|
| Les ruelles glauques de Central City | |
| | Auteur | Message |
---|
Scar
Fiche... PV: (500/500) Argent: (0/0)
| Sujet: Les ruelles glauques de Central City Jeu 3 Mai - 19:09 | |
| Scar se dirigeait toujours vers le QG. Il était maintenant au cœur de Central City, dans la rue principale. Il y avait beaucoup de monde dans les rues, trop à son goût. Il se dirigea donc vers une petite ruelle parallèle à l’artère principale de la ville. La ruelle était assez glauque, mais cela n’inquiétait pas Scar. Il était plutôt costaud, et il avait de quoi se défendre, en cas d’attaque… L’Ishbal marchait depuis un petit moment dans cette ruelle lorsqu’il aperçut, au détour d’une ruelle, un petit groupe de militaires. Ils étaient trois, deux simples soldats et un officier d’après les galons. Scar se cacha et écouta leur conversation…
(1er soldat) -"Moi, je ne suis pas tranquille, ici ! L’homme qu’on recherche, on m’a dit que c’était un monstre assoiffé de sang tuant des militaires rien que pour le plaisir…"
(2ème soldat) -"Mais non, c’est pas ça !! Il veut tuer des militaires pour venger sa famille !"
(officier) -"Vous allez vous taire, oui ? Et puis d’abord, c’est pas contre vous qu’il en a le plus, c’est contre les alchimistes d’état !! On en a déjà retrouvé deux de morts : un pas très loin d’Ishbal, et l’autre dans une gare entre Ishbal et Central !!"
(1er soldat)-"Ah mais c’est terrible, chef ! Vous êtes en danger, alors !!"
(officier) -"Ne t’inquiètes pas… Celui qui triomphera de mon alchimie n’est pas encore né… et ce n’est sûrement pas un Ishbal qui pourra me battre !"
Scar en avait assez entendu…Ainsi, l’officier trop sûr de lui était alchimiste d’état… La présence de ce trio d’imbéciles dans une petite ruelle isolée était un cadeau d’Ishbala, ça allait vraiment être trop simple… L’Ishbal remonta sa manche droite, jeta un dernier regard aux tatouages qui ornaient son bras et fonça sur les militaires… […] 3 minutes plus tard, tout était fini… Les deux soldats gisaient dans une mare de sang et Scar tenait à sa merci l’alchimiste : il avait réussi à détruire son cercle de transmutation, l’officier ne pouvait plus rien faire… Il eut quand même le courage (ou était-il simplement stupide) de provoquer une dernière fois notre Ishbal :
-"Vous avez perdu… On est au courant de votre venue… Vous allez vous frotter au flame alchemist et vous allez perdre !!"
-"Si j’étais toi, je prierais plutôt ton dieu de bien vouloir accepter ton âme impure auprès de lui… Tu vas mourir, alchimiste d’état, pour le mal que tu as fait à mon peuple !!"
Scar attrapa l’homme par la tête et lui lança une décharge d’alchimie destructrice : le corps du soldat s’affaissa comme une poupée de chiffon, du sang lui sortant des yeux, des oreilles, de la bouche… Bref, il avait explosé de l’intérieur… Notre Ishbal lâcha le corps devenu inerte de l’homme et essuya le sang qui avait giclé sur ses lunettes.
*Hum.. Le flame alchemist… Il était présent à Ishbal… J’ai hâte de le rencontrer ; j’ai de la chance, il semblerait qu’il m’attende déjà… *
Il lui faudrait cependant redoubler de prudence : tous les militaires de Central semblait au courant de sa présence. Ils ignoraient cependant à quoi il ressemblait, puisque personne n’avait encore survécu à une rencontre avec lui. Scar allait continuer en direction du QG, mais en restant caché : il n’était pas stupide, il savait très bien qu’on l’attendait, là-bas. Il allait juste jeter un œil et essayer de repérer un alchimiste d’état isolé qu’il pourrait punir comme il se doit… Scar remit ses lunettes et reprit sa route en direction du QG, laissant 3 cadavres de plus derrière lui… | |
| | | Edwin Alberich
Fiche... PV: (500/500) Argent: (202/202)
| Sujet: Re: Les ruelles glauques de Central City Ven 4 Mai - 11:02 | |
| Depuis un long moment, Edwin parcourait les rues, mains dans les poches, cigarette au bec. Toujours la même marque, cigarette à la vanille, odeur bien distincte... Enfin, Monsieur s'arréta au coin d'un ruelle, et observa tout le beau petit monde, attendant que le temps passe. Il retira sa cigarette et cracha la fumé, s'amusant à faire quelque rond. Un balon s'arréta devant ses pieds... Il posa son regard mystérieux sur le gamin qui venait de lui lancer. Celui-ci n'osait pas s'approcher d'Edwin... Notre voleur, lâcha un sourire amical, avant de renvoyer le balon...
" Tu as encore des effort à faire pour maitriser sa trajectoir ^^ "
Il ria un peu, avant de se taire, et de se tapir dans le noir, lorsque trois militaire apparurent dans son champ de vision... Il détailla les trois énergumène, et remarqua rapidement la montre d'alchimiste d'état attaché à la ceinture de l'un d'entre eux...
" Génial, mon porte money va un peu gonfler... ^^"
Il commença à les suivre, tranquillement, longeant les murs. Comme il sait si bien le faire, personne ne le remarque. Mais de la où il était, il entendit leur conversation... C'est ainsi qu'il apprit la présence d'un Ishbal tueur d'alchimiste d'état.... *Hum... c'est intérréssant tout ça, je me demande combien il pourrait me faire gagner celui-la ^^* Il les suivit finalement dans une ruelle, et lorsqu'il apperçut un homme se poster en face de lui, Edwin se plaqua contre un mur, et balança sa cigarette... En moins de temps qu'il ne faut pour le dire, l'Ishbal avait tué les soldat... Lorsqu'il parla, Edwin comprit rapidement que c'était l'Ishbal en question... Quel Ironie, mourir de la main de la personne dont on parlait quelque seconde avant. En tout cas, l'alchimiste mouru rapidement. C'est donc une fois qu'il fut au sol, qu'Edwin se risqua dans la ruelle. Il posa son regard sur Scar, sorti une nouvelle cigarette, et l'aluma sans avoir l'air de se méfier de l'Ishbal. Puis, il s'approcha du cadavre qu'il retourna d'un simple coup de pied. Tout en recrachant sa fumé, il s'acroupi et fouilla les poches, avant de sortir l'argent de celui-ci.
" C'est un honneur de vous rencontrer le balafré."
Il arracha la montre de l'alchimiste et la fixa.
" J'aime bien leur montre, elles sont faites avec une finesse inégalable, je suis certain qu'elles se vendent cher"
Il souri un peu plus fort, et fourra le tout dans sa poche. | |
| | | Scar
| Sujet: Re: Les ruelles glauques de Central City Ven 4 Mai - 17:49 | |
| Scar s’arrêta lorsqu’il aperçut un jeune homme blond qui le regardait. Celui-ci ne montrait aucune hostilité à l’égard de l’Ishbal, il en avait plutôt après les défunts militaires baignant à présent dans leur sang sur le sol sale de la ruelle. Scar observa sans un mot le blondinet retourner le cadavre de l’alchimiste d’état pour le détrousser : il trouva de l’argent liquide, ainsi que la montre en argent, symbole grotesque aux yeux de scar qui indiquait que son ex-possesseur faisait partie de l’élite de l’armée. - Edwin Alberich a écrit:
- -"C'est un honneur de vous rencontrer le balafré."
Scar soutint un instant le regard de l’inconnu, qui ne pouvait voir ses yeux rouges cachés derrière des lunettes sombres. A priori, ce n’était qu’un détrousseur de cadavres, mais il fallait quand même se méfier… Scar leva son bras droit, la main tachée par le sang des soldats mais le tatouage toujours caché par la manche de sa veste et s’adressa à l’inconnu d’une voix profonde et menaçante :-« Si tu es ici pour me nuire, saches que ta vie s’arrêtera dans cette ruelle, de la même façon dont s’est arrêtée celle de ces soldats… Telle en sera la volonté d’Ishbala… Qui es tu et que me veux tu ? » | |
| | | Edwin Alberich
| Sujet: Re: Les ruelles glauques de Central City Ven 4 Mai - 18:01 | |
| Edwin haussa les épaules, avant de s'approcher de l'Ishbal, sans même ressentir la moindre peur. Un léger sourire aux lèvres, il reprit la parole.
"Edwin Alberich, je suis un hors la lois. Spécialité, le détroussement d'Alchimiste d'état. Je n'ai aucune connaissance dans l'alchimie et ma seule arme est un coutelas. je doute que je puisse te faire quelque chose."
Il fixait l'Ishbal, semblant regarder à travers les lunettes de celui-ci. La légère fumé s'échappant de sa cigarette à la vanille, connu par une grande majorité de la police... Surout sous le nom de l'épervier... Il laissa échaper un léger rire, avant de se retourner et de soufler sa fumé.
" Je suivais ces soldats, et j'ai entendu parler de vous par leur propre bouche. j'aimerais savoir, ça ne vous intérresserez pas que l'on s'alli ? Vous, vous tuez les alchimsites d'états, moi, je récupère leur richesse. Quoi qu'une petite part du butin pourrais vous intérresser ?"
Il gardait le dos tourné, ayant une confience aveugle envers l'inconnu, et surtout pour lui prouver sa franchise. Ainsi il s'exposer à quelque problème, mais après tout.... Il soufla une autre bouffé de fumé, tout en fixant le ciel.... | |
| | | Scar
| Sujet: Re: Les ruelles glauques de Central City Ven 4 Mai - 18:45 | |
| Le jeune homme n’avait à première vue aucune peur de Scar : il s’approcha de lui, à portée de son bras destructeur, avec un petit sourire aux lèvres. Apparemment, il s’appelait Edwin Alberich. Spécialité, le détroussage d’alchimiste d’état. Ce n’était pas un alchimiste et n’avait (pour l’instant) aucune intention de nuire à Scar. Ceci parut satisfaire l’Ishbal, qui laissa retomber son bras droit le long de son corps, comme s’il rangeait une arme dans son étui. Sa main gauche vint se crisper sur le bras en question : l’utilisation du pouvoir destructeur laissait toujours une douleur diffuse dans le bras, qui disparaîtrait avec un peu de repos… Etait ce la volonté d’Ishbala qui se manifestait, comme pour dire à Scar qu’il allait à l’encontre de tous les préceptes de sa religion en utilisant l’alchimie ? Celui-ci savait très bien ce qu’il faisait, et qu’il violait une bonne partie des lois de son peuple…Mais il estimait que ce mal était nécessaire…Et personne ne le ferait changer d’avis…
Scar écoutait d’une oreille distraite ce que disait Edwin. Il tiqua cependant quand le blondinet lui parla d’alliance contre les alchimistes d’état. Quoi ? S’allier avec un détrousseur de cadavres ? Il n’en était pas question ! Déjà qu’il n’était plus dans les bonnes grâces d’Ishbala, mais si , en plus, il s’allait avec une vermine pareille… Scar fixait le jeune homme, qui maintenant lui tournait le dos…Il était vraiment inconscient, il offrait son dos à la mort !!! L’Ishbal réfléchit cependant un instant… Travailler temporairement avec ce détrousseur pourrait être une bonne idée…Il attire un alchimiste d’état dans un coin sombre d’une ruelle et Scar lui règle son compte… Les deux parties seraient gagnantes… L’Ishbal tendit brusquement la main et attrapa l’épaule d’Edwin pour le faire pivoter sur lui même.
-« Très bien, Edwin Alberich… Nous avons des buts qui ne s’opposent pas, je tolérerai ta présence à mes cotés pendant quelques temps… Mais ne t’avise surtout pas de me faire un coup tordu, ou alors la colère d’Ishbala s’abattra sur toi… »
Scar poussa Edwin pour le faire reculer et continua :
-« Je me rendais au QG, je sais qu’il y a des alchimistes d’état là-bas…dont un certain flame alchemist, présent à Ishbal et responsable d’un nombre incalculable de morts parmi mes frères… C’est lui que je veux… Aide moi et Ishbala t’en remerciera plus tard… »
Puis, sans rien ajouter d’autre, Scar se détourna d’Edwin et fit quelque pas dans la ruelle en direction du QG. Il était loin de se douter de la rencontre qui allait suivre… | |
| | | Lust
Fiche... PV: (1000/1000) Argent: (0/0)
| Sujet: Re: Les ruelles glauques de Central City Ven 4 Mai - 19:17 | |
| Lust réracta ses ongles et passa la main dans ses cheveux en soupirant, "Tous les mêmes..." Le corps de l'homme glissa le long du mur et la jeune femme en ressortit, avec toujoutrs la même élégance. L'homme n'avait pas vu à qui il avait affaire et il ne pourrait jamais le regretter car il n'était plus de ce monde. Lust s'arrêta sur le trottoir quelques seconde après avoir entendu la voix d'une femme qui venait surement de découvrir le corps de l'homme. L'homoculus tourna la tête pour voir des gens s'agglutiner autour afin de commencer à lançer des rumeurs, elle soupira et continua sa marche, tout en réfléchissant au pourquoi de sa présence dans la cité du centre. Dante l'avait envoyé surveiller le Fullmetal et sur le chemin, elle avait appris le meurtre de plusieurs soldats de l'état. Un Ishbal parait-il, Lust aimerais savoir si cet homme allait ou non la gêner dans son ambition, après tout il pourrait bien s'en prendre aux alchimistes. Lorsqu'elle passa prè de la ruelle où se trouver es deux hommes Lust ne fut qu'à moitié surprise de rencontrer le fameux Ishbal, accompagné d'un homme blond, plutôt beau gars. Elle resta impassible et eut un sourire sadique se dessiner sur ses lèvres, "Tu es le fameux Ishbal qu'ils recherchant non?" Lust remarqua les trois débouilles, avant de remarquer la chaine briser qui dépasseait de la poche du jeune blondinet, *Détrousseur et meurtrier, c'est un bouquet intéressant...* Elle se tut est regardait l'Ishbal avec un sourire amusé. | |
| | | Edwin Alberich
| Sujet: Re: Les ruelles glauques de Central City Ven 4 Mai - 19:29 | |
| °Yes !° Malgrès la rapidité du geste de l'Ishbal, Edwin resta d'un calme à faire palir un mort... Enfin, il lâcha un sourire étrange lorsque l'Ishbal accepta son offre
- Parfais ! Mais sâche que je n'ai pas la moindre intention de te nuire, je sais que je peut être parfois étrange, ou même inconscient, mais je ne suis pas suicidaire pour autant.
Scar le poussa, et Edwin recula de plusieurs maître, mais sa rapidité d'action, lui permit de rester debout, toujours les mains dans les poches... Il soufla à nouveau la fumé de sa cigarette
- Je t'aiderais
Ce fut ses dernière parole pour le moment. Il suivit calmement son nouvel assossié, préssé de mieux le connaitre, et de pouvoir s'en mettre plein les poches surtout. Lorsqu'une manifique femme apparut en face d'eux... Elégante, tout en finesse... Edwin leva un sourcil en la voyant... Alors qu'elle posait la question à Scar, Edwin se mit à jouer avec la montre qu'il avait récupérré. Dans un geste habile, il la faisait glisser de doigt en doigt, sans jamais perdre son contrôle. La fumé de sa cigarette montait doucement dans vers le ciel, et l'odeur vanillé de celle-ci semblait embaumer l'endroit... | |
| | | Scar
| Sujet: Re: Les ruelles glauques de Central City Ven 4 Mai - 20:05 | |
| Scar n’avait pas fait quelques pas en compagnie de son nouvel associé qu’un nouvel individu, une femme, faisait son apparition dans la ruelle. Décidément, cette ruelle était plutôt fréquentée ; il fallait changer vite de coin avant que les autorités s’aperçoivent de la présence des trois cadavres. Scar s’apprêta à faire fuir la femme lorsque sa voix le cloua sur place : - Lust a écrit:
- -"Tu es le fameux Ishbal qu'ils recherchent, non?"
Cette voix…Il la connaissait, il en était sûr…Mais à qui appartenait t’elle ? C’était d’autant plus inquiétant que la femme semblait également savoir qu’il était recherché par les militaires. Scar se rapprocha de la femme pour mieux la voir… C’est alors qu’il la reconnut… La jeune fiancée de son frère défunt, morte d’une terrible maladie quelques années plus tôt se tenait en chair et en os devant lui… Scar se figea sous l’effet de la surprise. Ses yeux s’agrandirent derrière ses lunettes et rugit littéralement une phrase à l’intention de l’apparition.-« Non !! Toi !! Mais comment est ce possible !! Tu ne peux pas être en vie !!! »Cependant, elle ne ressemblait pas totalement à la fiancée de son frère : elle n’avait pas la peau mat, ni les yeux rouges. Et ses cheveux étaient d’un noir de jais, alors que dans les souvenirs de l’Ishbal, elle arborait une splendide chevelure brune. Scar se reprit et lança un regard furieux à la jeune femme, les poings serrés, prêt à attaquer.-« Vous n’êtes pas Cheryll… Qui êtes vous et pourquoi vous lui ressemblez autant ? Et comment savez vous que je suis recherché ? Vous êtes de l’armée ? »Scar, tout en surveillant la nouvelle venue du coin de l’œil, s’adressa à son « partenaire » avec une voix menaçante.-« Elle est avec toi ? Tu la connais ? » | |
| | | Lust
Fiche... PV: (1000/1000) Argent: (0/0)
| Sujet: Re: Les ruelles glauques de Central City Dim 6 Mai - 15:30 | |
| Lust regarda un instant le blondinet qui la relookait, puis celui-ci ressortit la montre qu'il avait a tout les coup voler à l'un des cadavres qui gisait dans la rue parallèle. Puis la voix de l'ishbal accentua dans la perte d'information et il n'arrêter pas de lui demandait pourquoi elle était ici et pourquoi elle ressemblait à Cheryll. Lust fronça les sourcil avec un air assez agaçé, "Mais qu'est ce que tu dit?" L'Ishbal continua avec sa farlente de question et elle ne laissa à aucun moment le blondinet interrompre la conversation même lorsque les dernière question lui furent destiné. "Je sais à peu près tout de se qui se passe ici. Et non, je ne suis pas dans l'armée, pas besoin d'être dedans pour savoir que tu es recherché." Elle croisa le regard du blondinet qu'elle ignora afin de répondre au dernière question, "Mon identité n'as aucun besoin d'être dévoillée, de plus le blondinet ne me connait pas et c'est réciproque alors descend d'un ton si tu veux pas que je m'énerve." Même si le ton n'était pas à la menace, il fallait à tout pris se méfié de cette jeune femme qui semblait plutôt innofensive. | |
| | | Edwin Alberich
| Sujet: Re: Les ruelles glauques de Central City Lun 7 Mai - 3:16 | |
| Edwin resta silencieux pendant l'affrontement Lust/Scar... Mais lorsque l'Ishbal ouvrit la bouche pour répondre, il fut coupé par la jeune femme.... Il retira sa cigarette et soufla sa fumé avant de la jetter à terre et d'écraser le mégot. Agacé ? C'est une possibilité qu'il ne montra en aucun moment sur son visage. Lorsque la jeune femme répondit à sa place, il soupira, toujours les mains dans les poches.
- En effet, je ne la connais pas...
Mais qui sait le nombre de temps qu'il avait trainé ici... Enfin, la n'est pas la question. Il leva finalement le regard vers le ciel et se posta à coté de Scar. Cette histoire de ressemblance n'inquiettait pourtant pas Edwin, pensant à un coup de hasard. Son regard retomba sur la jeune femme, et il reprit la parole.
- Qu'est-ce que tu lui veux ?
Edwin gardait un regard mystérieux, accentué par sa mêche qui vient cacher son oeil gauche, et son costar-cravatte... D'un geste habituel, il prit une autre cigarette et la mit en bouche, sans pour autant l'allumer... Oubli ? Piste à ne pas négliger.... | |
| | | Scar
| Sujet: Re: Les ruelles glauques de Central City Lun 7 Mai - 12:57 | |
| Scar resta un moment interdit… Cette femme ressemblait tellement à Cheryll, la défunte fiancée de son frère également disparu ! Même visage, même taille… Cependant, elle n’était plus la douce jeune femme qu’il avait connu. Elle le lui prouva d’ailleurs en répondant à son avalanche de questions d’un ton mordant… - Lust a écrit:
- -« Je sais à peu près tout de ce qui se passe ici»…
Cette phrase faisait froid dans le dos ; la jeune femme semblait beaucoup plus au courant de l’histoire en cours qu’elle ne le laissait supposer au premier abord… A priori, elle ne représentait aucune menace pour Scar…mais il lui faudrait rester prudent à son égard ; elle semblait tout à fait capable de se battre. L’Ishbal éclaircirait le mystère de la ressemblance plus tard, il avait pour l’instant fort à faire au QG. - Edwin Alberich a écrit:
- -« Qu’est ce que tu lui veux ? »
La voix qui s’éleva rappela à Scar la présence d’Edwin, son nouveau « partenaire », présent à ses cotés… Il ne connaissait pas non plus la nouvelle venue, à ce qu’il voulait bien dire… Mais il pouvait mentir. Bref, cette histoire commençait à se compliquer sérieusement, ce qui n’était pas au goût de Scar. C’est pour ça qu’il était toujours tout seul dans tout ce qu’il faisait, la présence d’autres personnes compliquait toujours tout ! L’Ishbal se rapprocha de la jeune femme, en surveillant chacun de ses mouvements…-« Très bien, je ne te demande rien de plus… Passe ton chemin, j’ai une mission à accomplir, au nom de mon peuple…Inutile de t’en parler, tu sembles au courant…Ne t’oppose pas ou je te tuerais aussi… »Puis Scar tourna les talons et continua son chemin dans la ruelle, tout en faisant un signe à Edwin lui indiquant de le suivre, s’il voulait sa part du gâteau dans ce qui allait suivre… L’Ishbal et le blondinet n’avaient pas fait quelques pas qu'il aperçurent un groupe à l’entrée de la ruelle donnant sur la place du QG… Il y avait des militaires parmi eux, et des alchimistes d’état au vu de la chaînette qui dépassait des vêtements de deux d’entre eux……
Scar eut un sourire : l’heure de l’affrontement avait sonné… [J’ouvre un nouveau topic « L’affrontement »] | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les ruelles glauques de Central City | |
| |
| | | | Les ruelles glauques de Central City | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |