|
| Yuko Kusanagi | |
|
+2Alphonse Elric Yuko Kusanagi 6 participants | Auteur | Message |
---|
Yuko Kusanagi
Nombre de messages : 71 Date d'inscription : 20/05/2007
Fiche... PV: (500/500) Argent: (200/200)
| Sujet: Yuko Kusanagi Dim 20 Mai - 8:16 | |
| ¤Nom : Kusanagi
¤Prénom : Yuko
¤Sexe : Féminin
¤Groupe: Alchimiste d'Etat
¤Age : Classé "Secret défence"
¤Surnom: L'ours, Madame Ours, Nounours mais ils sont déconseillé, sinon c'est Le Bouclier.
¤Description physique :
Yuko a une carrure d’athlète, une taille assez grande pour une femme (1m78) et à par les inévitable rondeur au niveau de la poitrine son corps est tout en muscle. Sa peau est matte, ses cheveux sont mi-long et de couleur noire, ses yeux sont rouge mais on ne les voit pas car ils sont masqué par une paire de lunettes noires qu’elle ne retirent que rarement. Toujours vêtu de noir, genre gothique avec le maquillage et tout le tralala, sauf bien sûr quand elle est en uniforme (elle a quand même essayé de le teindre), Yuko porte généralement des vêtements larges lui permettant d’être alaise dans en toutes circonstance.
Tout d’abord le haut. Un bustier ou un t-shirt aux saisons chaudes et un pull pendant l’hiver - bien qu’elle ne sorte que rarement lors de cette saison – pardessus la jeune femme porte toujours un long manteau lui arrivant jusqu’aux chevilles, la plus par du temps il est à manches courte mais elle en possède quelques un avec des manches longues. Au dos de ce manteau se trouve un cercle de transmutation lui permettant de faire un peu tout et n’importe quoi. Yuko porte des mitaines qui lui arrive jusqu’aux coudes, tout comme ses lunettes il est rare de la voir sans, car elle a cousu sur chaque une d’elle un cercle de transmutation avec du fil blanc. Celui de la main gauche lui permet de contrôler l’eau, qu’elle soit en vapeur liquide ou solide, alors que le cercle de la main droite lui permet de maîtriser l’électricité (j’expliquerais ensuite à quoi lui servent ses deux éléments).
Passons au bas. Pantalon large lui tombant sur les hanches et orné de ficelle à la fonction simplement décorative. Yuko possède trois paires de chaussures différentes. La première est celle de son uniforme, elles sont noires au grand bonheur de la jeune femme qui se sent totalement ridicule dans son uniforme bleu. La deuxième est une paire de chaussure très large et confortable dont les lacets sont nonchalamment noués. Enfin la troisième est sûrement la préférée de Yuko, mais la plus crainte de tout les autre. Un paire de rangers dont les côtés des talons, mesurant environs 5 centimètre, sont hérissé de petit pique métallique pouvant infliger de sérieux dommages à la chair et érafler du béton. Je vous passe les sous-vêtement, ça c’est son intimité, mais vous devinerez qu’ils sont noirs je suppose. ^^
Bref voilà pour les vêtements… Maintenant les particularités de son corps. Déjà vous l’aurez deviné c’est une Ishbal, mais outre les caractéristique de ses origines son corps et criblé de cicatrices. Certaine sont à peine visible et d’autre vous sautent aux yeux. Elles sont essentiellement situées sur ses bras, caché par ses mitaines, et ses jambes, mais les plus impressionnante sont celles de sa poitrine et de son ventre. On peut se demander comment Yuko a fait pour survivre quand on les voit. Ses seins sont marqués par deux cicatrices qui prouvent qu’ils ont étaient transpercés à la manière des brochettes. Son ventre est lui traversé par une marque clair et longiligne d’environs 5 centimètre de largeur. Le visage de la jeune femme est heureusement vierge de toute marque.
Caractère :
Yuko est une femme de caractère et malgré les apparence, peu social, mais aussi sensible qu’un enfant. Elle sait exactement ce qu’elle veut, une fois que la jeune femme à un objectif elle ne le perdra pas de vue. Même si l’alchimiste a tendance à se retrouver dans des situations dangereuses, il est hors de question que d’autres personnes l’imitent. Si l’un de ses subordonné a le malheur de se mettre en situation difficile, Yuko l’en sortira dans un premier temps, mais tout de suite après elle l’engueulera comme du poisson pourri, même si les mots qu’elle emploiera pour le faire se trouvent être très vexant ou sont en contradiction avec son propre comportement. La santé des autres passe avant la sienne. Yuko serait prête à sacrifier sa vie pour protéger un simple soldat qui serait sous ses ordre ou même un civile qui ce serait trouvé au mauvais endroit au mauvais moment.
Ayant tendance à s’asseoir sur le code militaire plus qu’à le respecter, Yuko refile souvent le plus de paperasse possible à ses subordonnés. Elle n’aime pas le côté très administratif de son grade, être lieutenant lui paressé plus amusant, même si elle recevait des ordres d’un peu n’importe qui. D’ailleurs il lui est arrivait de se retrouver avec deux ordres contradictoire de grader du même niveau, dans ses moment là la jeune femme abandonné totalement son travail et si elle tombait sur l’un des grader concerné qui généralement lui hurlait dessus, elle répondait que le QG de central était une maison de fou et que tout le monde lui donnait des ordres contre disant ceux qu’elle avait reçut 5 minutes avant.
Vous l’aurez compris. Yuko n’a pas froid aux yeux qu’il s’agit des combats ou alors de répondre avec franchise à ses supérieurs qui ne sont plus très nombreux maintenant. En parlant de son franc parler, il est rare que le général mente sur ce qu’elle ressent vraiment fasse à un ordre ou une situation et encore pire, fasse à un autre militaire. Si elle n’aime pas un ordre elle le dira haut et clair, si elle pense qu’une situation est désespéré, elle ne verra pas pourquoi il faudrait le cacher à d’autres et enfin si une personne lui donne envie de vomir, Yuko ne se privera pas de le dire, souvent sur un ton cinglant. Si elle ne dit pas franchement ce qu’elle pense alors l’alchimiste nuancera ses propos.
Même si quand elle est avec des gens qu’elle apprécie, Yuko à l’air très social, il n’en est rien. Il ne faut pas confondre sociabilité et bien être avec cette jeune femme. La première rencontre que vous ferez avec elle ne sera certainement pas une très bonne expérience. Seul les jeunes enfants ont la chance de l’attendrir dès la première rencontre. Son humour est en général assez noir, mais si elle se trouve avec la bonne personne alors elle se mettra à faire des farces à hurler de rire, en tout cas pour les personnes ne les subissant pas. Yuko ne connaît pas de demi mesure dans ses relations. Ou elle vous déteste ou elle vous adore, il n’y a pas de je vous aime bien.
Les relations de Yuko étant ou toutes noires ou toutes blanches, son moral est très affecté par les événements qui touchent son entourage. Si elle déteste la personne et qu’il lui arrive quelque chose de bien, Yuko sera d’humeur maussade, si c’est le contraire, alors la jeune femme sera plutôt joyeuse. En revanche dès que quelque chose de grave touche un de ses amis, elle peut être dans une colère noir ou simplement tout tenté pour remonter le moral de la personne et la mort de cette même personne lui minera totalement le moral, comme ce fut le cas avec la mort de son frère.
Yuko a une phobie assez démesurée. Si jamais un insecte du genre abeille, guêpe ou frelon lui passe sous le net, soit elle reste figé sur place en regardant fixement la bestiole, soit elle part immédiatement en courant. Le premier comportement est observable seulement quand il n’y a aucun autre danger dans les environs que la vilaine bestiole, le second peut être observé dans n’importe qu’elle situation.
Autre chose amusante à savoir. Lors que l’alchimiste se retrouve dans une m**** noire, genre quatre Homonculus contre elle, et bien sa tactique de combat n’est plus, je fonce dans le tas on verra bien si je survit, c’est plutôt « LA UN ELEPHANT ROSE UNIJAMBISTE !!! » avec une tête toute effrayé, pour finir par se barrer en courant, car généralement les adversaires trop curieux de savoir si c’est vrai ou non se retourne comme des andouille et mettent 10 minutes a s’apercevoir qu’ils se sont fait avoir.
Enfin pour finir sur un ton plus joyeux, sachez que le comportement de Yuko est comparable à celui d’un ours. Elle mange comme quatre 277 jours par an et hiberne les 88 jours restant, s’énerve assez facilement quand on le lui fait remarquer et protéger à n’import quels prix les personnes qui lui sont cher. Elle a aussi une force peu commune pour une femme. Rien que pour ce côté de son caractère, le général est apprécié mais aussi craint par tout ses subordonné, aucuns d’eux ne voulant finir en patté pour chat. Animal qu’elle affectionne beaucoup d’ailleurs.
Aime : Dormir, manger, se chamailler avec son chat, son chat, le noir, faire des farces, Scar et faire des piñatas avec les criminels ou personnes qui l’auraient trop asticoté.
Aime pas : La paperasse, la couleur, les chien qui embête son chat, qu’on la compare à un ours, les mecs collants, Scar (chercher l’erreur), être réveillé, l’hiver, les criminels et beaucoup d’autre chose
Dernière édition par le Dim 20 Mai - 9:40, édité 1 fois | |
| | | Yuko Kusanagi
Nombre de messages : 71 Date d'inscription : 20/05/2007
Fiche... PV: (500/500) Argent: (200/200)
| Sujet: Re: Yuko Kusanagi Dim 20 Mai - 8:23 | |
| [Hihi, je l'aime ma fiche ^^]
¤Histoire : Bon nous voici à la partie la plus longue de cette présentation … l’histoire de Yuko. Je pourrais vous la résumer en quelques lignes seulement, mais malheureusement cela ne vous expliquerait pas pourquoi la jeune femme est ce qu’elle est aujourd’hui.
Tout commence à Ishbal. Une jeune femme de 25 ans allant accoucher de son deuxième enfant, se retrouva seul avec son fils de 5 ans pour accomplir l’un des plus grand miracle de la vie. Malheureusement pour elle s’en était trop pour son corps et elle mourut quelques jours après la naissance de sa fille qu’elle nomma Yuko, emporté par la fièvre. Son jeune fils lui jura avant qu’elle ne trépasse, de prendre toujours soin de sa petite sœur. Le jeune garçon, prénommé Say, tenu sa promesse et fit tout pour subvenir aux besoins de sa sœur. Say demanda l’aide de toutes les amies de sa mère pour pouvoir nourrir le bébé dont il avait la charge.
Alors que le jeune homme venait d’atteindre ses 10 ans et la petites fille 5 ans, les deux jeune Ishbal rencontre un couple de vieux Amestriens qui vient s’installer à Ishbal pour retrouver une tranquillité qu’ils n’avaient plus à leur ancien domicile. Le vieille homme était un ancien alchimiste d’Etat et sa femme une excellente tisserande. Le couple recueil les deux enfants, premièrement pour ne pas les laisser vivre plus longtemps dans la rues et deuxièmement pour avoir un peu de compagnie pendant leur dernières années.
Appart les règles stricte qu’imposait le vieille homme, notamment respecter la religion des Ishbal que le couple admirait, la vie de Say et Yuko fut plutôt amusante durant les huit années qu’ils passèrent avec ce couple. Le jeune garçon lisait des livres d’alchimie en cachette, la petite fille allait souvent explorer la ville et fit d’ailleurs des rencontres assez marquantes. Elle fit la connaissance d’un jeune garçon, avec qui elle noua presque instantanément un lien très fort.
Malheureusement après huit ans de retraite paisible, le couple mourut suite à une forte fièvre. Les deux jeunes gens se retrouvèrent alors sans logement. Say décida de partirent pour central afin de trouver un travail convenable. Il avait alors 18 ans et Yuko 13 ans. Cette dernière eut un pincement au cœur quand elle quitta Ishbal, pensant que jamais elle ne reverrait son ami.
A central tout s’accéléra. Les deux Ishbal firent la rencontre d’un alchimiste d’Etat, nommé Basque Grand, qui entraîna le jeune homme, à la demande de celui-ci, afin qu’il devienne à son tour un alchimiste à la botte de l’Etat ce qui eut pour conséquence de faire naître une certaine hostilité de Yuko envers son aîné. Heureusement cela ne dura que peu de temps. Une fois que Say eut son diplôme en poche, la jeune fille arrêta de lui faire la tête et se mit même en tête de le suivre. Il faut dire que déjà à l’époque Yuko avait un caractère bien trempé, de plus les rôles entre elle et son frère avaient étaient soudainement inversés lorsqu’elle atteignit 10 ans. Yuko était devenu la conscience de Say.
Pendant deux ans la jeune fille s’entraîna au combat avec un mettre d’armes, étudia l’alchimie seule ou avec l’aide du lieutenant-colonel Grand et expérimentait des techniques alchimiques diverse et variée. Son frère s’étonné parfois de la voir revenir couverte de bleus, qu’elle s’enferme dans sa chambre durant toute une journée ou encore de voir leur jardin dévasté. Quand il découvrit le poteau rose, la seule réponse qu’il réussit à avoir de la part de sa sœur fut Si je ne suis pas avec toi tu vas te mettre à faire n’importe quoi. Il en fut estomaqué.
Lors de son examen Yuko avait 16 ans. Le généralissime avait accepté qu’elle le passe après l’avoir vu ridiculisé un général en lui faisant remarquer que s’il tenait la carte à l’envers, il était logique qu’il se trompe à chaque fois de chemin pour venir au QG de central et d’ailleurs qu’il devrait porter des jumelle à la place de ses lunette s’il n’était pas capable de voir l’énorme bâtiment. Yuko impressionna encore plus les militaires pendant les épreuves.
A l’écrit elle ne mit qu’une heure et demie à répondre à toute les question au lieu de 4 heures. Pendant les 2 heures et demie qui lui restait elle s’amusa à fabriquer des animaux en papier, s’acharnant même sur un éléphant récalcitrant. Inutile de vous dire que le jury cru que la jeune fille n’arrivait pas à répondre à une question jusqu’à ce qu’elle hurle en piétinant le pauvre pachyderme. Lors de son entretien, car Yuko eut la chance de passer à l’entretien, la demoiselle resta à examiner pendant prés de 10 minutes la chaise à trois pieds qui devait lui servir de siège. Elle la regarda sous tous les angles, faisant un commentaire à chaque fois qu’elle changeait de place, Yuko fit même le poirier en se tenant à la chaise. Au final le jury abandonna l’idée de lui poser la moindre question vu qu’elle y répondait sans même les avoir entendu.
L’épreuve pratique fut la consécration. A chaque fois qu’un candida tenté quelque chose, Yuko lui expliquait ce qui n’allait pas dans sa transmutation et refaisait la même, mais en mieux. A la fin un général lui demanda d’arrêter de tout critiquer et de montrer ce qu’elle savait faire. Yuko ne se fit pas prier et en lançant un coup d’œil à son mentor, se prépara à mettre en pratique ce qu’elle avait si longuement élaboré. Le lieutenant-colonel Grand sortit son pistolet et tira immédiatement sur Yuko qui sans ciller, leva sa main droite où un cercle alchimique c’était activé, en regardant son interlocuteur droit dans les yeux. La balle ne l’atteignit jamais, elle fut bloquée par un mur invisible constitué d’électricité. C’est avec cette preuve de son talent que la jeune fille reçut le titre d’alchimiste bouclier.
Mais la fatalité frappa quelque semaine plus tard les Kusanagi. La guerre venait de ce déclarer à Ishbal et ils devaient aller combattre. Malheureusement ils devraient combattre leur propre peuple. Etant alchimiste ils échappèrent au tri par mit les membres de l’armée, d’ailleurs seules quelque gradé et Grand savaient que les deux alchimiste venaient d’Ishbal. La guerre fut une horreur pour Yuko. Non seulement elle devait tuer des personnes que parfois elle avait connut, mais en plus son frère fut tué sous ses yeux lors d’une des dernières batailles. Cela la plongea dans une sorte d’autisme dont elle ne sortit pas avant quelques semaines pendant les quelles Grand, alors colonel, lui secoua les puces a grand coup de remontrances, mais aussi de moral plus que juste la concernant.
Au final, après la guerre Yuko se retrouva propulsé au rang de général de division, étant ainsi plus grader que son mentor qui ne fut que général de brigade. Peu de temps après une affaire touchant toute la région sud où avait était muté Yuko, éclata au grand jour. Le général en place était plus que corrompu et marchandait avec les criminels pour pouvoir être bien vu à central et muté là bas. Malheureusement pour lui, Yuko ne l’entendait pas de cette oreille et l’obligea à faire une erreur pour pouvoir le discrédité aux yeux du gouvernement. Après cela Yuko monta encore en grade et devient lieutenant général, avant d’enfin devenir général en arrêtant un criminel faisant trembler tout le pays.
Après quelque temps passé dans le sud, le général fut enfin muté à central et pu faire la rencontre avec les frères Elric. Bien sûr elle ne fut pas très marquante pour les deux frères vu que ce ne fut pas vraiment une rencontre mais plutôt un croisement dans les couloirs. A central Yuko passait étrangement son temps entre l’hôpital, le bureau et sa maison qui était d’ailleurs absolument gigantesque pour une femme seule.
Le général a déjà rencontré Scar plusieurs fois, enfaîte trois fois en trois ans, mais se sortait presque toujours indemne de leurs affrontements, vu qu’elle finissait à chaque fois dans le fleuve. Allez savoir pourquoi Yuko était la seule alchimiste à ne pas finir le cerveau en marmelade mais plutôt trempé jusqu’au os lors d’une rencontre avec le balafré d’Ishbal.
Aujourd’hui Yuko vit toujours à central dans sa grande maison où règne un bazar organisé absolument monstrueux et avec un chat qui n’arrange pas vraiment les choses.
¤Petit plus : Yuko possède un chat, nommé Neiko (c’est pas foulé pour le nom vu que Neiko veut dire chat) qui a une forte tendance à mettre le bordel dans le bazar organisé de sa maîtresse. D’ailleurs on peut parfois se demander qui est le maître et qui est l’esclave, car c’est souvent Neiko qui vient réveiller la jeune femme en réclament sa ration matinal.
ALCHIMISTES et ALCHIMISTES D'ÉTAT
¤Voulez-vous faire de l'alchimie sans cercle: Non merci, elle tient à rester entière ^^
¤Qu'est-ce que vous avez transmuter la première fois?: S’en souvient pas vraiment, peu être un ours en peluche ou alors une corde pour attacher son frangin.
ALCHIMISTE D'ÉTAT:
¤À quel âge avez-vous reçu votre diplôme d'alchimiste d'état?: Elle l’a passé à 16 ans
¤Rang dans l'armée : Général, même si elle est jeune, Yuko est douée
¤Votre surnom de l'armée : Le Bouclier | |
| | | Alphonse Elric
Nombre de messages : 131 Age : 36 Date d'inscription : 27/04/2007
Fiche... PV: (495/500) Argent: (120/200)
| Sujet: Re: Yuko Kusanagi Dim 20 Mai - 8:26 | |
| Bienvenue Yu-chan !!! ^^ *voit la taille de la fiche* Bon, moi je la connais déjà alors, bon courage à ceux qui vont la lire (et surtout aux admins XD)
ps: une armure, sa se transforme pas en Piñata hein ??? ^^' | |
| | | Scar
Nombre de messages : 148 Date d'inscription : 27/04/2007
Fiche... PV: (500/500) Argent: (0/0)
| Sujet: Re: Yuko Kusanagi Dim 20 Mai - 8:40 | |
| Moi aussi, j'ai la chance de connaître déjà cette fiche mais je ne me lasse jamais de la lire! Oui, tu as raison, Al, bon courage aux admins et aux autres qui vont découvrir ce véritable roman...
Alors...*relit la fiche pour la 3ème fois* ...Aime:...Scar? ...N'aime pas....Scar aussi? Je crois que j'ai trouvé l'erreur...^^
Bienvenue sur ce fow, Yuko, ça va être un plaisir de se rencontrer en rp! | |
| | | Jo ADMINISTRATEUR
Nombre de messages : 536 Date d'inscription : 03/04/2007
Fiche... PV: (700/700) Argent: (0/0)
| Sujet: Re: Yuko Kusanagi Dim 20 Mai - 9:30 | |
| Général hein?? ALors tu devra prouver que tu mérite ce titre....... Alors je tient à ce que tu fasse toujours des bons post pour montrer ton niveau.... ce n'Est pas n'importe koi général alors c'est normal que j'en demande beaucoup.......
Ta fiche est bien, je vais la regarder plus en profondeur pour voir les détails...... En plus chat en japonais c'est neko, sans le «i» ^^ mais cé un détail...
Mais je reste toujours bloquer à Général dans l'armée alors que tu as seulement 25 ans....... je vais voir avec drago... ça me chicote vraiment ce bout....... je trouve ça trop élever :S | |
| | | Yuko Kusanagi
Nombre de messages : 71 Date d'inscription : 20/05/2007
Fiche... PV: (500/500) Argent: (200/200)
| Sujet: Re: Yuko Kusanagi Dim 20 Mai - 9:38 | |
| T'inquiéte pas pour les joli poste ^^ C'est pas mon premier rpg et tu peux demander à Al et Scar, même si je poste pas avec une fréquence élevé, mais rep valent le coup d'attendre u__u
Sinon je peux lui ajouter quelque année à ma Yu-chan si ça te chifonne vraiment les 25 ans ^^ Mais pas plus de 30 ans >_<, Sinon sera trop veille pour mon rounet ^0^ Enfin à la base c'st une perso de fic c'est pour ça qu'elle est si jeune ... Bref, j'arrête de négocier ^^'
Sinon mici Maevia et Edichou.
Edit: Bon pour l'âge j'ai mit que c'était un secret ^^, ça va maintenant *nyeux de chapoté* | |
| | | Jo ADMINISTRATEUR
Nombre de messages : 536 Date d'inscription : 03/04/2007
Fiche... PV: (700/700) Argent: (0/0)
| Sujet: Re: Yuko Kusanagi Dim 20 Mai - 9:44 | |
| Non non essaie pas les yeux de chatboté lollll connait trop shrek moi ........ Ben je vais quand meme en parler avec Drago...... y'a pas que moi qui décide, mais je vois quand meme que ta un bon niveau.. | |
| | | Jo ADMINISTRATEUR
Nombre de messages : 536 Date d'inscription : 03/04/2007
Fiche... PV: (700/700) Argent: (0/0)
| Sujet: Re: Yuko Kusanagi Dim 20 Mai - 9:52 | |
| Bon ben drago à accepter que tu dois général à 25 ans........ Alors va remplir ta fiche et bon jeu | |
| | | Yuko Kusanagi
Nombre de messages : 71 Date d'inscription : 20/05/2007
Fiche... PV: (500/500) Argent: (200/200)
| Sujet: Re: Yuko Kusanagi Dim 20 Mai - 9:55 | |
| WAAAAAAAAAAIIIII !!! Je serais pas une vieille !!!! Je vais remplir tout ce qui faut et aller embêter les gens ^^ | |
| | | Roy Mustang ~Alchimiste de flamme~
Nombre de messages : 415 Age : 33 Date d'inscription : 12/04/2007
Fiche... PV: (467/500) Argent: (900/900)
| Sujet: Re: Yuko Kusanagi Dim 20 Mai - 10:09 | |
| NOOOOOOOOOOOOONNNN un supérieur (et mer**)
Bienvenue à toi sinon | |
| | | Yuko Kusanagi
Nombre de messages : 71 Date d'inscription : 20/05/2007
Fiche... PV: (500/500) Argent: (200/200)
| Sujet: Re: Yuko Kusanagi Dim 20 Mai - 10:11 | |
| Il a quelque chose à redire le Pyromane Mais merci quand même pour l'aceuil ^^ | |
| | | Kira
Nombre de messages : 22 Date d'inscription : 04/04/2007
Fiche... PV: (1000/1000) Argent: (0/0)
| Sujet: Re: Yuko Kusanagi Dim 20 Mai - 11:28 | |
| Bienvenue! ravie de constater que je vois plusieurs connaissances ^^ | |
| | | Yuko Kusanagi
Nombre de messages : 71 Date d'inscription : 20/05/2007
Fiche... PV: (500/500) Argent: (200/200)
| Sujet: Re: Yuko Kusanagi Dim 20 Mai - 11:43 | |
| Merci ^0^ Ravi de te voir ici aussi Kira ^^ | |
| | | Kira
Nombre de messages : 22 Date d'inscription : 04/04/2007
Fiche... PV: (1000/1000) Argent: (0/0)
| Sujet: Re: Yuko Kusanagi Dim 20 Mai - 12:36 | |
| | |
| | | Yuko Kusanagi
Nombre de messages : 71 Date d'inscription : 20/05/2007
Fiche... PV: (500/500) Argent: (200/200)
| Sujet: Re: Yuko Kusanagi Dim 20 Mai - 12:46 | |
| Nan c'est pas moi qui fait scar ici ^^ | |
| | | Kira
Nombre de messages : 22 Date d'inscription : 04/04/2007
Fiche... PV: (1000/1000) Argent: (0/0)
| Sujet: Re: Yuko Kusanagi Dim 20 Mai - 12:53 | |
| | |
| | | Yuko Kusanagi
Nombre de messages : 71 Date d'inscription : 20/05/2007
Fiche... PV: (500/500) Argent: (200/200)
| Sujet: Re: Yuko Kusanagi Dim 20 Mai - 12:56 | |
| Bah voui vu que j'ai mon nom en couleur ^^
Enfin chuuut faut arrêter de flooder sinon les admins vont pas être contents >_< | |
| | | Kira
Nombre de messages : 22 Date d'inscription : 04/04/2007
Fiche... PV: (1000/1000) Argent: (0/0)
| Sujet: Re: Yuko Kusanagi Dim 20 Mai - 13:00 | |
| | |
| | | Jo ADMINISTRATEUR
Nombre de messages : 536 Date d'inscription : 03/04/2007
Fiche... PV: (700/700) Argent: (0/0)
| Sujet: Re: Yuko Kusanagi Dim 20 Mai - 13:21 | |
| | |
| | | Jo ADMINISTRATEUR
Nombre de messages : 536 Date d'inscription : 03/04/2007
Fiche... PV: (700/700) Argent: (0/0)
| Sujet: Re: Yuko Kusanagi Dim 20 Mai - 13:24 | |
| Heu... ha oui en passant Yuko c'est 200 pièces en commencant ^^ | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Yuko Kusanagi | |
| |
| | | | Yuko Kusanagi | |
|
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |