RPG Fullmétal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Fullmétal

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer 49″ Incurvé
599 € 799 €
Voir le deal

À la recherche de ses affaires

5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Maitre du jeu
JOUEUR SPÉCIAL
Maitre du jeu

À la recherche de ses affaires - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: À la recherche de ses affaires   À la recherche de ses affaires - Page 5 Icon_minitimeLun 11 Juin - 12:59

Le membre Yuko Kusanagi a effectué l’action suivante : Lancer de dés

1 fois À la recherche de ses affaires - Page 5 De6
Résultats :
  À la recherche de ses affaires - Page 5 De1
Revenir en haut Aller en bas
Scar

Scar

Fiche...
PV:
À la recherche de ses affaires - Page 5 Left_bar_bleue500/500À la recherche de ses affaires - Page 5 Empty_bar_bleue  (500/500)
Argent:
À la recherche de ses affaires - Page 5 Left_bar_bleue0/0À la recherche de ses affaires - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/0)

MessageSujet: Re: À la recherche de ses affaires   À la recherche de ses affaires - Page 5 Icon_minitimeLun 11 Juin - 15:33

Apparemment, les vagues provoquées par Scar avaient eu de l’effet…et pas que sur la générale, qui s’était retrouvée prisonnière de la déferlante. Edwin avait lui aussi failli se faire prendre mais son agilité naturelle (ou son talent pour la fuite, peut être^^) lui avait permi de s’en sortir complètement sec. Etant beaucoup trop loin pour voir le regard noir d’Edwin, Scar reprit une nage énergique pour rejoindre au plus vite Yuko, qui pestait contre lui un peu plus loin dans le fleuve.
Son bras droit lui faisait encore un peu mal mais l’Ishbal n’avait pas l’habitude de se plaindre de la moindre douleur. Un peu de natation ne lui faisait pas de mal, d’ailleurs ! Tout en continuant son effort, Scar vit Edwin emprunter le pont pour réceptionner la générale alchimiste de l’autre coté. Elle avait encore de l’avance par rapport au balafré, il faudrait que Edwin se débrouille seul un moment face à elle…
Soudain, une navette fonça sans crier gare sur Scar. Evidemment, il n’était pas courant que des gens se baignent dans cette eau d’aspect assez…pollué… Le pilote ne s’attendait pas à trouver quelqu’un faisant trempette ici et ne vit le balafré qu’au dernier moment. Pas assez pour l’éviter… Le choc paraissait inévitable !!

BAAMMM !!!!!!!!

Et c’est ainsi que Scar périt percuté par une navette dans le fleuve de Central…

Nan !! Mais qu’est ce que je raconte… Il ne peut pas mourir maintenant ! Il a sa vengeance à accomplir ! Au lieu de se faire percuter bêtement, Scar utilisa l’alchimie au dernier moment pour faire exploser le bateau qui lui fonçait dessus… Dans un bruit assourdissant, le bateau vola donc en éclats, des morceaux de bois et de métal volant dans tous les sens, y compris sur les berges... Et le pilote dans tout ça ? Eh bien il vola lui aussi sur une certaine distance (je dirais même plus, une distance certaine^^) avant de faire un plongeon forcé un peu plus loin dans le fleuve. Au moins, il était encore vivant…Scar reporta son regard vers la berge plus si lointaine que ça juste à temps pour vois les débris du bateau projetés par l’explosion tomber sur Edwin et Yuko. Apparemment, Yuko avait réussi à regagner le bord et avait tenté une attaque alchimique sur le blondinet, laquelle avait avortée…
Scar soupira…Edwin allait encore lui en vouloir si par malheur un débris le touchait… Par contre, il espérait bien que la générale se soit pris un bon coup de planche !! Attentif au combat qui s’annonçait sur les berges, Scar reprit sa nage énergique en direction du bord. Quelques instants plus tard, il reprenait pied sur la berge, à quelques mètres des deux autres…

[1er dé pour voir si les débris touchent Edwin
2ème dé pour voir si les débris touchent Yuko]
Maitre du jeu
JOUEUR SPÉCIAL
Maitre du jeu

MessageSujet: Re: À la recherche de ses affaires   À la recherche de ses affaires - Page 5 Icon_minitimeLun 11 Juin - 15:33

Le membre Scar a effectué l’action suivante : Lancer de dés

2 fois À la recherche de ses affaires - Page 5 De6
Résultats :
  À la recherche de ses affaires - Page 5 De2   À la recherche de ses affaires - Page 5 De5
Edwin Alberich

Edwin Alberich

Féminin

Fiche...
PV:
À la recherche de ses affaires - Page 5 Left_bar_bleue500/500À la recherche de ses affaires - Page 5 Empty_bar_bleue  (500/500)
Argent:
À la recherche de ses affaires - Page 5 Left_bar_bleue202/202À la recherche de ses affaires - Page 5 Empty_bar_bleue  (202/202)

MessageSujet: Re: À la recherche de ses affaires   À la recherche de ses affaires - Page 5 Icon_minitimeLun 11 Juin - 16:13

Et voila notre blondinet, le regard assassin, les bras croisé, et le pied tapant sur le sol... Peut on eu la chance... Enfin la malchance, de le voir autant en rogne... Et il fallut que cette alchimiste en rajoute... Elle venait de parler d'Edwin, comme-ci il s'agissait d'un vieu jouet qui prend trop de place... Si on avait été dans un dessin animé, on aurait put voir de la fumé s'échapper de la tête du détrousseur.... Enfin, lorsqu'il vit Yuko tracer un cercle, pour lui balança une main pour le mettre à l'eau... Manque de chance, Edwin était vraiment sur les nerfs, donc assez réactif pour éviter l'attaque. Il sauta sur le coté et se receptionna sur les mains faisant le poirier... Ainsi, il montrait ainsi toute la souplesse et la rapidité dont il pouvait faire preuve, prouvant qu'il pouvait bien être redoutable, bien qu'il n'utilisait pas l'Alchimie... Terminant son geste par une roue, il se rétablie sur ses pieds, avant de s'avancer vers Yuko... Tandis que plus loin, Scar nageait vers la rive et Qu'un Navire allait lui foncer dessus... Edwin n'y fit cependant pas du tout attention... Alors que le blondinet allait pester sa fureur sur la pauvre Yuko, une détonation retentit portant son regard vers la navette qui venait d'exploser... Un homme vola un instant, passa par dessus le pont pour aller faire un beau plongeon dans le fleuve... Edwin avait suivit son avancé du regard avant de reporter celui-ci vers les débris qui...

" Mais Bon Sang !!!! c'est pas Possible ça !!!!!!!! "

C'est donc dans diverse accrobatie, toute aussi bizarre les unes que les autres, qu'il fini par éviter ses planches de bois et de métal, qui était retombé en pluie sur le duo du quaie... Après c'âtre relevé, il explosa enfin....

" Bande de ... de ... Raaaa !!!! Bande De F** Furieux !!!!!!!!! VOUS ME FAITES CH*** A LA FIN AVEC VOTRE STUPIDE COMBAT !!!!! Je m'en fiche royalement de savoir que Madame Ishbal à renié je sais plus qui à cause de cet f**** Discipline qu'est l'alchimie !!!! J'en ai rien à ciré aussi de ce premier baisé à la noix, et de tout les trucs qui font que l'un veut tuer l'autre ! "

Il jetta un regard tueur vers Scar qui venait de sortir de l'eau...

" Et me prendre un poing parce que j'ai rit, encore je m'en fou, me prendre une vague aussi, ça peut passer, même si je l'ai évité... Ta foutu main, la aussi je m'en balance, et encore plus de cette pluie de chose qui avait servit de faire un navire aussi ! Mais ... Mais... "

Il reprit le silence essayant de remettre ces idées en place...

" J'accepte de tout subir, mais pas ça !!!!!!!! PAS MES CIGARETTE !!!!!!!!! TOUE MAIS PAS ELLES !!!!!!!!!!!!!!!! .... Encore j'aurais put garder mon calme et vous expliquer que ces choses la, c'est précieux, mais.... M**** !!!!! C'était ma dernière !!!!!!!!! Mais qu'est-ce que vous avez contre moi !!!!!!!!!! "

Il lâcha un grognement, qui, dans son cas, signifiait qu'il était à bout... Calme depuis le début, il fini par éxploser, et je peut vous dire, que c'est assez impretionnant à voir ^^'... Bref, Edwin décocha un violent coup de pied en direction de la figure de Yuko qui n'était toujours pas sorti de l'eau, avant de ramasser une planche et de la balancer de toute sa fureur vers Scar....

" Entre tuez-vous, ça m'est égale, je me barre...."

Il foura ses mains dans ses poches et tourna les talons, commençant à longer le long du quaie, gromelant toute sorte d'infure aussi louffoque les unes que les autres....

[Premier dés pour Yuko
Deuxième pour Scar ^^]
Maitre du jeu
JOUEUR SPÉCIAL
Maitre du jeu

MessageSujet: Re: À la recherche de ses affaires   À la recherche de ses affaires - Page 5 Icon_minitimeLun 11 Juin - 16:13

Le membre Edwin Alberich a effectué l’action suivante : Lancer de dés

Résultats :
  À la recherche de ses affaires - Page 5 De6   À la recherche de ses affaires - Page 5 De5
Yuko Kusanagi

Yuko Kusanagi

Féminin

Fiche...
PV:
Argent:
À la recherche de ses affaires - Page 5 Left_bar_bleue200/200À la recherche de ses affaires - Page 5 Empty_bar_bleue  (200/200)

MessageSujet: Re: À la recherche de ses affaires   À la recherche de ses affaires - Page 5 Icon_minitimeMar 12 Juin - 8:22

[Bon vous l'aurez voulu bande de méchant >_<]

Après avoir activé son cercle, Yuko ne chercha pas vraiment à savoir si ça avait marchait, pour le moment elle s'affairait à essayer de remonter sur la berge qui était manifestement glissante. Ou alors c'était la jeune femme qui n'était pas doué, mais bon elle en doutait vu la couche de vase qu'il avait en face d'elle. M'enfin aussi qu'elle idée de choisir l'endroit le moins praticable. Alors qu'elle allait enfin réussir à grimper, l'alchimiste entendit un énorme BOUM et se retourna vivement pour voir une navette exploser. Elle croyait rêver !! Dire que à peine 2 minutes avant elle avait dit à l'autre crétin de faire gaffe au navettes qui circulaient sur le fleuve et que lui tout ce qu'il trouve à faire c'est en démolir une !! Non mais franchement quel ... HAAAAAAAAAAA !!! O_O

Le Général vit un énorme débris lui arriver en plein dessus, elle voulu se carapaté, mais bien sûr cette satanée vase était toujours la et ... BAAMMM !!! Le morceau de navette lui atérit en plein sur le dos l'enfonçant dans la vase.

"A.. Aïe ... mon ... mon dos ...T^T"

Bizarrement Yuko prenait plutôt bien la chose. En temps normal elle aurait certainement hurlé au scandale à sans arracher les corde vocal, mais pour le coup la déprime l'emportait. Depuis le début de la matinée il ne lui arrivait que des crasses ... alors pourquoi ne rallait-elle pas ? Tout simplement parce que la personne qui lui faisait toutes ses crasses, était d'origine Ishbal. Bon elle allait pas rester toute sa vie dans la vase quand même, il fallait qu'elle sorte de la...

Sans écouter le moins du mon ce que pouvait bien hurler Edwin, la jeune femme souleva tan bien que mal le débris pour enfin pouvoir se relever, mais une fois chose faite, se fut le pieds du blondinet qui lui atterri en plein dans la figure, la faisant tomber à la renverse. PLAF !! Retour dans l'eau. De petites bulles apparaissaient à la surface. D'abord en petit nombre, puis de plus en plus nombreuses.

Cette fois s'en était trop pour le Bouclier. La bataille de légumes: OK !! C'était rigollot et puis ça ne faisait pas de mal de s'amuser un peu. Le baiser involontaire: Ok !! Enfin non pas ok, mais ça passait encore... Le mur qui s'écroule, bon d'accord, de toute façon ça lui avait pas vraiment nuie. Le plongeon forcé, c'était pas de la faute des garçons, Yuko y était allé toute seule... Le coup dans le ventre... possibilité que ce soit involontaire, même si le Général en doutait fortement... la vagues et les looping qui en suivirent... pas bien grave, ça faisait monté l'adrénaline. Le débris et le bain de vase ça commençait à faire beaucoup, mais alors là... le coup de pied dans la figure... NON !! Maintenant fini de jouer !! Ra la casquette de tout ça !! Yuko refit brusquement surface et se remit sur pieds immédiatement (vous remarquez que la vase ne la gêne plus XD). A présent ses yeux lassaient des éclaires de fureur.

"P****... vous commencez à me les briser tout les deux... DANS L'HISTOIRE C'EST MOI QUI M'EN PREND PLEIN LA G***** BORDEL !!!!!"

Folle de rage, elle traça avec fureur un cercle de transmutation et l'activa pour faire jaillir de l'eau qui alla s'abattre sur le blondinet afin de l'empêcher de partir et tout de suite après, la jeune femme fonça sur Scar pour lui envoyer un nouvel uppercut mais bien plus violent cette fois.

[Premier dé pour Edwin et deuxième dé pour Scar en espérant que les deux marche >_<]
Maitre du jeu
JOUEUR SPÉCIAL
Maitre du jeu

MessageSujet: Re: À la recherche de ses affaires   À la recherche de ses affaires - Page 5 Icon_minitimeMar 12 Juin - 8:22

Résultats :
  À la recherche de ses affaires - Page 5 De3   À la recherche de ses affaires - Page 5 De4
Scar

Scar

Fiche...
PV:
Argent:
À la recherche de ses affaires - Page 5 Left_bar_bleue0/0À la recherche de ses affaires - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/0)

MessageSujet: Re: À la recherche de ses affaires   À la recherche de ses affaires - Page 5 Icon_minitimeMar 12 Juin - 17:22

A peine Scar venait il de remonter sur les berges du fleuves qu’il se prit une planche en pleine tête de la part d’un Edwin devenu furax… Le choc fut tel qu’il tourna sur lui même et s’écroula à terre, complètement sonné et crachant du sang. Il entendit juste un vague « Plouf !! » , synonyme d’un corps venait de tomber à l’eau. Et à entendre la voix d’Edwin qui continuait à insulter la terre entière, c’était l’alchimiste Ishbale qui était repartie faire un plongeon dans l’eau pas très propre du fleuve…
La rencontre plutôt brutale avec la planche obligea Scar à rester un instant à terre pour reprendre ses esprits. Il vit vaguement Edwin commencer à partir en direction d’une zone plus saine sans Ishbals complètements fous… C’est alors que ce fut au tour de Yuko de péter les plombs. Rivalisant avec Edwin au niveau des insultes et du volume sonore, elle sortit de l’eau comme une furie pour tracer un cercle de transmutation et asperger le blondinet qui fuyait la zone des combats. Scar eut juste le temps de se relever avant de se prendre une attaque à son tour (encore dans la tête TT_TT). Bien que manquant de puissance, ce nouvel uppercut l’expédia à nouveau à terre ; il n’avait pas eu le temps de récupérer du coup de planche précédent…

Alors là, c’était à Scar d’éclater… Mais lui n’aurait pas recours aux insultes… Juste aux rugissements bestiaux et aux explosions alchimiques, c’était bien mieux… Edwin était en train de retourner sa veste, il lui faudrait peut être se débarrasser de lui aussi… Toujours à terre, Scar jeta un regard noir (enfin, rouge^^) à Yuko qui se tenait toujours prêt de lui, le poing encore serré

-« Tu frappes toujours aussi fort, traîtresse à ton sang… C’est vraiment dommage que tu ais perverti ton âme en te mettant au service de cette armée, les assassins de ton propre peuple !! »

Sans prévenir, Scar se releva et en profita au passage pour donner un gros coup de tête dans le menton de l’alchimiste. Il s’éloigna tout de suite d’elle (que le coup porte ou non) et se tourna en direction d’un Edwin qui avait fini par prendre une bonne douche et s'adressa à lui avec une voix lourde de menaces…

-« Je ne peux pas te laisser partir comme ça. Tu me connais et tu pourrais me vendre à l’armée contre de l’argent… C’est soit tu restes ici, soit tu meurs !!! »
Maitre du jeu
JOUEUR SPÉCIAL
Maitre du jeu

MessageSujet: Re: À la recherche de ses affaires   À la recherche de ses affaires - Page 5 Icon_minitimeMar 12 Juin - 17:22

Le membre Scar a effectué l’action suivante : Lancer de dés

Résultats :
  À la recherche de ses affaires - Page 5 De1
Edwin Alberich

Edwin Alberich

Féminin

Fiche...
PV:
Argent:
À la recherche de ses affaires - Page 5 Left_bar_bleue202/202À la recherche de ses affaires - Page 5 Empty_bar_bleue  (202/202)

MessageSujet: Re: À la recherche de ses affaires   À la recherche de ses affaires - Page 5 Icon_minitimeMar 12 Juin - 22:36

Enfin bref, l'humeur bien dans le chaussette, il marchait d'un pas vif, toujours en ruminant des pensé pas très amical à propos du duo qu'il voulait laisser dérrière lui... Il entendit une voie s'élever dérrière lui, mais n'y pretta pas du tout attention, après tout, il n'avait plus rien à faire avec eux... Du moins, il le pensé.... mais un bruit de transmutation résonna un et.... Edwin se retrouva trempé de la tête au pied.... TT_TT... Il s'arrêta net, les bras écarté, et dégoulinant d'eau... les cheveux plaqué sur le visage, il comprit rapidement que l'autre furi avait enfin réussi à le mouiller... Bref, inutil de présiser qu'une veine se mit furieusement à taper sur sa tempe, et lorsqu'il se retourna il vit Yuko balancer un upercut dans la machoire d'un Scar qui venait tout juste de se relever... Le blondinet en resta un instant muet, tentant de réfléchir à la situation, lorsque ce fut le tour de Scar de péter un plomb... Alors qu'Edwin avait déssidé de revenir, le balafré lui sorti une phrase, qui étrangement, le poussait à vraiment partir finalement... Suicidaire ? possible..

" Ma parole, il a fallaut que je tombe sur un parano... TT_TT ..."

Il en resta muet un instant, observant la situation... Le détrousseur avait bien envi de reprendre une autre planche, mais cette fois, de la balancer sur Yuko pour l'avoir mouiller... Mais après tout, mouiller ou pas, il n'avait plus de cigarette alors... Et puis, son coup de pied l'avait assez calmé au sujet des coups, ce n'était pas le genre de type à retaper lorsqu'on rétorquer à l'un de ses attaques, surtout lorsque c'est de l'eau qu'on lui envoya... Enfin bref.... Notre détrousseur fixa Scar d'un regard noir...

" Tu crois vraiment que je tomberais si bas ? si je voulais le faire, tu crois pas que j'aurais aidé la militaire qui se trouve ici au lieu de me fatiguer à aller jusque la bas ? Et puis, je suis allergique au QG, et l'argent, j'aime pas l'obtenir en trahissant une quelquonque personne, et puis, que tu me tu ou non, j'en ai strictement rien à cirer.... "

Il s'arrêta un instant, observant tour à tour les deux Ishbal...

" Raaa !!!! Mais pourquoi je vous répond encore moi TT_TT "

Il croisa les bras, dépité... Sans vraiment savoir si il allait se barrer ou rester... Enfin, la, il avait complettement zaper le fait de ce barrer de la TT_TT... Non qu'il avait peur, mais... Parce qu'il avait tout simplement oublié... Allez comprendre....
Yuko Kusanagi

Yuko Kusanagi

Féminin

Fiche...
PV:
Argent:
À la recherche de ses affaires - Page 5 Left_bar_bleue200/200À la recherche de ses affaires - Page 5 Empty_bar_bleue  (200/200)

MessageSujet: Re: À la recherche de ses affaires   À la recherche de ses affaires - Page 5 Icon_minitimeMer 13 Juin - 16:43

Le coup avait atteint son but mais pas assez fort pour sonner pour de bon le balafré. Cependant il tomba au sol, alors que des vertige commençaient à se faire sentir pour notre alchimiste. Les effets des coups qu'elle avait reçus précédemment se faisaient enfin sortir. Il faut dire, quelle idée d'avoir toute vos sensation à retardement. Voyant légèrement flou, Yuko ne remarqua pas que le regard lancé par l'Ishbal, toujours à terre, était du genre noir, mais ce fit une idée de son humeur avec le ton qu'il prit et surtout les paroles. La jeune femme eut l'impression que Scar prenait plaisir à lui rappeler ce qu'elle avait fait pendant la guerre d'Ishbal. Esquivant à temps un coup de tête du balafré Yuko fit quelques pats en arrière d'une démarche peu assurée.

Tête basse, dent et poings serrés, l'Ishbale ruminait de sombre pensées. Comment ce type pouvait-il dire ça sans connaître le moins du monde ce qu'à du enduré Yuko pendant cette satané guerre? Elle n'avait pas eut le choix, on l'y avait obligée à participer à ce massacre, comme tans d'autres d'ailleurs...
L'alchimiste ne fit même pas attention au retour du blondinet qui semblait bien trempé, elle était perdue dans ses pensées. Et elle y resta pendant quelques minutes, se repassant tout les événements qui l'avait le plus marqué pendant la guerre dont la mort de son frère. C'est à cette image que Yuko releva enfin la tête vers les deux hommes, lançant un regard particulièrement noir à Scar, les larmes aux yeux.

"Tu crois peu être que je reste dans l’armée de gaîté de cœur ? Si on avait pas tout fait pour laisser le temps au femmes et aux enfants de partir du champs de bataille, si j’étais partit après la guerre nul doute que le peuple Ishbal se serait totalement éteint… Dans cette guerre il n’y a pas que les Ishbals qui en ont bavé… Certains soldats en sont devenu dingues, d’autres se mutilait pour ne plus voir l’horreur du champ de bataille, pour ne plus avoir a tuer d’enfants… pour ne plus suivre ces ordres absurdes !!"

Cette fois Yuko craquait complètement. Les larmes coulaient à flot sur ses joues sans qu’elle puisse l’empêcher. Le Général détourna un instant le regard histoire de ne pas se mettre à hurlé ce qui risquait de rameuter tout le cartier.

"Si je reste aujourd’hui encore dans l’armée, c’est pour éviter que des mercenaire aillent s’amuser à persécuter les Ishbals dans les camps de réfugiés… mais en même temps je peux plus en sortir, je suis coincé… mon grade m’en empêche, mais les autres Généraux profitent de mes origines pour me faire rester… j’ai beau faire la fière et leur tenir tête tout les jours, j’en peux plus…"

La jeune femme tourna brusquement le regard vers le balafré.

"Et toi … toi … tu en rajoute une couche en tuant les alchimistes d’Etat sous prétexte que ce n’est que vengeance… mais par la même occasion… TU AS ANEANTIT TOUT MES EFFORTS !!! Ça faisait 2 ans que plus aucuns camps Ishbal n’avaient pas été attaqués et quand on a apprit que tu étais Ishbal, ça a recommencé !! Alors … NE DIS PLUS JAMAIS QUE JE LEUR AI VENDU MON ÂME !!!"

Tout en prononçant cette dernière phrase, Yuko s’élança pour aller frapper Scar. Elle ne savait pas vraiment où vu que ses yeux étaient embué de larmes, mais son point partit, risquant fort de touché l’Ishbal au visage.
Maitre du jeu
JOUEUR SPÉCIAL
Maitre du jeu

MessageSujet: Re: À la recherche de ses affaires   À la recherche de ses affaires - Page 5 Icon_minitimeMer 13 Juin - 16:43

Résultats :
  À la recherche de ses affaires - Page 5 De3
Scar

Scar

Fiche...
PV:
Argent:

MessageSujet: Re: À la recherche de ses affaires   À la recherche de ses affaires - Page 5 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 9:22

Scar avait complètement loupé Yuko… Mais avait il vraiment voulu lui donner un coup de tête ? La remarque qu’il avait lancé peu après avait au moins eu le mérite de stopper Edwin dans son élan de « fuite » de la zone dangereuse. Ce qu’il disait n’était pas faux mais Scar n’avait pas eu le temps de pousser la réflexion jusqu’à ce point…Il s’était passé tellement de choses, ces dernières minutes…
Reportant son regard sur l’alchimiste en cas d’attaque soudaine, Scar fut surpris de la voir immobile devant lui, sans esquisser le moindre mouvement pour le frapper à nouveau. Elle restait là, à trembler…Avait elle attrapé froid dans le fleuve ? Non, bien sûr, quelle réflexion stupide de la part de l’Ishbal… Il l’avait blessé par ses dernières paroles, et maintenant elle lui en voulait. Scar regardait les yeux de la jeune femme se remplir de larmes…ça peut pleurer, un alchimiste d’état ? ça éprouve encore des sentiments ?
Il l’écouta parler de la guerre d’Ishbal, mais du point de vue des simples soldats à qui on ordonnait de massacrer des gens sans défense. Eux aussi avaient souffert, mais Scar ne s’en était jamais préoccupé…Il haïssait trop l’armée et les alchimistes d’état pour se soucier des états d’âme de l’autre camp.
Yuko craquait complètement à présent, son visage ruisselait de larmes mais elle ne s’en préoccupait pas. Tout ce qui comptait, c’était qu’elle sorte ce qu’elle avait sur le cœur… Elle n’avait pas oublié ses origines ni son peuple…Elle cherchait juste un autre moyen de les aider..

Le poing de Yuko partit brusquement vers le visage de Scar pour ponctuer sa dernière phrase. Le balafré ne fit pas un mouvement pour éviter ce coup, il la laissa le frapper. Le poing de la jeune femme s’écrasa juste en dessous de son œil gauche, réouvrant par la même occasion la cicatrice dont il tirait son surnom aux yeux de ceux qui ne le connaissait pas. Il ne broncha pas, se contentant d’encaisser et de ne pas faire un mouvement.
Lentement, sa main monta et alla serrer le poing qui venait de le frapper. Scar l’éloigna lentement de son visage ensanglanté et le lâcha. Il regardait toujours fixement la jeune alchimiste : sa blessure sous l’œil était telle que de loin, on aurait pu croire que l’Ishbal pleurait des larmes de sang…

-« L’armée a peut être souffert, mais c’est elle qui a provoquée tous ces malheurs…Ne me demande pas de plaindre les soldats qui sont venus massacrer les miens sous mes yeux !!! Nous n’avions rien fait… C’est notre indépendance envers le pouvoir central et l’alchimie qui nous a valu d’être massacrés comme des animaux…
Depuis, nous vivons parqués dans des camps de réfugiés, comme du bétail… Crois tu que c’est normal que l’on ne puisse pas se réinstaller ailleurs ?? Reconstruire une nouvelle cité ? Avoir nos propres moyens de défense contre ces mercenaires dont tu dis nous protéger ? L’armée nous refuse tout ça sans aucune raison… Alors ne viens pas me parler de la souffrance des soldats, je n’en ai rien à faire…Je n’éprouve que haine envers ceux qui osent arborer l’uniforme de la persécution des Ishbals, plus spécialement ceux qui se servent sans vergogne d’un pouvoir trop grand pour eux… Ils se sont engagés, tu t’es engagée…Assumez en les conséquences !!!"

C’était la première fois que Scar parlait autant. Mais il fallait que ça sorte aussi de son coté. Il ne pleurait pas mais il avait besoin de vider son sac, lui aussi… Solitaire depuis la mort de son frère, il ne s’était confié à personne… La colère envahissait Scar un peu plus, à présent. Il bouscula légèrement la jeune femme en la prenant par les épaules pour la secouer un peu.

-"Tu dis que les attaques contre les camps ont recommencés depuis que je me suis mis en marche pour suivre la voix de mon dieu… Mais sache qu’elles n’ont jamais cessés depuis la fin de la guerre d’Ishbal. Tout, dans l’attitude de vos soldats censés nous « garder » n’est que provocation et blessure…Les regards méprisants…Les paroles blessantes…Les privations sans raison… Et personne ne fait rien contre ça ! Et tous ces alchimistes arrogants qui se pavanent dans le monde en exhibant le pouvoir qui a tué nombre des miens, sans remords… C’est plus que je peux tolérer !!!"

Scar lâcha brusquement la jeune femme et enfonça un poing rageur dans le mur à coté de lui. Son bras s’était enfoncé sans le moindre problème dans le mur, tant le coup était puissant… Il avait besoin de se défouler pour laisser sortir toute sa frustration qui remontait par vagues avec les paroles qu’il avait prononcé. Mais Scar ne voulait pas continuer à taper sur une jeune femme qui pleure…
Edwin Alberich

Edwin Alberich

Féminin

Fiche...
PV:
Argent:

MessageSujet: Re: À la recherche de ses affaires   À la recherche de ses affaires - Page 5 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 11:58

Edwin resta silencieux, devant les agissements des deux ishbals... Lentement, le nerf visible s'estompa, puisqu'il comprenait finalement pourquoi, ces deux se détestait... Enfin, détestait était un grand mot... Il fourra ses mains dans ses poches, pour finalement reprendre son air mystérieux, et neutre...
Toute cette histoire lui montait à la tête maintenant, et il se demandait, pourquoi, avoir proposé de s'allier avec le Balafré ? TT_TT, poussé par son envi de richesse certainement... Il fouilla sa poche et sorti la montre qu'il avait gagné quelque temps avant, et l'observa... Le symbol des militaires, ce symbole qu'il détestait tant... Rapidement, il la remit dans sa poche, et s'approcha du Duo, en silence. Maintenant qu'il savait que ces deux la, voulait juste que les gens laisse les Ishbals tranquille... Ils avaient donc un but commun, mais différent chemin, pour y parvenir... Edwin n'arrivait donc pas à calculer pourquoi l'un voulait tuer l'autre... Il se posta donc entre les deux Ishbals, mais pas vraiment au milieu milieu avant de toussoter pour ce faire remarquer...

" Puis-je donner mon avis ? "

Les mains toujours dans les poches, il fit passer son regard de l'un à l'autre... Le silence avait reprit position entre les trois personnes, et les deux autres, devaient certainement ce demander pourquoi il s'interposait comme ça dans un moment pareil... Pour tout dire, il avait juste envi de jouer le rôle d'"ami", puisqu'il appréciait finalement ces deux personnes. Complettement opposé, mais il les appréciait tout de même... Fouillant sa poche, il retira un mouchoir... et le tendis à Yuko, mine de rien...

" Bien... Si j'ai bien compris votre problème, vous voulez sauver, enfin, préserver votre peuple ?... Mais vous avez chacuns votre façon de le faire... En faites, vous devriez être sur la même longueur d'onde, et au lieu de ça, vous vous bouffez le nez... Z'etes pas normal... "

Il recroisa les bras, et baissa un peu la tête, fermant les yeux et fronçant les sourcils...

" Enfin, moi je connais pas toute vos histoire, enfin, si, je sais qui attaque qui, quand ça se passe, puisque généralement, tout ce qui ce passe dans notre pays, j'arrive toujours à le savoir... Mais l'alchimie, pour être franc, c'est vraiment pas mon truc, je ne crois en rien, si ce n'est à un foutu destin qui dicte sa lois, et les militaires me surpasse, et je n'arrive pas à les comprendre.... Bref, si j'avais été un citoyen sage et model, je serais chez moi, dans mon fauteille, avec mon journal et une tasse de thè... mais comme je le suis pas -Et de toute façon, j'ai pas de chez moi-, je me tu à vous expliquer, que vous devriez arrêter de vous battre comme je ne sais quoi .... "

Il releva le regard et fixa le ciel, avant de lacher un sourire suspect, et d'attraper les deux Ishbal, passant ainsi, chacun de ses bras sur les épaules de Scar et Yuko....

" Je crois que vous aviez bien besoin de vous rafraichir les idées, pas vrais ? "

Il regarda les deux Ishbals un à un, puis, sans prévenir, il éjecta ces deux personnes dans la rivière....

" Au lieux de vous entre-tuer, retourner-vous plutôt contre moi, maintenant vous avez une raison ! "

Et il éclatta de rire, après avoir fais son geste de folie.... Suicidaire... très... UNe fois qu'il reprit son calme, c'est à dire 10 secondes après, il fit un signe de salut aux deux Ishbals

" Vous m'en voyez à présent désolé, mais je crois que ce lieu n'est plus tout à fais "bon" pour ma présence, alors je vous laisse sur ces mots !"

Aussitôt dit, aussitôt fais, Edwin tourna les talons, et parti en courant, grand sourire aux lèvres, contents de son action... C'était donc le plus rapidement qu'il pouvait que le détrousseur longeait le quaie...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: À la recherche de ses affaires   À la recherche de ses affaires - Page 5 Icon_minitime

À la recherche de ses affaires
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5