|
| À la recherche de ses affaires | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Edwin Alberich
Fiche... PV: (500/500) Argent: (202/202)
| Sujet: Re: À la recherche de ses affaires Ven 11 Mai - 16:40 | |
| Sur ce, il fouilla sa poche et sorti quelque pièce... Il les tendis confient à Jo, de toute façon, si elle se barrait avec, il n'y avait pas grand chose, et il la retrouverait bien un jour.
"Tu pourra en trouver dans la rue de droit au bout de celle-ci, le tabac en fais des pas mal... Prends-en à la vanille ce sont mes préféré"
Il fit un clin d'oeil amical, mais étrange, lui faisant comprendre qu'il dirait tout après avoir eu son paquet | |
| | | Jo ADMINISTRATEUR
Fiche... PV: (700/700) Argent: (0/0)
| Sujet: Re: À la recherche de ses affaires Ven 11 Mai - 16:49 | |
| Jo pris l'argent et parti au bout de la ruelle pour enfin disparaitre..... Elle chercha un bout de temps l'endroit décrit par l'homme et trouva la boutique... Elle n'avait jamais remarquer cette endroit vraiment depuis qu'elle restait à Central. Elle entra en faisant sonner la petite cloche en haut de la porte. IL y avait quand meme beaucoup de personne présente et elle chercha les paquets, mais ne trouva pas, mais se rendit compte que cétait quand meme des cigarettes. Meme à la vanille ils serait sans doute derrière le comptoir. Elle attendit car il y avait une fille derriere la caisse... Au bout de plusieurs minutes à cause de ces personnes, trop bavards ou trop enrager sur un truc, elle s'arreta devant l'homme qui travaillait à la caise...
~ Bonjour je vous sert quoi?
«J'aimerais beaucoup des cigarettes à la vanille s'il vous plait...»
Jo fit un bo sourrir à l'homme et il alla les chercher et revient un instant plus tard avec le paquet en main.....
~ Ça vous fera 8 pièces ma p'tite dame
Jo lui tendit l'argent et garda les 2 pièces que l'homme lui avait donner en plus.. Elle prit le paquet et parti retrouver Edwin dans la ruelle.... Elle lui donna le paquet de cigarette et les deux pièces en plus...
H.S T'oublira pas Edwin de t'enlever 8 pièces ^^ j'te fait confiance pour le faire, j'suis trop lache aujourd'hui ^^ | |
| | | Edwin Alberich
| Sujet: Re: À la recherche de ses affaires Ven 11 Mai - 17:00 | |
| Il attendit un moment, pensant qu'elle ne reviendrais pas... Lui en tout cas, ne serais pas revenu... m'enfin, c'est un voleur tout de même... Lorsqu'elle revint, il ne laissa pas parraitre son éttonement... Bien entendu, elle lui remit les deux pièce restante.
"Merci"
Il prit le paquet, l'ouvrit et sorti une cigarette qu'il mit en bouche, sans penser l'allumer. ça, beaucoup ne faisait plus attention m'enfin...
"Soit tu avais vraiment envi de savoir, soit tu es trop gentille, mais bon, puisque tu me les as ammené... Mon nom est Edwin Alberich, et si je n'ai pas accepté aller à l'hôpital il y a ta raison, mais aussi le fait que je soit recherché."
Il n'en dit pas plus, attendant les questions... De toute façon, il n'avait plus iren à perdre et une chimère, il pensait pouvoir lui faire confience après-tout | |
| | | Jo ADMINISTRATEUR
| Sujet: Re: À la recherche de ses affaires Ven 11 Mai - 17:10 | |
| Apres avoir donner les pièces et les cigarettes elle s'assis dans un coin et attendit pour tout savoir.... Après avoir entendu ce qu'il avait dit elle ne fut assez étonner de sa réponse
«Je suis gentille tout simplement parce que j'aime qu'on m'aide quand j'en ai besoin. Je vit sans un sous depuis plusieurs moi et pour manger je dois queter dans la rue et j'apprécie ceux qui me nourrisse, alors j'aide ceux dans le besoin c'est tout..... Peut etre que je fais un erreur, mais enfin bref.....»
Elle s'arreta de parler un moment...
«Tu es rechercher?? Autrement que tu ai humm voler cette mécagreffe?? C'est si pire que ça?» | |
| | | Edwin Alberich
| Sujet: Re: À la recherche de ses affaires Ven 11 Mai - 17:13 | |
| En enttendant les paroles de Jo, il ne put s'empêcher de sourire un peu plus
"Et bien, considère que ce n'est pas une érreur, a présent c'est à moi de me rachetter, si tu as besoin de quoi que se soit, fais moi signe"
Son regard partie à nouveau vers le ciel, tandis qu'il écoutait la question...
"Disons que j'ai la facheuse habitude de détrousser les alchimistes d'Etats" | |
| | | Jo ADMINISTRATEUR
| Sujet: Re: À la recherche de ses affaires Ven 11 Mai - 17:18 | |
| Jo ne savait pas trop koi dire... depuis qu'elle était elle même dans la misère elle n'avait pas de préjuger contre les personnes qui vivait dans leur propre moyens meme si cette facon était très dangeureuse. Jadis elle avait voulu essayer, mais étant pas mal gauche comme personne elle se ferait vite repérer
«Alors je comprend pourquoi tu es rechercher........ mais pourquoi voler?? Ta jamais penser de prendre un travail ou mettre des talens aux humains plutot que voler? En fait moi je m'appelle Jo Sulivan ^^»
Jo sourit à son tour | |
| | | Edwin Alberich
| Sujet: Re: À la recherche de ses affaires Ven 11 Mai - 17:23 | |
| Il soupira amusé par la question... Et toujours adossé sur le mur, le regard vers le ciel, il répondit
"Je pourrais... Peut être que mon talent de cuisinier pourrait aider dans certain endroit, peut-être qu'avec mon maniment du couteau, l'armée voudrais de moi... Je pourrais faire tout cela, mais j'aime le risque, et les alchimiste d'état m'énerve, alors voila. C'est tout ce que j'ai trouvé comme gagne pain, après chacun son truc, j'aime ma vie, même si c'est quelque chose des plus .... Comment dire.... Nul ? Pourris ?"
Ce fut qu'a ce moment la, qu'il fouilla sa poche, sorti son briquet et alluma sa cigarette... Une douce odeur de vanille s'épparpilla dans l'air, avec le fin filet de fumé s'élevant de la cigarette | |
| | | Jo ADMINISTRATEUR
| Sujet: Re: À la recherche de ses affaires Ven 11 Mai - 17:30 | |
| Jo écoutait toujours Edwin....
«Hé bien c'est une facon comme une autre... je sais ce que c'est de ne pas avoir d'argent pour ses besoins alors voler c'est une facon comme une autre de gagner sa vie, mais extrèmement risquer... j'aurait plus peur d'aller en prison et de refinir dans un laboratoire ^^»
Edwin alluma sa cigarette et une très bonne odeur de vanille venait parfumer l'air..... en plus avec son odorat très fin elle aurait pu le sentir à des kilometre à la ronde..... Elle pris son sac et reposa sa tete dessus en se couchant sur le dos.......
«Et tu voyage dans la ville sans jamais où aller?? Je veux dire est ce que tu reste à une place ou bien tu va où tu veux.......?» | |
| | | Edwin Alberich
| Sujet: Re: À la recherche de ses affaires Ven 11 Mai - 17:35 | |
| Il prit plaisir à sa cigarette ayant perdu deux auparravant et surtout son paquet complet... M'enfin... La question resta en suspent un instant, avant qu'il ne se désside à répondre
"Si je reste constament en place, je suis alors plus repérable. L'art dans le vol, c'est de savoir où aller. Je me fit à mon instinct, je vais la où je sent que ça ira."
Il daigna reposer le regard sur elle, avec un sourire en coin... | |
| | | Jo ADMINISTRATEUR
| Sujet: Re: À la recherche de ses affaires Ven 11 Mai - 17:40 | |
| Jo aurait bien aimer l'aider, mais elle ne savait pas quoi faire.. cétait déja très rare qu'elle parlais avec des humains depuis ces quelques mois, surtout avec des chimères, mais depuis quelques jour elle avait pris contact avec une alchimiste et.......
«Alors j'imagine que tu n'es qu'un simple humain.. je veux dire que tu n'est pas alchimiste sinon tu aurai avoir tout ce que tu voulais avec l'alchimie je me trompe?»
Jo essayait de ne pas le regarder directement dans les yeux... surtout pour son comportement plus animal | |
| | | Edwin Alberich
| Sujet: Re: À la recherche de ses affaires Ven 11 Mai - 17:44 | |
| Un sourire narquois prit naissance sur ses lèvres...
"En effet. Je connais autant l'alchimie que les histoires de l'Est..."
Il ria un peut... Finalement cette journée ce terminé plutôt bien... Lui qui pensait qu'il allait se faire prendre, finalement se prélassait tranquillement dans un coin et discutait avec une chimère. Qui plus est, a part sa transformation, ne semblait en rien différente aux Hommes.
"Je trouve cette activité stupide, c'est trop facile de se donner ce que l'on veut avec ça, et ça coupe le charme de l'aventure" | |
| | | Jo ADMINISTRATEUR
| Sujet: Re: À la recherche de ses affaires Ven 11 Mai - 17:50 | |
| H.S en parlant de journée qui va bien je t'ai donner quelques point de PV mais pas au complet car cétait une médecine humaine.... mais c'est toujours mieux que rien...... loll en plus des cote feler ça se répare pas comme ça loll Jo ne connaissait pas cette homme beaucoup, mais malgré qu'il soit un voleur, elle ne le détestait pas.... Elle le trouvait quand meme charmant et gentil.. Elle se sentait un peu mal dans cette situation, car elle voulait tellement aider, mais ne pouvais rien faire.. mais elle se rappella que ses soin avait l'air d'avoir porté fruit et c'était mieux que rien«J'était alchimiste avant de devenir chimère et je le suis toujours. Mais ils m'ont mixer avec tellement d'animaux après cette journée quand ils ont réussit à me mixer à un animal... Je pourrai l'utiliser, mais ça fait tellement mal que j'ai abandonner il y a bien longtemps. ça fait 3 ans que je ne l'ai pas fait ^^» | |
| | | Edwin Alberich
| Sujet: Re: À la recherche de ses affaires Ven 11 Mai - 17:53 | |
| [Okidou, pas de problème ^^ jvais devoir me tenir à carreau pendant un moment alors XD]
Il acquiessa de la tête en écoutant son histoire
"Les Hommes sont parfois stupide..."
Son sourire s'éffaça et il parrut soudainement pensif... En faites, il commençait à se demander si il avait été avant alchimiste ou pas... Puis il abandonna l'idée... | |
| | | Jo ADMINISTRATEUR
| Sujet: Re: À la recherche de ses affaires Ven 11 Mai - 17:59 | |
| L'odeur de la vanille calmait Jo et la relaxa.... Elle se demandait pourquoi les hommes passait souvent leur vie à se battre ou vouloir tout à leur porter. Elle avait eu la vie sauvé en étant transmuter avec un animal, mais en ayant vu que la transmutation à été parfaite, ils ont continuer en voyant s'ils pouvait transmuter d'autres animaux (dont des animaux déja chimère eux meme). Surement qu'elle aurait pu utiliser l'alchimie sans problème, mais maintenant simplement une simple transformation la faisait assez souffir. Elle tourna la tete et vit que Edwin avait l'air penseur
«Tu pense à koi si je ne suis pas trop indiscrète?» | |
| | | Edwin Alberich
| Sujet: Re: À la recherche de ses affaires Ven 11 Mai - 18:04 | |
| C'est avec un soupir qu'il repoussa la question...
"Rien d'important..."
