¤Nom: Alberich
¤Prénom: Edwin
¤Surnom: l'épervier
¤Age: 25 ans
¤Groupe: Humain
¤Description physique: Edwin est un jeune homme d'une taille respectable, soit de 1 m 72. Les cheveux blond, mi-long, qui cachent l'un de ses yeux sombres, le visage fin, et les sourcils remontant un peu, se donnant l'apparance d'une spirale... Il a une taille fine, et un poid plutôt léger pour sa taille, tandis que le sport qu'il a pratiqué pendant plusieur année l'a doté d'une souplesse exemplaire. Il est toujours vétu d'un costar-cravate, à la chemise bleu rayé... Ses chaussures sont des chaussures de protection, donc, conçu avec une coque en métal sur le devant, caché par le cuir extérieur... Notre ami Edwin possède un automail à la jambe gauche, a cause d'une érreur d'idée. Seulement, Il doit encore payer le macénicien qui le lui a fais... Mais si celui-ci espère voir un jour l'argent, c'est qu'il a de l'espoire... Enfin bref, pour terminer sur sa description physique, Edwin garde toujours à sa ceinture un petit coutelas, caché par sa veste noir.
¤Description morale: Edwin est quelqu'un de mystérieux sur les premiers abord. Son regard ne laisse jamais échapper un seul sentiment, une habitude dût à son histoire. Il ne dévoile jamais son histoire à n'importe qui; préférant mentir sur toute la ligne. C'est un très bon manipulateur, qui embobine facilement les gens, à cause de son air constament sur de lui. Toujours calme, rare sont les gens à l'avoir vu énervé. Courageux, mais pas téméraire pour autant, il ne refuse pas un combat, mais lorsque celui-ci tourne à son désavantage, étant recherché, Edwin préfère la fuite. Lui, il aimes la liberté, et est bien déssidé à ce battre pour la garder. Son truc, c'est le fric, le fric, et son paquet de cigarette. Il passe plus de temps avec une cigarette au bec que sans. Mais il n'est pas rare de le voir avec une cigarette qu'il n'a pas allumé. Beaucoup de gens ce demande pourquoi il la garde, mais tout ce qu'il trouvera à répondre c'est "Je n'ai pas eu le temps de l'allumer" ou "On m'a coupé dans mon action, et j'ai ensuite oublié que je devait l'allumer", ou encore "j'ai perdu mon briquet...". Enfin... Il aime bien taquiner les alchimiste d'Etat, les trouvant quelque peu... Bon toutou bien sage remuant la queue chaque fois qu'un supérieur se pointe. Enfin, je vous passe les détailles...
Mais Edwin peut être un ami, qui sait être la lorsqu'il le faut. Mais inutil de présiser, que les secrets, avec lui, se transmette rapidement ..... Sa passion ? Vous devez penser qu'il s'agit des armes, ou encore collectionner le cigar, draguer les filles.... En faites, il n'en ai rien. Certes le faite qu'il peut être gentleman de temps en temps, les filles ne l'intérresse pas trop. Ce qu'il adore, c'est la cuisine... Pour dire franc, Edwin pourrait devenir chef cuisto dans un restaurant chic si il le voulait... Mais comme je le disait avant, Edwin est recherché... Pourquoi ? Sa deuxième spécialité, le vol....
¤Histoire: Edwin est née dans un village perdu au milieu de la campagne, aux allentours de central. Seulement, son père était malade, et mourrut trois ans après la naissance de son unique fils, Edwin. Sa mère ne vécu guère plus longtemps, succombant à son désespoir.
Notre jeune blondinet fut donc récupérré par une vieille dame qui élevé seul son petit fils Arnold. Rapidement, les deux enfants se lièrent d'amitié, et tout deux commencèrent à tourner version racaille dans le petit village.
Lorsqu'ils furent âgé, Edwin de 16 ans et Arnold de 17 ans, la vieille dame mourrut de cause naturel. Les deux jeunes gens vaicurent alors seul pendant trois longue années....
C'est donc lorsqu'Edwin atteigni l'âge de 19 ans, que l'accident se produisit... Ils avaient tout les deux, déssidé d'attendre le haut d'un immeuble, seulement, Arnold ratta sa prise, et tomba, tomba, tomba.... Sous les yeux traumatisé d'Edwin....
Deux jours plus tard, Edwin voulut ce tuer, et se lança devant une voiture... C'est donc mal en point qu'il ralia l'hôpital de central, seulement, il perdit connaissance sur la route. Lorsqu'il se réveilla, il n'avait plus aucun souvenir de son passé, a part, de son nom, Edwin Alberich, et avait perdut une jambe. Voulant absolument retrouver sa capacité à marcher, on fit venir un mécanicien. C'est donc ainsi qu'on lui implanta l'automail. Mais c'est aussi deux jours plus tard, qu'il fuya l'hôpital, en commencent ça cavale.
A partir de ce jour, Edwin se consacra au vol, pour survivre, et surtout, s'enrichir. Une spécialité qui risque de lui couter chère plus tard, c'est de voler les Alchimiste d'Etat, s'attirant ainsi les foudres de l'armée...