Pour éviter de se faire supprimer son personnage à cause d'une longue absence, allez écrire vos absence dans le forum approprié et dites une approximation de votre absence ^^ c'est mieux que de se poser la question...... mais avant de déliter (surtout pour un personnage principal) je vais contacter la personne par MP et si toujours pas de réponse, ben c'est déliter..... Mais moi et drago on a pas encore fait de date précise, mais surement 2 mois c'est la limite
Roy Mustang ~Alchimiste de flamme~
mais si ca fait un mois je vais avertir pour un premier avertissement.... et je réaverti genre.... peut etre 1-2 semaine avant le 2 mois.... et après c'est déliter.... C'est cruel je sais ^^
Loll oui...... Mais c'est pour ça aussi le forum Absence... si metton durant les vacances d'été tu peux vraiment pas venir.... bha on le dit pour éviter des problèmes au compte..... Et aussi j'offrirai surement la possibilité de remplacer la personne.. c'est à dire que si la personne qui s'absente le permet, le maitre du jeu pourra la remplacer durant un moment pour faire avancer l'histoire (si elle était à une place importante) sinon on ne touche pas au perso ^^..
Non... mais ça fait pas si longtemps que ça qu'elle est absente... mais si ça dure 1 mois je vais lui demander ce qui se passe... Oublie pas que je suis coincé moi ausi ^^
Ahaha, Roy, j'arrive pour vous botter les fesses!^^ et puis Edwin vous volera, comme ça, vous serez explosés et pauvres en même temps! Je sais, je sais...cruel je suis...mais tel est la volonté d'Ishbala... En ce qui concerne le vol, Edwin, on fait 50-50? J'ai beau être animé uniquement d'intentions pures à l'égard des alchimistes d'état, il faut bien que j'ai un peu d'argent pour vivre...
Jo ADMINISTRATEUR
Lust c'est comme ta surement remarquer on a une barre Argent... les reglements sont dans reglement: la barre des prix pour plus de détail ça sera plus autentique pour le RP ^^
Lust