| Cristaleyes, louve solitaire | |
|
+5Scar Yuko Kusanagi Jo drago Cristaleyes 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Cristaleyes
Fiche... PV: (500/500) Argent: (0/0)
| Sujet: Cristaleyes, louve solitaire Mar 29 Mai - 11:07 | |
| Prénom: Cristaleyes ¤Age: 17 ans ¤Groupe: Chimère ¤Description physique: De corpulence très fine, Cristaleyes est également assez grande, enfin ce qu'il faut pour une fille (1m 67)! Les cheveux couleur roux / fauve, yeux bruns très foncés, elle est hyper agile. Sa description lupine est simple, étant louve, elle est blanche, avec deux points noir sur le museau, le contour des yeux et des pattes, couleur brun/ gris Photo: Quand elle reprend sa forme "were--wolf", elle a aussi les cheveux roux, mais sa taille est bien plus imposante. Vêtements: Généralement, vous la verrez avec une grande cape blanche, ressemblant à sa fourrure, ornés de signes scandinaves noir. En dessous, elle porte une robe vert clair (plus naturel) ouverte très largement par le bas, laissant apparaitre les jambes avec une plus grande facilité de mouvement. Elle porte également une lance/bâton qui lui serre d'appuie comme de défense. Celle ci est ornée de signes scandinaves également mais elle ne porte aucunes pierres precieuses, ni or, ni autre trésor. Cristaleyes porte autour de son poignet un bracelet de cuir brun, dont elle seule connait la signification. En temps que louve (canidé dont les griffes ne poussent pas), elle se ronge les ongles étant d'apparence humaine car elle ne supporte aps de voir pousser ses ongles. ¤Description morale: Extrement têtue quand le sujet lui tient à coeur, et aussi parce qu' elle aime avoir toujours raison, elle est capable de vous mordre pour un oui ou pour un non. Car, tendance animale oblige, elle peut être aggressive très facilement, et sa suceptibilité à fleur de peau, l'empêche parfois de se contrôler.En effet son côté loup fait qu'il ne faut pas lui chercher les puces! Mais elle est aussi craintive vis a vis de ce dont elle se méfie, et étant très solitaire, ayant vécu un trop grand choc avec le genre humain, elle fuit aussi facilement qu'elle ne mord. Mais sa passivité fait aussi sa force, elle est extrement jenfoutiste. Accordant peu d'importance à beaucoup de choses, elle pourrat suivre n'importe quel ami, tant qu'elle jugera bon de suivre ses pensées. Mais il ne faut pas trop lui demander, elle est avant tout une solitaire, qui lorsqu'elle a envie de partir, partira sans raisons aucunes, et pourras vous laissez seul. Ainsi, lui en vouloir ne serais qu'atteinte à elle même, sans arret en besoin de solitude autant que d'amour. Manque d'amour certe, mais aussi de nourriture, ayant appris à subsiter du peu, elle sait qu'en ville, la nourriture est abandante, et son estomac crie souvent famine ce qui n'est pas toujours commode lorsqu'il s'agit de se cacher ! ¤Histoire: Abandonnée et élévée par des loups jusque l’âge 7 ans, elle grandi auprès d'eux dans la joie la plus total, aprenant à chasser, à vivre, à jouer, et à se soumettre aux "alphas". Mais elle fut "trouvée" lors d'une chasse en solitaire par un vieil ermitte pratiquant l'alchimie. Celui ci se pris d'affection pour elle, et l'enleva à sa famille adoptive. Il lui offrit chambre et nourriture. Mais les légumes et le lit ne satisfesait guère ses envies de liberté. Elle hurlait la nuit, se qui décida l'alchimiste d ela placer au sous sol, dans une grande cage de fer, ou elle ne faisait que tourner en rond. L'homme ne savait plus que faire d'elle, mais elle était sa seule distraction; il tenta bien de la "civiliser" mais elle ne faisait aucuns efforts pour lui plaire. Ne sachant vraiment plus que faire, il s emit à la battre pour l'entendre grogner, et tentait même de la "toucher" mais en vain, mais il arreta lorsqu'elle le mordit au sang... Mais un jour, il comprit sa bêtise lorsque les loups ont voulu la récupérer car elle était après tout, un membre à part entière dans leur société et s'en suivie une terrible bataille sanglante que les loups perdirent face à la puissance de l'alchimie. Elle subit alors un grand traumatisme face à cette boucherie, et à ce moment precis, elle comprit que l'alchimie était une puissance ennemie auquel plus jamais elle ne voulait se frotter. Elle était également très affectée par la mort de sa mère louve, agonisant de ses blessures que lui avait infligé l'alchimie. Voyant cela, et ne pouvant supporter ce spectacle plus longtemps, le vieil homme tenta de la transmuter avec l'animal mourant. Croyant que son expérience avait raté il la laissa seule dans ce cauchemard de sang et s'en est allé où Dieu seul le sait. Mais la rage de vivre en elle ne fit que décupler et elle vit combien l'experience n'avait pas ratée. Comprenant qu'elle n'avait plus rien à perdre et voyant ses forces s'accroitre, elle était devenue une louve grâce à son appartenance et à sa mère adoptive, mais à cause de l'alchimie. Elle s'en est retournée auprès de sa meute (ce qu'il en restait) pour retablir une hierarchie et les renforcer. Mais la meute redevenue assez forte, elle s'en est allé par delà les pays découvrir le monde en quête de l'homme qui la fit tant souffrir. Un combat contre l'alchimie avait commencé. Elle, louve solitaire, vaincrait le mal par le mal. POUR LES CHIMÈRES: ¤Animal que vous incarné: Louve ¤Pourquoi vous etes devenu une chimère: Transmutée avec ma mère louve pour sauver son âme.
Dernière édition par le Mer 30 Mai - 8:57, édité 3 fois | |
|
| |
drago ADMINISTRATEUR
Fiche... PV: (1000/1000) Argent: (0/0)
| Sujet: Re: Cristaleyes, louve solitaire Mar 29 Mai - 11:31 | |
| bienvenue ^^ alor ... ta description morale est trop courte idem pour le phisique et il faut 15 lignes pour l'histoire . il va faloir bosser | |
|
| |
Cristaleyes
| Sujet: Re: Cristaleyes, louve solitaire Mar 29 Mai - 12:53 | |
| Jai fait çà vite fait, mais Jo me connait lors jme suis dis: foule toi pas! Bon, jretravaillerais çà des que possible, promis | |
|
| |
Jo ADMINISTRATEUR
Fiche... PV: (700/700) Argent: (0/0)
| Sujet: Re: Cristaleyes, louve solitaire Mar 29 Mai - 15:12 | |
| Loll ouain peut etre que Jo est la mais c'est à drago de faire les siennes maintenant..... après mes 2 journées de travail qui ont commencer avec 2 journees de 100% castration alors la je suis déja claquer avec un mal de dos atroce.......
Alors drago.... ce forum est à 90% dans tes bras.... Alors c'est lui qui maintenant gere tout tout tout tout.... moi j'ai pu le temps | |
|
| |
Cristaleyes
| Sujet: Re: Cristaleyes, louve solitaire Mer 30 Mai - 5:03 | |
| J'ai tenté de rallonger un peu mais c'est aps evident, alors vous vous en contenterez | |
|
| |
Yuko Kusanagi
Fiche... PV: (500/500) Argent: (200/200)
| Sujet: Re: Cristaleyes, louve solitaire Mer 30 Mai - 6:50 | |
| Bienvenue ^^
Moi je pense que c'est pas assez... même si je suis ni modo et encore moins admin les descriptions phisique et moral sont encore trop courtes. Donc pour ralonger tu peux dans le physique décrir ses vêtements habituels, son attitude (sourit souvent ou non etc) Et pour le moral tu peux ajouter des défaut rigolo, tu es certes une chimère mais rien ne t'empêche d'avoir un défaut typiquement humain ou carrément stupide XD Sinon y a encore des fautes de frappe ^^
Ps: je trouve que l'histoire est aussi un peut courte donc essaie de ralonger un chouilla u__u | |
|
| |
Cristaleyes
| Sujet: Re: Cristaleyes, louve solitaire Mer 30 Mai - 8:22 | |
| Euh, jveux pas jouer les emm***** mais si on s'inscrit ici et que l'on est jugés simplement par sa description et son histoire, alors que çà embete plus les gens que autre chose de les lire, jtrouve çà un peu nul...
Mais comme jvais pas faire ma rebelle jvais essayer de vous rallonger çà encore une fois, et le prochain qu'est pas content...ben il sera pas content !
PS: Chuis désolée, pour les fautes de frappe, j'écris bien trop vite, et j'ai un léger hadicap de la main gauche pour écrire, alors je fais ce que je peux! | |
|
| |
drago ADMINISTRATEUR
| Sujet: Re: Cristaleyes, louve solitaire Mer 30 Mai - 12:12 | |
| parfait ^^ validée tu peux commencer a rp mai C'est quoi l'histoire de scène que vous parler toi et jo ? | |
|
| |
Jo ADMINISTRATEUR
Fiche... PV: (700/700) Argent: (0/0)
| Sujet: Re: Cristaleyes, louve solitaire Mer 30 Mai - 14:49 | |
| Cristal j'ai recu ta demande de te placer dans le groupe chimère mais je ne le ferai pas... c'est drago qui va le faire (je suis méchante je sais ) Pour de plus ample explication composer le 514-492-2993.... ceci était un message enregistrer Loll faut bien lui donner du travail Drago... heu.. de quel scène tu parler la??! | |
|
| |
Scar
| Sujet: Re: Cristaleyes, louve solitaire Mer 30 Mai - 16:13 | |
| Bienvenue, Cristaleyes!
Amuse toi bien ici! Ah, et j'espère que tu vas mordre tous les alchimistes d'états, ça m'arrangera beaucoup!^^ | |
|
| |
Sélène
| Sujet: Cristaleyes, louve solitaire Jeu 31 Mai - 4:45 | |
| | |
|
| |
drago ADMINISTRATEUR
| Sujet: Re: Cristaleyes, louve solitaire Jeu 31 Mai - 10:37 | |
| nan nan rien ^^ ben je te mes tout de suite dans le groupe chimere | |
|
| |
Cristaleyes
| Sujet: Re: Cristaleyes, louve solitaire Jeu 31 Mai - 12:12 | |
| Moi non plus j'ai aps compris l'histoire de scène...
Jo, si tu commence à être méchante avec moi, çà ne va pas aller...
Scar, pas de quoi, on verra bien par la suite ce qu je vais faire, faut ptete déjà que jtrouve ce qui se passe dans le rp !
Et j'espere que jvais pouvoir m'amuser un peu ici ! | |
|
| |
Kira
| Sujet: Re: Cristaleyes, louve solitaire Jeu 31 Mai - 13:14 | |
| | |
|
| |
Scar
| Sujet: Re: Cristaleyes, louve solitaire Jeu 31 Mai - 15:30 | |
| Scar >Oui oui, on s'amuse bien ici!! On essaie de se battre avec des alchimistes d'état quand le maître du jeu le veut bien... >_< Un conseil, Cristaleyes... Méfie-toi du maître du jeu... Il est du coté des gentils et nous les "méchants" (on n'est même pas des vrais méchants, on a juste un point de vue différent de celui de l'armée^^) on perd à chaque fois!!!^^
Joueuse > Scar, je te rapelle que tu as gagné un combat quand même...
Scar > Oui, mais ça compte pas, c'était en H rp!!!!!!!
Joueuse > Jamais content, celui là... | |
|
| |
Cristaleyes
| Sujet: Re: Cristaleyes, louve solitaire Ven 1 Juin - 4:14 | |
| Je ne suis dans aucuns camps moi je veux juste retrouver un alchimiste (fictif certes) mais jvais aps les bouffer non plus, a part si on me cherche... | |
|
| |
Edwin Alberich
Fiche... PV: (500/500) Argent: (202/202)
| Sujet: Re: Cristaleyes, louve solitaire Ven 1 Juin - 12:16 | |
| | |
|
| |
Cristaleyes
| Sujet: Re: Cristaleyes, louve solitaire Ven 1 Juin - 12:25 | |
| Tu parles anglais dans tout le rp ou chuis juste l'elue? | |
|
| |
Edwin Alberich
| Sujet: Re: Cristaleyes, louve solitaire Ven 1 Juin - 12:25 | |
| | |
|
| |
Cristaleyes
| Sujet: Re: Cristaleyes, louve solitaire Ven 1 Juin - 12:37 | |
| Simple Envy ? Oki ben merci d em'acceuillir comme çà, is seulemetn tout le monde faisait çà plus souvent!! (non je naime aps langlais, sa se voit) | |
|
| |
Edwin Alberich
| Sujet: Re: Cristaleyes, louve solitaire Ven 1 Juin - 13:29 | |
| vi, simple Envy XD
Boarf, moi et l'anglais sa fais deux, mais quand je l'utilise, sa fais stylé ^^ XD | |
|
| |
Envy
| Sujet: Re: Cristaleyes, louve solitaire Ven 1 Juin - 13:30 | |
| on parle de moi?!
bienvenue sale bête. | |
|
| |
Cristaleyes
| Sujet: Re: Cristaleyes, louve solitaire Sam 2 Juin - 2:53 | |
| Jtemmouise Envy, si pour une fois tu veux qu'on s'entende me cherche pas les puces ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cristaleyes, louve solitaire | |
| |
|
| |
| Cristaleyes, louve solitaire | |
|