RPG Fullmétal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Fullmétal


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 À la recherche de ses affaires

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Jo
ADMINISTRATEUR
Jo


Féminin
Nombre de messages : 536
Date d'inscription : 03/04/2007

Fiche...
PV:
À la recherche de ses affaires Left_bar_bleue700/700À la recherche de ses affaires Empty_bar_bleue  (700/700)
Argent:
À la recherche de ses affaires Left_bar_bleue0/0À la recherche de ses affaires Empty_bar_bleue  (0/0)

À la recherche de ses affaires Empty
MessageSujet: À la recherche de ses affaires   À la recherche de ses affaires Icon_minitimeMar 8 Mai - 13:55

Ayant fuit le lieu du combat (et avant d'avoir des briques par la gueule ou rester prise dans la fissure) Jo avait repris sa forme humaine et cherchait maintenant ses livres qu'elle avait laisser dans l'une des ruelles.... En cherchant, un flash back lui vient en mémoire...... Elle se rappellait du symbole que l'homme qui l'ébergait au devil's nest était semblable à la sienne, mais lui il était rouge et sur la main..... Elle revient à elle et regarda si quelqu'un lavait vue dans sa «transe.....» elle chercha, mais ne trouva rien... elle se transforma en énorme chien noir et rouge et reniffla et trouva le sac avec les livres..... Elle les pris dans sa gueule et les sorti de la cachette
Revenir en haut Aller en bas
Edwin Alberich

Edwin Alberich


Féminin
Nombre de messages : 123
Age : 35
Date d'inscription : 29/04/2007

Fiche...
PV:
À la recherche de ses affaires Left_bar_bleue500/500À la recherche de ses affaires Empty_bar_bleue  (500/500)
Argent:
À la recherche de ses affaires Left_bar_bleue202/202À la recherche de ses affaires Empty_bar_bleue  (202/202)

À la recherche de ses affaires Empty
MessageSujet: Re: À la recherche de ses affaires   À la recherche de ses affaires Icon_minitimeMar 8 Mai - 15:58

Lui, courait à travers les rues, main contre ses cotes, grimaces au visage....
Il trébucha, mais se rattrapa de justesse, avant de tourner dans une ruelle et de se retrouver nez à nez avec un chien noir et rouge....
Il s'arréta, jetta un coup d'oeil dérrière lui...
Personne ne le suivait...
Il posa le regard sur l'animal qui tenait dans sa gueulle un sac...
Ettoné, le blondinet leva un sourcil...
Il porta la main à sa poche...


" M***e... Mes cigarettes...."

Il jetta un regard inquiet dérrière lui...
Pas assez fou pour retourner la bas....
Il soupira, et vint s'assoir près de l'ancienne cachette des livres, dans l'obscurité à l'abris des regards...
Edwin halletait, et souffrait en même temps...
Des cottes cassé ne passait pas inaperçut...
Il fallait qu'il trouve un lieu où loger, un endroit où quelqu'un pourrait le soigner sans faire appel au médecin...
Revenir en haut Aller en bas
Jo
ADMINISTRATEUR
Jo


Féminin
Nombre de messages : 536
Date d'inscription : 03/04/2007

Fiche...
PV:
À la recherche de ses affaires Left_bar_bleue700/700À la recherche de ses affaires Empty_bar_bleue  (700/700)
Argent:
À la recherche de ses affaires Left_bar_bleue0/0À la recherche de ses affaires Empty_bar_bleue  (0/0)

À la recherche de ses affaires Empty
MessageSujet: Re: À la recherche de ses affaires   À la recherche de ses affaires Icon_minitimeMar 8 Mai - 16:08

Jo-chien avait sursauter en voyant l'homme courrir... il lui disait quelques chose...

°°C'est le type qui était avec cette homme aux lunette noire... Mais quess qui s'est passer pour se sauver comme ça??°°

L'homme alla se cacher où les livres était quelques seconde auparavent. Jo sentait qu'il était inquiet... mais de quoi?? Elle posa les livres au sol et pris sa forme humaine.... elle repris les livres dans ses bras et monta en haut de la pyramide de déchets et voyait l'individu essoufler qui avait l'air de chercher quelques chose dans ses poches...

«vous avez perdu quelque chose?»
Revenir en haut Aller en bas
Edwin Alberich

Edwin Alberich


Féminin
Nombre de messages : 123
Age : 35
Date d'inscription : 29/04/2007

Fiche...
PV:
À la recherche de ses affaires Left_bar_bleue500/500À la recherche de ses affaires Empty_bar_bleue  (500/500)
Argent:
À la recherche de ses affaires Left_bar_bleue202/202À la recherche de ses affaires Empty_bar_bleue  (202/202)

À la recherche de ses affaires Empty
MessageSujet: Re: À la recherche de ses affaires   À la recherche de ses affaires Icon_minitimeMar 8 Mai - 16:17

Edwin sursauta en entendant la voie...
Il leva le regard sur Jo, et se méfia un instant...
Non, elle n'était pas de l'armée, sinon elle aurait déjà sauté dessus...
De plus elle ne semblait pas faire parti du groupe...


" J'ai juste perdu mes cigarettes dans une ruelle qui est à présent un cul de sac.... Rien de grave, je me prendrais un autre paquet plus tard..."

Seulement, il voulut faire un geste comme quoi ça allait, mais la douleur le lança, et il grimaça de nouveau...
Il serra ses doigts sur la plaie, et senti le liquide chaud qui lui servait de sang...


°°Bon sang... °°

Il n'avait jamais autant souffert qu'au jour où on lui avait connecté les nerf avec son automail...
Revenir en haut Aller en bas
Jo
ADMINISTRATEUR
Jo


Féminin
Nombre de messages : 536
Date d'inscription : 03/04/2007

Fiche...
PV:
À la recherche de ses affaires Left_bar_bleue700/700À la recherche de ses affaires Empty_bar_bleue  (700/700)
Argent:
À la recherche de ses affaires Left_bar_bleue0/0À la recherche de ses affaires Empty_bar_bleue  (0/0)

À la recherche de ses affaires Empty
MessageSujet: Re: À la recherche de ses affaires   À la recherche de ses affaires Icon_minitimeMar 8 Mai - 16:23

Jo regarda en arrière pour savoir s'il y avait quelqu'un d'autre, mais les ruelles était déserte... Elle sauta de son perchoir pour atterrir devant Edwin aussi caché, pour éviter des mauvaises surprise

°°ALors c'est bien le type que j'ai vu.. apparamment la bataille à été rude°°

Jo s'approcha de l'homme doucement, car elle ne le connaissait pas et en tant qu'animal elle savait qu'un animal doux comme un agneau pouvait devenir plus sauvage lorsqu'ils avait mal.. alors un humain ça pouvait etre la même chose.. En s'approchant, elle ne se rendit pas compte que la marque noire sur son ventre était a maintenant visible et vit du sang sur Edwin...

«Vous etes blesser..........»

Jo ne savait pas comment l'aider, mais elle ne pouvait pas laisser quelqu'un dans le besoin
Revenir en haut Aller en bas
Edwin Alberich

Edwin Alberich


Féminin
Nombre de messages : 123
Age : 35
Date d'inscription : 29/04/2007

Fiche...
PV:
À la recherche de ses affaires Left_bar_bleue500/500À la recherche de ses affaires Empty_bar_bleue  (500/500)
Argent:
À la recherche de ses affaires Left_bar_bleue202/202À la recherche de ses affaires Empty_bar_bleue  (202/202)

À la recherche de ses affaires Empty
MessageSujet: Re: À la recherche de ses affaires   À la recherche de ses affaires Icon_minitimeMar 8 Mai - 16:29

Bien entendu il repérra le symbol, et pensa aussitôt a la jeune femme de la rue...
Il fronça les sourcils et l'observa plus profondement...
C'est alors qu'elle parla, faisant un commentaire sur la plaie...
Doucement, il baissa le regard dessu et regarda sa main coloré de rouge....


" Ils n'ont pas été de main morte... "

Mais bon, il n'avait pas trop à se plaindre non plus, il était vivant et en liberté...
Enfin, vivant, pour combien de temps ?
Il en oublia le tatouage, de toute façon, il n'avait qu'une seule chose en tête pour le moment....
Revenir en haut Aller en bas
Jo
ADMINISTRATEUR
Jo


Féminin
Nombre de messages : 536
Date d'inscription : 03/04/2007

Fiche...
PV:
À la recherche de ses affaires Left_bar_bleue700/700À la recherche de ses affaires Empty_bar_bleue  (700/700)
Argent:
À la recherche de ses affaires Left_bar_bleue0/0À la recherche de ses affaires Empty_bar_bleue  (0/0)

À la recherche de ses affaires Empty
MessageSujet: Re: À la recherche de ses affaires   À la recherche de ses affaires Icon_minitimeMar 8 Mai - 16:32

L'homme n'avait pas l'air d'aller bien... Jo n'avait pas le matériel nécessaire pour le soigner...... mais elle eu une idée

«Allez je vous ammene à l'hopital, ils pourront vous soigner et vous serez vite sur pied...»

Jo tendit la mains pour que Edwin se lève et la suive
Revenir en haut Aller en bas
Edwin Alberich

Edwin Alberich


Féminin
Nombre de messages : 123
Age : 35
Date d'inscription : 29/04/2007

Fiche...
PV:
À la recherche de ses affaires Left_bar_bleue500/500À la recherche de ses affaires Empty_bar_bleue  (500/500)
Argent:
À la recherche de ses affaires Left_bar_bleue202/202À la recherche de ses affaires Empty_bar_bleue  (202/202)

À la recherche de ses affaires Empty
MessageSujet: Re: À la recherche de ses affaires   À la recherche de ses affaires Icon_minitimeMar 8 Mai - 16:34

Il tilta aussitôt

" QUoi ?! Mais certainemArg !!!"

L'énervement soudain qu'il avait eu lui lasséra les cotes....
Il soupira de désespoir...


"Je voulais dire.... Si je vais la bas, je signe mon arrêt de mort, alors non, je préfèr crever ici que d'aller la bas "

Il grimaça...
Non de douleur, mais plutôt dépité
Revenir en haut Aller en bas
Jo
ADMINISTRATEUR
Jo


Féminin
Nombre de messages : 536
Date d'inscription : 03/04/2007

Fiche...
PV:
À la recherche de ses affaires Left_bar_bleue700/700À la recherche de ses affaires Empty_bar_bleue  (700/700)
Argent:
À la recherche de ses affaires Left_bar_bleue0/0À la recherche de ses affaires Empty_bar_bleue  (0/0)

À la recherche de ses affaires Empty
MessageSujet: Re: À la recherche de ses affaires   À la recherche de ses affaires Icon_minitimeMar 8 Mai - 16:39

°°Signer son arret de mort?? mais de koi il parle??°°

Aparamment Edwin ne voulait pas aller à l'hopital et il allait mourrir s'il ne se fesait pas soigner au plus vite.... Jo eu une autre idée.... elle laissa les livre au coin à l'habrit et essayer de faire le plus vite...

«Attendez ici je reviens»

Jo sauta de l'autre coté des déchets et pris son envol (oiseau noir et rouge ^^) en direction de l'ile de york pour aller voir dans la pharmacie de Leilie ce qu'elle avait pour soigner l'homme.... Elle espérait maintenant qu'il reste en place jusqu'à son retour et qu'il soit encore en vie
Revenir en haut Aller en bas
Edwin Alberich

Edwin Alberich


Féminin
Nombre de messages : 123
Age : 35
Date d'inscription : 29/04/2007

Fiche...
PV:
À la recherche de ses affaires Left_bar_bleue500/500À la recherche de ses affaires Empty_bar_bleue  (500/500)
Argent:
À la recherche de ses affaires Left_bar_bleue202/202À la recherche de ses affaires Empty_bar_bleue  (202/202)

À la recherche de ses affaires Empty
MessageSujet: Re: À la recherche de ses affaires   À la recherche de ses affaires Icon_minitimeMar 8 Mai - 16:43

Il vit bien qu'elle parraissait surprise...
Mais il ne présisa rien d'autre...
Seulement quand on venait de se faire attaquer par le fullnabot, et son frêre...
On ne tenait pas vraiment à aller à l'hôpital...
Même chose pour le fait qu'étant voleur, il était donc recherché...
En tout cas, Jo semblait vouloir l'aider.
Elle lui demanda de rester la et partie...


°°Si je part d'ici c'est que j'aurai eu un problème... °°

Etant donné que sa chemise était de toute façon foutu, il arracha un morceau et s'en servit pour tenter d'arréter l'émoragie....
Mais il fallait un bandage bien séré pour ses cotes...
Revenir en haut Aller en bas
Jo
ADMINISTRATEUR
Jo


Féminin
Nombre de messages : 536
Date d'inscription : 03/04/2007

Fiche...
PV:
À la recherche de ses affaires Left_bar_bleue700/700À la recherche de ses affaires Empty_bar_bleue  (700/700)
Argent:
À la recherche de ses affaires Left_bar_bleue0/0À la recherche de ses affaires Empty_bar_bleue  (0/0)

À la recherche de ses affaires Empty
MessageSujet: Re: À la recherche de ses affaires   À la recherche de ses affaires Icon_minitimeMar 8 Mai - 16:51

Après quelques minutes d'aller vers l'ile de York et retrouver la maison, vu qu'elle ne connaissait pas encore très bien l'endroit, elle entra dans la demeure et alla vite à la salle de bain... elle ouvrit les armoires et charcha la trousse de premier soin et le trouva après avoir mit l'endroit sans dessus dessous

°°Je vais ranger à mon retour....°°

Elle prit aussi une couverture propre et regarda si la trouse avait tout ce qui lui fallait.... En descendant à la cuisine elle inscrivi un petit mot à Leilie si jamais elle revenait à la maison avant elle et lui prit de s'excuser pour le désordre et qu'elle rangerai car cétait une raison de vie ou de mort... Elle parti et se demanda comment elle allait apporter tout ça....... Elle mit le tout dans un sac à dos et se transforma en oiseau encore une fois pour traverser l'ile en premier lieu et de l'autre coté pris la forme d'un loup et mit le sac sur son dos et fit le trajet à la course....

Elle arriva à l'endroit où edwin était caché et sans se retransformer elle s'étalla au sol à bout de souffle... Edwin sursauta en voyant la bete d'une couleur fort étrange
Revenir en haut Aller en bas
Edwin Alberich

Edwin Alberich


Féminin
Nombre de messages : 123
Age : 35
Date d'inscription : 29/04/2007

Fiche...
PV:
À la recherche de ses affaires Left_bar_bleue500/500À la recherche de ses affaires Empty_bar_bleue  (500/500)
Argent:
À la recherche de ses affaires Left_bar_bleue202/202À la recherche de ses affaires Empty_bar_bleue  (202/202)

À la recherche de ses affaires Empty
MessageSujet: Re: À la recherche de ses affaires   À la recherche de ses affaires Icon_minitimeMar 8 Mai - 16:54

Il avait le regard fixé vers le sol avant d'entendre quelque chose bouger.
Il se crispa et fixa et fixa un coin...
Une étrange bêtte fit irruption et s'éttala de tout son long avec un sac à dos...
Il sursauta, et s'enfonça un peu plus dans le noir, espérant rester discret...
Méfiant, il n'avait plus aucune défence, et si l'animal avait faim....
Revenir en haut Aller en bas
Jo
ADMINISTRATEUR
Jo


Féminin
Nombre de messages : 536
Date d'inscription : 03/04/2007

Fiche...
PV:
À la recherche de ses affaires Left_bar_bleue700/700À la recherche de ses affaires Empty_bar_bleue  (700/700)
Argent:
À la recherche de ses affaires Left_bar_bleue0/0À la recherche de ses affaires Empty_bar_bleue  (0/0)

À la recherche de ses affaires Empty
MessageSujet: Re: À la recherche de ses affaires   À la recherche de ses affaires Icon_minitimeMar 8 Mai - 16:59

°°Aie aie aie ça fait mallllll... j'ai pas l'habitude de tant de transformation en une journée ça va me couter ma vie ça..... heureusement que je n'utilise pas l'alchimie ou j'espère ne pas l'utiliser....°°

Elle se releva sur ses pattes et regarda Edwin et se rendit compte de son erreur.. elle n'avait pas pris sa forme humaine avant de sauter derrière les vidanges... Elle se retransforma sur le champ

«Excusez-moi cétait pas voulu.... Je ne voulais pas vous faire peur....»

Jo garda la tete baisser...
Revenir en haut Aller en bas
Edwin Alberich

Edwin Alberich


Féminin
Nombre de messages : 123
Age : 35
Date d'inscription : 29/04/2007

Fiche...
PV:
À la recherche de ses affaires Left_bar_bleue500/500À la recherche de ses affaires Empty_bar_bleue  (500/500)
Argent:
À la recherche de ses affaires Left_bar_bleue202/202À la recherche de ses affaires Empty_bar_bleue  (202/202)

À la recherche de ses affaires Empty
MessageSujet: Re: À la recherche de ses affaires   À la recherche de ses affaires Icon_minitimeMar 8 Mai - 17:02

" OO "

Il fut extrénement surpris par Jo...
Une chimère !
Il en avait déjà entendu parler, mais jamais vu...


" Je ne savais pas que vous autres existaient vraiment... j'ai toujours pensé à une légende"

Il laissa échapper un léger sourire...
En tout cas, il se demandait pourquoi elle s'excuser...
Lui aussi alors devait le faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Jo
ADMINISTRATEUR
Jo


Féminin
Nombre de messages : 536
Date d'inscription : 03/04/2007

Fiche...
PV:
À la recherche de ses affaires Left_bar_bleue700/700À la recherche de ses affaires Empty_bar_bleue  (700/700)
Argent:
À la recherche de ses affaires Left_bar_bleue0/0À la recherche de ses affaires Empty_bar_bleue  (0/0)

À la recherche de ses affaires Empty
MessageSujet: Re: À la recherche de ses affaires   À la recherche de ses affaires Icon_minitimeMar 8 Mai - 17:08

Avant de poursuivre le discution, Jo ouvrit son sac et sorti en premier lieu la couverture pour couvrir Edwin qui devait avoir froid un peu à cause de la blessure et le somnolence que cela pouvait produire..... Elle sorti la trousse et doucement leva le chandail de Edwin et vu qu'il se l'avait déchirer pour faire un garrot... elle enleva le morceau de tissus et vi que la blessure n'était pas très jolie à regarder.. avec une des linge dans la trousse, elle éponga le surplus du sang autour de la plaie...

«Vous voulez parlez des chimères j'imagine... Nous ne sommes pas des légendes, mais beaucoup meurent au bout de certain temps ou d'autre se cachent ou sont capturer pour des expériences.....»
Revenir en haut Aller en bas
Edwin Alberich

Edwin Alberich


Féminin
Nombre de messages : 123
Age : 35
Date d'inscription : 29/04/2007

Fiche...
PV:
À la recherche de ses affaires Left_bar_bleue500/500À la recherche de ses affaires Empty_bar_bleue  (500/500)
Argent:
À la recherche de ses affaires Left_bar_bleue202/202À la recherche de ses affaires Empty_bar_bleue  (202/202)

À la recherche de ses affaires Empty
MessageSujet: Re: À la recherche de ses affaires   À la recherche de ses affaires Icon_minitimeMar 8 Mai - 17:13

" je vois... En gros vous vivez un peu comme des hors la lois..."

Il la laissa faire, de toute façon il n'avait rien à perdre...
Il observa attentivement ce qu'elle faisait, et vi sa plaie...


" Hum... Pas très jolie, elle ma pas raté la boite de conserve...."

Revenir en haut Aller en bas
Jo
ADMINISTRATEUR
Jo


Féminin
Nombre de messages : 536
Date d'inscription : 03/04/2007

Fiche...
PV:
À la recherche de ses affaires Left_bar_bleue700/700À la recherche de ses affaires Empty_bar_bleue  (700/700)
Argent:
À la recherche de ses affaires Left_bar_bleue0/0À la recherche de ses affaires Empty_bar_bleue  (0/0)

À la recherche de ses affaires Empty
MessageSujet: Re: À la recherche de ses affaires   À la recherche de ses affaires Icon_minitimeMar 8 Mai - 17:18

«Hors la loi?? Dison plustot que le plupart se cache à cause des hommes.... ou des alchimistes.... Je suis très curieuse, donc je voulais revenir dans la ville où on m'a créé et du fait meme sauver la vie, mais à première vue ils ont jouer pas mal avec la nature.....»

Jo arreta de parler et se concentra sur la plaie et vie aussi un bleu au niveau des cotes... elle toucha les cote et vie que Edwin faisait une grimace...

«Ils ne sont pas casser.... mais sérieusement endomager.... je sens les fissure dans les os ici...»

elle pris de l'alcool, imbiba une compresse et appliqua la solution sur les plaie, mais cela le brula un peu. Elle essaya de lui faire changer de sujet

«La boite de conserve??? Vous voulez parler de cette grande armure que j'ai vu avant que tout commence....»
Revenir en haut Aller en bas
Edwin Alberich

Edwin Alberich


Féminin
Nombre de messages : 123
Age : 35
Date d'inscription : 29/04/2007

Fiche...
PV:
À la recherche de ses affaires Left_bar_bleue500/500À la recherche de ses affaires Empty_bar_bleue  (500/500)
Argent:
À la recherche de ses affaires Left_bar_bleue202/202À la recherche de ses affaires Empty_bar_bleue  (202/202)

À la recherche de ses affaires Empty
MessageSujet: Re: À la recherche de ses affaires   À la recherche de ses affaires Icon_minitimeMar 8 Mai - 17:24

" Je vois... ça ne doit pas être si facile de vivre comme ça..."

Il grimaça lorsqu'elle toucha ses bleu...
Elle lui fit donc savoir qu'il n'avait que les coté féllé...
Il soupira content de savoir qu'il pourrait agire certainement plus vite que prévu.
Elle lui plaqua de l'alcool, il grimaça encore plus, mais ne lacha en aucun cas, un seul son de douleur...
Il releva sa jambe de métal qui vint butter sans faire exprer le bras de Jo...
En le sentant, elle pourrait facilement voir que ce n'était qu'un automail...
M'enfin...
Elle engagea la conversation sur Alphonse.


" en effet... c'est lui, un alchimiste. D'état je ne sais pas, mais alchimiste c'est sur. Il m'a écrasé avec des colones de pierres"
Revenir en haut Aller en bas
Jo
ADMINISTRATEUR
Jo


Féminin
Nombre de messages : 536
Date d'inscription : 03/04/2007

Fiche...
PV:
À la recherche de ses affaires Left_bar_bleue700/700À la recherche de ses affaires Empty_bar_bleue  (700/700)
Argent:
À la recherche de ses affaires Left_bar_bleue0/0À la recherche de ses affaires Empty_bar_bleue  (0/0)

À la recherche de ses affaires Empty
MessageSujet: Re: À la recherche de ses affaires   À la recherche de ses affaires Icon_minitimeMar 8 Mai - 17:32

En mettant de l'alcool la jambe d'Edwin heurta le bras de Jo et tout de suite elle ne senti pas de la chair et des os, mais plutot du métal et était intriguer par cette technologie....

«J'adore ce que les hommes de la ville inventent..... mais il y avait aussi une petite maison là ou j'habitait... une vieille femme et une fille frabriquent aussi des automails... C'est trop indiscret de savoir ce qui est arriver pour perdre votre jambe??»


Une fois fini de désinfecter la plaie, elle mit des compresses stériles sur la plaie et avec des bandages elle serra pour que tout tienne, mais pas trop pour le faire souffir....

«Pourquoi cette... heu... bataille à commencer??»
Revenir en haut Aller en bas
Edwin Alberich

Edwin Alberich


Féminin
Nombre de messages : 123
Age : 35
Date d'inscription : 29/04/2007

Fiche...
PV:
À la recherche de ses affaires Left_bar_bleue500/500À la recherche de ses affaires Empty_bar_bleue  (500/500)
Argent:
À la recherche de ses affaires Left_bar_bleue202/202À la recherche de ses affaires Empty_bar_bleue  (202/202)

À la recherche de ses affaires Empty
MessageSujet: Re: À la recherche de ses affaires   À la recherche de ses affaires Icon_minitimeMar 8 Mai - 21:34

Question inévitable...
Mais si seulement lui savait...


"J'en ai strictement aucune idée..."

La réponse pouvait être assez étrange en effet...
Mais il continua sur sa lancé.


"Je me suis réveillé un jour à l'Hosto, sans cette jambe... Mais je ne sais pas d'où je viens, ni même ce que j'ai fais pour avoir ça... Mais bon, on m'a raconté que j'ai heurté une voiture volontairement... Mais pour tout dire, je m'en contrefiche de savoir maintenant...."

Il grimaça encore...
L'Alcool ce n'est vraiment pas son truc dit donc....
Enfin, voila que maintenant elle lui demandait la raison du début de la bataille...
Arg...


" Il y avait l'Ishbal, moi je passait par la... En bref, mauvais moment, mauvaise endroit. "

Mais ça ne donnait pas la raison du pourquoi il l'avait attaqué...
Il garda un moment le silence, avant de raconter


" Je crois qu'il m'ont prit pour son collègue... "

Edwin gardait un air neutre, rien ne prouvait qu'il mentait...
En faites, il protégeait plutôt ses arrières, peut être qu'elle ne le soignerait plus si il lui avait dit la véritable raison...
De plus aucune preuve ne pouvait être contre lui...
Sur la route de sa fuite, il avait perdu la montre qu'il avait récupérré.
Mais ça, il ne faisait pas vraiment attention....
Revenir en haut Aller en bas
Jo
ADMINISTRATEUR
Jo


Féminin
Nombre de messages : 536
Date d'inscription : 03/04/2007

Fiche...
PV:
À la recherche de ses affaires Left_bar_bleue700/700À la recherche de ses affaires Empty_bar_bleue  (700/700)
Argent:
À la recherche de ses affaires Left_bar_bleue0/0À la recherche de ses affaires Empty_bar_bleue  (0/0)

À la recherche de ses affaires Empty
MessageSujet: Re: À la recherche de ses affaires   À la recherche de ses affaires Icon_minitimeMer 9 Mai - 5:51

Jo avait maintenant fini les bandages et rangait la trousse dans le sac et pris les livres et les mis dans son sac par la meme occasion.... Elle avait fait ce qu'elle pouvait pour l'homme alors qu'elle n'avait jamais soigner un humain de sa vie et alla s'assoir sur une poubelle. Elle se doutait un peu qu'il lui cachait la vérité, mais elle ne pouvait pas lui en vouloir.. Après tout il ne la connaissait pas... Mais elle avait cette impression bizzare.... 2 pieces d'un puzzle venait de s'engencer.....

°°Il ne voulait pas aller à l'hopital alors qu'il en avait vraiment beasoin et était à l'article d'une mort, et il a cette mécagreffe qu'il a eu à l'hopital.... il y a deux possibilité maintenant. Soit qu'il a peut d'en avoir une autre... ou bien...°°

«Cette mécagreffe....... tu ne l'as pas payer à l'hopital hein?? C'est pour ça que tu ne veux pas y retourner..... j'me trompe?»
Revenir en haut Aller en bas
Edwin Alberich

Edwin Alberich


Féminin
Nombre de messages : 123
Age : 35
Date d'inscription : 29/04/2007

Fiche...
PV:
À la recherche de ses affaires Left_bar_bleue500/500À la recherche de ses affaires Empty_bar_bleue  (500/500)
Argent:
À la recherche de ses affaires Left_bar_bleue202/202À la recherche de ses affaires Empty_bar_bleue  (202/202)

À la recherche de ses affaires Empty
MessageSujet: Re: À la recherche de ses affaires   À la recherche de ses affaires Icon_minitimeVen 11 Mai - 10:37

Il resta immobile, et lorsqu'elle termina le bandage il leva le regard vers le ciel...
Sans un nuage, si pure...
Le vent souflait dans la ruelle, et déjà, notre voleur réfléchissait à un moyen de délivrer son nouveau camarade...
Sauf si celui-ci avait déjà réussi à fuire, après tout, il devait avoir un carractère sacrément trempé....
Enfin, il resta silencieux lorsque Jo lui parla...
Qu'est-ce qu'il avait à dire à ça ?
Rien...
Seul son regard bougea pour venir se poser sur la chimère...
Mais rien ne parraissait sur son visage, pas un seul sentiment, rien qui pouvait trahir quoi que se soit....
De longue minute comme ça, silencieuse, et le jeune homme fini par briser le silence...


"Qu'est-ce qui te fait dire ça ?"
Revenir en haut Aller en bas
Jo
ADMINISTRATEUR
Jo


Féminin
Nombre de messages : 536
Date d'inscription : 03/04/2007

Fiche...
PV:
À la recherche de ses affaires Left_bar_bleue700/700À la recherche de ses affaires Empty_bar_bleue  (700/700)
Argent:
À la recherche de ses affaires Left_bar_bleue0/0À la recherche de ses affaires Empty_bar_bleue  (0/0)

À la recherche de ses affaires Empty
MessageSujet: Re: À la recherche de ses affaires   À la recherche de ses affaires Icon_minitimeVen 11 Mai - 11:02

Plusieurs minute passa dans le silence et Jo croyait qu'elle avait dit une betisse... soudain il parla

«Heu... hé bien n'importe ki aurait voulu aller à l'hopital après toutes ces blessures, mais toi tu a refuser d'y aller, tu avais l'air d'avoir peur de quelque chose en particulier et la ta recu cette jambe à l'hopital... Alors je me suis dit que si tu ne l'as pas payer et que tu té sauver, c'est pour ça que tu ne veux pas retourner à l'hopital»

Jo attendais pour savoir si elle avait vu juste
Revenir en haut Aller en bas
Edwin Alberich

Edwin Alberich


Féminin
Nombre de messages : 123
Age : 35
Date d'inscription : 29/04/2007

Fiche...
PV:
À la recherche de ses affaires Left_bar_bleue500/500À la recherche de ses affaires Empty_bar_bleue  (500/500)
Argent:
À la recherche de ses affaires Left_bar_bleue202/202À la recherche de ses affaires Empty_bar_bleue  (202/202)

À la recherche de ses affaires Empty
MessageSujet: Re: À la recherche de ses affaires   À la recherche de ses affaires Icon_minitimeVen 11 Mai - 11:40

Il se contenta d'un simple sourire...
Pendant quelque minute...
Avant de rire...
Il ne pouvait s'empêcher de se retenir, pourtant cela lui déchirait le thorax....
Au bout d'un moment, il reprit finalement son calme et fixa Jo...


" Dit moi, si je te dit la raison pour laquelle je ne veux pas y aller, tu irasi m'achetter un paquet de cigarette ?"

Revenir en haut Aller en bas
Jo
ADMINISTRATEUR
Jo


Féminin
Nombre de messages : 536
Date d'inscription : 03/04/2007

Fiche...
PV:
À la recherche de ses affaires Left_bar_bleue700/700À la recherche de ses affaires Empty_bar_bleue  (700/700)
Argent:
À la recherche de ses affaires Left_bar_bleue0/0À la recherche de ses affaires Empty_bar_bleue  (0/0)

À la recherche de ses affaires Empty
MessageSujet: Re: À la recherche de ses affaires   À la recherche de ses affaires Icon_minitimeVen 11 Mai - 16:09

Vraiment, des fois Jo le trouvait vraiment louche ce type et cette facon de rire pour un rien lui faisait un effet étrange...

°°Bha au moins il est heureux.....°°

«D'accord j'aimerais bien, mais je n'ai pas un sous depuis des lunes moi.... Alors je ne peux pas acheter grand chose»
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





À la recherche de ses affaires Empty
MessageSujet: Re: À la recherche de ses affaires   À la recherche de ses affaires Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
À la recherche de ses affaires
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Recherche
» A la recherche de l'Ishbal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Fullmétal :: Central City :: Centre Ville-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser