Alphonse Elric
Fiche... PV: (495/500) Argent: (120/200)
| Sujet: petite balade.... Ven 27 Avr - 8:06 | |
| Tout pourrait être "normal" si lui, n'avait pas déssidé de faire un tour, histoire de de se "dérouiller"... Bien entendut, il attirait le regard sur lui, mais finalement, il ne faisait plus attention, c'était devenu son quotidien. Mais, au détour d'une rue, un mouvement attira son attention... Assis à coté d'une caisse, un chat roux l'observait.... Alphonse resta planté la pendant un moment, avant de finalement s'accroupir devant lui... Il le carréssa un instant...
"Et bien, tu es perdu ?"
Le chat miaula en unique réponse, avant de commencer à se frotter contre lui. Alphonse releva la tête avant de jetter un coup d'oeil autour de lui... Personne ne faisait attention à lui, pour le moment... Chance! Il en profita immédiatement pour ouvrir le devant de son armure et d'y installer le chat.
"Tiens toi tranquille, et tout ira bien ^^"
Il referma son armur avant de se relever et de reprendre sa route, mine de rien... Le ciel et traversé par les nuages, mais une température agréable persiste, apporté par les rayons du soleil. Seulement, lui, ne peut pas sentir ça... | |
|
Maitre du jeu JOUEUR SPÉCIAL
| Sujet: Re: petite balade.... Ven 27 Avr - 12:41 | |
| Puisqu'il n'y a personne pour venir te voir je vais jouer mon premier maitre de jeu ^^ ça va peut etre te décoincé Un groupe de jeune femme sortait de l'entré d'un cinéma. Elles rigolaient et parlaient à voix basse et recommencait à rigoler... Elles s'approchèrent d'alphonse et il put entendre quelques mots
«Vous savez koi les filles??»
«Non koi aller dit nous»
«Et bien il parrait que ce mignon alchimiste.. heu.. le fullmetal alchimiste est en ce moment dans ce cinéma»
«Pas vrai tu te moque de nous»
«Non je vous jure j'ai entendu ça... Peut etre si on l'attend on poura le voir...... Mais il parrait aussi qu'il était accompagner??»
Elle continuèrent leur marche, mais ne remarquèrent aucunement l'armure qui était rester silencieuse dans l'ombre de la nuit (ouain pas terrible ma dernière phrase ) | |
|
Alphonse Elric
Fiche... PV: (495/500) Argent: (120/200)
| Sujet: Re: petite balade.... Ven 27 Avr - 13:01 | |
| [vouai !!!! merci ^^] Il se tenait debout dans l'ombre lorsqu'elles passèrent devant lui... Un mot lui percutta le plus, "Fullmetal"...
"Nii-san !^^"
il s'avança alors vers ce qui était nommé cinéma... Il repensa cependant à la suite...
*accompagné ? ....*
Alphonse resta planté la, pendant un moment à se demander si il irait ou si il irait pas.... Au bout d'un moment, quelqu'un toussota dérrière lui... Al se retourna...
"se serais gentil de nous laisser passer monsieur...." "Heu oui oui ^^' désolé...."
Il déssida donc de laisser son frêre en paix et de retourner au QG, avec un peu de chance, il trouvera de quoi s'occuper, en attendant le retour de son frêre.... C'est donc avec un chat planqué dans l'armur qu'il reparti vers le QG | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: petite balade.... | |
| |
|