RPG Fullmétal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Fullmétal


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Après midi de printemps

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Winry Rockbell

Winry Rockbell


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 28/04/2007

Fiche...
PV:
Après midi de printemps Left_bar_bleue500/500Après midi de printemps Empty_bar_bleue  (500/500)
Argent:
Après midi de printemps Left_bar_bleue200/200Après midi de printemps Empty_bar_bleue  (200/200)

Après midi de printemps Empty
MessageSujet: Après midi de printemps   Après midi de printemps Icon_minitimeJeu 3 Mai - 12:32

C'était une belle journée, le soleil éclairait généreusement les grandes prairies et les grands champs de Rizembul qui s'étalaient sur les inombrables collines ondoyantes.

Winry avait marché un petit peu, puis s'était allongée au calme. Elle était encore fatiguée... Logique avec si peu d'heures de sommeil quand on y réfléchi...

Elle venait de passer une nuit blanche à travailler pour terminer une commande d'automail, et n'avait pu dormir que quelques heures dans la matinée...

C'était maintenant le milieu de l'après midi, et après ces deux derniers jours passés à bosser sans relâche, enfermée dans son atelier-chambre, elle avait eu besoin d'un peu d'air frais...

Avec la douce chaleur qui règnait en ce printemps, et le tapis vert et tendre de l'herbe dans lequel elle reposait, Winry était sur le point de s'endormir elle somnolait de plus en plus...

Quand un bruit la fit sursauter et se retourner...
Revenir en haut Aller en bas
leilie

leilie


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 18/04/2007

Fiche...
PV:
Après midi de printemps Left_bar_bleue500/500Après midi de printemps Empty_bar_bleue  (500/500)
Argent:
Après midi de printemps Left_bar_bleue200/200Après midi de printemps Empty_bar_bleue  (200/200)

Après midi de printemps Empty
MessageSujet: Re: Après midi de printemps   Après midi de printemps Icon_minitimeDim 6 Mai - 9:54

C'était leilie qui avait décider de se promener a rizenbul et ou elle était perdue (pas douée la fille...)puis elle vis une femme , asser jeune...
Elle regardas autour d'elle et elle ne vis rien de familier donc décidas de demmender a la jeune femme le chemin...

-Ex...

Elle le vis sursauter.


-Oups excusez moi de vous avoir fait sursauter mais je voudrais vous demmender le chemin S.V.P
Revenir en haut Aller en bas
Winry Rockbell

Winry Rockbell


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 28/04/2007

Fiche...
PV:
Après midi de printemps Left_bar_bleue500/500Après midi de printemps Empty_bar_bleue  (500/500)
Argent:
Après midi de printemps Left_bar_bleue200/200Après midi de printemps Empty_bar_bleue  (200/200)

Après midi de printemps Empty
MessageSujet: Re: Après midi de printemps   Après midi de printemps Icon_minitimeDim 6 Mai - 10:12

Winry vit une jeune femme, qu'elle navais jamais vu avant, elle n'était sûrement pas du coin, et qui s'excusa et lui demanda de lui indiquer son chemin. Winry lui sourit aimablement et dit en se redressant et en ressarrant sa salopette

"-Oui, bien sûr !! ^^ Vous voulez allez où ?"
Revenir en haut Aller en bas
leilie

leilie


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 18/04/2007

Fiche...
PV:
Après midi de printemps Left_bar_bleue500/500Après midi de printemps Empty_bar_bleue  (500/500)
Argent:
Après midi de printemps Left_bar_bleue200/200Après midi de printemps Empty_bar_bleue  (200/200)

Après midi de printemps Empty
MessageSujet: Re: Après midi de printemps   Après midi de printemps Icon_minitimeDim 6 Mai - 10:16

-A la ville ...

Leilie ne savait pas que elle avait marcher environ quelques km pour arriver ici a partir de la ville...
Revenir en haut Aller en bas
Winry Rockbell

Winry Rockbell


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 28/04/2007

Fiche...
PV:
Après midi de printemps Left_bar_bleue500/500Après midi de printemps Empty_bar_bleue  (500/500)
Argent:
Après midi de printemps Left_bar_bleue200/200Après midi de printemps Empty_bar_bleue  (200/200)

Après midi de printemps Empty
MessageSujet: Re: Après midi de printemps   Après midi de printemps Icon_minitimeDim 6 Mai - 10:30

"-A la ville ..."

Lui répondit la jeune femme. Winry réfléchie de seconde, il y avait de nombreux croisements sur la route de la ville, de quoi rapidement se perdre, et elle ne se sentait pas capable de lui expliquer clairement. Elle lui dit donc :

"-Le chemin est compliqué à décrire, préférez vous que je vous y accompagne ?"

Revenir en haut Aller en bas
leilie

leilie


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 18/04/2007

Fiche...
PV:
Après midi de printemps Left_bar_bleue500/500Après midi de printemps Empty_bar_bleue  (500/500)
Argent:
Après midi de printemps Left_bar_bleue200/200Après midi de printemps Empty_bar_bleue  (200/200)

Après midi de printemps Empty
MessageSujet: Re: Après midi de printemps   Après midi de printemps Icon_minitimeDim 6 Mai - 10:40

-Je n'aimerais pas vous empécher de continuer votre travail vous savez...

Elle aussas les épaules
Revenir en haut Aller en bas
Winry Rockbell

Winry Rockbell


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 28/04/2007

Fiche...
PV:
Après midi de printemps Left_bar_bleue500/500Après midi de printemps Empty_bar_bleue  (500/500)
Argent:
Après midi de printemps Left_bar_bleue200/200Après midi de printemps Empty_bar_bleue  (200/200)

Après midi de printemps Empty
MessageSujet: Re: Après midi de printemps   Après midi de printemps Icon_minitimeDim 6 Mai - 10:55

"-Oh, ce n'est pas la peine de vous en faire, mon dernier travail je l'ai fini, alors ça ne me dérange pas de vous accompagner !"

Dit Winry en continuant de lui sourire aimablement.
Revenir en haut Aller en bas
leilie

leilie


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 18/04/2007

Fiche...
PV:
Après midi de printemps Left_bar_bleue500/500Après midi de printemps Empty_bar_bleue  (500/500)
Argent:
Après midi de printemps Left_bar_bleue200/200Après midi de printemps Empty_bar_bleue  (200/200)

Après midi de printemps Empty
MessageSujet: Re: Après midi de printemps   Après midi de printemps Icon_minitimeDim 6 Mai - 14:20

-Eh bien merci !

Elle sourias....
Revenir en haut Aller en bas
Winry Rockbell

Winry Rockbell


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 28/04/2007

Fiche...
PV:
Après midi de printemps Left_bar_bleue500/500Après midi de printemps Empty_bar_bleue  (500/500)
Argent:
Après midi de printemps Left_bar_bleue200/200Après midi de printemps Empty_bar_bleue  (200/200)

Après midi de printemps Empty
MessageSujet: Re: Après midi de printemps   Après midi de printemps Icon_minitimeDim 6 Mai - 14:57

"-Oh mais de rien !! ^^"

Lui répondit Winry, et elle lui indiqua la route de la main avant de commencer de marcher suivit de près par la jeune femme. Puis au bout de quelques seconde elle lui demanda, pour engager la conversation :

"-Comment vous appelez-vous ?"
Revenir en haut Aller en bas
leilie

leilie


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 18/04/2007

Fiche...
PV:
Après midi de printemps Left_bar_bleue500/500Après midi de printemps Empty_bar_bleue  (500/500)
Argent:
Après midi de printemps Left_bar_bleue200/200Après midi de printemps Empty_bar_bleue  (200/200)

Après midi de printemps Empty
MessageSujet: Re: Après midi de printemps   Après midi de printemps Icon_minitimeLun 7 Mai - 9:40

Elle regardait ses pieds et entendis la question de la jeune femme donc levas la tête..

-Moi ? Leilie et vous?
Revenir en haut Aller en bas
Winry Rockbell

Winry Rockbell


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 28/04/2007

Fiche...
PV:
Après midi de printemps Left_bar_bleue500/500Après midi de printemps Empty_bar_bleue  (500/500)
Argent:
Après midi de printemps Left_bar_bleue200/200Après midi de printemps Empty_bar_bleue  (200/200)

Après midi de printemps Empty
MessageSujet: Re: Après midi de printemps   Après midi de printemps Icon_minitimeLun 7 Mai - 11:54

"-Moi ? Leilie et vous ?"

Winry souria franchement avant de dire :

"-Leilie ? C'est un très joli prénom !! ^^ Moi c'est Winry ! ^^ "
Revenir en haut Aller en bas
leilie

leilie


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 18/04/2007

Fiche...
PV:
Après midi de printemps Left_bar_bleue500/500Après midi de printemps Empty_bar_bleue  (500/500)
Argent:
Après midi de printemps Left_bar_bleue200/200Après midi de printemps Empty_bar_bleue  (200/200)

Après midi de printemps Empty
MessageSujet: Re: Après midi de printemps   Après midi de printemps Icon_minitimeJeu 10 Mai - 12:30

-Merci...

Puis elles prirent a gauche , le chemin par ou elles passèrent était asser petit mais avec toute l'herbe que il y avait autour , on avait largement la place de marcher...
Revenir en haut Aller en bas
Winry Rockbell

Winry Rockbell


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 28/04/2007

Fiche...
PV:
Après midi de printemps Left_bar_bleue500/500Après midi de printemps Empty_bar_bleue  (500/500)
Argent:
Après midi de printemps Left_bar_bleue200/200Après midi de printemps Empty_bar_bleue  (200/200)

Après midi de printemps Empty
MessageSujet: Re: Après midi de printemps   Après midi de printemps Icon_minitimeSam 12 Mai - 8:56

"-Merci..."

Les deux jeunes femmes marchèrent quelques minutes en silence. Winry, qui pour une fois voyait quelqu'un d'autre que Pinako, Den ou des clients avait envie de parler. Alors elle demanda :

"-Si ce n'est pas êtes indiscret, je me demande comment vous êtes arrivée dans cette campagne perdue !! ^^ C'est pas souvent qu'on croise des peronne venant d'autres régions ! ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Nicholas D. Wolfwood

Nicholas D. Wolfwood


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 12/05/2007

Fiche...
PV:
Après midi de printemps Left_bar_bleue500/500Après midi de printemps Empty_bar_bleue  (500/500)
Argent:
Après midi de printemps Left_bar_bleue200/200Après midi de printemps Empty_bar_bleue  (200/200)

Après midi de printemps Empty
MessageSujet: Re: Après midi de printemps   Après midi de printemps Icon_minitimeSam 19 Mai - 18:26

La région de Resembool à l’est du pays…L’une des plus paisibles que Nicholas ait traversé depuis qu’il voyageait tel un globe trotter pour son « travail ». Justement, il venait de finir un contrat ; après 2 semaines de recherche, il avait fini par mettre la main sur un voleur ayant sévi à East City et qui s’était planqué aux alentours de Resembool pour éviter d’être retrouvé par l’armée. Mais il n’avait pas pu échapper à Nicholas…Comme justice avait été faite dans les règles de l’art (c’est à dire le méchant puni très sévèrement), notre drôle de prêtre rentrait donc à Central afin de toucher son argent suite à l’exécution du contrat. Il gardait d’ailleurs précieusement une preuve de son travail dans sa poche histoire d’être payé en retour…
Nicholas marchait donc sur un petit chemin de campagne en direction, semblait-il, de la ville. Mais comme tous les chemins se ressemblaient par ici, il se perdit rapidement.


-« Damned ! C’est quoi ce pays ! »

En quête d’un panneau indicateur, Nicholas aperçut, au loin, beaucoup mieux…2 jeunes filles marchant sur un chemin parallèle au sien. Elles sauraient sûrement le renseigner quant à la direction de ce petit village…
Ni une, ni deux, notre prêtre coupa à travers champ et, tout en portant d’une main sa lourde croix recouverte d’un drap blanc et étroitement sanglée, agita l’autre pour attirer l’attention des deux jeunes demoiselles. Il offrait un spectacle assez étrange, à courir comme ça dans un champ avec une croix…


-« Hého !! S’il vous plait !! Attendez moi !!! J’ai besoin d’aide !!»
Revenir en haut Aller en bas
Winry Rockbell

Winry Rockbell


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 28/04/2007

Fiche...
PV:
Après midi de printemps Left_bar_bleue500/500Après midi de printemps Empty_bar_bleue  (500/500)
Argent:
Après midi de printemps Left_bar_bleue200/200Après midi de printemps Empty_bar_bleue  (200/200)

Après midi de printemps Empty
MessageSujet: Re: Après midi de printemps   Après midi de printemps Icon_minitimeLun 21 Mai - 11:46

-« Hého !! S’il vous plait !! Attendez moi !!! J’ai besoin d’aide !!»

En entendant quelqu'un crier ça, Winry se retourna, et pus voir le spectacle assez étonnant d'un homme courant dans leur direction en agitant quelque chose en forme de croix qu'elle ne voyait pas très bien d'où elle était. Et puisque l'homme demandait de l'aide Winry s'arrêta pour qu'il puissent les rejoindre elle et Leilie, et que si possible elle puisse l'aider.
Revenir en haut Aller en bas
Nicholas D. Wolfwood

Nicholas D. Wolfwood


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 12/05/2007

Fiche...
PV:
Après midi de printemps Left_bar_bleue500/500Après midi de printemps Empty_bar_bleue  (500/500)
Argent:
Après midi de printemps Left_bar_bleue200/200Après midi de printemps Empty_bar_bleue  (200/200)

Après midi de printemps Empty
MessageSujet: Re: Après midi de printemps   Après midi de printemps Icon_minitimeJeu 24 Mai - 9:39

Les deux jeunes filles s’étaient arrêtées en entendant Nicholas les appeler. Chouette ! Elles arriveraient peut être à le renseigner sur la direction du petit village, et par la même occasion, la gare... Nicholas continua donc sa course, sa croix toujours sur le dos, et rejoignit les deux jeunes filles. Il s’arrêta à leur niveau et leur parla après avoir reprit un instant son souffle, penché en avant, les mains posées sur ses genoux. (Eh oui, courir dans les champs avec une croix bourrée d’armes plus lourdes les unes que les autres n’est pas facile, même pour quelqu’un d’aussi entraîné que notre prêtre/chasseur de prime…)

-« Ah…Merci Mesdemoiselles… C’est tellement tranquille par ici, je n’ai croisé personne depuis le début de la journée ! J’ai vraiment beaucoup de chance de vous rencontrer ! Un signe du destin, peut être… »

Nicholas finit par se redresser. De cette façon, les jeunes filles ne pouvaient pas ignorer la petite broche en forme de croix qu’il portait sur sa veste (comme si la grande croix toujours drapée de blanc pouvait laisser un doute sur le « métier » de Nicholas…). Il enleva les lunettes qu’il portait jusqu’à présent, alluma une cigarette et, après avoir tiré une première bouffée, put enfin détailler les deux jeunes filles. Toutes les deux avaient l’air assez jeunes. Il leur fit un sourire des plus aimables et continua sur un ton amical.

-« Je me présente : Nicholas D. Wolfwood, prêtre itinérant en quête d’âmes perdues (ça, c’était un jeu de mots ; les âmes perdues pour Nicholas, c’était en réalité les criminels qu’il traquait selon les contrats qu’on lui proposait…mais les jeunes filles n’avaient aucun moyen de connaître son vrai métier). J’avais heu... à faire dans cette magnifique région et je crois bien m’être égaré, les panneaux indicateurs se font rares par ici! Pourriez vous me dire si je suis loin du village de…heu… Rasombowl ?? »
Revenir en haut Aller en bas
Winry Rockbell

Winry Rockbell


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 28/04/2007

Fiche...
PV:
Après midi de printemps Left_bar_bleue500/500Après midi de printemps Empty_bar_bleue  (500/500)
Argent:
Après midi de printemps Left_bar_bleue200/200Après midi de printemps Empty_bar_bleue  (200/200)

Après midi de printemps Empty
MessageSujet: Re: Après midi de printemps   Après midi de printemps Icon_minitimeSam 26 Mai - 9:53

Winry observa l'homme les rejoindre avec sa grande croix drappé dans le dos, et ce fis la reflexion que ça devait être très lourd. Puis l'homme arriva à leur haueur, et aprè savoir repris un peu de souffle leur dit :

-« Ah…Merci Mesdemoiselles… C’est tellement tranquille par ici, je n’ai croisé personne depuis le début de la journée ! J’ai vraiment beaucoup de chance de vous rencontrer ! Un signe du destin, peut être… Je me présente : Nicholas D. Wolfwood, prêtre itinérant en quête d’âmes perdues... J’avais heu... à faire dans cette magnifique région et je crois bien m’être égaré, les panneaux indicateurs se font rares par ici ! Pourriez vous me dire si je suis loin du village de…heu… Rasombowl ??"

Winry eu un sourire en l'entendant écorcher le nom de sa petite ville. Et elle lui répondit :

"-C'et vrai qu'il n'y a pas beaucoup de panneaux ! ^^ Mais la plupart des personnes ici ont toujours vécues là, je pense que c'est pour ça... En tout cas vous n'êtes plus extrêmement loin de la ville, je vous rassure ! ^^ Et j'y accompagnais justement Leilie. Si ça ne dérange peronne, nous pouvons faire route ensemble. ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Nicholas D. Wolfwood

Nicholas D. Wolfwood


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 12/05/2007

Fiche...
PV:
Après midi de printemps Left_bar_bleue500/500Après midi de printemps Empty_bar_bleue  (500/500)
Argent:
Après midi de printemps Left_bar_bleue200/200Après midi de printemps Empty_bar_bleue  (200/200)

Après midi de printemps Empty
MessageSujet: Re: Après midi de printemps   Après midi de printemps Icon_minitimeMer 30 Mai - 16:43

Nicholas eut un sourire encore plus grand en entendant la réponse de la jeune fille blonde. Quelle sympathique personne ! Elle respirait la joie de vivre ! Sa camarade, Leilie d’après ses dires, semblait plus réservée, elle n’avait pas encore ouvert la bouche. Eclatant d’un rire franc tout en se passant une main dans les cheveux, Nicholas répondit à la gentille proposition de la jeune fille blonde :

-« Ah, vous me rassurez ! J’avais peur de devoir encore marcher des heures dans cette campagne avec mon fardeau sur le dos ! (il montra sa grande croix blanche pour appuyer ses dires) Je vous remercie pour votre proposition et l’accepte de bon cœur ! Remettons nous en route, je ne voudrais pas vous retarder… »

La-dessus, Nicholas s’inclina légèrement devant les deux jeunes femmes et d’un mouvement du bras, les invita à reprendre leur marche. Puis il rechargea sa croix sur son dos et régla sa vitesse à celle de ses deux nouvelles compagnes de voyage. Nicholas voulait être aussi poli que possible, comme le serait un vrai homme de religion, à l’écoute des autres… Il engagea donc la conversation, de façon à ce que le voyage passe plus vite. Nicholas s’adressa donc aux deux jeunes filles, en espérant ne pas avoir interrompu une conversation intéressante entre elles.

« -Je crois que je n’ai pas l’honneur de vous connaître… »
Revenir en haut Aller en bas
Winry Rockbell

Winry Rockbell


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 28/04/2007

Fiche...
PV:
Après midi de printemps Left_bar_bleue500/500Après midi de printemps Empty_bar_bleue  (500/500)
Argent:
Après midi de printemps Left_bar_bleue200/200Après midi de printemps Empty_bar_bleue  (200/200)

Après midi de printemps Empty
MessageSujet: Re: Après midi de printemps   Après midi de printemps Icon_minitimeDim 17 Juin - 17:17

Nicholas souria en l'écoutant répondre, puis fini par rire avant de déclarer :

-« Ah, vous me rassurez ! J’avais peur de devoir encore marcher des heures dans cette campagne avec mon fardeau sur le dos ! Je vous remercie pour votre proposition et l’accepte de bon cœur ! Remettons nous en route, je ne voudrais pas vous retarder… »

Puis il invinta Winry et Leilie a reprendre la marche, ce qui fit Winry avec un beau sourire. Voir des gens ouverts et souriants tel que cet homme faisait toujours plaisir à voir !! ^^

Au bout de quelques pas, il relança la conversation :

« -Je crois que je n’ai pas l’honneur de vous connaître… »

Winry hocha de la tête avant de répondre :

"-C'est vrai je ne me suis pas présentée, désolée... je m'appelle Winry Rockbell, je suis mécanicienne ! ^^"

Puis elle se tourna vers Leilie, l'invitant du regard à se présenter.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Après midi de printemps Empty
MessageSujet: Re: Après midi de printemps   Après midi de printemps Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Après midi de printemps
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Fullmétal :: Rizenbul :: Campagne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser