RPG Fullmétal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Fullmétal

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Règles du RP

AuteurMessage
drago
ADMINISTRATEUR
drago

Masculin

Fiche...
PV:
Règles du RP Left_bar_bleue1000/1000Règles du RP Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Argent:
Règles du RP Left_bar_bleue0/0Règles du RP Empty_bar_bleue  (0/0)

Règles du RP Empty
MessageSujet: Règles du RP   Règles du RP Icon_minitimeMar 3 Avr - 9:37

Règles pour le rpg

Orthographe a respecté

~ Quand une personne parle on met la phrase entre des crochets "..." ou des guillemets «...»
Exemple: " il faut que je parte a central " // «Je crois que j'ai oublié quelque chose chez moi»

~ Quand une personne pense mettre la phrase entre les étoiles *....* ou °....° et on le met aussi en italique
Exemple: * lui je ne lui fait pas confiance * ou ° lui je ne lui fait pas confiance °

~ Quand une personne fait une action on le met en gras
Exemple: Drago fit un cercle avec la main et les flammes se refermèrent sur le militaire

~ Lorsque vous devez faire parler une autre personne que vous, utilisez une autre facon pour que ce soit clair (d'autre symboles ou couleur)

~ Faites des paragraphes pour que ce soit plus agréable et facile à lire

~ Lorsque vous quittez un endroit pour une autre, indiquez le par ---> ou Arrow
Exemple: Arrow Destination inconnu // ---> Central City

~ Ne pas écrire en SMS. Oui il peut y avoir quelques abréviations, mais pas tout le texte au complet, car c'est plus dur à lire

Règles du rpg

~ Il est interdit de tué un personnage sauf si vous demander l'autorisation a la personne a qui il appartien.

~ Ne pas insulter les autre joueur, sauf si ça doit faire absolument partie du «jeu»

~ Il peut y avoir des relation amoureuse mais ne pas faire des +18 ans.

~ Vous ne pouvez pas être à 2 endroits en même temps dans le RP. Il faut garder une logique dans les mouvements

~ Essayer de faire des vrais post sur le RP... Pas seulement une minuscule phrase à chaque fois sinon c'est plus dur de faire une suite.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgfullmetal.niceboard.com

Règles du RP
Page 1 sur 1