¤Nom:Elric
¤Prénom:Edward
¤Surnom:Full Metal Alchemist
¤Age:15ans
¤Groupe:Alchemist d'Etat
¤Description physique:
Ce qui caractérise l’aîné des frère Elric ? D’une part, et ce qui est assurément le moins visible sont les mécagreffes qu’il porte à la place de ses deux membres perdus lors de la transmutation humaine qui avait pour but de ramener leur mère à la vie : son bras droit et sa jambe gauche. Il a hérité de son père, Hohenheim, au même titre qu’Alphonse quand ce dernier possédait toujours son corps sa couleur de cheveux attachés pour former une couette ainsi que celle de ses yeux, les deux teintés d’un or des plus brillants. Edward est vêtu depuis qu’ils ont brûlés leur maison une grande veste rouge arborant le symbole de l’alchimie en son dos et qui recouvre entièrement les vêtements noirs qu'il porte aussi en permanence. De plus, il porte une paire de gant blanc lui permettant de masquer sa main droite, peu naturelle au regard qu’il n’aime pas exhibée, marque visible de ses erreurs du passé. Pour en revenir à ce qui le caractérise le plus … cette particularité physique dont il ne faut absolument pas faire mention en sa présence, oui (même moi j’hésite là >_>), à savoir sa taille ! Ed est en effet très petit, mais pour son jeune âge, on peut dire que son corps est bien entretenu, les nombreux entraînements physique « subis » avec son Sensei, Curtis Izumi n’y étant certainement pas pour rien.
¤Description morale: Edward est un garçon plein de vie, laissant la plupart du temps paraître une bonne humeur incessante servie par un caractère forgé, celui d’un garçon qui ne se laisse pas marcher dessus ... ce qui nous ramène d'ailleurs à un point caractéristique de ce dernier, à savoir son complexe d'infériorité sur sa taille, et les crises de colère que la remarque la plus infime soit elle sur ce détail précis est capable de provoquer. Mais derrière cette façade qu’il s’efforce de maintenir tant bien que mal se dissimule une blessure, qui l’affecte au plus profond de son âme. Coupable de ses erreurs, il a pris sur lui de les assumer, et de tout faire pour les corriger. Dans une situation où la plupart des adultes aurait certainement craqués sous la pression de leur acte, lui a su mettre son ego de côté, l’accepter, et repartir de l’avant, afin de rendre son corps à son frère, pour qui il voue un amour sans faille, et pour lequel il n'arrive pas à se pardonner toutes les épreuves qu'il doit maintenant traverser à cause de cette transmutation insensée, intrépide et sûr de lui, Edward ne reculera devant rien pour le lui rendre. Malgré ses airs quelques fois d'enfant gâté, il pense avant tout aux autres, prêt à aider, même si cela ne se voit pas forcément au premier abord ceux dans le besoin qu’il croise, ne supportant pas d’assister à des abus de pouvoir, quel qu’en soit l’origine ou la cause.
¤Histoire:
Ed ne porta dans un premier temps que peu d’intérêt à l’alchimie, même si de part la condition de son père, il se retrouvait irrémédiablement lié à ce milieu. Il commença à s’y intéresser après le départ de ce dernier, Hohenheim, qui laissa sa famille sans nouvelle du jour au lendemain. Plus que pour eux-mêmes, les frères Elric s’investirent dans cette art afin de rendre le sourire à leur mère, puisqu’ils purent constatés à quel point celui-ci pouvait avoir un impact positif sur elle, et c’est donc partis d’un livre d’initiation à l’alchimie pour le moins basique qu’ils eurent par la suite accès à la bibliothèque de leur père, regorgeant d’ouvrages tous plus compliqués les uns que les autres, mais qui leur permirent malgré leur condition d’autodidactes de s’améliorer d’avantage, travaillant dur pour atteindre le niveau qui était le leur, on ne pouvait pas encore décemment les qualifier « d’alchimistes », avec uniquement les rudiments de la chose en leur possession.
Le temps passa, et ce à quoi Edward n’avait jamais pensé se produisit, une journée banale, un beau soleil brillait haut dans le ciel, un bon repas se profilait à l’horizon, les frères étaient partis faire quelques courses pour leur mère … c’est de cette dernière qu’il s’agissait lors de ce funeste évènement car ce fut évanouie qu’ils la retrouvèrent allongée sur le sol de leur maison. Le diagnostic tomba, rien ne pouvait être fait pour la soigner, une grave maladie traînée depuis des années, et peu de temps plus tard, Trishia Elric décéda, laissant seuls ses deux fils, qui malgré les nombreuses lettres envoyées afin de reprendre contact avec leur père ne le revirent pas revenir pour l’enterrement, ni par la suite d’ailleurs. L’idée qu’eut Ed à la fin de celui-ci n’était assurément pas la meilleur envisageable à un tel moment, mais sûrement plus porté par la douleur de la perte d’un être cher que par la raison, ils se mirent donc en tête d’exécuter leur plan : faire revivre leur mère grâce à l’alchimie !
Leurs connaissances dans ce domaine restaient limitées, et même s’ils purent mettre la main sur certains livres traitants de transmutation humaine, il n’était pas à leur portée d’en saisir tous le contenu. Ce dont les frères avaient besoin, c’était un maître. Ironie du sort, ou vil tour du destin, c’est assez rapidement qu’ils eurent l’occasion de croiser une jeune femme dont la maîtrise de l’alchimie était surprenante : capable d’utiliser cet art sans tracer de cercle de transmutation, élément pourtant indispensable à leurs réalisations. Elle sauva le village d’une pluie torrentielle qui menaçait qui faire céder un barrage. S’évanouissant malencontreusement après ce tour de force, ce ne fut qu'une fois réveillée, et appuyés du soutien de leur tante Pinako que Curtis Izumi les pris sous son aile, n’ayant aucune idée de se qui se tramait en réalité derrière cette soudaine envie d’apprentissage.
Les frères Elric durent tout reprendre de zéro, leur maître étant impitoyable, elle n’hésita pas une seconde à mettre en place un test pour le moins barbare, mais qu’ils parvinrent tout de même à surmonter, et donc réellement commencer leur entraînement pour devenir de vrais alchimistes.
¤À quel âge avez-vous recu votre diplome d'alchimiste d'état?:12 ans
¤Rang dans l'armée :Alchmist "chien a la botte du colonel mustang"(*//okok j'avou que sa me repugne de le dire mais c'est un fait Xd//*)