Joueuse > Ah ben ça, je suis surprise que ça soit pas arrivé plus tôt… Elle a fini par craquer finalement… A moins que ça soit une ruse…*secoue le parasol pour enlever la boue* Quels cochons… !!
Pendant ce temps, Scar avait complètement été pris au dépourvu. Alors qu’il pensait avoir maîtrisé la furie contre qui il se battait pour je ne sais plus quelle raison, celle ci attaqua d’une manière si inattendu que l’Ishbal ne put que subir… Un baiser…et encore plus intense que le 1er qu’ils avaient échangé malencontreusement à cause d’un légume… Scar resta figé un instant puis se dégagea en poussant un hurlement : -« AAAAAAAHHHHHHHHHH !!!!!!!!!!!! J’ai encore embrassé une alchimiste d’état !!! Ishbala ne me le pardonnera jamais !!!!!!!!!» Scar lache Yuko et file dans un coin pour prier Ishbala et le salut de son âme...
Alphonse Elric
drago fait une armure de glace autour de lui qui l'entourait complètement joueur = la troisiemme gerre mondiale va commencer boit un coup et prend un gateaux
Yuko Kusanagi
Joueuse=> N'éxagéront rien voyons ^^" Ils se sont arrêté pour le moment ...
Effectivement, Yuko après avoir embrassé Scar est rester assise dans la boue. "I AM THE WINNER !!!! Alors le balafré tu l'as trouvé comment ma Kiss attaque ^0^ !!" La jeune femme se met à danser la Parapara dance de la victoire.
Envy
Joueuse > Ouais, venez tous! On a droit à un diner spectacle, en plus!! Combat d'Ishbal dans la boue! Ya même des passages romantiques!!
Toujours dans son coin, Scar ne fait pas attention à la danse de Yuko et continue de prier pour le salut de son âme auprès d'Ishbala. Il a vu que Kira avait prit une photo, il s'occupera d'elle plus tard... >___<
Alphonse Elric