RPG Fullmétal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Fullmétal

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Quand une Yu-chan s'improvise dessinatrice

+5
drago
Jo
Scar
Alphonse Elric
Yuko Kusanagi
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Edwin Alberich

Edwin Alberich

Féminin

Fiche...
PV:
Quand une Yu-chan s'improvise dessinatrice - Page 2 Left_bar_bleue500/500Quand une Yu-chan s'improvise dessinatrice - Page 2 Empty_bar_bleue  (500/500)
Argent:
Quand une Yu-chan s'improvise dessinatrice - Page 2 Left_bar_bleue202/202Quand une Yu-chan s'improvise dessinatrice - Page 2 Empty_bar_bleue  (202/202)

Quand une Yu-chan s'improvise dessinatrice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand une Yu-chan s'improvise dessinatrice   Quand une Yu-chan s'improvise dessinatrice - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Juin - 14:13

Edwin: *sifle*
Al: *ose pas regarder*

XD
Revenir en haut Aller en bas
Scar

Scar

Fiche...
PV:
Quand une Yu-chan s'improvise dessinatrice - Page 2 Left_bar_bleue500/500Quand une Yu-chan s'improvise dessinatrice - Page 2 Empty_bar_bleue  (500/500)
Argent:
Quand une Yu-chan s'improvise dessinatrice - Page 2 Left_bar_bleue0/0Quand une Yu-chan s'improvise dessinatrice - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

MessageSujet: Re: Quand une Yu-chan s'improvise dessinatrice   Quand une Yu-chan s'improvise dessinatrice - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Juin - 17:48

Scar > ......!!!!!!!!!!!!!!
*détourne le regard et rougit*
(enfin, il est déjà mat d'origine, alors il faut qu'il rougisse vachement pour que ça se voit!! et c'est le cas!!!)
*fuit pour aller prier Ishbala pour le salut de son âme*
(encore une fois... Yuko a une mauvaise influence sur sa vie spirituelle >___<)

Nicholas > *Rejoint Edwin pour discuter du charmant dessin entre hommes et connaisseurs...*

Joueuse > Wah, les cicatrices!!!! Superbe dessin, j'espère atteindre un jour ton niveau!!! (un été d'entrainement, tu crois que ça suffira?^^)
Cristaleyes

Cristaleyes

Féminin

Fiche...
PV:
Argent:
Quand une Yu-chan s'improvise dessinatrice - Page 2 Left_bar_bleue0/0Quand une Yu-chan s'improvise dessinatrice - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

MessageSujet: Re: Quand une Yu-chan s'improvise dessinatrice   Quand une Yu-chan s'improvise dessinatrice - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juin - 5:20

WAOW yuko ton denrier dessin, tu dverais le coloriser avc un logi!!!

JE PEUX? JE PEUX? JE PEUX? JE PEUX? JE PEUX? JE PEUX? JE PEUX? JE PEUX? JE PEUX? JE PEUX? JE PEUX? JE PEUX? JE PEUX? JE PEUX? JE PEUX?
http://cristaleyes.cowblog.fr
Yuko Kusanagi

Yuko Kusanagi

Féminin

Fiche...
PV:
Argent:
Quand une Yu-chan s'improvise dessinatrice - Page 2 Left_bar_bleue200/200Quand une Yu-chan s'improvise dessinatrice - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)

MessageSujet: Re: Quand une Yu-chan s'improvise dessinatrice   Quand une Yu-chan s'improvise dessinatrice - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juin - 13:12

Comment ça Yuko a une mauvaise influence sur la vie spirituelle de Scar ?? C'est ça faute pi être s'il est pas capable de rester de marbre?? XD
Sinon ma petite Maevia tu n'arrivera peu être pas à mon niveau avec un été entier d'entrainement, mais au moins tu n'aura plus à rougir de tes dessins ^^

Et pi Cristal ... tu es autorisé à faire la colo de ce dessin à l'ordinateur XD

Yuko: GRRRRRRR >///< !!! *balance des objet à Edwin et Nicolas* Vous avez pas honte vous deux !!!
Edwin Alberich

Edwin Alberich

Féminin

Fiche...
PV:
Argent:
Quand une Yu-chan s'improvise dessinatrice - Page 2 Left_bar_bleue202/202Quand une Yu-chan s'improvise dessinatrice - Page 2 Empty_bar_bleue  (202/202)

MessageSujet: Re: Quand une Yu-chan s'improvise dessinatrice   Quand une Yu-chan s'improvise dessinatrice - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juin - 13:16

Edwin: *se prend le objet, sans broncher* Pas du tout ^^

Al: *ose toujours pas regarder*

Wééé veux voir le résultat à l'ordi mwaaa
Envy

Envy

Fiche...
PV:
Quand une Yu-chan s'improvise dessinatrice - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000Quand une Yu-chan s'improvise dessinatrice - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Argent:

MessageSujet: Re: Quand une Yu-chan s'improvise dessinatrice   Quand une Yu-chan s'improvise dessinatrice - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 5:22

ouais bof...
Winry Rockbell

Winry Rockbell

Fiche...
PV:
Argent:
Quand une Yu-chan s'improvise dessinatrice - Page 2 Left_bar_bleue200/200Quand une Yu-chan s'improvise dessinatrice - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)

MessageSujet: Re: Quand une Yu-chan s'improvise dessinatrice   Quand une Yu-chan s'improvise dessinatrice - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Juin - 17:45

Hyuuuuuuuuuu... chuis impressionnée la !! Bravo Yuko !! Ilsont super tes dessins !! ^^ En plus je salut t'a patience, moi mes dessin je les colorie trèèèèèèèès rarement !! Jamais la patience ^^ Alors bravo!! ^^ cheers
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quand une Yu-chan s'improvise dessinatrice   Quand une Yu-chan s'improvise dessinatrice - Page 2 Icon_minitime

Quand une Yu-chan s'improvise dessinatrice
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2