Bon voila j'ai fait des p'tit truc sur le forum... rajouter des places et interdire l'entrer de certain endroit pour les groupes ^^ plus plus d'intimité
Roy Mustang ~Alchimiste de flamme~
Ben moi non plus j'ai vraiment hate Mais juste 1 personne..... 1 seule personne pour interpréter qqch d'autre qu'un homonculus ou une chimère...... n'importe koi des autres groupe..... et la on pourra partir le jeu....... J'AI HAAAAAAAAAAATEEEEEEEEE
AAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHH LEILLI ELLE VEUT PAS SE PR2SENTER GGGGGGGGGGRRRRRRRR C'EST UNE COPINE DE DIANA QUI DOIT VENIR CHEZ LES ALCHIMISTES........... ALLEZ GROUILLE
Jo ADMINISTRATEUR
Ben tu peux quand meme te prendre des coup........ loll mais pour l'histoire ben c'est mieux de faire... genre.... comme le manga ou l'anime.... mais une touche différent..... ne pas suivre à 100% ce qui se passe là bas....... Mais je peux voir avec drago
Ben comme j'ai dit je vais en parler avec drago pour heu.... l'histoire...... si tu rester armure ou pas...... de toute facon ça va rester à 500 pareil... faut pas etre invincible non plus sinon c'est lassant pour le monde.....