Scar
Fiche... PV: (500/500) Argent: (0/0)
| Sujet: Arrivée clandestine Mer 2 Mai - 19:29 | |
| Scar avait réussi à monter dans un train faisant halte dans la ville la plus proche des ruines d'Ishbal. Enfin... quand je dis "dans", ce n'est pas la vérité. Pour un maximum d'anonymat, notre Ishbal avait voyagé sur le toit d'un des wagons du train, clandestinement. Le trajet n'avait pas été des plus confortables mais il préférait éviter les militaires et leurs questions embarrassantes pour l'instant. Après plusieurs heures de route, le train arriva enfin en vue de Central City. Scar sauta du train peu avant la gare, slaloma entre les wagons de marchandises et passa au dessus du grillage délimitant la gare.
Enfin! Scar était arrivé à Central. Il vérifia qu'il avait bien mis ses lunettes sombres pour cacher la couleur rouge de ses yeux. Bon, il ne pouvait pas cacher sa peau mat mais heureusement, elle ne trahissait pas ses origines Ishbales. Les gens originaires de Lior avaient la même couleur de peau, on pouvait donc le prendre pour l'un d'entre eux, tant qu'on ne voyait pas ses yeux... Scar vérifia aussi que la manche de sa veste recouvrait bien son tatouage.*Mon frère...Me voilà à pied d'oeuvre... Je vais pouvoir accomplir notre vengeance...*Ainsi équipé, Scar se mélangea à la foule qui se pressait devant la gare et entreprit de suivre la rue principale de la ville, qui le mènerait au QG des militaires... c'est là-bas qu'il aura des chances de croiser des alchimistes d'état, ces soldats portant une montre reliée à une chaînette, symbole au combien grotesque de leur pouvoir démoniaque: l'alchimie...
Sans un regard aux autres passants, notre Ishbal rasait les murs et se dirigeait donc d'un pas assuré vers le QG... centre ville | |
|