roooo tu peux parler drago si je suis petit tu l'es aussi puis que nous faison la meme taille...nnnnaaa *tire la langue*
et pis toi capitaine fallme tu peux parler c'est toi qui avais chaud tout a l'heure au cours de francais...
" sous le ciel bleu de...sous le .....sous le ciel bleu de methylene si grave était le chant des brives.......ah puis non sa sert a rien je la conné pas....."
LOOL
Roy Mustang ~Alchimiste de flamme~
Riza... simplement de te dire que tu dois aussi utiliser leilie aussi souvent que ton autre compte.... sinon faudra choisir... il faut pas la laisser de coté non plus ^^
Edward Elric ~Fullmétal alchimiste~
Comme certain l'ont pu le remarquer il y a maintenant la barre ARGENT de visible et qui est modifiable par vous.. Pour l'instant personne n'a le droit de toucher à cette barre
Drago et moi on va faire des prix pour divers truc et des salaires pour des travails..... quan dtout sera en place on va tout mettre en place officiellement
On va tester ce truc... la barre sera modifiable par les membres (trop de membre à un moment donné ça donne trop de travail pour un forum).... Si tout va bien on laissera cette posssibilité comme ça..... Sinon on verra....
Diana