classe : alchimiste ( pas d'état mes doigts on fourchés )
talent : expert dans la manipulation des armes blanches il a transmuté toutes sortes de différents métaux afin de se créer une lame ''indestructible'' sur laquelle il a lié divers cercles de transmutations afin d'utiliser le style d'alchimie des Armstrongs. Son masque quand à lui n'est qu'une exentricitée mal compris des autres....
physiquement : bien que possédent la force légendair du à sa lignée il est pluteau fin et ses muscles sont sec ce qui accroit grandement sa capacité de mouvement. De taille moyenne, ses cheuveu sont brun et rien ne l attache fisiquement a sa famille.Il est étrangement vétu pour atiré l attention et garde toujours un étrange masque bland sur le coté de la tête. Il a cheuveu brun mi-long, malgré sa vie de plaisir son regard n en ait pa moin meurtrier.
mentalement : prétentieux et fière de lui il cherche à, se demarqué de sa famille et à se faire un nom bien à lui.Il aime les femmes, la baston et surtout lui même.Il déteste tous les craneurs (sauf lui) les brocolies et l'eau.Il est souvent de mauvais honneur étant donné son manque d argent et s attir facilement des ennuies.Malgré son tempérament il est naïf et facil a manipulé. En conclusion c'est un gosse trop gaté au alure supérieur qui est pas très malin XD
Histoire : Sale guooes trop gaté et génie dans les domaines alchmique et sportif il sera vite passioné par le sabre au point de se personnalisé sa propre technique. Son rêve est de créer un groupe de mercénaire plus connu et réputé que les alchimistes d'états !!!!Ambitions inconu de sa famille qui veut fair de lui 1 alchimiste d'état.Il deviendra le chef qu'une sacré bande de clampin....Par la suite il se fera roulé dans la farine une bonne 20ene de fois et perdi rapidement les 2 millions qu'il avait ''emprinté'' à sa famille.Suite à une baguare idiote contre un ivrogne ( o moins autant que lui à ce moment là si si) se révellant être un haut fonctionnaire de l'état il sera accusé de tentative d omisside. Après 2 ans de prisons il est plus déssidé que jamais à faire ses preuves !
premier chose transmuté : il essaya de reparer le vélo d'un ami comme il avait vu fair son père ( il avait alor 3 ans ) le vélo s'est transformé en un tas de progectil partant dans tous les sens.... Il a passer les six prochain mois à l hopitale
Il ne souhaite pas fair de l alchimie sans cercle pour l instant
Mon personnage ne souhaite pas devenir un alchimiste d'état
arme : katana
Dernière édition par le Dim 29 Avr - 14:24, édité 6 fois
Roy Mustang ~Alchimiste de flamme~
Je ne suis pas Admin et bien sur je n'est aucun pouvoir de déscision mais je pense qu'ils vont de dire la même chose que moi c'est a dire "plus de ligne regarde un peu la présentation des autres membre et puis utilise le modele de présentation.
Voila c'est tous ^^
Et puis bienvenue bien sur !!
Dernière édition par le Sam 28 Avr - 7:31, édité 1 fois
kreed
ba non sa vat.... désoller mais j'ais plus l intention de me fair un perso un peu holé holé qui a pas vraimen d'histoire et qui s en fait une petit à petit.
Mais c vrai que normalement y devrait y avoir le double mais si c pour raconter qu'un jour i c'est brossé les dents....
Sélène
Salut Kreed et benvenue.. Comme Roy l'a dit il manque quand meme des petit truc.. on en demande quand meme beaucoup pour les présentation, mais en général on est plus lousse pour le RP....
Description physique.. C'est très juste.... tu peux rajouter 1 ligne de plus au moins??!
Description morale: La il faut faire au moins 4-5 lignes pour le moral.. il faut en rajouter..... C'est quand meme le truc le plus important à savoir
¤Histoire: (au moins 10 lignes) Il en faut beaucoup plus la
ALCHIMISTES:
¤Voulez-vous faire de l'alchimie sans cercle: faut quand meme répondre à ça.......
ALCHIMISTE D'ÉTAT:
¤À quel âge avez-vous recu votre diplome d'alchimiste d'état?: Dit un age environ.. c'Est juste pour savoir mais faut rester logique
¤Rang dans l'armée (soyez pas mal logique la dessus): Important pour les salaires
J'ai l'impression d'etre méchante la
kreed
bon 1) tu me rajoute plus de lignes et tu repond au question 2)tu arette le lenuage SMS 3)tu doit avoir une image de manga ou autre pas pas un foto de quelqu'un ou toi meme sui c'set regle et tu sera apccepter
Roy Mustang ~Alchimiste de flamme~
bah on avais l'impréssion que t'été un peu en colère car quand je relis les fiches des membres sur la plupart tu dis il manque des ligens à la fin sa devient chiant XD il vous faudrait un/une modos ^^
Jo ADMINISTRATEUR