RPG Fullmétal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Fullmétal

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Le n'importe quoi !

+12
leilie
Envy
Riza Hawkeye
Edward Elric
Edwin Alberich
Lust
Winry Rockbell
drago
Roy Mustang
Jo
Scar
Alphonse Elric
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Yuko Kusanagi

Yuko Kusanagi

Féminin

Fiche...
PV:
Le n'importe quoi ! - Page 12 Left_bar_bleue500/500Le n'importe quoi ! - Page 12 Empty_bar_bleue  (500/500)
Argent:
Le n'importe quoi ! - Page 12 Left_bar_bleue200/200Le n'importe quoi ! - Page 12 Empty_bar_bleue  (200/200)

Le n'importe quoi ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le n'importe quoi !   Le n'importe quoi ! - Page 12 Icon_minitimeDim 3 Juin - 14:30

Hooo un combat dans la boue entre Yu-chan et Rounet !!! Quelle bonne idée !!! ^0^

Yuko=> Qui a dit que j'allais me ... HAAA !!! *s'esquive de justesse le bras de Scar et ... tombe la tête la première dans la boue* -___-

Héhéhé !! T'as plus le choix maintenant ma Yukinette ^^
Allez !!! Bats toi et bat ton mecs pour prouver qui à pas que les hommes qui dominne dans un couple !! ^0^

Yuko=> *sort la tête de la boue et enléve celle qu'elle a sur le visage* J'aime pas la boue =___=
*prend une poignet de boue et la lance sur scar* Tiens vilain bougre >_<
On a pas idée de faire tombé une fille dans la boue !!! Salle pervers !!!
Et pour la couverture tu sais très bien de quoi je parle u__u

Oui en plus j'ais des preuve moi !! ^0^
Revenir en haut Aller en bas
Scar

Scar

Fiche...
PV:
Le n'importe quoi ! - Page 12 Left_bar_bleue500/500Le n'importe quoi ! - Page 12 Empty_bar_bleue  (500/500)
Argent:
Le n'importe quoi ! - Page 12 Left_bar_bleue0/0Le n'importe quoi ! - Page 12 Empty_bar_bleue  (0/0)

MessageSujet: Re: Le n'importe quoi !   Le n'importe quoi ! - Page 12 Icon_minitimeDim 3 Juin - 16:13

Des preuves... des dessins!! Chouette!!

Scar > Mais tais toi, stupide joueuse... Je veux pas les voir ces dessins, ils n'existent même pas (enfin j'espère)...

*reçoit la boue en plein dans la figure*
GGRRRRRRRR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! AH!! On aime la boue à ce que je vois... Et bien tu vas être servie!!!
*prend de la boue à son tour et en lance partout, sur Yu, sur les autres aussi...^^*
A l'assaut!!!!!!!!!!
*saute sur Yuko pour lui faire une prise de catch et la plaquer dans la boue*
Yuko Kusanagi

Yuko Kusanagi

Féminin

Fiche...
PV:
Argent:
Le n'importe quoi ! - Page 12 Left_bar_bleue200/200Le n'importe quoi ! - Page 12 Empty_bar_bleue  (200/200)

MessageSujet: Re: Le n'importe quoi !   Le n'importe quoi ! - Page 12 Icon_minitimeDim 3 Juin - 16:26

Oui plein de dessins que j'ai envie de faire de ces deux là. ^^

Yuko=> Tu crois que je vais te laisser faire =___=
*reçoi de la boue* Arg !!! Encore è___é
Tu vas voir le ... HAAAA !!! *voit Scar arriver droit vers elle et essai de l'éviter*
ARG !!! *aplatit par scar tombe à plat ventre dans la boue* Salté de mec !! lâche moi !!! >_< *reléve violement la tête pour frapper Scar au menton*

C'est beau l'amour u__u
Edwin Alberich

Edwin Alberich

Féminin

Fiche...
PV:
Argent:
Le n'importe quoi ! - Page 12 Left_bar_bleue202/202Le n'importe quoi ! - Page 12 Empty_bar_bleue  (202/202)

MessageSujet: Re: Le n'importe quoi !   Le n'importe quoi ! - Page 12 Icon_minitimeLun 4 Juin - 7:03

Edwin: *se prend toute la bout dans la face* .... *jette sa cigarette et attrape un siflet* je fais l'arbitre Very Happy

Al: *se prend toute la bout et protège ceux qui sont dans lui* .... Nii-san va me tuer...

*se prend la bout* arg, j'ai pas envi de faire un masque moi !
Scar

Scar

Fiche...
PV:
Argent:
Le n'importe quoi ! - Page 12 Left_bar_bleue0/0Le n'importe quoi ! - Page 12 Empty_bar_bleue  (0/0)

MessageSujet: Re: Le n'importe quoi !   Le n'importe quoi ! - Page 12 Icon_minitimeMer 6 Juin - 9:45

Scar > *se prend le coup de tête*
AIEUHHHH!!!!!!!
*appuie sur la tête de Yuko pour lui mettre le visage dans la boue*
Tiens! Un masque de boue gratuit! ça te fera pas de mal... Et les autres aussi, surtout Edwin, GRRRR!!!
*jette de la boue sans s'arrêter sur Edwin* (il ne fallait pas rire dans le rp, non mais >_<)
Yuko Kusanagi

Yuko Kusanagi

Féminin

Fiche...
PV:
Argent:

MessageSujet: Re: Le n'importe quoi !   Le n'importe quoi ! - Page 12 Icon_minitimeMer 6 Juin - 10:02

Yuko=> *agite les bras et essai de parler la tête dans la boue* BHMUMBHUMFMCH
*Fou un coup de poing à Scar et lui fait manger de la boue avec l'autre main*
*sort la tête de la boue* Enfin de l'air !!! O_O
T'AS VOULU ME TUER OU QUOI !!!
*enfonce la tête de Scar dans la boue, se rend pas compte qu'elle en a plein le visage*
Scar

Scar

Fiche...
PV:
Argent:

MessageSujet: Re: Le n'importe quoi !   Le n'importe quoi ! - Page 12 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 12:08

-"Beuark! C'est pas bon la boue..."
*recrache la boue sur yuko mais se retrouve à son tour la tête dans la boue*
"-...!!!!!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad "
*se redresse et fusille yuko su regard (derrière le masque de boue^^)*
-"Espèce de... ohhhh!! mais t'as le visage tout sale!! Attends, je vais le nettoyer..."
*approche son bras droit chargé d'alchimie du visage de yuko...*

Joueuse > Heu...plutôt radical come moyen de nettoyage, non?
Yuko Kusanagi

Yuko Kusanagi

Féminin

Fiche...
PV:
Argent:

MessageSujet: Re: Le n'importe quoi !   Le n'importe quoi ! - Page 12 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 12:14

Héhéhé !! Alors c'est bon la boue hein !! Cool
*voit Scar s'approcher avec son bras droit prêt à l'attaque* Non merci !!! En plus la boue c'est bon pour la peau !! ^^'
*transmutte un canon à boue*
Tiens tu veut tester ?? Twisted Evil
*bombarde Scar avec de la boue*

Joueuse=> Du thé cher conseur ? =___= *tend une tasse à la joueuse de Scar*
Scar

Scar

Fiche...
PV:
Argent:

MessageSujet: Re: Le n'importe quoi !   Le n'importe quoi ! - Page 12 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 12:56

Joueuse > Merci, chère amie!!
*prend la tasse de thé et va s'asseoir à une table*
Des petits gateaux?
*offre des gateaux thé delacre...miam^^*

En arrière plan, on voit Scar qui se prend un torrent de boue dans la tête tiré par le canon de yuko. Avec un nouveau rugissement bestial, le bonhomme de boue se jette sur Yuko. Tous deux roulent dans la boue en criant des insultes isbhales et en se rouant de coups...

Joueuse > *ouvre un parasol pour se protéger des projections de boue*
Ils sont bien bruyants, aujourd'hui... Mais comment a commencé cette bataille déjà??
Yuko Kusanagi

Yuko Kusanagi

Féminin

Fiche...
PV:
Argent:

MessageSujet: Re: Le n'importe quoi !   Le n'importe quoi ! - Page 12 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 14:01

Joueuse=> *va s'assoire aussi et prend les petits gateau*
Merci bien ^^
*trempe les gâteau dans son thé*
Il ne faut pas s'attendre à un grand calme avec ces deux là...

Toujours en arrière plant Yuko monte sur le dos de Scar, s'acroche fermement en entourant les hanche du balafré avec ses jambes et lui fait une attaque punsh à répétition sur la tête, chaque coup étant poctué d'un "Nia >_<"

Joueuse=> Je me demande quand ils se fatigueront u__u *mange un petit gateau*
Scar

Scar

Fiche...
PV:
Argent:

MessageSujet: Re: Le n'importe quoi !   Le n'importe quoi ! - Page 12 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 14:14

Joueuse > *rajoute un nuage de lait dans son thé*
Bon, et sinon, quelles sont les nouvelles? Oh! Je trouve que tu portes un chemisier Ra...vi...ssant!!!! Il va super bien avec ton teint! Ou l'as tu acheté?

Toujours en arrière plan, Scar, qui en a marre de se prendre des coups sur la tête et d'entendre "Nia" à chaque fois, attrape les jambes de Yuko pour qu'elle ne puisse pas s'échapper de là ou elle est (c'est à dire du dos de Scar). Puis, il se jette à plat dos au sol dans la boue pour écraser Yuko sous son poids...

BROOMMMM!!! (Bruit de Scar qui tombe avec Yuko sur le sol)
Séisme de magnitude 7 sur l'échelle de Richter

Joueuse > Non!! T'as renversé mon thé!! Espèce d'imbécile de perso!!
*jette des petits gateaux sur Scar*
Yuko Kusanagi

Yuko Kusanagi

Féminin

Fiche...
PV:
Argent:

MessageSujet: Re: Le n'importe quoi !   Le n'importe quoi ! - Page 12 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 14:25

Joueuse=> Je projet de faire un petit livre avec uniquement des dessins de FMA que j'aurai fait dedans. *rougit au compliment* Merci ma chère ^//^!! Je l'ai trouvé au bistro des amants !! n magifique petit magazin *sans la séisme manque de faire tomber sa tasse*
Dite donc tout les deux !! C'est pas bientôt fini >_<

En arrière plan Yuko ouvre grand les yeux sous le point de Scar. Lui attrape la bouche de chaque côté et tire très fort sur la bouche de l'Ishbal. En protite pour lui donner en même temps des coup de talons dans le ventre.

Joueuse=> Que de violence u__u
*se troune vers la joueuse de Scar* Et vous ma chère quoi de beau?? ^^
Scar

Scar

Fiche...
PV:
Argent:

MessageSujet: Re: Le n'importe quoi !   Le n'importe quoi ! - Page 12 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 16:08

Joueuse > *se sert un demi framboise puisque le séisme Ishbal a renversé le thé >_<*
Quoi de beau? Et bien je reviens d'une randonnée en moyenne montagne! C'était génial! Vive le Chenaillet pour ceux qui connaissent!^^

Pendant ce temps, Scar qui fait un sourire plutôt forcé par Yuko et qui commence à avoir mal aux flancs à force de recevoir des coups de talons roule dans la boue pour se débarrasser de Yuko, puis lui saute à nouveau dessus pour lui faire une clef de bras et l'immobiliser dans la gadoue...
drago
ADMINISTRATEUR
drago

Masculin

Fiche...
PV:
Le n'importe quoi ! - Page 12 Left_bar_bleue1000/1000Le n'importe quoi ! - Page 12 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Argent:

MessageSujet: Re: Le n'importe quoi !   Le n'importe quoi ! - Page 12 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 16:19

salut tt le mondes se fesait longtemops que je sui pas venu ici lol

regarde scar et yuko qui se batte dans la boue
https://rpgfullmetal.niceboard.com
Yuko Kusanagi

Yuko Kusanagi

Féminin

Fiche...
PV:
Argent:

MessageSujet: Re: Le n'importe quoi !   Le n'importe quoi ! - Page 12 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 16:24

Joueuse=> Hooo ^0^!! Une randonnée à la montagne !! Mais c'est superbe !!! Moi j'ai pour mon plus grand malheure un examen très important à passer le 12 Juin ...

Plus loin Yuko tente désespérément de se dégager de la clef du balafré. Elle décide qu'il n'y a plus qu'une solution. Yuko trace un cercle dans la boue et crée une vague de boue qui engloutie Scar. Une fois relevé l'alchimiste saute une nouvelle fois sur Scar et lui fait des chatouilles.

Joueuse=> Salut Drago !! Tu viens prendre le thé avec nous!! ^^
drago
ADMINISTRATEUR
drago

Masculin

Fiche...
PV:
Le n'importe quoi ! - Page 12 Left_bar_bleue1000/1000Le n'importe quoi ! - Page 12 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Argent:

MessageSujet: Re: Le n'importe quoi !   Le n'importe quoi ! - Page 12 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 16:27

joueur = heu... oui
s'asoit et prent une tasse de thé
Scar

Scar

Fiche...
PV:
Argent:

MessageSujet: Re: Le n'importe quoi !   Le n'importe quoi ! - Page 12 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 16:39

Joueuse > Bonjour!!! Qu'est ce que tu veux boire? Un thé? un chocolat? Un soda? Attention toutefois, il y a des risques de se reprendre un séisme Ishbal dans peu de temps...

Pendant ce temps, Scar qui n'a pas appris à respirer sous la vague de boue étouffait. Ce fut pire quand Yuko attaqua la pire attaque qui existe sur Terre... L'attaque des guiliguilis...
-"HHHHAAAAHAHAHAHA!!!!!"
Cri de douleur ou rire, nul ne fut capable de faire la différence...
A force de mouvements involontatires sous la torture, la main droite de Scar entra en contact avec le sol et envoya une décharge d'alchimie destructrice dans la mare de boue dans laquelle se roulaient les deux ishbals...
drago
ADMINISTRATEUR
drago

Masculin

Fiche...
PV:
Argent:

MessageSujet: Re: Le n'importe quoi !   Le n'importe quoi ! - Page 12 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 16:42

drago les regarde et dit
C l'amour fou entre eux deux

joueur = nn C bon j'ai le thé mai pk y va avoir un séisme hisbal ????
Yuko Kusanagi

Yuko Kusanagi

Féminin

Fiche...
PV:
Argent:

MessageSujet: Re: Le n'importe quoi !   Le n'importe quoi ! - Page 12 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 16:55

Joueuse=>Les séismes Ishbal se produise quand ses deux là tombent. Selon le quel tombe et la façon il est plus ou moins fort, ça va de 1 à 9. u__u *boit une gorgé de thé*

Yuko continu les chatouille jusqu'à ce que l'alchimie de Scar crée une douche de bout arrosant tout le monde sans exeption, puis reprend la chatouille de plus belle en passant les mains sous la veste de Scar.
"Hihihi !!! T'aime pas ça hein " Cool
drago
ADMINISTRATEUR
drago

Masculin

Fiche...
PV:
Argent:

MessageSujet: Re: Le n'importe quoi !   Le n'importe quoi ! - Page 12 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 16:58

joueur = mai C ki c'est deux la yuko et scar ????
boit une gorgé aussi
Scar

Scar

Fiche...
PV:
Argent:

MessageSujet: Re: Le n'importe quoi !   Le n'importe quoi ! - Page 12 Icon_minitimeVen 8 Juin - 4:12

Joueuse > *protégée par le parasol, échappe à la douche de boue*
Oui, oui, Yuko et Scar... Les pires gamins qu'il puisse exister sur Terre... Pourtant, quand ils sont chacun de leur coté, ils sont sérieux! L'une est général et l'autre est l'un des plus dangereux assassin du moment! Mais quand tu les mets ensemble, et ben... ça donne ça...
*regard navré*
Des petits gateaux?
*offre des gateaux*

Pendant ce temps là, Scar, qui n'a toujours pas fini de hurler sous la torture de Yuko (hurler de rire ou de douleur, on n'a toujours pas réussi à faire la différence), se met lui aussi à la chatouiller... Combat de guiliguilis, c'est reparti!!!!

Joueuse > *soupir*
Y en a qui n'ont jamais honte...
Yuko Kusanagi

Yuko Kusanagi

Féminin

Fiche...
PV:
Argent:

MessageSujet: Re: Le n'importe quoi !   Le n'importe quoi ! - Page 12 Icon_minitimeVen 8 Juin - 5:21

Joueuse=>*protèger elle aussi par le parasolle, ne resoit rien et aquiesse au propos de sa consoeur* Ma téori sur une tel différence de comportement est qu'ils refoulent chacun les sentiments qu'ils éprouvent envers l'autre. Mais ça bien sûr ils ne l'avouront jamais. u__u

Et dans la zone boueuse, Yuko tente vainement pendant quelques secondes de résister aux chatouille de Scar, mais craque très rapidement et par dans un fou rire involontaire en tombant sur le côté mais sans s'arrêter de chatouiller le balafré.
Scar

Scar

Fiche...
PV:
Argent:

MessageSujet: Re: Le n'importe quoi !   Le n'importe quoi ! - Page 12 Icon_minitimeVen 8 Juin - 6:39

BBRROOMMM !!!!!
*Le second séisme Ishbale de la journée, déclenché par une Yuko hilare
Séisme de magnitude 3 sur l’échelle de Richter (ben oui, elle tombe pas de haut^^)*

Joueuse > Encore ?? Mais on est dans une zone sismiquement dangereuse !!!
Oui, pour en revenir aux sentiments qui lient ces deux là, c’est tout blanc ou tout noir. Soit ils s’entretueront, soit ils s’aimeront passionnément… Mais la deuxième solution pose un grave problème d’éthique pour les deux… Une générale alchimiste d’état peut elle aimer un dangereux criminel qui ne vit que pour tuer les alchimistes d’état ??Argh c'est compliqué!!!

*mal de crâne, va prendre une aspirine*

Et, dans la mare aux cochons, on ne distingue plus qui est qui, tant la couche de boue qui recouvre les deux ishbals est importante. Seuls les cris parviennent à indiquer quelle silhouette est Yuko et laquelle est Scar. La silhouette Scar tente d’ailleurs de s’échapper de l’attaque mortelle de la jeune femme. Il lui attrape les deux mains et les tient solidement pour empêcher toute chatouille supplémentaire.
-« ……ça……suffit….. !! »
drago
ADMINISTRATEUR
drago

Masculin

Fiche...
PV:
Argent:

MessageSujet: Re: Le n'importe quoi !   Le n'importe quoi ! - Page 12 Icon_minitimeVen 8 Juin - 7:52

joueur = ok
*aussi proteger par le parasol le joueur prend un gateaux *
Yuko Kusanagi

Yuko Kusanagi

Féminin

Fiche...
PV:
Argent:

MessageSujet: Re: Le n'importe quoi !   Le n'importe quoi ! - Page 12 Icon_minitimeVen 8 Juin - 8:48

Joueuse=> Oui compliqué comme vous dites. u__u
*transforme son thé en chocolat chaud*
Mais rien n'empêche Yuko de démissioné. Même si elle ne le fera jamais sil n'y a pas une raison assez forte pour l'en obligé. Et puis cela m'étonnerais que le Généralissime la laisse partir si facilement. Mais le problème est: Pourquoi n'arrivent-ils pas à ce comporté comme des adulte respectable dès qu'ils sont ensemble et qu'aucun autre militaire que Yuko est à l'horizon?

Derrière, Yuko s'agite comme une furie pour se dégagé de l'emprise du balafré, en vain. Elle décide alors de tenter une attaque plutôt ... comment dire ... inattendue. Le général tendit le cou au maximum pour aller embrasser à pleine bouche l'Ishbal qui venait de finir une phrase.

Joueuse=> ha ... ha bah ça alors !!!O_O
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le n'importe quoi !   Le n'importe quoi ! - Page 12 Icon_minitime

Le n'importe quoi !
Page 12 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant