RPG Fullmétal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Fullmétal


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Sur les pas de la Louve

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Cristaleyes

Cristaleyes


Féminin
Nombre de messages : 56
Age : 34
Date d'inscription : 29/05/2007

Fiche...
PV:
Sur les pas de la Louve Left_bar_bleue500/500Sur les pas de la Louve Empty_bar_bleue  (500/500)
Argent:
Sur les pas de la Louve Left_bar_bleue0/0Sur les pas de la Louve Empty_bar_bleue  (0/0)

Sur les pas de la Louve Empty
MessageSujet: Sur les pas de la Louve   Sur les pas de la Louve Icon_minitimeDim 24 Juin - 13:19

Je suis navrée mais je ne peux pas continuer ce RP. Vous avez tous été très gentils mais bon, c'est plus possible pour moi pour diverses raisons que je tiens a garder personnellement.

Merci de votre acceuil, j'ai pas trop de critiques à faire comme sur le RP FMA bleu, au contraire mais bon courage à tous pour la suite, tout ceux que je ne reverrais aps.

Vous pouvez supprimer mon compte.

Adieu,

~Chaleureusement, Cristaleyes~
Revenir en haut Aller en bas
http://cristaleyes.cowblog.fr
Winry Rockbell

Winry Rockbell


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 28/04/2007

Fiche...
PV:
Sur les pas de la Louve Left_bar_bleue500/500Sur les pas de la Louve Empty_bar_bleue  (500/500)
Argent:
Sur les pas de la Louve Left_bar_bleue200/200Sur les pas de la Louve Empty_bar_bleue  (200/200)

Sur les pas de la Louve Empty
MessageSujet: Re: Sur les pas de la Louve   Sur les pas de la Louve Icon_minitimeDim 24 Juin - 15:42

Tu.....Tu.... Tu t'en vas ??? Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Moi j'te trouvais bien sympa !!! Sniff c'est triste ça !!
Revenir en haut Aller en bas
Envy

Envy


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 28/04/2007

Fiche...
PV:
Sur les pas de la Louve Left_bar_bleue1000/1000Sur les pas de la Louve Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Argent:
Sur les pas de la Louve Left_bar_bleue0/0Sur les pas de la Louve Empty_bar_bleue  (0/0)

Sur les pas de la Louve Empty
MessageSujet: Re: Sur les pas de la Louve   Sur les pas de la Louve Icon_minitimeMar 26 Juin - 9:09

mais mais...

cristal? mon loulou poilu et morphale préféré... avec qui je vais dévalisé le devil's nest mtn?

Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Sélène

Sélène


Féminin
Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 10/04/2007

Fiche...
PV:
Sur les pas de la Louve Left_bar_bleue1000/1000Sur les pas de la Louve Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Argent:
Sur les pas de la Louve Left_bar_bleue0/0Sur les pas de la Louve Empty_bar_bleue  (0/0)

Sur les pas de la Louve Empty
MessageSujet: Sur les pas de la Louve   Sur les pas de la Louve Icon_minitimeMar 26 Juin - 13:02

sniff c'est dommage =( t'avais l'air sympa Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://petitbeignet.skyrock.com/
Cristaleyes

Cristaleyes


Féminin
Nombre de messages : 56
Age : 34
Date d'inscription : 29/05/2007

Fiche...
PV:
Sur les pas de la Louve Left_bar_bleue500/500Sur les pas de la Louve Empty_bar_bleue  (500/500)
Argent:
Sur les pas de la Louve Left_bar_bleue0/0Sur les pas de la Louve Empty_bar_bleue  (0/0)

Sur les pas de la Louve Empty
MessageSujet: Re: Sur les pas de la Louve   Sur les pas de la Louve Icon_minitimeJeu 28 Juin - 5:49

Winry: merci, enfin..bon...

Envy: en fait plus torp le temps...

Selene: je suis sympa Wink et vous l'êtes tous aussi, mais j'ai plus trop le temps, et jmefface de plus en plus du net alors voilà...

Mais bon, je pars pas definitivement vu que vous voulez encore d emoi, jreviendrai de temps en temps mais bon...

Jverrais.

Tchao
Revenir en haut Aller en bas
http://cristaleyes.cowblog.fr
Winry Rockbell

Winry Rockbell


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 28/04/2007

Fiche...
PV:
Sur les pas de la Louve Left_bar_bleue500/500Sur les pas de la Louve Empty_bar_bleue  (500/500)
Argent:
Sur les pas de la Louve Left_bar_bleue200/200Sur les pas de la Louve Empty_bar_bleue  (200/200)

Sur les pas de la Louve Empty
MessageSujet: Re: Sur les pas de la Louve   Sur les pas de la Louve Icon_minitimeSam 30 Juin - 2:56

Bon ben chuis quand même rassurée de savoir qu'on pourra te revoir de temps en temps ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sur les pas de la Louve Empty
MessageSujet: Re: Sur les pas de la Louve   Sur les pas de la Louve Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sur les pas de la Louve
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cristaleyes, louve solitaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Fullmétal :: Panneau d'affichage :: Absence-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser