RPG Fullmétal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Fullmétal


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Ed(win) vs Nicholas

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Edwin Alberich

Edwin Alberich


Féminin
Nombre de messages : 123
Age : 35
Date d'inscription : 29/04/2007

Fiche...
PV:
Ed(win) vs Nicholas Left_bar_bleue500/500Ed(win) vs Nicholas Empty_bar_bleue  (500/500)
Argent:
Ed(win) vs Nicholas Left_bar_bleue202/202Ed(win) vs Nicholas Empty_bar_bleue  (202/202)

Ed(win) vs Nicholas Empty
MessageSujet: Ed(win) vs Nicholas   Ed(win) vs Nicholas Icon_minitimeDim 13 Mai - 6:58

Main dans les poches, cigarette en bouche, air calme...

" Allez, viens mon gars ^^ Je t'attend. A toi l'honneur"

Il ne parrait pas se soucier de quoi que se soit, il parrait même un peu trop détendu....
Revenir en haut Aller en bas
Nicholas D. Wolfwood

Nicholas D. Wolfwood


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 12/05/2007

Fiche...
PV:
Ed(win) vs Nicholas Left_bar_bleue500/500Ed(win) vs Nicholas Empty_bar_bleue  (500/500)
Argent:
Ed(win) vs Nicholas Left_bar_bleue200/200Ed(win) vs Nicholas Empty_bar_bleue  (200/200)

Ed(win) vs Nicholas Empty
MessageSujet: Re: Ed(win) vs Nicholas   Ed(win) vs Nicholas Icon_minitimeDim 13 Mai - 7:15

J'approche tout doucement de l'arène... La bas attend l'homme qui m'a lancé un défi il n'y a même pas 10 minutes...L'inconscient...
Mes yeux, cachés derrière de grosses lunettes noires, sont protégés du terrible soleil qui tape aujourd'hui. Ma cigarette se consumme tout doucement...je savoure les derniers instants de tranquilité avant la tempete...
Arrivé à la hauteur de mon adversaire, je laisse tomber ma grande croix au sol. Je la tiens verticalement, à coté de moi. Et je regarde mon adversaire. Blond, un peu maigrichon...et l'air complètement insouciant...il est loin de se douter de quoi je suis capable.


-"Bonjour à toi, mon frère...Tu m'attendais? Je ne vais pas te décevoir..."

Sur ces mots, je me saisis de ma croix toujours recouverte de son drap blanc et je me précipite sur Edwin afin de lui donner un grand coup de croix dans les jambes pour le faire tomber...
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du jeu
JOUEUR SPÉCIAL
Maitre du jeu


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 06/04/2007

Ed(win) vs Nicholas Empty
MessageSujet: Re: Ed(win) vs Nicholas   Ed(win) vs Nicholas Icon_minitimeDim 13 Mai - 7:15

Le membre Nicholas D. Wolfwood a effectué l’action suivante : Lancer de dés

1 fois Ed(win) vs Nicholas De6
Résultats :
  Ed(win) vs Nicholas De4
Revenir en haut Aller en bas
Edwin Alberich

Edwin Alberich


Féminin
Nombre de messages : 123
Age : 35
Date d'inscription : 29/04/2007

Fiche...
PV:
Ed(win) vs Nicholas Left_bar_bleue500/500Ed(win) vs Nicholas Empty_bar_bleue  (500/500)
Argent:
Ed(win) vs Nicholas Left_bar_bleue202/202Ed(win) vs Nicholas Empty_bar_bleue  (202/202)

Ed(win) vs Nicholas Empty
MessageSujet: Re: Ed(win) vs Nicholas   Ed(win) vs Nicholas Icon_minitimeDim 13 Mai - 7:21

Se tenant près, Edwin ne répondit pas au parole de Nicholas.
Il tenta un bond sur le coté, mais la croix lui tapa dans le pied droit, le destabilisant légérement.
Il retomba à croupis, et n'attendit pas plus longtemps pour tenter de plaquer son adversaire au sol, en lançant son pied bléssé dans les genoux de l'autre.
Toujours sa cigarette en bouche, il se redressa bien rapidement pour refaire face.
Une légère fumé à la senteur vanillé s'échappé...
Un sourire prit forme sur son visage, malgrès la douleur qui lui lançait au pied...


"Et bien, un autre adepte de la cigarette à ce que je voi"
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du jeu
JOUEUR SPÉCIAL
Maitre du jeu


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 06/04/2007

Ed(win) vs Nicholas Empty
MessageSujet: Re: Ed(win) vs Nicholas   Ed(win) vs Nicholas Icon_minitimeDim 13 Mai - 7:21

Le membre Edwin Alberich a effectué l’action suivante : Lancer de dés

1 fois Ed(win) vs Nicholas De6
Résultats :
  Ed(win) vs Nicholas De6
Revenir en haut Aller en bas
Nicholas D. Wolfwood

Nicholas D. Wolfwood


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 12/05/2007

Fiche...
PV:
Ed(win) vs Nicholas Left_bar_bleue500/500Ed(win) vs Nicholas Empty_bar_bleue  (500/500)
Argent:
Ed(win) vs Nicholas Left_bar_bleue200/200Ed(win) vs Nicholas Empty_bar_bleue  (200/200)

Ed(win) vs Nicholas Empty
MessageSujet: Re: Ed(win) vs Nicholas   Ed(win) vs Nicholas Icon_minitimeDim 13 Mai - 7:28

J'avais réussi à destabiliser mon adversaire. Mais comme il était sacrément agile, il réussit à m'atteindre au genou alors que j'étais à sa portée. Je m'écroulais donc à terre, et ma croix avec moi.

-"Adepte de la cigarette, oui...Mais je ne fume pas de la vanille, moi...Quelle horreur..."

Mon adversaire se tenait debout près de moi...A portée de ma croix...Alors que j'étais toujours à terre, je soulevais ma croix et tentai de donner un grand coup à mon adversaire au menton...
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du jeu
JOUEUR SPÉCIAL
Maitre du jeu


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 06/04/2007

Ed(win) vs Nicholas Empty
MessageSujet: Re: Ed(win) vs Nicholas   Ed(win) vs Nicholas Icon_minitimeDim 13 Mai - 7:28

Le membre Nicholas D. Wolfwood a effectué l’action suivante : Lancer de dés

1 fois Ed(win) vs Nicholas De6
Résultats :
  Ed(win) vs Nicholas De3
Revenir en haut Aller en bas
Edwin Alberich

Edwin Alberich


Féminin
Nombre de messages : 123
Age : 35
Date d'inscription : 29/04/2007

Fiche...
PV:
Ed(win) vs Nicholas Left_bar_bleue500/500Ed(win) vs Nicholas Empty_bar_bleue  (500/500)
Argent:
Ed(win) vs Nicholas Left_bar_bleue202/202Ed(win) vs Nicholas Empty_bar_bleue  (202/202)

Ed(win) vs Nicholas Empty
MessageSujet: Re: Ed(win) vs Nicholas   Ed(win) vs Nicholas Icon_minitimeDim 13 Mai - 7:33

Mais d'un bond agile il recula...
Seulement la croix lui égratina le menton, laissan un fin filet de sang Apparaitre, et sa cigarette se couper....
D'un rever de main, il s'éssuya la goute de sang qui perlé par dessus....


"Excuse moi de te déssevoir tu es un peu trop lent pour le moment"

Edwin n'avait pas d'arme pour le moment, il prit sa cigarette et la jetta à terre avant de l'écraser

"Fini l'échauffement"

Un sourire un peu plus fort se déssina sur ses lèvres, et d'un bond rapide, il se précipita sur Nicholas, pour abattre son pied au niveau des flancs de l'adversaire.
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du jeu
JOUEUR SPÉCIAL
Maitre du jeu


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 06/04/2007

Ed(win) vs Nicholas Empty
MessageSujet: Re: Ed(win) vs Nicholas   Ed(win) vs Nicholas Icon_minitimeDim 13 Mai - 7:33

Le membre Edwin Alberich a effectué l’action suivante : Lancer de dés

1 fois Ed(win) vs Nicholas De6
Résultats :
  Ed(win) vs Nicholas De5
Revenir en haut Aller en bas
Nicholas D. Wolfwood

Nicholas D. Wolfwood


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 12/05/2007

Fiche...
PV:
Ed(win) vs Nicholas Left_bar_bleue500/500Ed(win) vs Nicholas Empty_bar_bleue  (500/500)
Argent:
Ed(win) vs Nicholas Left_bar_bleue200/200Ed(win) vs Nicholas Empty_bar_bleue  (200/200)

Ed(win) vs Nicholas Empty
MessageSujet: Re: Ed(win) vs Nicholas   Ed(win) vs Nicholas Icon_minitimeDim 13 Mai - 7:43

Décidemment...Mon adversaire était extremement rapide...Il évita encore une fois de se prendre un coup qui aurait pu lui casser quelques dents. Sa cigarette était coupée: tant mieux, il y aurait un peu moins d'odeur de vanille écoeurante pendant ce combat...
Rapide comme un félin, Edwin me bondit dessus. Et dire que je venais de me relever!! Son pied m'atteignit dans le flanc et m'envoya faire un vol plané de quelques mètres, toujours avec ma croix...

-"AH...Tu es rapide, mon frère...Tant mieux, j'avais peur d'avoir affaire à quelqu'un de trop facile à battre...Cela n'aurait pas été amusant..."

Je me relevais rapidement sans écouter les souffrances de mon corps couvert de bleus à présent. D'un bras, je soulevais ma croix et la libéra de son drap blanc. Elle apparut aux yeux de mon adversaire, monstre de métal regorgeant d'armes plus destructrices les unes que les autres...
Je la plantai verticalement dans le sable et en sortit deux des 8 pistolets, que je pointais immédiatement sur mon adversaire.

-"Voyons...Nous allons tester ta rapidité à fuir...Evite donc ça, mon frère!!!"

Et je déchargeai mes deux armes en même temps en direction d'Edwin...
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du jeu
JOUEUR SPÉCIAL
Maitre du jeu


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 06/04/2007

Ed(win) vs Nicholas Empty
MessageSujet: Re: Ed(win) vs Nicholas   Ed(win) vs Nicholas Icon_minitimeDim 13 Mai - 7:43

Le membre Nicholas D. Wolfwood a effectué l’action suivante : Lancer de dés

1 fois Ed(win) vs Nicholas De6
Résultats :
  Ed(win) vs Nicholas De2
Revenir en haut Aller en bas
Edwin Alberich

Edwin Alberich


Féminin
Nombre de messages : 123
Age : 35
Date d'inscription : 29/04/2007

Fiche...
PV:
Ed(win) vs Nicholas Left_bar_bleue500/500Ed(win) vs Nicholas Empty_bar_bleue  (500/500)
Argent:
Ed(win) vs Nicholas Left_bar_bleue202/202Ed(win) vs Nicholas Empty_bar_bleue  (202/202)

Ed(win) vs Nicholas Empty
MessageSujet: Re: Ed(win) vs Nicholas   Ed(win) vs Nicholas Icon_minitimeDim 13 Mai - 7:49

Le temps qu'il se relève, Edwin prenait une autre cigarette.
La vanille, il aimait ça, sa lui donnait une certaine forme physique.
Et contrairement au dire, lui, la cigarette ne la jamais vraiment atteint, et malgrès qu'il fume souvent, il possédait une résistance particulière....
Il leva un sourcil cependant en voyant la croix....
Il s'appréta à allumer sa cigarette lorsque Nicholas pointa ses deux armes....


" Oo "

Il en oublia d'allumer son bien, et parti rapidement alors que l'autre lui tirait dessus.
Une fois a porté d'un pillié, il se jetta dérrière....


" Hum.... Je vois que tu sors les gros moyens.... "

Maintenant que les chargeurs étaient vidé, Edwin se relança à l'assaut et attaqua de nouveau en combat de corps à corps.
Il lança une nouvelle fois son pied en direction de la tête de Nicholas cette fois....
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du jeu
JOUEUR SPÉCIAL
Maitre du jeu


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 06/04/2007

Ed(win) vs Nicholas Empty
MessageSujet: Re: Ed(win) vs Nicholas   Ed(win) vs Nicholas Icon_minitimeDim 13 Mai - 7:49

Le membre Edwin Alberich a effectué l’action suivante : Lancer de dés

1 fois Ed(win) vs Nicholas De6
Résultats :
  Ed(win) vs Nicholas De4
Revenir en haut Aller en bas
Nicholas D. Wolfwood

Nicholas D. Wolfwood


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 12/05/2007

Fiche...
PV:
Ed(win) vs Nicholas Left_bar_bleue500/500Ed(win) vs Nicholas Empty_bar_bleue  (500/500)
Argent:
Ed(win) vs Nicholas Left_bar_bleue200/200Ed(win) vs Nicholas Empty_bar_bleue  (200/200)

Ed(win) vs Nicholas Empty
MessageSujet: Re: Ed(win) vs Nicholas   Ed(win) vs Nicholas Icon_minitimeDim 13 Mai - 7:58

Ah!! Il était sacrément rapide pour l'instant, le bougre!! Il avait réussi à se cacher derrière un pilier et, ainsi, éviter mes balles...Bon...J'étais un peu rouillé, aussi, je revenais tout juste d'un grand voyage dans l'est pour voir mon orphelinat...
Mais Edwin ne pourrait pas courir éternellement, il se fatiguerait bien un jour au l'autre... Toujours vif comme l'éclair, mon adversaire me fonça dessus alors que je venais de vider mes deux chargeurs. J'eu juste le temps d'attraper ma croix pour tenter de parer son coup, qui m'atteignit partiellement à la tempe, me dédoublant la vision pendant un instant.

-"Tu as eu trop de chance pour l'instant...ça va changer, mon frère..."

Là- dessus, comme il était à ma portée, je lui rendis la monnaie de sa pièce et tentai de le frapper à la tête avec la crosse de mon pistolet...
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du jeu
JOUEUR SPÉCIAL
Maitre du jeu


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 06/04/2007

Ed(win) vs Nicholas Empty
MessageSujet: Re: Ed(win) vs Nicholas   Ed(win) vs Nicholas Icon_minitimeDim 13 Mai - 7:58

Le membre Nicholas D. Wolfwood a effectué l’action suivante : Lancer de dés

1 fois Ed(win) vs Nicholas De6
Résultats :
  Ed(win) vs Nicholas De6
Revenir en haut Aller en bas
Edwin Alberich

Edwin Alberich


Féminin
Nombre de messages : 123
Age : 35
Date d'inscription : 29/04/2007

Fiche...
PV:
Ed(win) vs Nicholas Left_bar_bleue500/500Ed(win) vs Nicholas Empty_bar_bleue  (500/500)
Argent:
Ed(win) vs Nicholas Left_bar_bleue202/202Ed(win) vs Nicholas Empty_bar_bleue  (202/202)

Ed(win) vs Nicholas Empty
MessageSujet: Re: Ed(win) vs Nicholas   Ed(win) vs Nicholas Icon_minitimeDim 13 Mai - 8:05

Un peu destabilisé par le coup a moitié parré, Edwin n'eu pas l'occasion d'éviter l'attaque...
Il vit juste la crosse du pistolet s'ammener vers lui puis....
Edwin fut ejecté beaucoup plus loin, à moitié sonné.
Sa cigarette au sol il pesta quelque injure, non pour le coup, mais plutôt d'avoir perdu sa cigarette....


"Quel gachi..."

Il frotta sa tempe, la où la crosse avait tapé, puisqu'il sentait un liquide chaud couler lentement le long de son visage...
Lorsqu'il regarda sa main, elle était rouge.
Il se releva voyant flou un instant...


"Je doit avouer que tu as une certaine force dans tes coups"

Sans lui laisser le temps, Edwin se relança à la charge, Faisant semblant d'aller lui rentrer dans les jambes.
Mais au dernier moment, il se mit en équilibre sur les mains et envoya son pied droit une nouvelle fois vers le visage de son adversaire....
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du jeu
JOUEUR SPÉCIAL
Maitre du jeu


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 06/04/2007

Ed(win) vs Nicholas Empty
MessageSujet: Re: Ed(win) vs Nicholas   Ed(win) vs Nicholas Icon_minitimeDim 13 Mai - 8:05

Le membre Edwin Alberich a effectué l’action suivante : Lancer de dés

1 fois Ed(win) vs Nicholas De6
Résultats :
  Ed(win) vs Nicholas De6
Revenir en haut Aller en bas
Nicholas D. Wolfwood

Nicholas D. Wolfwood


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 12/05/2007

Fiche...
PV:
Ed(win) vs Nicholas Left_bar_bleue500/500Ed(win) vs Nicholas Empty_bar_bleue  (500/500)
Argent:
Ed(win) vs Nicholas Left_bar_bleue200/200Ed(win) vs Nicholas Empty_bar_bleue  (200/200)

Ed(win) vs Nicholas Empty
MessageSujet: Re: Ed(win) vs Nicholas   Ed(win) vs Nicholas Icon_minitimeDim 13 Mai - 8:16

Ah, ce coup là, je ne vis pas venir...Je m'appretais à intercepter Edwin qui se jetait dans mes jambes quand, d'un coup, un pied vint me frapper le menton avec force!! Ma tête partit en arrière sous le coup et je m'écroulais quelques mètres plus loin, en tenant toujours ma croix avec moi (qui m'était tombé dessus au passage...encore une fois...)
Ouh...j'avais quelques dents de déchaussées, d'après la douleur...et je crachais du sang...Il faudrait que je retourne voir mon dentiste... (pleure rien que d'y penser)

-"Humm... (*crache*) Pas mal, mon frère...Vif et rusé...Belle association..."

La dessus, je m'agenouillais dans le sable et enclencha le mode mittrailleuse de ma croix: la section verticale de mon arme s'ouvrit et la gueule d'une mitrailleuse se pointa sur le singe blond...

-"J'espère que tu as fait ta prière, mon frère..." Et j'appuyai sur la détente...


Dernière édition par le Dim 13 Mai - 8:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du jeu
JOUEUR SPÉCIAL
Maitre du jeu


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 06/04/2007

Ed(win) vs Nicholas Empty
MessageSujet: Re: Ed(win) vs Nicholas   Ed(win) vs Nicholas Icon_minitimeDim 13 Mai - 8:16

Le membre Nicholas D. Wolfwood a effectué l’action suivante : Lancer de dés

1 fois Ed(win) vs Nicholas De6
Résultats :
  Ed(win) vs Nicholas De5
Revenir en haut Aller en bas
Edwin Alberich

Edwin Alberich


Féminin
Nombre de messages : 123
Age : 35
Date d'inscription : 29/04/2007

Fiche...
PV:
Ed(win) vs Nicholas Left_bar_bleue500/500Ed(win) vs Nicholas Empty_bar_bleue  (500/500)
Argent:
Ed(win) vs Nicholas Left_bar_bleue202/202Ed(win) vs Nicholas Empty_bar_bleue  (202/202)

Ed(win) vs Nicholas Empty
MessageSujet: Re: Ed(win) vs Nicholas   Ed(win) vs Nicholas Icon_minitimeDim 13 Mai - 8:26

Edwin était assis à terre à présent, c'étant receptionné calmement...
Par contre, il équarquilla les yeux en voyant la mitrailleuse....
Edwin se leva en vitesse pour filer, mais la rafale lui troua la jambe ...
Il vint alors s'écraser lamentablement dérrière son pillié...


"En******...."

Il porta la main à se jambe qui lui lançait douloureusement à présent....
Le sang coulait des bléssure, Edwin eu la flemme de compter les trous....
Bien entendu, ce fut sa jambe non automail qui fut plombé....
Il grimaçait de douleur ne sachant comment faire à présent.....


"Une deuxième Automail n'est as l'a joie l'ami...."
°°Ce combat sent le roussi à plein nez....°°

Il réfléchi rapidement à une façon de répliquer....
Bien entendu ses coup, il ne pouvait plus les porter...
Courire, il ne pouvait plus non plus...
C'est donc avec désespoire qu'il attrapa une pierre et la lança en direction de la tête de nicholas....
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du jeu
JOUEUR SPÉCIAL
Maitre du jeu


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 06/04/2007

Ed(win) vs Nicholas Empty
MessageSujet: Re: Ed(win) vs Nicholas   Ed(win) vs Nicholas Icon_minitimeDim 13 Mai - 8:26

Le membre Edwin Alberich a effectué l’action suivante : Lancer de dés

1 fois Ed(win) vs Nicholas De6
Résultats :
  Ed(win) vs Nicholas De1
Revenir en haut Aller en bas
Nicholas D. Wolfwood

Nicholas D. Wolfwood


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 12/05/2007

Fiche...
PV:
Ed(win) vs Nicholas Left_bar_bleue500/500Ed(win) vs Nicholas Empty_bar_bleue  (500/500)
Argent:
Ed(win) vs Nicholas Left_bar_bleue200/200Ed(win) vs Nicholas Empty_bar_bleue  (200/200)

Ed(win) vs Nicholas Empty
MessageSujet: Re: Ed(win) vs Nicholas   Ed(win) vs Nicholas Icon_minitimeDim 13 Mai - 8:38

Ah!! il ne l'avait pas vu venir, celle-là! Qui irait imaginer qu'une mittrailleuse se cachait dans ma croix? Et encore...le meilleur était à venir...J'en rigole d'avance...(mec trop sûr de lui).
J'atteignis mon adversaire à la jambe en la lui trouant de part en part. Il eut quand même la force de retourner se cacher derrière son pilier.

-"Et bien alors? Qu'est devenu ton agilité? Tu fatigues, mon frère?"

La-dessus, je vis un caillou arriver dans ma direction. Mais le lancer manquait de force et le projectile s'écrasa à mes pieds. J'eu soudain une idée...
Je verrouillais ma croix et la remit sur mon dos. Puis je pris le caillou dans ma main et me rapprochai tout doucement du pillier derrière lequel était caché mon adversaire bientôt unijambiste.

-"C'est comme ça qu'on lance!!"

Et je lançais le caillou de façon à ce qu'il atterrise sur la droite du pilier, pour distraire Edwin. En meme temps, je bondis du coté gauche du pilier pour prendre mon adversaire par surprise en lui donnant un gros coup de poing au visage...
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du jeu
JOUEUR SPÉCIAL
Maitre du jeu


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 06/04/2007

Ed(win) vs Nicholas Empty
MessageSujet: Re: Ed(win) vs Nicholas   Ed(win) vs Nicholas Icon_minitimeDim 13 Mai - 8:38

Le membre Nicholas D. Wolfwood a effectué l’action suivante : Lancer de dés

1 fois Ed(win) vs Nicholas De6
Résultats :
  Ed(win) vs Nicholas De4
Revenir en haut Aller en bas
Edwin Alberich

Edwin Alberich


Féminin
Nombre de messages : 123
Age : 35
Date d'inscription : 29/04/2007

Fiche...
PV:
Ed(win) vs Nicholas Left_bar_bleue500/500Ed(win) vs Nicholas Empty_bar_bleue  (500/500)
Argent:
Ed(win) vs Nicholas Left_bar_bleue202/202Ed(win) vs Nicholas Empty_bar_bleue  (202/202)

Ed(win) vs Nicholas Empty
MessageSujet: Re: Ed(win) vs Nicholas   Ed(win) vs Nicholas Icon_minitimeDim 13 Mai - 8:44

Il resta muet, immobile....
Lorsque soudainement son caillou vint s'écraser à coté de lui.
Sur d'avoir affaire à une ruse, il tenta d'éviter le coup qui lui tomba malheureusement sur le coin de la tronche....
Il resta un instant sonné, mais maintenant que son adversaire était à porté de pied....
Il s'aida alors de ses mains, et envoya sa jambe Automail dans la direction des flancs de Nicholas...
Edwin n'avait peut être plus qu'une jambe, mais il n'avait pas encore perdu toute son énergie...
En tout cas, il pesta sur le faites d'avoir perdu son coutelas lors de sa dernière bataille...
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du jeu
JOUEUR SPÉCIAL
Maitre du jeu


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 06/04/2007

Ed(win) vs Nicholas Empty
MessageSujet: Re: Ed(win) vs Nicholas   Ed(win) vs Nicholas Icon_minitimeDim 13 Mai - 8:44

Le membre Edwin Alberich a effectué l’action suivante : Lancer de dés

1 fois Ed(win) vs Nicholas De6
Résultats :
  Ed(win) vs Nicholas De6
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ed(win) vs Nicholas Empty
MessageSujet: Re: Ed(win) vs Nicholas   Ed(win) vs Nicholas Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ed(win) vs Nicholas
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nicholas D. Wolfwood

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Fullmétal :: Hors RPG :: Arène-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser