwin Alberich a écrit:
- "Dis moi, qu'est-ce que tu préfères ? Et ce que tu déteste ? Ce serais un comble de préparer quelque truc pour rien..."
Scar leva les yeux au ciel. Mais qu’est ce qu’Edwin en avait à faire, de connaître ses goûts ? Il n’était pas de ceux qui faisaient les difficiles pour manger, tant qu’il y avait quelque chose dans l’assiette. Quand c’était le cas, il remerciait Ishbala de lui avoir donné ce repas et le mangeait sans rien dire. Il ne répondit donc pas à Edwin et continua à marcher, en jetant des regards noirs derrière ses lunettes au moindre individu qui faisait mine de s’approcher trop près d’eux…
C’est alors qu’on le frappa par derrière… Ne s’y attendant absolument pas, Scar fut projeté violemment à terre, ses lunettes tombant quelques mètres plus loin. Son bras droit se retrouvait coincé sous lui, sans possibilité de se dégager pour l’instant. La douleur qui suivit fit comprendre à Scar que la fracture allait mettre un peu plus de temps à se réparer. Quelqu’un lui tomba dessus par la même occasion, l’empêchant de se relever ou même de se retourner pour voir qui l’attaquait. Puis le poids sur son dos disparut, et une voix féminine (assurément, ce n’était pas celle d’Edwin) retentit derrière lui. - Yuko Kusanagi a écrit:
- "Désolé je vous avais pas vu ... j'étais dans la lune ..."
Elle l’aida à s’asseoir, et , comme elle était presque nez à nez avec lui, il put enfin distinguer les traits de son « agresseur ». C’était une jeune femme habillée entièrement de noir, avec une capuche sur la tête pour essayer de dissimuler ses traits au passant lambda qui avait l’occasion de la croiser. Le visage sous la capuche avait comme un air de déjà vu pour Scar…la peau mat, des yeux rouges comme les siens… Par contre, la jeune femme l’avait apparemment reconnu, puisque, après être restée figée un instant, elle lui prit violemment le bras droit et le lâcha tout aussi rapidement en hurlant : "YAAAA !!! LE BALFREEE !!!"Mais c’était pas possible !! Ishbala en voulait à Scar en ce moment ! Hier, les alchimistes d’état en troupeau, aujourd’hui, cette hystérique qui hurlait dans toute la rue… Ignorant le doigt pointé vers lui, il se releva péniblement en s’accrochant au passage (une nouvelle fois) à Edwin qui s’était porté à ses cotés. Tenant avec sa main gauche son bras droit redevenu encore plus douloureux à cause de la chute, Scar lança un regard rouge fureur à la jeune femme toujours assise par terre en plein milieu de la rue.-« Vous me connaissez, apparemment… Alors vous feriez mieux de vous taire avant d’ameuter tout le quartier… Vous savez sûrement de quoi je suis capable… »Absolument dénué de galanterie (surtout aujourd’hui), Scar laissa la jeune femme assise par terre au milieu de la rue, sans lui proposer d’aide pour la relever. Il n’arrivait pas à se débarrasser d’un doute à son sujet… C’est pourquoi il prit soin de ne pas lui tourner le dos tout le temps qu’elle restait dans les parages.-« Qu’est ce que vous faites dans un quartier pareil ? Vous n’avez pas l’air à votre place… Vous devriez regagner des rues plus sûres et mieux fréquentées… »dit-il en jetant un coup d'oeil à Edwin... | |
| | | Edwin Alberich
| Sujet: Re: À la recherche de ses affaires Dim 20 Mai - 14:09 | |
| Après quelque seconde de silence, Edwin lança un regard intérrogateur vers Scar, qui apparament, faisait partie des personnes que l'on nommait souvent "mur"... Des oreilles oui, mais une langue, sa restait à voir. Mais bon, puisque l'Ishbal ne répondait pas, tant pis, Edwin prendrais les ingrédiens les moins chère de l'endroit pour ne pas rester longtemps dans les parrages. Il laissa finalement tomber d'essayer de parler de nouriture avec lui, a croire qu'il pensait que ce n'était pas important... D'un autre coté, puisque c'était la passion de notre cher Edwin, on ne pouvait pas trop non plus essayer de dévaloriser tout ça. Bref, si je vous parle de ça, ce n'est pas pour commencer un exposer sur la bouffe. Le silence entre les deux hommes s'imposa, tendis que le blondinet passait en revu toute les personnes qu'il voyait, tentant de dénicher une quelquonque personne apte à être volé. Jusqu'au moment où un bruit de "carrambolage" entre deux personne se fit entendre à coté de lui. Edwin stoppa net, bloqua un instant, avant de se tourner vers Scar allongé à terre et écrasé par ce qui semblait être une jeune femme, vu sa silhouette... Enfin, cela se confirma lorsqu'elle parla, pour s'excuser, avant de ce dégager de Scar. Edwin était bloqué sur elle, essayant de comprendre pourquoi elle lui était rentré dedant, et pourquoi, elle était dans un quartier si miteux.... Elle l'aida à s'assoir avant de fixer son visage et de remonter sa manche, pour ensuite hurler une phrase, tout en s'ejectant deux metre plus loin. Arg, elle le connaissait, et sachant ça, notre détrousseur fronça les sourcils avant de s'approcher de Scar, qui prit l'occasion de s'accrocher à lui pour se relever. Mais pour être franc, c'est un sourire Ironique qui s'afficha sur le visage d'Edwin pour regarder l'inconnue assise plus loin, pointant toujours l'ishbal. Qu'est-ce qu'elle avait l'air d'une nouille comme ça ! Et apparament Scar s'en méfiait, alors autant pouvoir se moquer d'elle, c'est toujours plus simple que d'en venir au poing. Edwin laissa parler Scar, qui fit la remarque qu'elle n'avait pas grand chose à faire ici, puisqu'elle semblait être d'une autre cathégorie Sociale.... Ha ha ! Intérréssant, Intérréssant ! Le blondinet dévisagea l'étrangère des pieds à la tête, cherchant le moindre signe d'une présence d'argent... Mais rien pour le moment. Tant pis, il trouvera certainement quelqu'un d'autre, à condition de quitter ce quartier bien entendut.
"On ne sait jamais sur qui, même sur quoi on peut tomber..."
Il lâcha un regard encore plus ironique, avec un soupçon de mystère dans la voie, pour accompagner sa remarque. Edwin était remonté aujourd'hui, et dès que la perche fut tendus, il n'hésiterait pas à l'attraper au vol....
"Enfin, vous devriez plutôt penser à vous relever, le sol ne doit pas être a votre gout... Des choses bizarre on dût y être posé... SI vous voyez ce que je veux dire...."
Il ne put s'empêcher de prendre un air innocent en levant les épaules d'un air désolé... On était dans un quartier malfamé, et pauvre par dessus tout... Immaginez un peu les truc qui peuvent tomber au sol, lors du passage d'un ivrogne... Mais finalement ce n'était pas chose courante ici, Edwin le savait, pourtant il ne pouvait s'empêcher de le dire, c'était plus fort que lui. Enfin, pour se faire pardonner, il s'approcha d'elle et lui tendis la main pour l'aider à ce relever. Détrousseur peut être, mais il avait une facheuse habitude d'aider les inconnue... Pour tout dire, Edwin était souvent difficil à cerner, partant dans quelque délire pour être supra sérieux la minute d'après... Bref, une fois qu'elle fut debout, il se retourna, et poussa Scar pour marcher encore sur quelque metre et entrer dans le fameux bar miteux, où même l'enseigne semblait vouloir mettre les clef sous la porte, accroché à un seul clou... L'intérieur ? puant la cigarette à plein nez, vide, si on ne comptait pas les deux trois ivrognes dans le fond de la pièce, et dérrière le bar, le gérant, avec une mine patibulère, essuyant un verre. Il ne releva même pas la tête lorsque les deux hommes entrèrent. Edwin ne s'occupa pas de Scar qui allait surement trouver un coin où s'installer, pour aller voir le gérant...
"Excusez-moi, mais..... j'ai un petit problème, et j'aimerais vous proposer un marché."
Adossé au comptoir, il fixait le gérant qui n'eu comme seul réponse, un regard rapide. Mais, en quelque minutes, Edwin mit la situation bien en place, et tendis la main pour se mettre d'accord. La poigné de main passé, Edwin revint vers Scar...
" C'est arrangé, je vais nous préparrer un petit truc, et ensuite, pour payer, je devrait cuisiner 10 plas par la suite, ça ira vite fais, si tout vas bien, dans Trois heures on est sorti ^^" | |
| | | Yuko Kusanagi
| Sujet: Re: À la recherche de ses affaires Dim 20 Mai - 15:48 | |
| Après quelques secondes d'agitage de doigts, Yuko se rendit compte de la grosse boulette qu'elle venait de faire ... Hurler comme ça dans un cartier aussi miteux où tout le monde était prêt à vendre leur âme au diable pour avoir un peu de sous. Enfin ça ne l'empêcha pas de garder encore un peu son doigt pointé sur scar qui d'ailleurs se relevait avec un air très mécontent... Euh ... Il l'avait reconnut ou bien ... La jeune femme rabattit son bras vers elle comme si l'Ishbal aller le lui bouffer tout cru. Quoique ... il avait du s'appuyer sur l'autre pour ce mettre debout, alors il devait pas péter la forme le balafré ce qui visiblement ne l'empêchait pas de la menacer. Yuko fronça les sourcils. Non mais ho !! D'accord c'était un ronchon, voir pire un bourrin qui ne savait que dire "Tu vas subir le châtiment divin!!!", d'ailleurs combien de fois elle l'avait entendu cette phrase ?? Deux trois fois au moins !! Bref !!! Ce type avait de la chance d'être un Ishbal et en plus d'être blessé !! Sinooon !!! Mais bon ça deuxième phrase n'était pas fausse ... Yuko n'était pas vraiment à ça place dans ce quartier, mais elle avait eut envie de visité pour une fois. D'accord un Général de l'armée a rien à faire là, mais qui le saurait si elle restait cachée sous sa capuche, en plus ici personne ne devait la connaître.
Après le balafré ce fut son "copain" qui prit la parole et visiblement ces deux types avait le même dont... mettre sur les nerfs notre nounours préféré. C'était quoi ces sous entendu à la noix. Grrrr !! En plus celui là au moins elle pourrait le frapper. La jeune femme s'apprêta à se relever pour frapper ce crétin quand ce dernier lui tendit la main pour l'aider à se relever ... bon, finalement elle n'allait pas le frapper, il ce rattrapait bien LUI. Elle prit la main si gentiment tendu et se releva. Une fois debout Yuko épousta machinalement ses vêtements et releva la tête juste à temps pour voir les deux zigotos partir. Hum ... les suivre ?? Pas les suivre ?? En tout cas malgré le fait qu'elle soit de l'armée, l'alchimiste n'avait pas envie d'appeler les renforts... Bon suivons les, de toute façon ils ne semblaient pas aller bien loin vu qu'il entrèrent rapidement dans un bar... enfin un truc y ressemblant.
De nature un peu suicidaire, Yuko ne prit même pas la peine de vérifier ce qu'il y avait à l'intérieur et entra en retirant sa capuche (reste polie). Elle se stoppa net devant l'odeur. Beurk !!! Odeur de tabac plus celle des poivrons c'était pas top, mais bon son ventre ne semblait pas déranger lui. Il grogna comme jamais. Bon ... pour l'entrée discrète c'était râpé... Tan pis !!! La jeune femme retroussa mentalement ses manches, parce que rappelons le elle n'en avait pas, et se dirigea d'un pat ferme vers le bar oubliant le pourquoi de son entré dans le bar. Son estomac avant tout et comme la nourriture ne semblait pas fameuse dans cette endroit elle allait se faire elle même son plat. Sans laisser le temps au gérant de dire un seul mot, le ventre à patte passa par dessus le bar et fila vers la cuisine lançant un "Faite pas attention à moi". Enfin quand j'ai dit cuisine je parlait un peu vite, disons plutôt le coin cuisine. Ce n'était même pas une pièce à par. Accroupi et tête fourré dans les placard Yuko cherchait de quoi faire cuire la nourriture dans un grand bruit métallique. Seul problème ... presque tout les ustensile était troué ou cassé.
"Je comprend pourquoi c'est presque en ruine ici... vos casserole ressembles plus à rien, après on s'étonne pas que la bouffe soit infecte..."
Avec une dextérité digne d'un gras escrimeur, le Général traça un cercle de transmutation sur le bar à l'aide d'un couteau. Elle y plaça une casserole, puis un poile et d'autre outil utile à la cuisine. En moins de temps qu'il n'en faut pour dire "Abracadabra" tout avait était transmuté et remit à neuf. Yuko se tourna alors, sans le vouloir, vers les deux types qui l'avaient amené à entrer ici. Telle une gamine de 5 ans, elle leur tira la langue et retourna à ses moutons, c'est à dire ses poiles et casseroles en tout genre. | |
| | | Scar
| Sujet: Re: À la recherche de ses affaires Dim 20 Mai - 16:43 | |
| Scar continuait à fixer la jeune femme toujours à terre lorsqu’il vit Edwin s’avancer pour l’aider à se relever, en lui glissant un commentaire des plus élégants sur la probable origine de l’état du sol dans ce quartier… Il serait resté à regarder méchamment l’inconnue si Edwin ne l’avait pas poussé pour le faire avancer jusqu’au fameux bar miteux… Miteux était un mot un peu faible pour désigner cet établissement… Mais en panne d’inspiration, Scar ne chercha pas d’autres mots et suivit Edwin tout en ayant l’impression de traverser un incendie tant le bar était rempli de fumée. Le blondinet alla parler à ce qui servait de gérant à ce pauvre bar, une espèce d’outre à vin sur pattes ; pendant ce temps, Scar s’adossa au comptoir histoire de faire face aux 2-3 occupants du bar et, surtout, à la porte d’entrée… - Edwin Alberich a écrit:
- " C'est arrangé, je vais nous préparrer un petit truc, et ensuite, pour payer, je devrait cuisiner 10 plas par la suite, ça ira vite fais, si tout vas bien, dans Trois heures on est sorti ^^"
Edwin était revenu, et pas que avec des bonnes nouvelles. 3h à attendre dans ce taudis !! Scar laissa échapper un soupir de frustration et jeta un regard à Edwin qui voulait dire« Je n’en ai rien à cirer » . Puis, il tourna à nouveau son regard vers la porte et s’adressa à son camarade :-« Fais ce que tu dois faire et barrons nous vite fait…Au plus tôt sera le mieux… »Scar ne s’occupa plus d’Edwin pour l’instant, le laissant retourner à ses fourneaux. Il n’arrivait pas à oublier la jeune femme croisée, ou plutôt heurtée quelques instants plus tôt dans la rue…Une Ishbal aussi, sans aucun doute…Elle lui rappelait cruellement quelqu’un mais il n’arrivait plus à se rappeler. C’était sûrement sans importance… Justement, la chose sans importance franchit son tour l’entrée du bar, arrachant presque la pauvre porte de ses gonds. Scar ne la quitta pas des yeux : mais qu’est ce qu’elle venait faire ici ? C’est après lui qu’elle en avait ? Il se prépara à réagir au moindre de ses mouvements lorsqu’elle passa près de lui sans lui jeter un regard pour aller directement dans le coin cuisine… Il l’entendit faire des commentaires sur l’état de la vaisselle et des ustensiles…Ah, les femmes… C’est alors qu’elle utilisa l’alchimie pour réparer certains ustensiles… Une pellicule de sueur glacée recouvrit Scar en un instant…Une Ishbal maîtrisant l’alchimie…Il n’en connaissait qu’une en ce moment (enfin, quand je dis connaître, c’était des rencontres éclairs qui finissaient souvent à l’eau…), et ce n’était pas la meilleure des rencontres qu’il eut souhaité faire, surtout dans son état… La jeune femme se retourna brusquement et , au lieu de lui lancer un couteau en pleine figure comme il en avait peur, elle leur tira la langue et retourna à ses casseroles… Ne quittant plus cet apparition maudite du regard, Scar attrapa Edwin par la chemise et le tira assez loin du coin cuisine pour qu’elle ne les entende pas…-« Fais attention à toi… Je me rappelle de qui il s’agit : c’est une militaire, alchimiste d’état de surcroît… Je ne sais pas ce qu’elle veut, elle aurait du m’arrêter dans la rue… Continue ta cuisine mais fais très attention… »La dessus, Scar lâcha Edwin et alla s’asseoir au fond du bar, près de la porte d’entrée et de la seule fenêtre de l’établissement…En cas de grabuge, il avait deux échappatoires…Son bras n’était pas encore rétabli, il n’avait aucune chance dans un combat pour l’instant…Mieux valait ruser et attendre de connaître les réelles intentions de cette femme…Mais quoi qu'il se passe, elle recevrait un jour ou l'autre son chatiment divin comme tous les alchimistes d'état... | |
| | | Edwin Alberich
| Sujet: Re: À la recherche de ses affaires Dim 20 Mai - 22:53 | |
| Ralala, Edwin observa la réaction de l'Ishbal lorsqu'il lui annonça la mauvaise nouvelle... Et il l'accueilli comme il se doit. Enfin, alors qu'il s'apprettait à partir se mettre à l'ouvrage, la malheureuse porte du lieu, manqua de lacher son dernier soupir... L'inconnue était à la porte, et lorsqu'elle retira sa capuche, Edwin ne put que constater qu'il s'agissait d'une Ishbal. Puisqu'elle le connaissait, Edwin pensa alors qu'elle devait être une conquette de Scar ou un autre truc du genre, mais il était loin de s'imaginer que celle-ci était de l'armée, et encore moin, Alchimiste d'état... Enfin bref, il la regarda passer, l'oeil curieux, il l'observa aller dans le semblant de cuisine... Hum, intérréssant pour le détrousseur. Il l'observa un instant fouiller les affaires et...
°°!! Elle fais de l'Alchimie Oo°°
Il en resta bloqué... Mais c'est à ce moment la, que Scar se sésit de lui par le reste de sa veste et lui débita tout un truc, lui affirmant qu'elle était une alchimiste d'état. Une alchimiste d'état par ici ? Et bien, Edwin ne l'aurait jamais deviné lui même ! Et le pire de tout, c'est qu'elle était peut être la contre eux...
- Je ferais attention
Ce fut ses seules paroles. Ensuite, il marcha vers la cuisine, et se plaça à quelque pas de Yuko, retroussant ses manches, il profita d'un fourneau pour allumer sa cigarette. L'atmosphère autour de lui se détendit un peu, envahi par une douce odeur de vanille, qui suprimer légèrement la loudeur de la fumé des autres cigarettes. Enfin, après quelque petite vérification du matériel qui n'avait pas été réparré par l'Alchimiste, Edwin ouvrit le congelateur, fouilla un instant, avant de finalement, choisir un bon morceau de boeuf. Il le posa sur son "coin" cuisine, avant d'aller dans le frigo, retirer quelque légume de tout genre, et d'attraper par la même occasion un couteau, et une poëlle. Il resta un instant muet, et immobile, comme-ci il réfléchi. Regard posé sur les étagères, il passait en revu les épices, pour finalement se rendre compte qu'il n'y avait plus grand chose....
- Vous m'éttonez pas que les gens viennent plus chez vous
Encore une remarque qu'il aurait bien dût gardé pour lui. Il ne fit même pas gaffe au regard noir que le gérant lui envoya. Bref, Edwin attrapa la viande, la déballa avec agilité et l'envoya dans la poëlle où il venait de placer une fine pélicule d'huile d'olive. Voila de quoi faire, maintenant, au tour des légumes. Il étalla les carrote, la salade, les champignons, et les haricots de manière à ce qu'il puisse passer de l'un à l'autre sans problème. D'abord la salade, il n'en prit que deux feuilles qu'il coupa en fine lamelle qu'il plaça dans un bol. Le reste, il les coupa en rondelle avant de poser le tout dans une autre poëlle.... Enfin bref, tout ça pour dire qu'il était lancé dans son entreprise, sans plus faire attention à la cuisinière qui partager le même espace de travail que lui...D'ailleurs, il n'avait même pas vérifié si sa cigarette la génait ou pas, et pour tout dire, il s'en fichait... | |
| | | Yuko Kusanagi
| Sujet: Re: À la recherche de ses affaires Lun 21 Mai - 12:07 | |
| Quelques craquements de doigt, étirement des bras et c'était partit !! Yuko allait enfin commencer sa cuisine. Elle fourra d'abord son nez dans le frigo, ignorant totalement l'homme qui venait la rejoindre au coin cuisine, tout ce qui lui importait pour le moment c'était les ingrédients qu'elle allait utiliser dans son plat. Beuuuh... le choix était vraiment réduit... légumes, légumes et ... légumes ... bon vas pour une salade en entrée. La jeune femme sortit donc des quoi faire une salade composée. Tomates, salade verte - pas de jaune elles ont un goût amère -, carottes et une bote de radis. Elle posa le tout dans ce qui semblait être son coin cuisine, vu que l'homme qui était avec Scar avait l'air lui aussi de s'être décidé à faire la cuisine et optai plutôt pour un plat chaud. Hum ... en y réfléchissant bien s'il devait faire la cuisine pour le balafré un plat chaud surtout de la viande pouvait peu être le ravigoter. Bref !!! Elle s'en fichait totalement de ça ce qui l'intéressait c'était de remplir son ventre qui continuait de crier famine. Allez, allez !! Yuko alla jeter un oeil du côté viande et là encore le choix restait restreint, avec l'autre qui avait prit le morceau de boeuf. Elle se résigna à prendre des cotes d'agneaux qui étaient caché au fond du congélateur. Mais elle n'aurait pas du rester aussi longtemps dans le courant d'air froid, car une soudaine fatigue l'envahi soudain.
*N'ai sommeil =___=*
BAM !!! Sa tête avait cogné contre le haut du réfrigérateur... Un peu de nerf que diable !! C'était pas le moment de mollir !! Allez hop !! De huile d'arachide dans la poëlle, parce que l'huile d'olive c'est infecte avec la viande, on allume le feu et zou on fait chauffé avant de faire prendre correctement la viande dans des petites giclé d'huile. C'est joli les éclaboussure d'huile, même si ça picote. En attendant la cuisson de ses deux côtes d’agneaux l'alchimiste prit un couteau qu'elle avait rafistolé avec ça science et commença à éplucher énergiquement et avec la plus grande habilité ses carottes. Les morceau de peau atterrissait tous dans un petit récipient qu'elle avait placé justement devant son plan de travaille. En quelques minutes les carottes étaient épluchées et la jeune femme passa au découpage, les râper aurait été trop long. Après les carottes les tomates !! Facile, il suffisait de les couper en rondel et ce fut fait en un quart de seconde. Pour les radis, un petit rinçage, on coupe la queue, petite rondelle et hop dans le saladier !!
On aurait pu croire que Yuko avait cuisiné toute sa vie, hors c'était loin d'être le cas. Généralement on cuisinait pour elle. En effet le Général Kusanagi n'était pas vraiment le genre de femme à faire la cuisine, mais dès qu'elle s'y mettait les plats devenaient bien meilleurs qu'à l'ordinaire. Etrange me direz vous. Et bien je dois avouer que moi même j'ai parfois du mal à cerner cette ourse. Enfin en ce qui concernait la salade, elle se foulait pas la pitchoune hein !! Un coup sous l'eau pour la rincé un petit coup de séchage façon agitation de pompon histoire d'en faire profiter les autres... puis arrachage de quelque feuille et zou retour au frigo. Simple et efficace. Se n'est qu'après quelques minutes que Yuko remarqua une odeur étrange qui flottait dans les parages. Hum... ce n'était pas une odeur de nourriture... plutôt celle d'une épice. Oui car pour notre nounours nourriture et épice était un groupe bien distinct d'éléments naturel qu’il était possible à l'homme d'ingérer, les épices n'étant pas faite pour caler la faim, mais pour donner du goût. Bref !!! La jeune femme essaya d'identifié l'odeur et n'y parvenant pas, chercha plutôt sa provenance ce qui l'amena à tourner la te^te vers ... QUOIIII !!! Sans plus de cérémonie Yuko arracha la cigarette du bec de l'inconnu qui accompagné Scar et la jeta au loin.
"On fume pas quand on cuisine !! Ça dénature le goût de la viande !!"
Le regard qu'elle lui lança était noir. Non mais ho !! Il allait gâcher ses plats avec ça satanée cigarette. Certes l'odeur n'était pas désagréable, plutôt le contraire, mais c'était pas une raison pour embaumer le coin cuisine !! | |
| | | Edwin Alberich
| Sujet: Re: À la recherche de ses affaires Ven 25 Mai - 11:50 | |
| Edwin n'avais pas jetté un seul regard sur Yuko pendant tout son truc, jusqu'a ce que.... Pendant qu'il était à fond dans sa cuisson, sa cigarette au coin du bec, il senti quelqu'un attraper son bijou, avant de lui lancer une phrase qui le fit bloquer... Monsieur Edwin stoppa tout ces geste, avant de tourner un regard dépité en direction de Yuko....
"Je m'en fiche de ta viande, et mes cigarettes n'ont jamais enfumé la nouriture que je me fais... D'ailleurs, si tu goutte, tu pourras constater qu'il y aura un bien meilleur gout, c'est plus subtil..."
Il lui avait lancé l'un de ses rares regard noir, la défiant presque... même si il savait qu'il n'aurait aucune chance face à une alchimiste d'état, il osait quand même.... Edwin, le suicidaire... Mais bon, quand on ne connait plus son passé, quand on a plus rien à faire de la vie, qu'on s'en fiche de ce que pense les autres, on ose beaucoup... Par contre, il n'avait pas pensé que ça pourrait causer du tort à Scar, mais bon, puisqu'il était près d'une sortie.... Enfin, il n'attendis pas la réponse de Yuko, et attrapa sa poëlle de légume, avant de les secouer, et de les lancer pour tenter de les rattraper avec un autre récipiant, toujours en ronchonnant quelque injure incompréhensible.... | |
| | | Yuko Kusanagi
| Sujet: Re: À la recherche de ses affaires Ven 25 Mai - 14:37 | |
| Si cela avait été possible, Yuko se serait littéralement enflammé à la réponse du monsieur-je-fume-en-cuisinant. Ce type était un véritable égoïste, il ne pensait qu'à lui !! ça le gênait pas de foutre en l'air les plats des autres ... décidément elle n'allait pas l'aimer non plus ce type et ceux au même titre que l'autre balafré d'Ishbal, qui que lui avait le mérite d'être bien foutu et mignon par dessus le marché. Enfin mignon, plutôt bel homme. Mais là on parle des goût d'une jeune femme qui n'a d'yeux que pour ces semblable et qui à un coeur plus que raciste... pas pour rien qu'elle est l'une des rares femmes d'Amestris à rester stoïque devant Roy Mustang. D'ailleurs ce nom ne lui aller pas du tout. Un mustang c'est magnifique, splendide, majestueux, alors que ce type était frimeur, dragueur et enquiquineur !! Oui bon, bref !!! C'était pas le moment de comparer un mec stupide et splendide, avec un autre mec stupide mais horrible.
La jeune femme allait faire une réponse cinglante quand elle vit les légumes de l'homme voler vers un autre récipient que la casserole. Une idée diablement diabolique lui vient à l'esprit. Sans prévenir et d'un geste expert, Yuko plaça un de SES récipient juste au dessus de celui que l'homme visait avec les légumes et une fois qu'ils furent tous tombé dans SON saladier, Yuko les ramena vers elle. Sans même attendre que les aliments chapardé refroidisse un peu, l'ourse les engloutit tout rond. Bien sûr elle ne sentit que brièvement le goût qu'avait les légumes et bien heureusement pour elle, car le petit de temps qu'avait passée la nourriture sur ça langue et contre son palet lui suffit à déterminer qu'elle aurait tout recraché en cas de dégustation.
"Soit j'avais raison et la cigarette à tout gâché... soit la nourriture n'est pas très fraîche ici... voir les deux..."
L'alchimiste tirait une tête complètement dégoûtée et priait pour que ses plats ne soient pas aussi mauvais. Elle vérifia immédiatement. Tournant le dos à l'inconnu culotté, Yuko goûta sa salade composée. ARG !!! Mais c'était immonde !!! Posant son saladier à la va vite et sans montrer sa réaction à l'inconnu, la jeune femme alla vérifier la température du frigo. Bon d'accord .... C’était quoi ce 10° à la place des 5 ou 3 degré habituelle ... REMBOURCEEEE !!! Yuko retourna vers son coin cuisine et ignorant totalement la tête que pouvait faire l'autre type, elle lui tendit son saladier - contenant au moins une ration pour quatre personne - avec un air un peu désolé. Attention un peu seulement !!! Fallait pas exagéré.
"Tiens je t'offre ma jolie salade composée en échange de tes jolis légumes u_u. Tiens c'est bizarre ... ça sentirais pas le ... HAAAAAAA !!! MAIS CÔTES D'AGNEAU !! O_O"
Et oui Yuko avait laissé trop longtemps ses jolies côtes sans surveillance et du coup elle ne les avait pas retourné ce qu'elle s'empressa de faire, en lâchant d'un coup le saladier, avant de racler les parties carbonisées de la viande. ça va elle avait sauvé les meubles u__u. Les côtes d'agneaux n’étaient pas perdues. Bon que faire en accompagnement .... Bah !! De toute façon tout les légumes étaient immangeable ... Hum ... et si elle fouillait dans les placards ? Il devrait bien y avoir quelque chose à manger, comme des pâtes, du riz ou des trucs dans le même genre. Yuko ce mit donc à fouiller dans tout les placards du coin cuisine et même ceux derrière le bar. | |
| | | Edwin Alberich
| Sujet: Re: À la recherche de ses affaires Ven 25 Mai - 15:02 | |
| Il n'avait pas fais attention au regard que la général lui porta... Il lança ses légumes et...
" !! Mais.... "
Il se tourna vers Yuko qui venait de tout engloutir... Abassourdi, il en aurait perdu sa cigarette si il l'avait encore... Immaginez seulement la situation.... La phrase qu'elle lança par la suite, lui fit refermer la bouche, et froncer les sourcils... Elle se fouttait de sa tronche...
"Inculte, je n'avais même pas terminé >_<"
Dépité, il lâcha un long soupire, avant de se tourner vers sa viande. Elle était cuite à présent, et avait bien l'intention de la refourguer au Balafré, tandis que lui, irait rendre ces comptes à l'alchimiste de pacotille... Alors qu'il bougonnait encore plus d'injure de tout genre, il entendit Yuko revenir et lui proposer sa salade... Il ne lui adressa même pas un coup d'oeil et récupérra le plat sans rien dire, avant de le poser. Après avoir terminé de préparrer la viande, il la posa dans une assiette, et fit une belle présentation avant de faire couler la sauce de la viande dessus. Edwin ne pouvait pas s'empêcher de faire ça... Enfin, il prit lassiette la porta au balafré...
"Tu m'excuseras, j'ai quelque truc à rêgler... Tu peux tout prendre, finalement, je n'ai pas très faim..."
Il revint à la cuisine prit le saladier, attrapa un légume et le gouta. Constatant qu'ils n'étaient plus frais, et donc immangeable, il lança un regard étrange vers Yuko. Il empoigna le saladier a pleine main, et s'approcha de Yuko, pendant qu'elle se lamentait par rapport à sa viande... C'est avec une simplicité à faire peur, il retourna le saladier sur la tête de Yuko, mettant le récipiant en chapeau pour l'alchimiste.... Et dans un calme à faire peur, il croisa les bras et la fixa, d'un regard de défit....
" Désolé, je préfère manger uniquement ce que je préparre moi même...." | |
| | | Scar
| Sujet: Re: À la recherche de ses affaires Lun 28 Mai - 11:36 | |
| Scar, toujours assis à coté de la porte, regardait d’un œil inquiet l’étrange ballet qui venait de commencer dans le coin cuisine… Edwin et la générale alchimiste en train de se battre avec les ustensiles de cuisine et les denrées alimentaires de piètre qualité… Des légumes.. De la viande…Des épices…De l’huile…Une cigarette à la vanille…Une odeur de viande brûlée… Il y en avait des choses qui volaient, dans cette cuisine !! Surtout des légumes, en fait… Scar ne comprenait pas trop se qui se passait : Pourquoi Edwin faisait sauter ses légumes et, surtout, pourquoi c’était l’autre qui les rattrapait ?? L’Ishbal poussa un soupir : sûrement une technique de cuisine quelconque, ils étaient peut être en train de préparer des légumes sautés… Si il y a un art dans lequel Scar est ignorant et compte bien le rester, c’est la cuisine… Quelle perte de temps, de passer des heures devant des fourneaux pour préparer une nourriture qu’on mangera en deux temps trois mouvements ! Scar se contentait habituellement d’aliments simples et peu chers. Aujourd’hui, c’était un peu différent : il était accompagné d’Edwin qui avait l’air de savoir manier la louche. Et puis il était toujours dans un triste état ; alors autant se faire « aider (argh que c’est dur de l’admettre) pendant sa convalescence, il reprendrait son existence solitaire plus tard. Scar fut coupé dans ses réflexions TRES intéressantes par Edwin en personne venu lui apporter son assiette de viande avec une présentation soignée. - Edwin Alberich a écrit:
- "Tu m'excuseras, j'ai quelque truc à régler... Tu peux tout prendre, finalement, je n'ai pas très faim..."
Scar jeta un regard interrogateur à Edwin mais ne lui dit rien. Il le regarda juste repartir au coin cuisine. Il voulait peut être faire la vaisselle rapidement… L’Ishbal reporta son regard sur son assiette et fit une grimace. Est ce que quelqu’un pouvait lui expliquer comment il était censé s’y prendre pour couper cette viande avec une seule main opérationnelle ??? Bon, il y avait bien un moyen mais cela n’allait pas être très gracieux… Tant pis ! Son ventre commençait à crier famine et Scar n’était pas du genre à tenir compte de ce genre de détails. Il planta donc sa fourchette dans le morceau entier de viande et la porta à sa bouche pour en arracher un bout avec ses dents. C’est alors qu’Edwin renversa un saladier sur la tête de la générale cuisinière et la coiffa du récipient… Mais qu’est ce qui se passait ? Ce n’était sûrement pas une autre technique de cuisine, ça…ça sentait plutôt le roussi… Mais quel imbécile cet Edwin, il n’a pas idée comme elle pouvait être terrible au combat une fois en colère !! Précautionneux, Scar ouvrit la porte et la fenêtre du bar afin de pouvoir sortir en cas de problème. Puis il se rassit pour continuer à manger sa viande, tout en observant d’un œil méfiant le spectacle qui s’offrait maintenant à lui en direct des cuisines…Si jamais la générale faisait mine d’attaquer Edwin, il lui faudrait se mêler de l’histoire. C’est qu’Edwin pouvait encore lui être utile !! | |
| | | Yuko Kusanagi
| Sujet: Re: À la recherche de ses affaires Lun 28 Mai - 15:56 | |
| Yuko ne prêtait plus de la toute attention à l'homme qui la traita d'inculte et alla donner la viande au balafré, pour le moment elle était occupée à surveiller ses jolies petites côtes d'agneaux. Il ne fallait surtout pas qu'elle les fasse griller de l'autre côté, ça serait vraiment trop bête... Surtout que son ventre grogna de nouveau. Vite !! Vite !! Petites côtes d'agneaux !! La jeune femme était totalement focalisée sur sa viande quand soudainement... VLAN !! Un déluge de légumes suivit d'un saladier s'abattit sur sa tête. Elle resta figée de stupeur jusqu'à ce que le "cuisiner" parle pour "expliquer" son geste. Il fallait espérer que quelqu'un dans l'assistance ait un extincteur car il allait être très utile à présent. Avec une lenteur effrayante Yuko se tourna vers son adversaire du jour. Oui du jour car il ne se passait pas une journée sans que l'alchimiste se batte avec quelqu'un voir parfois quelque chose. Hier par exemple c'était les papier administratif. Et bien maintenant c'était cet espèce de blondinet pseudo cuistot et enquiquineur !! Retirant avec le plus grand calme le saladier de sa tête et le posa sur le plan de travail. L'alchimiste regarda son opposant droit dans les yeux. Le rouge presque rubis de ses yeux semblait d'un feu remplit de colère mais aussi de sadisme. Lentement elle prit le saladier où elle avait mit toutes ses déchets et renversa le tout d'un coup sec sur la tête du blond et pour finir frappa du point le récipient pour qui s'emboîte bien avec le crâne.
"T'as tord blondinet, il est parfois bon de goûter les plats des autres. C'est une bonne expérience. Et comme on dit: L'expérience forme la jeunesse !! ^^"
Le Général avait un sourire sadique où la colère transparaissait. Si ça n'avait tenu qu'à elle, jamais la jeune femme n'aurait commencé à embêter le blond, notamment en mangeant tout les légumes. Mais d'une il avait fumé dans une cuisine et de deux il accompagnait un criminel très rechercher, mais surtout l'une des rares personne par qui l'alchimiste accepterait de se faire tuer. Car elle avait depuis longtemps décidé que seul l’un de ses semblables la tuerait. Bref ce n'était pas le moment de penser à ça. Une bataille primordiale pour ça réputation était en jeu !! Ce laisser faire par un inconnu qui plus ait un blondinet, n'était pas dans les habitude du Bouclier. Yuko, empoignant plusieurs gousses d'aie qui traînaient à côté d'elle avec une main et avec l'autre elle prit deux ognons qui, comme les gousse d'aie, traînaient par là, allait commencer les véritable hostilité et plus précisément, la bataille de légume pas frais.
"Tu m'as provoqué... maintenant tu vas le regretter"
Sur ces mots, la jeune femme lança de toutes ses force se qu'elle avait dans les mains vers le blond. Bien sûr certains projectiles dévièrent de leur objectif. Une gousse d'aie atterrit en plein dans la tête d'un des poivron du bar et un ognon se dirigea droit vers Scar, risquant fort de le toucher et plein tête lui aussi. QUE LA GUEURRE DES LEGUMES COMMENCE !!(musique de font: Star Wars XD)
[le lance les dès juste pour voir si mon ognon touche Scar ^^] | |
| | | Maitre du jeu JOUEUR SPÉCIAL
| Sujet: Re: À la recherche de ses affaires Lun 28 Mai - 15:56 | |
| Le membre Yuko Kusanagi a effectué l’action suivante : Lancer de dés1 fois Résultats : | |
| | | Edwin Alberich
| Sujet: Re: À la recherche de ses affaires Lun 28 Mai - 22:09 | |
| Alors que la général se tournait lentement vers Lui, il ne détourna pas le moins du monde son regard... Et malgrès les flammes qui crépitait dans les yeux de la jeune femme, il ne bougea pas... Quand on a plus rien à perdre, on peut faire des choses quelques peu... Stupide... Edwin était dans ce cas la. Enfin, la général prit un plat de déchet, pour le retourner sur la tête du blondinet, et l'enfoncer à coup de poing sur le haut de la tête... Edwin ne bougea pas, non qu'il voulait, ou qu'il comprenait le geste de celle-ci, mais plutôt pour avoir une bonne raison pour frapper ensuite. C'est avec un sourire Narquois qu'il accueilli son geste.... Mais, privé de voir, il ne la vit pas préparre les gousse d'ail avant de soulever le saladier...
°Banzaïe !!!!°
Ce fut ses seuls pensé devant les légumes volant... Edwin se servit du saladier comme bouclier, mais un oignon se heurta à son front. Le malheureux en tomba à la renverse, et une fois à terre, il se rendit compte que le gérant du bar, venait de s'en prendre un lui aussi. Déssidément, la journée ne s'annonçait pas des plus monotomnes.... Et cette fille l'amusait, du moins, tant qu'elle n'avais pas déssidé de le tuer.... Ni même de l'arrêter ! Defaut d'Edwin, Il n'aimait pas prendre au sérieu les gallons... Enfin, il resta allongé la, un instant, avant de se relever, souriant un peu plus fort....
"Les hostilité sont ouverte...."
Arg, c'est pas possible >_<.... Quand deux tête de mules se rencontre, faut toujours que sa parte en sucette... Surtout lorsque l'un des deux ce nomme Edwin, et qu'il préfère passer son temps à avoir de l'action, plutôt que de rester sagement dans son coin à ne rien dire, à ne rien faire. D'une simplicité éttonante, il ouvrit le frigo, et attrapa les premiers légumes qui lui passait sous la main, soit, trois malheureuse tomate dont la fraicheur terminé se voit à l'oeil, un concombre, quelque haricot, et une boite de champignon... Au train où sa avançait, Edwin n'aurait pas besoin de faire d'autre plat... Le gérant préférerais les voir dehor, plutôt que dedant, mais bon, c'était un peu impossible, étant donné que celui-ci était sonné à terre. Par contre, les ivrogne semblèrent avoir un instant de lucidité en voyant leur compagnon a terre... Il désertèrent le lieu. De toute façon, cet endroit était une poubelle, donc, peu importante pour le détrousseur, et pour les autorités aussi. Quoi que, finalement, leur passage ne passerait pas inaperçut... Bon, trève de bavardage et retournons sur notre cher blondinet qui préparrait sa riposte... Tout ses gestes était rapide, et précis, il empoigna une casserol, et une grande cuillère... Pourquoi ? Vous allez vite le comprendre... D'un geste du pied, il mit au sol la première table qui lui passait à porté pour s'en servir de bouclier, avant de poser la casserol sur la tête. La grande cuillère, se sera pour le corps à corps si il y avait lieu (XD)... Une fois dérrière sa table, il envoya valser ses tomates en direction de la pauvre Yuko, qui j'espère, avait de bon réflexe.... [Le lancer est juste pour voir si je sais viser lol]
Dernière édition par le Lun 28 Mai - 22:15, édité 1 fois | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: À la recherche de ses affaires | |
| |
| | | | À la recherche de ses affaires | |
|