RPG Fullmétal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Fullmétal

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Promo Dyson : l’aspirateur Dyson V15 Detect à 499€ au lieu de ...
499 € 799 €
Voir le deal

Edwin Alberich

+2
Scar
Edwin Alberich
6 participants
AuteurMessage
Edwin Alberich

Edwin Alberich

Féminin

Fiche...
PV:
Edwin Alberich Left_bar_bleue500/500Edwin Alberich Empty_bar_bleue  (500/500)
Argent:
Edwin Alberich Left_bar_bleue202/202Edwin Alberich Empty_bar_bleue  (202/202)

Edwin Alberich Empty
MessageSujet: Edwin Alberich   Edwin Alberich Icon_minitimeDim 29 Avr - 18:46

¤Nom: Alberich

¤Prénom: Edwin

¤Surnom: l'épervier

¤Age: 25 ans

¤Groupe: Humain

¤Description physique: Edwin est un jeune homme d'une taille respectable, soit de 1 m 72. Les cheveux blond, mi-long, qui cachent l'un de ses yeux sombres, le visage fin, et les sourcils remontant un peu, se donnant l'apparance d'une spirale... Il a une taille fine, et un poid plutôt léger pour sa taille, tandis que le sport qu'il a pratiqué pendant plusieur année l'a doté d'une souplesse exemplaire. Il est toujours vétu d'un costar-cravate, à la chemise bleu rayé... Ses chaussures sont des chaussures de protection, donc, conçu avec une coque en métal sur le devant, caché par le cuir extérieur... Notre ami Edwin possède un automail à la jambe gauche, a cause d'une érreur d'idée. Seulement, Il doit encore payer le macénicien qui le lui a fais... Mais si celui-ci espère voir un jour l'argent, c'est qu'il a de l'espoire... Enfin bref, pour terminer sur sa description physique, Edwin garde toujours à sa ceinture un petit coutelas, caché par sa veste noir.

¤Description morale: Edwin est quelqu'un de mystérieux sur les premiers abord. Son regard ne laisse jamais échapper un seul sentiment, une habitude dût à son histoire. Il ne dévoile jamais son histoire à n'importe qui; préférant mentir sur toute la ligne. C'est un très bon manipulateur, qui embobine facilement les gens, à cause de son air constament sur de lui. Toujours calme, rare sont les gens à l'avoir vu énervé. Courageux, mais pas téméraire pour autant, il ne refuse pas un combat, mais lorsque celui-ci tourne à son désavantage, étant recherché, Edwin préfère la fuite. Lui, il aimes la liberté, et est bien déssidé à ce battre pour la garder. Son truc, c'est le fric, le fric, et son paquet de cigarette. Il passe plus de temps avec une cigarette au bec que sans. Mais il n'est pas rare de le voir avec une cigarette qu'il n'a pas allumé. Beaucoup de gens ce demande pourquoi il la garde, mais tout ce qu'il trouvera à répondre c'est "Je n'ai pas eu le temps de l'allumer" ou "On m'a coupé dans mon action, et j'ai ensuite oublié que je devait l'allumer", ou encore "j'ai perdu mon briquet...". Enfin... Il aime bien taquiner les alchimiste d'Etat, les trouvant quelque peu... Bon toutou bien sage remuant la queue chaque fois qu'un supérieur se pointe. Enfin, je vous passe les détailles...
Mais Edwin peut être un ami, qui sait être la lorsqu'il le faut. Mais inutil de présiser, que les secrets, avec lui, se transmette rapidement ..... Sa passion ? Vous devez penser qu'il s'agit des armes, ou encore collectionner le cigar, draguer les filles.... En faites, il n'en ai rien. Certes le faite qu'il peut être gentleman de temps en temps, les filles ne l'intérresse pas trop. Ce qu'il adore, c'est la cuisine... Pour dire franc, Edwin pourrait devenir chef cuisto dans un restaurant chic si il le voulait... Mais comme je le disait avant, Edwin est recherché... Pourquoi ? Sa deuxième spécialité, le vol....

¤Histoire: Edwin est née dans un village perdu au milieu de la campagne, aux allentours de central. Seulement, son père était malade, et mourrut trois ans après la naissance de son unique fils, Edwin. Sa mère ne vécu guère plus longtemps, succombant à son désespoir.
Notre jeune blondinet fut donc récupérré par une vieille dame qui élevé seul son petit fils Arnold. Rapidement, les deux enfants se lièrent d'amitié, et tout deux commencèrent à tourner version racaille dans le petit village.
Lorsqu'ils furent âgé, Edwin de 16 ans et Arnold de 17 ans, la vieille dame mourrut de cause naturel. Les deux jeunes gens vaicurent alors seul pendant trois longue années....
C'est donc lorsqu'Edwin atteigni l'âge de 19 ans, que l'accident se produisit... Ils avaient tout les deux, déssidé d'attendre le haut d'un immeuble, seulement, Arnold ratta sa prise, et tomba, tomba, tomba.... Sous les yeux traumatisé d'Edwin....
Deux jours plus tard, Edwin voulut ce tuer, et se lança devant une voiture... C'est donc mal en point qu'il ralia l'hôpital de central, seulement, il perdit connaissance sur la route. Lorsqu'il se réveilla, il n'avait plus aucun souvenir de son passé, a part, de son nom, Edwin Alberich, et avait perdut une jambe. Voulant absolument retrouver sa capacité à marcher, on fit venir un mécanicien. C'est donc ainsi qu'on lui implanta l'automail. Mais c'est aussi deux jours plus tard, qu'il fuya l'hôpital, en commencent ça cavale.
A partir de ce jour, Edwin se consacra au vol, pour survivre, et surtout, s'enrichir. Une spécialité qui risque de lui couter chère plus tard, c'est de voler les Alchimiste d'Etat, s'attirant ainsi les foudres de l'armée...

Dernière édition par le Dim 29 Avr - 19:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Scar

Scar

Fiche...
PV:
Argent:
Edwin Alberich Left_bar_bleue0/0Edwin Alberich Empty_bar_bleue  (0/0)

Edwin Alberich Empty
MessageSujet: Re: Edwin Alberich   Edwin Alberich Icon_minitimeDim 29 Avr - 18:54

J'ai l'honneur d'ouvrir le cortège de bienvenue qui devrait t'étouffer d'ici à ce que tu sois validé... snif, que d'émotions...

Bienvenue à toi, Edwin Alberich! Et prie pour ne jamais me mettre en colère, ou alors c'est plus que ta jambe gauche que tu perdras...Muahaha!^^
Jo
ADMINISTRATEUR
Jo

Féminin

Fiche...
PV:
Edwin Alberich Left_bar_bleue700/700Edwin Alberich Empty_bar_bleue  (700/700)
Argent:

Edwin Alberich Empty
MessageSujet: Re: Edwin Alberich   Edwin Alberich Icon_minitimeDim 29 Avr - 18:56

Ta fiche est superbement remplis Edwin, mais seul problème c'est que c'est ton deuxième compte dans ALCHIMISTE....

Les reglement disent que les 2 comptes doivent etre à 2 catégorie différent...... alors comme Al est Alchimiste, Edwin peut etre alchimiste d,état
Edwin Alberich

Edwin Alberich

Féminin

Fiche...
PV:
Argent:

Edwin Alberich Empty
MessageSujet: Re: Edwin Alberich   Edwin Alberich Icon_minitimeDim 29 Avr - 18:59

arg mince ......
bon ba tant pis pour l'alchimie, 'javais zapé cette partie TT_TT enfin.... Jvais changer ça
Jo
ADMINISTRATEUR
Jo

Féminin

Fiche...
PV:
Argent:

Edwin Alberich Empty
MessageSujet: Re: Edwin Alberich   Edwin Alberich Icon_minitimeDim 29 Avr - 19:03

sans rencune.... cé une simple précaution pour certain groupe ^^'
Edwin Alberich

Edwin Alberich

Féminin

Fiche...
PV:
Argent:

Edwin Alberich Empty
MessageSujet: Re: Edwin Alberich   Edwin Alberich Icon_minitimeDim 29 Avr - 19:05

Vi vi ! je comprend t'inquiette pas ^^ mais j'avais complettement zapé cette partie la
drago
ADMINISTRATEUR
drago

Masculin

Fiche...
PV:
Edwin Alberich Left_bar_bleue1000/1000Edwin Alberich Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Argent:

Edwin Alberich Empty
MessageSujet: Re: Edwin Alberich   Edwin Alberich Icon_minitimeDim 29 Avr - 19:07

bienvenue ^^
https://rpgfullmetal.niceboard.com
Jo
ADMINISTRATEUR
Jo

Féminin

Fiche...
PV:
Argent:

Edwin Alberich Empty
MessageSujet: Re: Edwin Alberich   Edwin Alberich Icon_minitimeDim 29 Avr - 19:07

Pour dire franc, Edwin pourrait devenir chef cuisto dans un restaurant chic si il le voulait... Mais comme je le disait avant, Edwin est un alchimiste recherché... Pourquoi ? Sa deuxième spécialité, le vol....

Heu... té pas un humain ?!!?! ^_^ petite lacune..... Razz
drago
ADMINISTRATEUR
drago

Masculin

Fiche...
PV:
Edwin Alberich Left_bar_bleue1000/1000Edwin Alberich Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Argent:

Edwin Alberich Empty
MessageSujet: Re: Edwin Alberich   Edwin Alberich Icon_minitimeDim 29 Avr - 19:09

et atten deux minutes le vava c'est bien one piece ?
Edwin Alberich

Edwin Alberich

Féminin

Fiche...
PV:
Argent:

Edwin Alberich Empty
MessageSujet: Re: Edwin Alberich   Edwin Alberich Icon_minitimeDim 29 Avr - 19:12

Arg il c'était échappé celui-la XDD

Oui c'est Sanji, dans One Piece ^^
drago
ADMINISTRATEUR
drago

Masculin

Fiche...
PV:
Argent:

Edwin Alberich Empty
MessageSujet: Re: Edwin Alberich   Edwin Alberich Icon_minitimeDim 29 Avr - 19:14

je me disait bien XD
de quoi il c'etteai echarper je comprent pas ????
Jo
ADMINISTRATEUR
Jo

Féminin

Fiche...
PV:
Argent:

Edwin Alberich Empty
MessageSujet: Re: Edwin Alberich   Edwin Alberich Icon_minitimeDim 29 Avr - 19:15

Tu es accepter pour moi..... bienvenu à notre premier humain

Double compte:

Alphonse: Perso FMA alchimiste
Edwin: Perso inventé Humain
Edwin Alberich

Edwin Alberich

Féminin

Fiche...
PV:
Argent:

Edwin Alberich Empty
MessageSujet: Re: Edwin Alberich   Edwin Alberich Icon_minitimeDim 29 Avr - 19:17

Mici Jo ^^

Drago=> échapé où ? Mon perso c'est échappé de l'hôpital pour éviter de payer son automail ^^'
Jo
ADMINISTRATEUR
Jo

Féminin

Fiche...
PV:
Argent:

Edwin Alberich Empty
MessageSujet: Re: Edwin Alberich   Edwin Alberich Icon_minitimeDim 29 Avr - 19:21

Ben de rien ^^ désolé si ta pas pu etre alchimiste mais ton histoire est quand meme bien en humain lolllll

POUR LES AUTRES......... je lockerai pas ce topic tout suite pour ceux qui veulent souhaiter la bienvenue à Edwin meme si c'est Alphonse lolll MAIS JE NE VEUX PAS DE FLOOD.... si c'est pour parler d'autre chose allez en bas dans la catégorie flood
Sélène

Sélène

Féminin

Fiche...
PV:
Argent:

Edwin Alberich Empty
MessageSujet: Edwin Alberich   Edwin Alberich Icon_minitimeLun 30 Avr - 10:17

bienvenu!!!! ^^
http://petitbeignet.skyrock.com/
Roy Mustang
~Alchimiste de flamme~
Roy Mustang

Masculin

Fiche...
PV:
Edwin Alberich Left_bar_bleue467/500Edwin Alberich Empty_bar_bleue  (467/500)
Argent:
Edwin Alberich Left_bar_bleue900/900Edwin Alberich Empty_bar_bleue  (900/900)

Edwin Alberich Empty
MessageSujet: Re: Edwin Alberich   Edwin Alberich Icon_minitimeLun 30 Avr - 10:26

Salut
http://nindo.forumactif.fr/
Jo
ADMINISTRATEUR
Jo

Féminin

Fiche...
PV:
Argent:

Edwin Alberich Empty
MessageSujet: Re: Edwin Alberich   Edwin Alberich Icon_minitimeLun 30 Avr - 11:39

Bon ben j'ai laisser assez de temps pour les p'tit francais ^^ alors je Lock
Contenu sponsorisé

Edwin Alberich Empty
MessageSujet: Re: Edwin Alberich   Edwin Alberich Icon_minitime

Edwin Alberich
Page 1 sur 1