RPG Fullmétal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Fullmétal


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Lecture au parc

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jo
ADMINISTRATEUR
Jo


Féminin
Nombre de messages : 536
Date d'inscription : 03/04/2007

Fiche...
PV:
Lecture au parc Left_bar_bleue700/700Lecture au parc Empty_bar_bleue  (700/700)
Argent:
Lecture au parc Left_bar_bleue0/0Lecture au parc Empty_bar_bleue  (0/0)

Lecture au parc Empty
MessageSujet: Lecture au parc   Lecture au parc Icon_minitimeMer 25 Avr - 9:11

Jo marcha longtemps dans les rues en regardant un peu toutes les boutiques.... Il y avait une boutique qu'elle aimait beaucoup regarder car il y avait en vente des arcs, mais elle n'avait pas un sous... Elle devait meme se changer en animal mal-aimé pour avoir de la nourriture, mais grace à cet alchimiste d'état, elle s'avait régaler....

°°J'Ai oublier de le remercier pour ça.... JE vais devoir peut etre retourner là bas et lui dire merci..... Ou bien si je le recroise....°°


Elle se diriga vers le part de Central et alla s'assoir à l'ombre d'un arbre pour lire ses volumes... Elle releva un peu son chandail pour voir la marque noire et le mémorisa pour le retrouver dans le livre. Elle feuilleta vraiment longtemps. Elle trouva toute fois quelques petit truc:

°°Ouroboros désigne le dessin d'un serpent ou d'un dragon qui se mord la queue. Il s'agit d'un mot de grec ancien οὐροβóρος, latinisé sous la forme uroborus qui signifie littéralement « qui se mord la queue ». Ce symbole apparait souvent sous la forme d'un double serpent se mordant respectivement la queue l'un de l'autre.°°


Elle continua à lire en silence en cette belle après-midi
Revenir en haut Aller en bas
leilie

leilie


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 18/04/2007

Fiche...
PV:
Lecture au parc Left_bar_bleue500/500Lecture au parc Empty_bar_bleue  (500/500)
Argent:
Lecture au parc Left_bar_bleue200/200Lecture au parc Empty_bar_bleue  (200/200)

Lecture au parc Empty
MessageSujet: Re: Lecture au parc   Lecture au parc Icon_minitimeMer 25 Avr - 9:46

Leilie se promenais ... Elle vis la jeune femme regarder les arcs , et elle avait tellement d'argents que elle décidas aller faire un tour dans ce magasin.. Après elle achetas le plus bel arc , il était doré avec des marques en or , elle allas voir la femme qui lisait un livre...

-Heu excusez moi...

Leilie était de bonne humeur c'était pour ceci que elle voulais lui fair plaisir car elle semblais mal en poin...
Revenir en haut Aller en bas
Jo
ADMINISTRATEUR
Jo


Féminin
Nombre de messages : 536
Date d'inscription : 03/04/2007

Fiche...
PV:
Lecture au parc Left_bar_bleue700/700Lecture au parc Empty_bar_bleue  (700/700)
Argent:
Lecture au parc Left_bar_bleue0/0Lecture au parc Empty_bar_bleue  (0/0)

Lecture au parc Empty
MessageSujet: Re: Lecture au parc   Lecture au parc Icon_minitimeMer 25 Avr - 10:00

JO continua sa lecture et était faciner par ce qu'elle apprenait mais elle comprenant pas pourquoi elle avait cette marque sur elle... Une jeune fille aux cheveux assez particulier lui parlait... Jo ferma son livre et remit son chandail en place pour cacher la marque

«Heu... bonjours... qui est-te vous??»
Revenir en haut Aller en bas
leilie

leilie


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 18/04/2007

Fiche...
PV:
Lecture au parc Left_bar_bleue500/500Lecture au parc Empty_bar_bleue  (500/500)
Argent:
Lecture au parc Left_bar_bleue200/200Lecture au parc Empty_bar_bleue  (200/200)

Lecture au parc Empty
MessageSujet: Re: Lecture au parc   Lecture au parc Icon_minitimeMer 25 Avr - 10:13

Elle mis sa main derrière sa tête.

-Ben heu en faite je m'apelle leilie ... Et je vous ait vus regarder les arcs donc...

Elle lui tendis un sac...

-Je vous ait acheter ce livre...

En fait dedant il y avait un arc mais elle voulais lui fair une bonne surprise , l'arc avait couter une petite fortune donc elle s'amusait a le comparer a un livre...
Revenir en haut Aller en bas
Jo
ADMINISTRATEUR
Jo


Féminin
Nombre de messages : 536
Date d'inscription : 03/04/2007

Fiche...
PV:
Lecture au parc Left_bar_bleue700/700Lecture au parc Empty_bar_bleue  (700/700)
Argent:
Lecture au parc Left_bar_bleue0/0Lecture au parc Empty_bar_bleue  (0/0)

Lecture au parc Empty
MessageSujet: Re: Lecture au parc   Lecture au parc Icon_minitimeMer 25 Avr - 10:51

Jo se leva... regarda la fille d'un air vraiment étonner

°°Elle ne me connait meme pas et m'offre un livre...... enplus un livre d'une grande taille°°

Elle pris le «livre» dans les main et l'ouvrit et découvrit un super arc doré.......

«Waaaaaaaou!!!!!!! Mais c'est vraiment trop beau..... il est vraiment super!! MAis pourquoi à moi???!!»

Jo était vraimen étonner qu'une pure inconnu lui donne un tel cadeau
Revenir en haut Aller en bas
leilie

leilie


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 18/04/2007

Fiche...
PV:
Lecture au parc Left_bar_bleue500/500Lecture au parc Empty_bar_bleue  (500/500)
Argent:
Lecture au parc Left_bar_bleue200/200Lecture au parc Empty_bar_bleue  (200/200)

Lecture au parc Empty
MessageSujet: Re: Lecture au parc   Lecture au parc Icon_minitimeMer 25 Avr - 10:58

Elle sourias (alors que elle ne t'a pas encore connus , c'est bon signe Wink )

-Ben ché pas vous aviez l'air tellement heureuse en les voyants... Et j'ai ca qui vas avec...

Elle lui tendis des flèches en or qui allaient avec , petetre que ceci vallais une fortune mais au moin ca ferais plaisir...

-Ses flèches peuvent trverser un arbre alors faut les prende avec précausion...
Revenir en haut Aller en bas
Jo
ADMINISTRATEUR
Jo


Féminin
Nombre de messages : 536
Date d'inscription : 03/04/2007

Fiche...
PV:
Lecture au parc Left_bar_bleue700/700Lecture au parc Empty_bar_bleue  (700/700)
Argent:
Lecture au parc Left_bar_bleue0/0Lecture au parc Empty_bar_bleue  (0/0)

Lecture au parc Empty
MessageSujet: Re: Lecture au parc   Lecture au parc Icon_minitimeMer 25 Avr - 11:09

Jo était encore vraiment sur le choc apres cette rencontre et les cadeaus venu du ciel ^^... Elle pris vraiment sur le bout des doigts les fleches de peur de les briser, de les abimé ou de faire partir ce reve en morveau.. Elle se rendit compte que ce n'était pas un reve mais vraiment la réalité

«mer, mer, merciiiii»

Jo sauta dans les bras de la fille en signe d'une éternelle gratitude

«Au fait je m'appelle Jo»

Jo tendit la main
Revenir en haut Aller en bas
leilie

leilie


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 18/04/2007

Fiche...
PV:
Lecture au parc Left_bar_bleue500/500Lecture au parc Empty_bar_bleue  (500/500)
Argent:
Lecture au parc Left_bar_bleue200/200Lecture au parc Empty_bar_bleue  (200/200)

Lecture au parc Empty
MessageSujet: Re: Lecture au parc   Lecture au parc Icon_minitimeMer 25 Avr - 11:21

Elle rigolas et pris la main de Jo en signe de conpation.

-Moi c'est leilie...

Elle sentis a la personne une chose bizzard mais s'en moquas , pour elle , peut importe la race , c est le coeur qui fait la personne...
Revenir en haut Aller en bas
Jo
ADMINISTRATEUR
Jo


Féminin
Nombre de messages : 536
Date d'inscription : 03/04/2007

Fiche...
PV:
Lecture au parc Left_bar_bleue700/700Lecture au parc Empty_bar_bleue  (700/700)
Argent:
Lecture au parc Left_bar_bleue0/0Lecture au parc Empty_bar_bleue  (0/0)

Lecture au parc Empty
MessageSujet: Re: Lecture au parc   Lecture au parc Icon_minitimeMer 25 Avr - 11:28

«J'Ai maintenant une dette envers toi...... Si jamais tu es dans le besoin, tu pourra faire appelle à moi pour t'aider à te sortir des situation prérilleuse»

Jo était tellement sincère. Jamais une personne lui avait fait un si joli cadeau encore moins dans cette grande ville qu'elle ne connaissait personne sauf Mr.Greed, mais encore là des fois il ne la replacait pas. Une chimère pour lui c'est comme n'importe quel chimère....
Revenir en haut Aller en bas
leilie

leilie


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 18/04/2007

Fiche...
PV:
Lecture au parc Left_bar_bleue500/500Lecture au parc Empty_bar_bleue  (500/500)
Argent:
Lecture au parc Left_bar_bleue200/200Lecture au parc Empty_bar_bleue  (200/200)

Lecture au parc Empty
MessageSujet: Re: Lecture au parc   Lecture au parc Icon_minitimeMer 25 Avr - 13:33

Elle sourias et parlas a voix basse pour que personne ne l'entende...

-Tu est une chimère non ? Si tu en est une je peux t'abriter et te donner a manger... Ca ne me gêne pas du tout , j'ai rien a faire en ce moment et je n'aime pas laisser des personnes comme toi , enfin , une chimère comme toi aller dans les rues de cette ville remplie de personnes radines ... Moi la chose que je me dis c est que ce nest pas la race qui fait la coeur ... Et ca ne me gênreais pas de te donner une chambre chez moi avec tout ce que tu veux , je ne saitpas pourquoi mais dès que je t'ai vus je savait que tu était gentille , et quelquechose me dis de t'aider , donc si tu cheche une maison vien chez moi...

Elle semblais de très bonne humeure et aimait bien la ocmpagnie de son amie...
Revenir en haut Aller en bas
Jo
ADMINISTRATEUR
Jo


Féminin
Nombre de messages : 536
Date d'inscription : 03/04/2007

Fiche...
PV:
Lecture au parc Left_bar_bleue700/700Lecture au parc Empty_bar_bleue  (700/700)
Argent:
Lecture au parc Left_bar_bleue0/0Lecture au parc Empty_bar_bleue  (0/0)

Lecture au parc Empty
MessageSujet: Re: Lecture au parc   Lecture au parc Icon_minitimeMer 25 Avr - 13:38

«Je suis en train de rêver c'est sur... ça peut pas etre vrai?? Je dois etre encore allongé sur le canapé du Devil's Nest....»

Cette remarque fut rire la jeune fille... Mais Jo se posait quand meme une question

«Mais toi comment à tu su?? Enfin que j'était une chimère??! enfin bref je veux bien accepter ton invitation, mais je veux pas m'imposer non plus et te mettre en danger»
Revenir en haut Aller en bas
leilie

leilie


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 18/04/2007

Fiche...
PV:
Lecture au parc Left_bar_bleue500/500Lecture au parc Empty_bar_bleue  (500/500)
Argent:
Lecture au parc Left_bar_bleue200/200Lecture au parc Empty_bar_bleue  (200/200)

Lecture au parc Empty
MessageSujet: Re: Lecture au parc   Lecture au parc Icon_minitimeMer 25 Avr - 13:43

Elle souriait toujour.

-Eh non tu ne reve pas , et pour les problème , je me moque de ceci , j'ai réussit a survivre j'usque ici alors que moi aussi je suis en danger , mi aussi j'ai fait des choses que j'ai regrettées , comme...

Elle mis ses yeux blancs , elle se déplacas sur le anc , a coté de Jo , on ne l'avais pas vus se déplacer tellement que elle allait vite

-Ceci..
Revenir en haut Aller en bas
Jo
ADMINISTRATEUR
Jo


Féminin
Nombre de messages : 536
Date d'inscription : 03/04/2007

Fiche...
PV:
Lecture au parc Left_bar_bleue700/700Lecture au parc Empty_bar_bleue  (700/700)
Argent:
Lecture au parc Left_bar_bleue0/0Lecture au parc Empty_bar_bleue  (0/0)

Lecture au parc Empty
MessageSujet: Re: Lecture au parc   Lecture au parc Icon_minitimeMer 25 Avr - 13:53

Jo sentait qu'elle allait bien s'entendre avec sa nouvelle amie

«Waaaa vraiment impressionnant. Alors si tu n'a pas peur d'etre avec moi alors je veux bien etre ton amie et de t'aider en cas de besoin... Cet arc à dut te coucher terriblement cher et j'aide beaucoup ceux qui m'aide... Ici c'est un peu plus difficile c'est une très grande ville et le monde sont tellement presser qu'il ne vous remarque pas, meme si on creve de faim, tandis que dans un village tout le monde remarque lorsqu'on a un problème»

Jo souria, elle était tellement ravie de s'avoir fait une amie depuis le temps qu'elle était dans cette ville à errer
Revenir en haut Aller en bas
leilie

leilie


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 18/04/2007

Fiche...
PV:
Lecture au parc Left_bar_bleue500/500Lecture au parc Empty_bar_bleue  (500/500)
Argent:
Lecture au parc Left_bar_bleue200/200Lecture au parc Empty_bar_bleue  (200/200)

Lecture au parc Empty
MessageSujet: Re: Lecture au parc   Lecture au parc Icon_minitimeMer 25 Avr - 13:56

Elle souriait toujour.

-Ce n'est pas le prix qui fait le coeur , et aussi , je suis contente de rencontrer quelqun qui est dans le même cas que moi... Donc tu t'installe ?

Elle la regardais en attendant une réponse...

hj: eh oui la douche se prend et toujour après la douche il y a le lit donc en gros : Salut ^^ hj/
Revenir en haut Aller en bas
Jo
ADMINISTRATEUR
Jo


Féminin
Nombre de messages : 536
Date d'inscription : 03/04/2007

Fiche...
PV:
Lecture au parc Left_bar_bleue700/700Lecture au parc Empty_bar_bleue  (700/700)
Argent:
Lecture au parc Left_bar_bleue0/0Lecture au parc Empty_bar_bleue  (0/0)

Lecture au parc Empty
MessageSujet: Re: Lecture au parc   Lecture au parc Icon_minitimeMer 25 Avr - 14:03

HS..... Loll bonne douche et bonne nuit à la prochaine ^^ FIN H.S


«Mais toi tu n'es pas une chimère j'me trompe? PArce que tu n'a pas l'odeur d'un animal en tout cas ^^»

Jo réfléchie à son offre, mais ne tarda pas à lui faire part de sa réponse

«J'Accepte ton offre. Pour une fois que je me trouve une amie aussi sympa que toi, je n'ai pas envie de la perdre.... Merci encore beaucoup pour cet arc il est vraiment beau, en plus ça fait depuis que je suis ici que je regarde cette boutique d'arme»

Jo avait des tonnes de question.....

«Leilie.. si c'est pas trop indiscret.. d'où vient tes yeux blanc et ce... «pouvoir»?? Tu es alchimiste d'état?»
Revenir en haut Aller en bas
leilie

leilie


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 18/04/2007

Fiche...
PV:
Lecture au parc Left_bar_bleue500/500Lecture au parc Empty_bar_bleue  (500/500)
Argent:
Lecture au parc Left_bar_bleue200/200Lecture au parc Empty_bar_bleue  (200/200)

Lecture au parc Empty
MessageSujet: Re: Lecture au parc   Lecture au parc Icon_minitimeJeu 26 Avr - 2:41

-Ah ,non les alchimistes d'état je détéste ca ! Ils combattent pour l'argent et le pouvoir , il y a des exeptions qui sont très rares ... Mes yeux blancs...

Elle mis ses yeux rouges... Elle transmutas avec ses yeux en froncant les sourcils une feuille a partir d'un grain..

-Tu veux plustot parler de mes yeux tout courts car ... J'ai fait ... Une transmutation humaine ... Et j'y ait perdus la vue ... Et un jour , en me congnant j'ai retrouver la vue ... Mais pas mes yeux ... Ceci sont des yeux supérieurs a ceux que les autres personnes peuvent croire , et ils ont des pouvoirs que je ne connait pas encore ...

Elle remis ses yeux normaux et baissas la tête...

-Voila pourquoi je suis dans le même cas que toi : Certains alchimistes d'états me recherchent pour découvrire le pouvoir de mes yeux , mais a chaque fois que ils me capturaient je perdait consience et quand je me réveillait , ils étaient morts ... Je ne sait pas comment mais je le saurait bien a un moment ou a un autre ... Mais je suis encore recherchée ...
Revenir en haut Aller en bas
Jo
ADMINISTRATEUR
Jo


Féminin
Nombre de messages : 536
Date d'inscription : 03/04/2007

Fiche...
PV:
Lecture au parc Left_bar_bleue700/700Lecture au parc Empty_bar_bleue  (700/700)
Argent:
Lecture au parc Left_bar_bleue0/0Lecture au parc Empty_bar_bleue  (0/0)

Lecture au parc Empty
MessageSujet: Re: Lecture au parc   Lecture au parc Icon_minitimeJeu 26 Avr - 5:35

«Une transmutation humaine?? j'ai déja entendu ou bien vu quelques chose là dessus. Mais c'est illégal et très dangereux. Il parrait que les personnes qui essait ce genre de truc perdent la vie car l'échange équivalent n'Est jamais assez élevé. Tu as été chanceuse que tu ai perdu seulement la vue..........»

Jo posa ses yeux vers les livres qu'elle n'avait pas encore tout lu à propos du symbole et se rappella qu'elle avait vu ce terme «transmutation humaine» à quelque part. Elle voulais en connaitre plus sur cette transmutation.


«et hum........ ton expérience a marcher?? Je veux dire ta.....transmutation?»
Revenir en haut Aller en bas
leilie

leilie


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 18/04/2007

Fiche...
PV:
Lecture au parc Left_bar_bleue500/500Lecture au parc Empty_bar_bleue  (500/500)
Argent:
Lecture au parc Left_bar_bleue200/200Lecture au parc Empty_bar_bleue  (200/200)

Lecture au parc Empty
MessageSujet: Re: Lecture au parc   Lecture au parc Icon_minitimeJeu 26 Avr - 8:12

-Franchement je peux t'avouer que j'aurais préféré morire que de perdre la vue... Car la transmutation n'a pas marcher et j'ai vécue seul dans le déséspoire t la solitude ... Donc non j'aurais préféré mourir , même si cela n'aurais pas marcher...

Elle baissas la tête...

-Je me demmande surtout comment j'ai pus retrouver la vue comme ca...
Revenir en haut Aller en bas
Jo
ADMINISTRATEUR
Jo


Féminin
Nombre de messages : 536
Date d'inscription : 03/04/2007

Fiche...
PV:
Lecture au parc Left_bar_bleue700/700Lecture au parc Empty_bar_bleue  (700/700)
Argent:
Lecture au parc Left_bar_bleue0/0Lecture au parc Empty_bar_bleue  (0/0)

Lecture au parc Empty
MessageSujet: Re: Lecture au parc   Lecture au parc Icon_minitimeJeu 26 Avr - 9:01

«D'accord que ce n'est pas facile de vivre comme ça... Moi aussi j'aurais peut etre voulu mourrir au lieu de me faire transmuter avec ces animaux et ressentir une douleur à chaque seconde de mon existance.... Mais j'ai appris à accepter ce qui m'est arriver»

Jo souria... Elle pris ses livres et les mit dans le sac et pris l'arc et le posa à son épaule et commenca à marcher pour se dégourdir les jambes. Elle se demanda en meme temps, si elle était rechercher pourquoi elle ne se cachait pas plus que ça... Il y avait beaucoup de passant dans les rues et disont que sa teinte de cheveux était très... innabituel pour une personne donc elle se ferait surement repérer très facilement

«Tu n'as pas peur de te faire repérer facilement quand tu sors dans les rues bondées comme ça?»
Revenir en haut Aller en bas
leilie

leilie


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 18/04/2007

Fiche...
PV:
Lecture au parc Left_bar_bleue500/500Lecture au parc Empty_bar_bleue  (500/500)
Argent:
Lecture au parc Left_bar_bleue200/200Lecture au parc Empty_bar_bleue  (200/200)

Lecture au parc Empty
MessageSujet: Re: Lecture au parc   Lecture au parc Icon_minitimeJeu 26 Avr - 10:23

-Non , ses personnes sont trop occupée pour fair atention a moi...

Elle se mis en tailleur toujour en souriant , elle la regardais marcher...
Revenir en haut Aller en bas
Jo
ADMINISTRATEUR
Jo


Féminin
Nombre de messages : 536
Date d'inscription : 03/04/2007

Fiche...
PV:
Lecture au parc Left_bar_bleue700/700Lecture au parc Empty_bar_bleue  (700/700)
Argent:
Lecture au parc Left_bar_bleue0/0Lecture au parc Empty_bar_bleue  (0/0)

Lecture au parc Empty
MessageSujet: Re: Lecture au parc   Lecture au parc Icon_minitimeJeu 26 Avr - 10:53

Jo se retourna......

«Ta envie de faire de quoi?? Bon ok je n'ai pas un sous depuis que je suis ici, mais on peut faire quand meme des trucs interessants à moins que tu veux rester ici»
Revenir en haut Aller en bas
leilie

leilie


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 18/04/2007

Fiche...
PV:
Lecture au parc Left_bar_bleue500/500Lecture au parc Empty_bar_bleue  (500/500)
Argent:
Lecture au parc Left_bar_bleue200/200Lecture au parc Empty_bar_bleue  (200/200)

Lecture au parc Empty
MessageSujet: Re: Lecture au parc   Lecture au parc Icon_minitimeJeu 26 Avr - 11:01

-Ca te dis une ballade en foret ? Je connait un endroit ouil y a personne , tu seras tranquille , il y a une cascade en plus...

Elle se levas , regardant Jo marcher encore.

-Je crois que tu a envis de te dégourdire la jambes en plus non ?
Revenir en haut Aller en bas
Jo
ADMINISTRATEUR
Jo


Féminin
Nombre de messages : 536
Date d'inscription : 03/04/2007

Fiche...
PV:
Lecture au parc Left_bar_bleue700/700Lecture au parc Empty_bar_bleue  (700/700)
Argent:
Lecture au parc Left_bar_bleue0/0Lecture au parc Empty_bar_bleue  (0/0)

Lecture au parc Empty
MessageSujet: Re: Lecture au parc   Lecture au parc Icon_minitimeJeu 26 Avr - 13:36

Jo était ravie de cette merveilleuse

«Montre moi cette endroit.. ça m'a lair vraiment plus calme qu'ici... OUi j'ai envie de marcher un peu, j'ai rester assise dans une bibliothèque et ici à essayer de me documenter et là j'ai envie de bouger...»

Jo regarda autour d'elle. Une ville c'était vraiment différent du village où elle habitait... Les personnes semblait beaucoup plus agité et stresser, en plus l'air n'était pas vraiment pur ce qui picotait toujours le nez de Jo. S'il y avait un endroit plus calme, elle se sentirait tout de suite mieux

«Je te suis... J'ai envie de tout découvrir ^^»
Revenir en haut Aller en bas
leilie

leilie


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 18/04/2007

Fiche...
PV:
Lecture au parc Left_bar_bleue500/500Lecture au parc Empty_bar_bleue  (500/500)
Argent:
Lecture au parc Left_bar_bleue200/200Lecture au parc Empty_bar_bleue  (200/200)

Lecture au parc Empty
MessageSujet: Re: Lecture au parc   Lecture au parc Icon_minitimeJeu 26 Avr - 13:47

Elle sourias.

-Ok vient !

Et elles partirent...
Revenir en haut Aller en bas
Jo
ADMINISTRATEUR
Jo


Féminin
Nombre de messages : 536
Date d'inscription : 03/04/2007

Fiche...
PV:
Lecture au parc Left_bar_bleue700/700Lecture au parc Empty_bar_bleue  (700/700)
Argent:
Lecture au parc Left_bar_bleue0/0Lecture au parc Empty_bar_bleue  (0/0)

Lecture au parc Empty
MessageSujet: Re: Lecture au parc   Lecture au parc Icon_minitimeSam 12 Mai - 7:34

Jo retourna au parc pour continuer sa lecture qu'elle avait débuter, elle retourna à la page où elle avait vu l'ouroboros

°°En alchimie, l'ouroboros est un sceau purificateur. Il symbolise en effet l'éternelle unité de toutes choses, incarnant le cycle de la vie (naissance) et la mort.

Le chimiste August Kekulé a toujours affirmé que c'est un anneau en forme d'ouroboros qui a inspiré sa découverte de la structure du benzène.°°


Elle ferma ce livre où elle ne trouva plus rien d'interessant, mais elle était assez fière d'avoir trouver la signification de ce symbole, mais elle voulais savoir pourquoi certaine personne avait ce symbole sur leur corp et s'il avait une plus grande signification. Elle ouvrit le second livre et le feuilleta et découvrit d'autre chose sur la transmutation humaine.

Par contre il n'y avait pas beaucou de renseigment sur ce sujet, car ce n'était pas un livre officiel de l'état sinon il ne serait pas dans la bibliothèque municipal... Elle découvrit par contre que c'était une pratique interdite et tres dangereuse. C'était pour rammener un mort à la vie avec un cercle de transmutation bien précis, des ingrédients pour le corps et une partie de l'être qu'on veut résussiter. Par contre personne n'est parvenu à faire un tel être et tous sont mort. Par contre il y avait un passage disant que ces êtres née d'une transmutation humaine serait appeller Homonculus, mais ne serait en aucun point pareil à la personne (psychologiquement) et qu'ils aurait un ouroboros sur leur corps...


°°Alors monsieur Greed serait un homonculus?? Ou bien tout simplement un type qui a ce symbole tatouer un peu comme moi.... Car je ne suis pas morte, alors j'ai pas été transmuter... enfin j'espère.....°°

Jo était perdu dans ses pensées au pied de l'arbre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lecture au parc Empty
MessageSujet: Re: Lecture au parc   Lecture au parc Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lecture au parc
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Fullmétal :: Central City :: Centre Ville-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser