RPG Fullmétal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Fullmétal

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Ed(win) vs Nicholas

3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Nicholas D. Wolfwood

Nicholas D. Wolfwood

Fiche...
PV:
Ed(win) vs Nicholas - Page 2 Left_bar_bleue500/500Ed(win) vs Nicholas - Page 2 Empty_bar_bleue  (500/500)
Argent:
Ed(win) vs Nicholas - Page 2 Left_bar_bleue200/200Ed(win) vs Nicholas - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)

Ed(win) vs Nicholas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ed(win) vs Nicholas   Ed(win) vs Nicholas - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Mai - 8:58

J'aurais du y penser...Mon adversaire est passé maître dans l'art de la ruse. Il ne se laissa prendre qu'à moitié dans mon piège: je ne l'atteignis pas complètement et me retrouvais déséquilibré, presque sur lui.
C'est ce qu'il attendait: je vis son pied jaillir en direction de mes côtes et entendit des petits craquements d'os qui se brisent...
La douleur qui suivit m'arracha un cri de douleur. Son pied avait fait beaucoup de dégats...au moins 3 cotes brisées qui frottaient maintenant les unes contre les autres...Je m'écroulais un peu plus loin, ne pouvant presque plus respirer à cause de la souffrance... J'avais laisser échapper ma croix, qui gisait dans la poussière à quelques mètres derrière moi.

-"Urgh...Pas mal, mon..frère...Tu n'as plus qu'une jambe, mais elle...reste dangereuse..."

Me relevant péniblement, je me jeta sur Edwin pour le rouer de coups avec toute l'énergie qu'il me restait malgré mes cotes douloureuses...
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du jeu
JOUEUR SPÉCIAL
Maitre du jeu

MessageSujet: Re: Ed(win) vs Nicholas   Ed(win) vs Nicholas - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Mai - 8:58

Le membre Nicholas D. Wolfwood a effectué l’action suivante : Lancer de dés

1 fois Ed(win) vs Nicholas - Page 2 De6
Résultats :
  Ed(win) vs Nicholas - Page 2 De4
Edwin Alberich

Edwin Alberich

Féminin

Fiche...
PV:
Ed(win) vs Nicholas - Page 2 Left_bar_bleue500/500Ed(win) vs Nicholas - Page 2 Empty_bar_bleue  (500/500)
Argent:
Ed(win) vs Nicholas - Page 2 Left_bar_bleue202/202Ed(win) vs Nicholas - Page 2 Empty_bar_bleue  (202/202)

MessageSujet: Re: Ed(win) vs Nicholas   Ed(win) vs Nicholas - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Mai - 9:04

Edwin se redressa en grimaçant,....
Les plomb, ça ne fais pas du bien !

"C'est pratique finalement cet automail... La prochaine fois, je penserais de le placer en bouclier plutôt que de laisser mon autre jambe devant tes joujou...."

Il le regarda souffrir plus loin...
Le coup avait été fort et porté par quelqu'un qui n'avait plus de moyen de bouger, mais qui avait en lui une énergie de vie et de liberté...
Plutôt dangereux non ?
En tout cas Nicholas n'en resta pas la, et lui sauta dessus pour tenter de le tabasser...
Edwin se prit un coup de point sur le visage, mais en évita un autre, avant de se mettre lui aussi à le rouer de coup.
Pas la peine de se laisser avoir sans rien faire !
Maitre du jeu
JOUEUR SPÉCIAL
Maitre du jeu

MessageSujet: Re: Ed(win) vs Nicholas   Ed(win) vs Nicholas - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Mai - 9:04

Le membre Edwin Alberich a effectué l’action suivante : Lancer de dés

Résultats :
  Ed(win) vs Nicholas - Page 2 De5
Nicholas D. Wolfwood

Nicholas D. Wolfwood

Fiche...
PV:
Argent:
Ed(win) vs Nicholas - Page 2 Left_bar_bleue200/200Ed(win) vs Nicholas - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)

MessageSujet: Re: Ed(win) vs Nicholas   Ed(win) vs Nicholas - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Mai - 9:44

Et nous roulâmes par terre, donnant des coups au hasard. Certains de mes coups firent mouche, je réussit à toucher mon adversaire au visage. Mais il enfonça son coude dans mes cotes déjà douloureuses, ce qui me fit lacher prise. Je fus éjecté quelques mètres plus loin, à coté de ma croix...

"Ah, je vois...Un automail...Je vais t'en débarasser, tu te sentiras plus léger!!"

Avec un hurlement de rage, je sautais à nouveau sur mon adversaire en tentant cette fois de faire le plus de dégats possibles à sa jambe de métal, cherchant à fragiliser les connexions de la prothèse avec le corps de son propriétaire...
Maitre du jeu
JOUEUR SPÉCIAL
Maitre du jeu

MessageSujet: Re: Ed(win) vs Nicholas   Ed(win) vs Nicholas - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Mai - 9:44

Résultats :
  Ed(win) vs Nicholas - Page 2 De2
Edwin Alberich

Edwin Alberich

Féminin

Fiche...
PV:
Argent:
Ed(win) vs Nicholas - Page 2 Left_bar_bleue202/202Ed(win) vs Nicholas - Page 2 Empty_bar_bleue  (202/202)

MessageSujet: Re: Ed(win) vs Nicholas   Ed(win) vs Nicholas - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Mai - 9:51

C'est donc avec un geste rageur Qu'Edwin réussi à éjecter Nicholas qui apparament venait tout juste de comprendre pourquoi il avait eu tant mal avec se coup...

" Tu viens juste de t'en appercevoir ? Pourtant j'aurais juré à ton visage que la douleur que je venait de t'envoyer t'avais fais comprendre mon état...."

Il termina a peine sa phrase que Nicholas se jetta sur lui pour lui retirer son automail...

" -_-°"

Il recula rapidement la jambe avant de la balancer vers la tête de Nicholas....

" N'imagine pas que je vais te laisser faire...."
Maitre du jeu
JOUEUR SPÉCIAL
Maitre du jeu

MessageSujet: Re: Ed(win) vs Nicholas   Ed(win) vs Nicholas - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Mai - 9:51

Le membre Edwin Alberich a effectué l’action suivante : Lancer de dés

Résultats :
  Ed(win) vs Nicholas - Page 2 De2
Nicholas D. Wolfwood

Nicholas D. Wolfwood

Fiche...
PV:
Argent:

MessageSujet: Re: Ed(win) vs Nicholas   Ed(win) vs Nicholas - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Mai - 12:53

Cette fois, j'avais pris soin de bien surveiller les mouvements de Edwin. Alors que ma tentative d'endommager son automail tombait à l'eau, je me jetait en arrière rapidement pour éviter un nouveau coup de jambe dans la tête.
Ce mouvement m'amena près de mon arme qui gisait dans la poussière, attendant sagement d'être utilisée. Je décidais alors qu'il fallait en finir...

-"Mon frère...J'ai été heureux de te connaître...Nos chemins vont se séparer ici en cet instant..."

Je m'emparais alors de mon arme et enclencha le mode "lance rocket". Le segment vertical supérieur s'ouvrit, laissant apparaître la rampe de lancement d'une rocket.
Je m'agenouillais, mis la croix sur mon épaule et visa mon adversaire...Ma main se crispa sur la détente et la rocket partit à toute allure...

-"Adieu..."
Maitre du jeu
JOUEUR SPÉCIAL
Maitre du jeu

MessageSujet: Re: Ed(win) vs Nicholas   Ed(win) vs Nicholas - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Mai - 12:53

Résultats :
  Ed(win) vs Nicholas - Page 2 De5
Edwin Alberich

Edwin Alberich

Féminin

Fiche...
PV:
Argent:

MessageSujet: Re: Ed(win) vs Nicholas   Ed(win) vs Nicholas - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Mai - 13:01

Il rata son coup, mais ne s'arréta pas la...
Il se traina jusqu'a la colone et s'accrocha a celle-ci pour se remettre debout...
Rapidemant il passa sa main sur sa tempe qui saignait encore...
Un filet de sang coulait le long de sa lèvre, et ses vêtement noir étaient sali par la poussière...
Il voillait un peu brouillé, et quand il se rendit compte que l'autre le visait avec une arme quelque peu...
Radical, il pâli...

" J'ai tout de même un honneur d'avoir autant résisté sans arme l'ami...."

Un sourire étrange se posa sur ses lèvres, il ne pourrait éviter, ça il le savait...
Ne sachant plus courire....
La roquet partie, Edwin tenta tout de même d'échapper, mais le soufle de la colone explosé, l'entraina......
Edwin vola....

[Y va rejoindre Al' XD]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ed(win) vs Nicholas   Ed(win) vs Nicholas - Page 2 Icon_minitime

Ed(win) vs Nicholas
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2