De toute façon à quoi bon, le passé, c'est le passé, et de plus, il ne se souvenait de rien... Ni Arnold, ni même l'accident... En faites, Edwin est un mystère pour lui même, ne sachant pas d'où il viens, ni qui sont ses parents, ou plutôt qui ils étaient... Il ne sait plus où il a vaicu, si il avait été riche ou non... | |
| | | Jo ADMINISTRATEUR
| Sujet: Re: À la recherche de ses affaires Ven 11 Mai - 18:09 | |
| Le ciel commencait d'assombrir, à force de parler, il devait commencer à etre tard... Elle repensa à ses livres... elle devait les lires au plus vite pour savoir tout à propos de ce tatouage étrange qu'elle avait et aussi sur la main de Monsieur Greed car elle devait rendre les livres le lendemain et elle devait informer qu'elle ne viendrai plus au Devil's nest. Elle se leva.
«Bon hé bien.... hum.. je ne veux pas etre un poids pour toi.. tu aura sans doute plein de chose à faire et peut etre retrouver le type qui était avec toi dans les ruelles...»
Jo commenca à partir vers la sorti de la ruelle | |
| | | Edwin Alberich
| Sujet: Re: À la recherche de ses affaires Ven 11 Mai - 18:13 | |
| De son coté, Edwin se leva, et une fois debout, il constata qu'il ne sentait plus vraiment la douleur... Satisfait, il tourna le regard vers elle...
"Vas, mais n'oubli pas que tu as un allié à présent "
Il lui fit un sourire sincère et amical, avant de fourrer ses mains dans ses poches et de prendre route, en sens inverse... Elle n'allait peut être plus au devil's nest, mais lui y passait des heures et des heures... Quoi qu'il ne connaissait personne la bas... | |
| | | Jo ADMINISTRATEUR
| Sujet: Re: À la recherche de ses affaires Ven 11 Mai - 18:21 | |
| En entendant la réponse de Edwin elle aussi lui fit un sourrir...... Ces temps ci elle avait beaucoup de chance, car elle n'avait aucun ami et depuis hier cela lui faisait 2 amis.... Elle quitta donc la ruelle en pris les routes de central city et se rendit en premier lieu au devil's nest simplement pour avertir qu'elle allait bien et que cétait normal qu'on ne la voient plus souvent ces temps-ci, car elle avait trouver un endroit où rester dorénavant. Elle entra dans le bar et tout de suite l'odeur lui vient en nez et cétait loin d'etre aussi agréable que l'odeur des cigarette à la vanille......
Elle se rendit vers le barman qui était en trin d'essuyer ses verres pour un prochain service
«Heu... bonjour... heu je voulais juste avertir que je ne viendrai plus ici aussi souvent, je me suis trouver.. heu... un endroit où rester...»
Le barman se retourna et posa à peine les yeux sur elle, il renifla et retourna à son travail sans rien dire....... Pour lui elle était une vermine. Si monsieur Greed n'était pas là, il l'aurait sans doute tuer en la laissant geler l'hivers dans les rues de central...
Elle quitta alors le bar et parti à nouveau vers le parc pour lire les autres ligne de ses livres
---> au parc | |
| | | Scar
Fiche... PV: (500/500) Argent: (0/0)
| Sujet: Re: À la recherche de ses affaires Ven 11 Mai - 19:02 | |
| Scar se trouvait à présent dans le réseau des égouts de Central City et tentait de mettre le plus de distance possible entre lui et les militaires. Après quelques minutes de course effrénée, il s’arrêta et regarda derrière lui : personne ne s’était risqué à le suivre. Avec un soupir de soulagement, Scar s’adossa un instant au mur pour reprendre son souffle, le bras droit inerte le long de son corps. Il ne fallait pas qu’il reste trop longtemps dans un lieu aussi sale, ses blessures risquaient de s’infecter. C’est alors que Scar remarqua un petit bout de papier qui dépassait de l’une de ses poches… Avec la main gauche, il le prit et le déplia pour le lire. - Edward Elric a écrit:
- Hey le balafré, c'est le FullMetal qui t'écrit, tu sais, c'est moi qui t'ai brisé le bras, bah voila j'ai observé ton ami se battre contre Al et il a dit que de toute manière il t'aurait éliminé tôt ou tard, donc voila je suppose que ça te réjouira de savoir que ce traître a voulu te buter.
Cordialement, Edward Elric, LeFullMetal Alchemist! La colère s’empara alors de Scar... L’homme qu’il avait rencontré un peu plus tôt était lui aussi du coté des militaires !! Il avait sûrement été intéressé par la prime que l’armée promettait de verser à quiconque ramenait la tête de Scar au QG.-« Toi…Tu es mort… » (ça vaut pour Ed et Edwin^^) Après avoir chiffonné le papier, Scar le jeta dans l’eau croupie des égouts et se mit à la recherche d’Edwin. Il ne devait pas être allé bien loin, vu que lui aussi avait été blessé, selon le fullmetal nabot… Silencieusement, il quadrilla les égouts correspondant aux ruelles adjacentes à celle où il s’était battu. Cette tâche lui prit beaucoup de temps et d’énergie : sa vision commençait à se troubler, il fallait qu’il se repose et qu’il se soigne au plus vite…Mais la vengeance d’abord… C’est alors qu’il sentit une faible odeur de vanille au niveau d’une bouche d’égout…la même odeur que celle du traître détrousseur. Scar écouta un instant la conversation qui avait lieu au dessus de lui, dans la ruelle…-"Bon hé bien.... hum.. je ne veux pas être un poids pour toi.. tu auras sans doute pleins de choses à faire et peut être retrouver le type qui était avec toi dans les ruelles..." ( *la voix d’une inconnue* ) -"Va, mais n'oublie pas que tu as un allié à présent " ( *!!! La voix du détrousseur !!*) Des bruits de pas… La jeune femme était partie, laissant Edwin tout seul dans la ruelle. C’était le moment… Scar donna un grand coup d’épaule à la bouche d’égout qui fut projetée un peu plus loin dans la ruelle et réapparut à la surface, non loin d’Edwin qui s’était retourné en entendant le bruit. Le bras droit toujours inerte, Scar se jeta sur Edwin en lui saisissant le col de chemise par sa main valide.-« Espèce de traître… Tu pensais me tomber dessus à quel moment ?... Une chance que les militaires s’en soient chargés à ta place!!... Mais j’ai survécu… »Scar avait l’air très menaçant, avec la colère qui déformait ses traits ,et ses yeux rouges qui lançaient des éclairs… Mais sa posture laissait voir une grande fatigue et la souffrance qu’il endurait marquait chaque parole qu’il prononçait… Il n’était pas en état de se battre… | |
| | | Edwin Alberich
| Sujet: Re: À la recherche de ses affaires Ven 11 Mai - 19:12 | |
| Alors qu'il marchait pour partir certainement se payer de nouveau vêtement, il entendit un bruit métalique... Intrigué, il tourna la tête, puis son corps pour se retrouver face avec Scar... Il n'eu le temps de rien dire que le balafré l'avait déjà attrapé par le col... Scar lui balança des tas de phrase qu'Edwin n'arrivait pas à comprendre.... Mais il restait d'un calme déconcertant.... Sa première réaction fut un aussement de sourcil... Il ne bougea rien d'autre n'essayant même pas de s'enfuir ou quoi que se soit.... Finalement, il comprit où voulait en venir Scar... Edward le lui avait finalement dit...
"Tu aurais peut être préféré que je ne tente pas une négociation pour pouvoir te libérer plus tard si tu avais été capturer ?"
Il avait parlé le plus simplement du monde, et avait prit un air quelque peu éttoné...
"Et puis, si je voulais vraiment te tuer, je l'aurais fais dans la ruelle, quand la fille est apparut... Tu étais tellement absorbé, que tu n'avais même pas remarqué que je me tenais dérrière toi... Te fais pas d'illusion, ici, pour survivre, faut savoir parler, j'ai juste essayé de sauver ma peau pour te sortir du piège quand j'aurais put, je ne suis pas alchimiste, je n'ai, enfin, je n'avais qu'un simple poignard pour me défendre...."
La dernière chose qu'il fit c'est un air plutôt déconcerté... Pour être franc, Edwin avait espérré que le balafré soit un peu plus logique dans son résonnement, mais il semblait vachement fatigué, et son bras.... Pendait lamentablement.... | |
| | | Scar
| Sujet: Re: À la recherche de ses affaires Ven 11 Mai - 19:40 | |
| En cet instant précis, la logique de la situation avait complètement échappé à Scar. Il n’avait pas réfléchi avant d’agir, et ça aurait pu lui coûter très cher, si Edwin avait été effectivement du coté de l’armée. Mais non, heureusement pour notre Ishbal…Le blondinet lui expliqua en détail la stratégie qu’il avait suivi pour se sortir de la situation quelque peu explosive de tout à l’heure mais Scar n’écouta qu’à moitié. Il tentait de fixer les traits de l’homme en face de lui, qui devenaient de plus en plus flous…N’ayant presque plus de force, il finit par lâcher le col du détrousseur. Celui-ci avait l’air en bien meilleur état que notre Ishbal : un bandage serré au niveau des cotes, des habits déchirés…Lui au moins avait ses deux bras indemnes…
-« Ok…Va t’en… Laisse…moi seul…Repars de ton…coté… »
Oh, que cela avait été dur pour Scar de sortir cette phrase ! Dur et complètement stupide de sa part dans son état ! Il repoussait la seule personne qui aurait pu l’aider!! Depuis la terrible guerre d’Ishbal, il avait vécu et s’était débrouillé seul…Il pensait pouvoir encore le faire à présent…Mais il pensait mal…
Scar s’était détourné d’Edwin ; à peine avait-il fait quelques pas pour s’écarter de lui que ses dernières forces le lâchèrent. Il alla s’écrouler contre le mur tout proche, le long duquel il glissa jusqu’à se retrouver assis par terre. Il ne pouvait plus bouger…Trop fatigué…Trop mal… Il ne pouvait que fixer de ses yeux rouges la fine silhouette du détrousseur se tenant non loin de là. Les mots « Aide-moi » se formèrent dans l’esprit de l’Ishbal, mais sa fierté refusait de les faire sortir… | |
| | | Edwin Alberich
| Sujet: Re: À la recherche de ses affaires Sam 12 Mai - 4:43 | |
| Edwin voyait bien que l'Ishbal n'allait pas très bien... Il resta silencieux, et lorsque le balafré le lacha, il se massa la gorge. Edwin laissa L'ishbal parler, assez difficilement, sans laisser un seul sentiment passer à travers les maille de son regard... Bon, pour tout dire, un simple voleur aurait laissé Scar en plan, mais Edwin n'était pas un lâche. Il ne bougea pas et le laissa "partir" sans bouger... Mais l'Ishbal perdit ses forces et se laissa tomber contre un mur. Et bien, il avait de la chance finalement qu'Edwin avait une conscience, et qu'il considérait Scar comme un ami. Il s'approcha, et sans dire un mot, il saisit Scar à l'épaule de son bras valide, et le força à se lever. Heureusement que la planque où il était quelque minute avant était à coté ! Sans demander son avis, il réussi à hisser l'Ishbal dans la parti obscur de la cache, et lui posa les couverturs que Jo avait laissé. Il retira sa veste noir pour la poser à coté, et retira sa chemise. Une chemise en lambeau ne servait plus à grand chose... Alors il s'empressa de redéchirer celle-ci, et s'approcha du bras bléssé... Puisque Scar n'avait plus de force, il ne pouvait pas agir, comme si il était inconscient, mais en voyant tout ce qui se passe autour. Edwin prit doucement le bras de l'Ishbal...
"Tu risque d'avoir affreusement mal, alors, évite les geste brusque..."
Il garda un instant silencieux, avant de remettre l'os cassé dans l'engrenage... Rapidement, il attrapa un morceau de bois qui trainé la, et le plaça contre le bras. Avec le tissus arraché, il en fit une atelle. Pour ce qui est de plais, il se contenta d'appliquer un autre tissu, afin d'absorber le liquide rouge... Il faisait nuit à présent, et les rues n'était que déserte... | |
| | | Scar
| Sujet: Re: À la recherche de ses affaires Sam 12 Mai - 6:46 | |
| Scar laissa Edwin le relever sans rien dire ; il en aurait été incapable de toute façon. Celui-ci l’attrapa par son bras valide et le remit sur pied. Scar fut obligé de s’appuyer de tout son poids sur le détrousseur, sans quoi il serait retombé à terre. Toujours sans un mot, il se laissa guider jusqu’à une sorte de cachette. Edwin l’installa là et le recouvrit de couvertures. A peine conscient, Scar laissa Edwin s’occuper de lui et de son bras brisé… - Edwin Alberich a écrit:
- -"Tu risques d'avoir affreusement mal, alors, évite les gestes brusques..."
Sur ces mots, Edwin serra le bras de l’Ishbal et, d’une manipulation rapide mais violente, replaça l’os brisé dans le bon sens. La douleur qui suivit terrassa Scar et le laissa inconscient pendant quelques minutes. Lorsqu’il revint à lui, Edwin lui avait fabriqué une attelle afin de maintenir immobile le bras brisé. Il s’était aussi occupé de ses brûlures et autres plaies sanguinolentes. Scar tenta de se lever ; son bras immobilisé lui faisait moins mal mais il était toujours aussi faible. Il n’arriva qu’à rejeter les couvertures sur le coté de la cache. Relevant la tête, l’Ishbal plongea son regard rouge dans les yeux d’Edwin.-« …Pourquoi est ce que tu m’aides ? Je ne t’ai rien demandé… Qu’attends tu de moi, à présent que je te dois quelque chose?…» | |
| | | Edwin Alberich
| Sujet: Re: À la recherche de ses affaires Sam 12 Mai - 6:55 | |
| Edwin, installé un peu plus loin, observa Scar rejetter ses couvertures... Edwin ne fumait plus, il avait éteint sa cigarette. l'odeur aurait attiré quiquonque c'était approché, alors autant resté discret. Cependant, il gardait une cigarette étteinte en bouche, histoire d'avoir quelque chose... Scar lui parla, Edwin leva un sourcil...
"Tu ne me doit rien, c'est tout à fais normal... Et puis, reste donc tranquille du moins, juste cette nuit, tes bléssures ne te donne pas l'autorisation de marcher..."
Il restait calme et impassible...
"Et une dernière chose, il me semble qu'on avait dit que l'on travaillerais ensemble, alors ça me donne encore moins le droit de te laisser dans cet état. Et entre recherché, on peut s'aider."
Il fit une moue, avant de tourner la tête vers l'intérieur de la ruelle... Un chat noir passa rapidement... Sans rien dire de plus, il attrapa une couverture qui ne servait à rien et la posa sur lui pour ne pas avoir froid... Le vent souflait, froid et sec... Le temps prommettait d'être cruel cette nuit, et Edwin avait capté le message. | |
| | | Scar
| Sujet: Re: À la recherche de ses affaires Sam 12 Mai - 7:26 | |
| Scar écouta Edwin lui dire que c’était tout à fait normal pour lui de l’avoir aidé. Le détrousseur lui rappela aussi qu’ils avaient décidé de travailler ensemble avant de tomber sur les militaires. La violence de la bataille avait fait oublié cet épisode à Scar. - Edwin Alberich a écrit:
- -« Et entre recherchés, on peut s'aider. »
Scar hocha lentement la tête en écoutant Edwin. Oui…Il fallait s’entraider, au moins le temps qu’ils guérissent complètement tous les deux. Pour ce qui est de l’avenir, rien n’était moins sûr… Leur signalement était maintenant donné à tous les militaires de Central City, il leur faudrait être prudent. Sentant le vent froid qui commençait à souffler dans la ruelle, Scar reprit les couvertures et les remit sur lui. La nuit n’allait pas être des plus confortables mais il ne pouvait pas bouger pour l’instant… Demain, ça irait sûrement mieux. Un chat noir passa dans la ruelle…Mauvais présage ? Les signes qu’Ishbala laissait aux hommes étaient parfois compliqués à comprendre…-« Très bien…Il va falloir que l’on se cache pendant quelques temps…Et qu’on change d’habits, puisque les militaires les ont vu… »Puis, la voix de la jeune inconnue lui revint en mémoire…-« Au fait, qui était la fille avec qui tu étais ? » | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: À la recherche de ses affaires | |
| |
| | | | À la recherche de ses affaires | |
|