RPG Fullmétal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Fullmétal


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Arrive un beaux matin

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
leilie

leilie


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 18/04/2007

Fiche...
PV:
Arrive un beaux matin Left_bar_bleue500/500Arrive un beaux matin Empty_bar_bleue  (500/500)
Argent:
Arrive un beaux matin Left_bar_bleue200/200Arrive un beaux matin Empty_bar_bleue  (200/200)

Arrive un beaux matin Empty
MessageSujet: Arrive un beaux matin   Arrive un beaux matin Icon_minitimeDim 22 Avr - 5:26

Leilie qui avait finit son traget en train...

-Nous sommes bien arriver a Rush valley , veillez prendre vos valises et ne rien oublier dans le train , nous éspérons que vous avez fait un bon traget et a bientot....

*Pff j'aurais meux fait de y aller a pied ca n'aurais pas couter aussi cher et ca n'aurais jamais pris autant de temps...*

Elle pris ses valises avant de sortir , elle regardas au alentours , il y avait que de la pollution , pas un signe de natur , pas une racine en vue ... Elle ne semblait pas avoir le sourir en voyant ceci...

*Mouai ca vallait pas le coup de venir ici ...*

Elle commencas a marcher pour prendre la direction de la sortie quand elle remarquas que les personnes d'ici bousculaient sans cesse et sans le moindre pardon , leilie était stupéfaite , quand un grand homme la bousculas une ouvelle fois elle se laissas emporter.

-Nan mais ca vas pas le gros balour de bousculer les gens sans un seul pardon !!!???

L'homme se retournas , il semblait asser fort et grand.

-Tu me veux quoi la petite ?

-Petite !!!?? PETITE !? PETITE !!!???

Elle lui donnas un coup sur l'oeil , et le balancas contre un mur.

-On apprend la politesse avant de me traiter de petite ok !!!???

Elle continuas son chemin et comme par hasard , tout le monde lui disait désormait pardon quand ils la bousculaient , dailleur , il y avait un rond autour d'elle , personne la touchait donc , seul des rares.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Elric
~Fullmétal alchimiste~
Edward Elric


Masculin
Nombre de messages : 178
Age : 31
Date d'inscription : 11/04/2007

Fiche...
PV:
Arrive un beaux matin Left_bar_bleue500/500Arrive un beaux matin Empty_bar_bleue  (500/500)
Argent:
Arrive un beaux matin Left_bar_bleue200/200Arrive un beaux matin Empty_bar_bleue  (200/200)

Arrive un beaux matin Empty
MessageSujet: Re: Arrive un beaux matin   Arrive un beaux matin Icon_minitimeDim 22 Avr - 6:58

*marchais dans la rue en direction du train et bousculais la jeune femme maladroitement du bras droit*

°° mince elle a senti mon bras elle pourrais me reconnaitre...°°

"bonjour, excusez moi je ne faisait pas attention..."

°°bon tanpi je me présente°°

"Edward Elric Alchemist d'état °°clebs a la botte de mustag oué°°vraiment désolé, mais votre visage m'ai familier, on ne se serait pas déjà vu...bon quoi qu'il en soit je suis désolé mais je suis attendu désolé je doit y aller"
*et continu sa route vers le train*

Arrow gare central city


Dernière édition par le Dim 22 Avr - 7:08, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
leilie

leilie


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 18/04/2007

Fiche...
PV:
Arrive un beaux matin Left_bar_bleue500/500Arrive un beaux matin Empty_bar_bleue  (500/500)
Argent:
Arrive un beaux matin Left_bar_bleue200/200Arrive un beaux matin Empty_bar_bleue  (200/200)

Arrive un beaux matin Empty
MessageSujet: Re: Arrive un beaux matin   Arrive un beaux matin Icon_minitimeDim 22 Avr - 7:07

hj/ je continue le rpg ou pas ? hj/

Elle sentis un membre bionic sur elle , elle se retournas et vis un visage qui ne lui était pas trop famillier...

-Ca ne fait rien je commence a avoir l'habitude...

Elle mis sa main derrière sa tête.

*Je crois avoir déja vus cet homme...*

Elle entendus la remarque de edward et sa présantation.

[color:ff72=red]-Moi c'est leilie ...

Elle s'arrétas un moment avant de continuer a parler.

*Pff on vas encore tapper la discu't..*

Ce jour ci elle n'était pas de très bonne humeur mais répondus quand même a l'homme qui semblait s'appeler Edward.

-Je n'en suis pas sure mais je crois bien que oui...

Vois l'homme partir... Part de son coté direction ailleur...


Dernière édition par le Dim 22 Avr - 7:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Edward Elric
~Fullmétal alchimiste~
Edward Elric


Masculin
Nombre de messages : 178
Age : 31
Date d'inscription : 11/04/2007

Fiche...
PV:
Arrive un beaux matin Left_bar_bleue500/500Arrive un beaux matin Empty_bar_bleue  (500/500)
Argent:
Arrive un beaux matin Left_bar_bleue200/200Arrive un beaux matin Empty_bar_bleue  (200/200)

Arrive un beaux matin Empty
MessageSujet: Re: Arrive un beaux matin   Arrive un beaux matin Icon_minitimeDim 22 Avr - 7:09

*tend la main droite en signe de salut tout en s'éloignant*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrive un beaux matin Empty
MessageSujet: Re: Arrive un beaux matin   Arrive un beaux matin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrive un beaux matin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» De bon matin
» Un beau matin... [PV Ed]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Fullmétal :: Rush valley :: Gare-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser