RPG Fullmétal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Fullmétal

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

L'affrontement

+4
Edward Elric
Jo
Edwin Alberich
Scar
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Edward Elric
~Fullmétal alchimiste~
Edward Elric

Masculin

Fiche...
PV:
L'affrontement - Page 2 Left_bar_bleue500/500L'affrontement - Page 2 Empty_bar_bleue  (500/500)
Argent:
L'affrontement - Page 2 Left_bar_bleue200/200L'affrontement - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)

L'affrontement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'affrontement   L'affrontement - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mai - 13:39

25 minutes aprés

" salut colonel...nous sommes désolé mais le voleur s'est enfui, mais bon il ne causera pas beaucoup de souci, Al l'a bien amocher...sinon..."

*Ed sortit un bout de papier et un stylo argenté de sa poche...et commenca à écrir...*

Hey le balafrer, c'est le FullMetal qui t'écrit, tu c'est c'est moi qui t'es briser le bras, bah voila j'observer ton ami se battre contre Al et il a dit que de toute maniere il t'aurais eliminer tot ou tard, donc voila je suppose que sa te réjouira de savoir que ce traitre a voulu te butter.

Cordialement, Edward Elric, LeFullMetal Alchemist!

*puis il renga son stylo dans a poche et déposa le bout de papier dans la poche de la veste de scar...*

" Voila comme sa c'est lui qui le retrouvera et qui lui fera sa fete, si il revoit le soleil un jour...on en fait quoi mon colonel.."
Revenir en haut Aller en bas
Alphonse Elric

Alphonse Elric

Féminin

Fiche...
PV:
L'affrontement - Page 2 Left_bar_bleue495/500L'affrontement - Page 2 Empty_bar_bleue  (495/500)
Argent:
L'affrontement - Page 2 Left_bar_bleue120/200L'affrontement - Page 2 Empty_bar_bleue  (120/200)

MessageSujet: Re: L'affrontement   L'affrontement - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mai - 13:49

Al suivit la marche et observa Scar inconscient sur le sol....
Finalement il parraissait moins térrible que se qu'on en disait...

" Oui.... Je l'ai écrasé... "

Mais il n'ajouta pas qu'il l'avait fais sans regarder....
Enfin, Al observa ce qu'écrivait Ed...

" Tu le fais vraiment ? Mais il va le tuer après... "

Alphonse s'inquietta un peu pour Edwin et regarda le coutelas du voleur qu'il avait rammassé....
Il le tendit à Roy

"Au faites, il a perdut ça...."
Edward Elric
~Fullmétal alchimiste~
Edward Elric

Masculin

Fiche...
PV:
L'affrontement - Page 2 Left_bar_bleue500/500L'affrontement - Page 2 Empty_bar_bleue  (500/500)
Argent:
L'affrontement - Page 2 Left_bar_bleue200/200L'affrontement - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)

MessageSujet: Re: L'affrontement   L'affrontement - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Mai - 5:16

"Bah oui que je le fait vraiment sa vas etre drole..."
Roy Mustang
~Alchimiste de flamme~
Roy Mustang

Masculin

Fiche...
PV:
L'affrontement - Page 2 Left_bar_bleue467/500L'affrontement - Page 2 Empty_bar_bleue  (467/500)
Argent:
L'affrontement - Page 2 Left_bar_bleue900/900L'affrontement - Page 2 Empty_bar_bleue  (900/900)

MessageSujet: Re: L'affrontement   L'affrontement - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Mai - 7:41

"Sa ne serviras pas à grand chose je ne pense pas qu'il reveras un jour la lumiere du soleil mais bon...on va l'ammener au QG se sont mes superieur qui désidront de sont sort,par contre laisser l'autre s'échaper était une erreur"

Je pris le couteau que Al me tendait

"On pourrat peut etre se servir de sa pour le retrouver."

Puis je regardat Ed puis Al et pris de panique je dit

"Riza..ou est le lieutenet il lui est arriver quelque chose!"
http://nindo.forumactif.fr/
Edward Elric
~Fullmétal alchimiste~
Edward Elric

Masculin

Fiche...
PV:
Argent:

MessageSujet: Re: L'affrontement   L'affrontement - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Mai - 7:47

" Non rien je ne sais pas ou elle est je suppose qu'elle arrive, elle a du nous suivre, elle ne vas pas tarder..."

°°je savais bien que je n'aurais pas du enmener Al par sa faute je vais me faire reprimender pour avoir laisser l'autre s'échapper...°°

*puis Ed s'assit et degusta une barre de chocolat vanille, qu'il gardais aussi dans sa poche...*
Roy Mustang
~Alchimiste de flamme~
Roy Mustang

Masculin

Fiche...
PV:
L'affrontement - Page 2 Left_bar_bleue467/500L'affrontement - Page 2 Empty_bar_bleue  (467/500)
Argent:
L'affrontement - Page 2 Left_bar_bleue900/900L'affrontement - Page 2 Empty_bar_bleue  (900/900)

MessageSujet: Re: L'affrontement   L'affrontement - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Mai - 7:52

**Ouf...**

Un poids venait de quitter mon ventre si quelque chose étzit arrivé à Riza jamais je ne me le serait pardonné

"On va devoir transporter celui-la au QG mais je ne voit pas comment faire pour le transporter sans rique il peut se reveiller à tout moment,quelqu'un a une suggestion ?"
Edward Elric
~Fullmétal alchimiste~
Edward Elric

Masculin

Fiche...
PV:
Argent:

MessageSujet: Re: L'affrontement   L'affrontement - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Mai - 7:59

*parle la bouche plein de chocolat*

"Noi zen ai ume..."

*Ed claqua des main et un bac de roche veint entourrer car puis se referma,c omme un cerceuille, puis la pierre forma des roues...*

"Voila, Al tu peux le pousser jusqu"au Qg..."

Roy Mustang
~Alchimiste de flamme~
Roy Mustang

Masculin

Fiche...
PV:
Argent:

MessageSujet: Re: L'affrontement   L'affrontement - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Mai - 8:36

Je regardat Ed avec un air qui voulait dire "t'est stupide ou quoi"

"Très brillant petit Fullmetal et il fait comment pour respirer sa serait bien de l'ammener vivant!!"

Je pris à nouveau du sang qui coulait le long de mon bras puis dessina un cercle de transmutation là ou se trouvais la tête de Scar puis je posa ma main dessus la roche se retirat de son visage
Edward Elric
~Fullmétal alchimiste~
Edward Elric

Masculin

Fiche...
PV:
Argent:

MessageSujet: Re: L'affrontement   L'affrontement - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Mai - 11:26

" respirer...sa lui servira plus a rien a ou il va..."

°°Bon moi je vais me reposer un peu, enfin une fois rentrer je mange biensur et puis aprés je dors...°°

*il commencait donca prendre la route...*

" alors on y vas ou quoi, j'ai faim moi..."
Riza Hawkeye

Riza Hawkeye

Fiche...
PV:
Argent:

MessageSujet: Re: L'affrontement   L'affrontement - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Mai - 12:35

Riza arrivas (enfin -_-')

*Grbl raz le bol de ces ishbal ! Ils m'on coupé ce foutus chemin!*

Elle semblait sur les nerfs et vis un cercueil a roulettes , il ce demmendas ce qu'il ce passait.

*On entaire ce "scar" ou quoi ?*

elle avait son pistolet a la main , on voyait bien que elle avait tirer plusieurs fois et c'était même combattut , on voyait déja ses habits arrachés et son bistolet semblait un peux chauffé car elle avait tirer plusieurs fois (sans rater sa cible bien sure)
Roy Mustang
~Alchimiste de flamme~
Roy Mustang

Masculin

Fiche...
PV:
Argent:

MessageSujet: Re: L'affrontement   L'affrontement - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Mai - 8:55

"Ho ,lieutenant j'adore votre nouveau look "bestial"."

Je lui sourit puis lui demanda

"Alors ce pistolet ?"
Scar

Scar

Fiche...
PV:
Argent:
L'affrontement - Page 2 Left_bar_bleue0/0L'affrontement - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

MessageSujet: Re: L'affrontement   L'affrontement - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Mai - 10:42

[ H rp : Ok, j’en ai marre de jouer l’inconscient… Je vais remettre un peu d’action ^^
Heu… Riza, je suis le seul Ishbal qui ait décidé de se venger…je suis tout seul^^]

Scar avait repris conscience depuis un petit moment mais avait gardé les yeux fermés, tout en écoutant ce qui se passait autour de lui. A priori, Edwin avait réussit à fuir, mais avait bien été amoché au passage…Evidemment, il n’avait eu aucune chance contre des alchimistes d’état mais il s’en était mieux sorti que lui, puisqu’il avait faussé compagnie à ses adversaires.
Tout en gardant les yeux fermés, Scar analysa les douleurs qui traversaient son corps. Son bras brisé lui faisait toujours atrocement mal et reposait contre la roche dans laquelle il était toujours enfermé. L’Ishbal ne pouvait plus bouger le bras, même s’il avait été libéré du roc. Cependant, le pouvoir alchimique était toujours actif…il n’avait qu’à y penser, et son bras droit déchargerait instantanément de l’énergie destructrice dans la prison de roche qui l’entourait encore…
Scar se prépara donc à agir… Il y avait du monde autour de lui…Au moins 4 personnes d’après les bruits de pas… Il ne pouvait plus les affronter à cause de son bras brisé, il fallait fuir de toute urgence. (sa fierté en prendrait un coup, mais il fallait qu’il reste libre s’il voulait continuer à se venger…). Il garda les yeux fermés et se concentra sur son bras… Oh, que ça faisait mal…mais il avait l’habitude de la douleur, il arriverait bien à la surmonter…

BBBAAAMMMM !!!

L’énergie destructrice du bras armé de Dieu se déchargea dans le cercueil de pierre et le fit exploser. Des pierres volèrent dans toutes les directions, heurtant au passage les 4 personnes qui se trouvaient à proximité. Un nuage de poussière de roche assez dense se forma à l’endroit où se trouvait la prison de pierre quelques instants auparavant… A travers la poussière qui envahissait la ruelle suite à l’explosion, on pouvait à présent distinguer la silhouette de Scar, debout sur ses pieds et serrant contre sa poitrine son bras brisé. Son regard rouge braise transperçait chaque personne présente dans la ruelle, qu’il prenait pour responsable de son état…

-« Soyez maudits, alchimites !!…Je vous retrouverai !!… »

Sa voix grave résonna un instant dans la ruelle. Puis Scar se mit à genoux, posa son bras brisé contre le sol et déchargea toute l’énergie qui lui restait. L’explosion qui suivit creusa un immense cratère dans toute la ruelle, dégageant un accès aux égouts de la ville. L’Ishbal profita de la poussière qui le cachait toujours pour fuir le plus vite possible par ces mêmes égouts…abandonnant pour l’instant ses adversaires…Mais ce n’était que partie remise…Scar aurait bien assez tôt une nouvelle occasion de les affronter…

Arrow direction inconnue dans les égouts
Alphonse Elric

Alphonse Elric

Féminin

Fiche...
PV:
L'affrontement - Page 2 Left_bar_bleue495/500L'affrontement - Page 2 Empty_bar_bleue  (495/500)
Argent:
L'affrontement - Page 2 Left_bar_bleue120/200L'affrontement - Page 2 Empty_bar_bleue  (120/200)

MessageSujet: Re: L'affrontement   L'affrontement - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Mai - 10:50

Alphonse était resté à coté d'Edward pendant tout le temps où les gens discutaient...
Il acquiessa lorsque Roy affirma qu'il pouvait retrouver Edwin grace au poignard...
Puis parrut éttoné et déconcerté lorsqu'Edward enferma l'Ishbal dans la roche, sans qu'il puisse respirer...

°°Le pauvre...°°
Trop gentil notre Alphonse...
Enfin, il fut soulagé, lorsque Roy donna l'occasion de respirer au tueur...
Alors que notre Armure (national XD) fit un pas en avant pour pousser le cercueille, un éclair rouge zebra l'endroit faisant exploser la roche...
Instinctivement, Alphonse se posta devant Edward pour le protéger des projections...
C'est dinc un dong lugubre d'armure vide qui résonna dans la rue...

"Nii-san ? "

Il jetta un regard vers Ed pour voir si tout allait bien
Roy Mustang
~Alchimiste de flamme~
Roy Mustang

Masculin

Fiche...
PV:
Argent:

MessageSujet: Re: L'affrontement   L'affrontement - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Mai - 11:00

Je fut surpris par l'explosion et lorsque un morceau de rocher me frôla le visage,toutes les pierre paserent au-dessus de la tête de Ed (devinez pourquoi) un autre heurta Al en plain torse mais il ne bougea pas,le rocher rebondit sur lui et fonçais vers le visage de Riza.Je plongea en sa direction pour qu'elle puisse éviter la pierre.Je me releva et courut dans la direction que Scar avait pris à travers le nuage de fumée pour le poursuivre

"Et merde!!! Je me suis fait avoir comme un bleue !!!"

Furieux contre moi même je vis Ed s'approcher de moi en courant près à sauter dans le trou

"Arête !! sa ne sert à rien nous ne le rattraperons jamais et cela pourrais être dangereux ,il a gagné cette manche mais la prochaine fois je lui briserais les deux jambes, on verras jusqu'où il va aller,en tous cas nous devons lancer une recherche sur lui..."

Puis je sortit le couteau que Al m'avait donné,il sentais beaucoup la vanille

"Nous devrions lancé une recherche sur son petit copain,il pourra peut-être nous menez à lui.."

Dernière édition par le Sam 12 Mai - 5:38, édité 1 fois
Edward Elric
~Fullmétal alchimiste~
Edward Elric

Masculin

Fiche...
PV:
Argent:

MessageSujet: Re: L'affrontement   L'affrontement - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Mai - 15:59

*Ed en voulant agir s'était heuter a Al, puis il detourna et coura
et sauta en plein dans le trou lorque dans les air, le colonel l'attrapa par le col et le ramena...*

"Mais mon colonel, il a fait tomber ma barre de chocolat..."

°°kkkssssoooo gacher une si delectable nouriture, tu vas me le payer cher mon gars trés cher...°°

*Puis Ed s'assit dans un coin...*

"J'ai vraiment trés faim..."

Dernière édition par le Mer 16 Mai - 17:34, édité 1 fois
Alphonse Elric

Alphonse Elric

Féminin

Fiche...
PV:
Argent:

MessageSujet: Re: L'affrontement   L'affrontement - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Mai - 10:32

Al fixa la scene, et le fait qu'Ed voulut sauter dans le trou...
L'armure passa la main sur son torse, une bosse y était présente, mais Alphonse ne s'y inquietta pas.
Il ne sentait la douleur, alors pourquoi raler ou gémir ?
Il entendit ensuite Edward raler comme quoi il avait faim...

"On devrait rentrer Nii-san... Et peut être qu'on devrait aller voir Winry aussi, elles doivent s'inquietter de pas avoir de nouvelle de nous..."

Riza Hawkeye

Riza Hawkeye

Fiche...
PV:
Argent:

MessageSujet: Re: L'affrontement   L'affrontement - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Mai - 12:17

Elle vis tout passer et se mélas a la discution.

-Si vous voulez rentrez mais moi je continue avec le colonel !

Elle les regardas... Ils semblaient étonné de sa réaction...

*Mer... J'ai penser a haute voix !*

-Heu...Heu...Désolé mon colonel !

Elle s'excusas
Roy Mustang
~Alchimiste de flamme~
Roy Mustang

Masculin

Fiche...
PV:
Argent:

MessageSujet: Re: L'affrontement   L'affrontement - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Mai - 16:39

**Riza...bah tien c'est elle qui veut etre en tête à tête avec moi ?**

"Je ne pense pas que se soit une bonne idée de nous risquer seul la dedans..."

**J'arive pas à croire que je dit sa moi**

"Mais si vous y tenez..."
Riza Hawkeye

Riza Hawkeye

Fiche...
PV:
Argent:

MessageSujet: Re: L'affrontement   L'affrontement - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Mai - 7:16

Non vous avez raison c'est bete mon colonel !

Elle se sentait très bête
Roy Mustang
~Alchimiste de flamme~
Roy Mustang

Masculin

Fiche...
PV:
Argent:

MessageSujet: Re: L'affrontement   L'affrontement - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Mai - 9:23

Je sourit à Riza malgré le fait que je sois furieux que nôtre proie ce soit enfui

"Ed, Al rendez vous au QG,moi je vais faire un petit tours dans les environs pour voir si je ne trouve pas un indices,lieutenant ,vous m'accompagnez ?"
Edward Elric
~Fullmétal alchimiste~
Edward Elric

Masculin

Fiche...
PV:
Argent:

MessageSujet: Re: L'affrontement   L'affrontement - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Mai - 17:39

Oui bien mon colonel,

*Ed essaya de se relever mais sans aucun resultat, son ventre le faisait souffir*

"Mon coloenl Al a raison je devrais aller voir une amie pour faire analyser ma meca greffe au cas ou et aussi j'ai trs faim alors je vous laisse en tete a tete...Al tu pourrais m'aider a marhcer s'il te plait..."

°°j'aurais préférer qu'il me prenne sur son dos mais c'est trop humiliant...°°

BBBRRRROOOOO!!!

°°houla c'est critique mon ventre fait plus de bruit qu'une automobile...°°
Alphonse Elric

Alphonse Elric

Féminin

Fiche...
PV:
Argent:

MessageSujet: Re: L'affrontement   L'affrontement - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Mai - 17:53

Al avait regardait étrangement Riza, quoi que, étant une armure, personne n'aurait put dire comment il regardait...
Mais bon...
Lorsqu'Ed lui demanda de l'aide, Al n'hésita pas une seule seconde, il se précipita vers lui et l'aida à ce lever.

"ça va aller ?"

Il fit un signe au revoir à Riza et a Roy avant de prendre la route avec Ed vers le QG

[direction QG]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'affrontement   L'affrontement - Page 2 Icon_minitime

L'affrontement
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2