Ouain ben j'ai vu les dessin de Diana et disons que je suis pocheeeeeeeeeeeeeeeeeeeee en dessin
ben je suis pas patiente déja en partant et j'ai personne pour m'apprendre... alors je fais de mon mieux, mais je déteste copier car je veux vite faire MES propres personnages..... En premier j'ai fait un test.... un dessin que j'ai fait en cour loll ouain cétait pas mal poche comme cour faque la j'ai fait un gribouilli assez vite fait (meme pas 1h)`
Ce dessin avait pas mal de défaut, j'en suis pas mécontente, mais disont qu'un dessin de 1 h ça parrait. C'était mon premier dessin depuis des lunes loll mon premier vrai essait, je l'ai garder pour voir les défauts.... Après j'ai fait un deuxième essait pour le meme personnages, celui là ma pris environ 3h à faire (ouain je sais beaucoup pour peu de détail):
Il s'agissait de Jo ^^ Homonculus de la vangeance que j'utilise sur d'autre forum FMA mais que la j'ai décider de changer pour une chimère. C'était une homonculus qui avait l'apparence d'une personne de 20 ans, meme si elle était plus agée, elle a été assassiner par Kimblee qui cherchait la pierre chez ses parents. Elle cherche à se vanger de Kimblee et des alchimistes d'état qui l'ont garder captive durant 1 ans dans un laboratoire à faire des expériences sur elle et l'ayant rendu immortel après avoir injecter beaucoup d'eau rouge ou autre substance dans les veines.... Ce changement à fait que son ouroboros est devenu noir au lieu de rester rouge. Elle est tres gentille et sociable avec ses amies et se tient souvent avec Lust qui lui a enseigner ses pouvoirs, mais sanguinaire pour ses ennemies.... son pouvoir était la télépathie (pouvoir faire bouger les choses par la penser), tuer par la pensée par la meme occasion, lire un peu dans les pensés (mais gros mal de tete après) et des fois se téléporter, mais atterrissage douloureux
Là je vient de terminer un autre personnage qui me ressemble un peu plus loll mais j'ai pas de scanner donc je vais faire els présentation plus tars que je l'aurai scanner