RPG Fullmétal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Fullmétal


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Exemple d'un combat sur le RP

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jo
ADMINISTRATEUR
Jo


Féminin
Nombre de messages : 536
Date d'inscription : 03/04/2007

Fiche...
PV:
Exemple d'un combat sur le RP Left_bar_bleue700/700Exemple d'un combat sur le RP Empty_bar_bleue  (700/700)
Argent:
Exemple d'un combat sur le RP Left_bar_bleue0/0Exemple d'un combat sur le RP Empty_bar_bleue  (0/0)

Exemple d'un combat sur le RP Empty
MessageSujet: Exemple d'un combat sur le RP   Exemple d'un combat sur le RP Icon_minitimeVen 6 Avr - 11:25

Bon ici drago et moi nous allons vous montrer c'est comment ça se passe concrètement un combat et comment ça se déroule pour les points en détail qui seront en ROUGE


Dernière édition par le Ven 6 Avr - 11:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jo
ADMINISTRATEUR
Jo


Féminin
Nombre de messages : 536
Date d'inscription : 03/04/2007

Fiche...
PV:
Exemple d'un combat sur le RP Left_bar_bleue700/700Exemple d'un combat sur le RP Empty_bar_bleue  (700/700)
Argent:
Exemple d'un combat sur le RP Left_bar_bleue0/0Exemple d'un combat sur le RP Empty_bar_bleue  (0/0)

Exemple d'un combat sur le RP Empty
MessageSujet: Re: Exemple d'un combat sur le RP   Exemple d'un combat sur le RP Icon_minitimeVen 6 Avr - 11:28

Bon il est toujours mieux de faire un H.S. avant un combat pour dire si on a en notre possession une arme quelqu'onque pour le combat:
Personnellement je suis une chimère, alors je peux utiliser mes dont de chimère:
___(1 - 2 = - 0 PV)
___(3 - 4 = - 30 PV)
___(5 - 6 = - 60 PV)

Je peut aussi utiliser l'alchimie avec cercle mais cela me coutera des points de PVs vu ma condition:
___(1 - 2 = - 0 PV) Chimère: malus de -4 PV si utilisé
___(3 - 4 = - 33 PV) Chimère: malus de -5 PV si utilisé
___(5 - 6 = - 65 PV) Chimère: malus de -10 PV si utilisé

Présentement mon personnage n'utilisera pas d'autre arme durant ce combat. Il est temps d'engager un combat contre l'adversaire



Jo s'avance dans l'arène de combat.... Elle était vraiment exiter de pouvoir combattre Drago. Elle se met en position de combat et décida de se changer en un loup féroce de couleur rouge et noir. Ses crocs sont sorti près à attaquer son adversaire..... Drago se prépare lui aussi à l'attaque, mais Jo ne lui donne pas la chance de faire le premier pas, elle bondit sur son adversaire pour lui enfoncer ses dents dans sa chair.


Vous allez sans doute remarquer que un peu plus bas de l'endroit où on écrit notre post, il y a une catégorie «LANCER DE DÉS» elle n'apparait malheureusement pas dans le premier post, mais dans les suivant elle est toujours la... Bon maintenant vous devez cocher la case LANCER et inscrire un (1) dans la case pour lancer 1 dé et vous pouvez envoyer votre message
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du jeu
JOUEUR SPÉCIAL
Maitre du jeu


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 06/04/2007

Exemple d'un combat sur le RP Empty
MessageSujet: Re: Exemple d'un combat sur le RP   Exemple d'un combat sur le RP Icon_minitimeVen 6 Avr - 11:28

Le membre Jo a effectué l’action suivante : Lancer de dés

1 fois Exemple d'un combat sur le RP De6
Résultats :
  Exemple d'un combat sur le RP De5


Ici le joueur Maitre du jeu nous dit c'est quoi le résultat qu'on a eu. Il m'indique que le joueur JO (donc moi) a lancer 1 dé et que j'ai eu un 5. Si je regarde mon attaque qui était celui d'une chimère (loup) le nombre de point que je fait perdre est de -60 PV..

Mon adversaire est un homonculus qui a 1000 PV et il vient de perdre 60 PV ce qui lui reste 940 PV

Donc jusqu'à présent le résultat est:

Drago: 940 PV
Jo : 700 PV


C'est maintenant le moment de Drago de réagir à mon attaque et d'attaquer
Revenir en haut Aller en bas
drago
ADMINISTRATEUR
drago


Masculin
Nombre de messages : 355
Age : 30
Date d'inscription : 02/04/2007

Fiche...
PV:
Exemple d'un combat sur le RP Left_bar_bleue1000/1000Exemple d'un combat sur le RP Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Argent:
Exemple d'un combat sur le RP Left_bar_bleue0/0Exemple d'un combat sur le RP Empty_bar_bleue  (0/0)

Exemple d'un combat sur le RP Empty
MessageSujet: Re: Exemple d'un combat sur le RP   Exemple d'un combat sur le RP Icon_minitimeVen 6 Avr - 14:47

Bon ici drago est un homonculus il a donc pour faire ses attaques ses attaques d'homonculus:
___(1 - 2 = - 0 PV)
___(3 - 4 = - 35 PV)
___(5 - 6 = - 70 PV)

Mais aussi il a recour ici à une épée:
___(1 - 2 = - 0 PV)
___(3 - 4 = - 15 PV)
___(5 - 6 = - 30 PV)



drago mis ma main devant les croc de jo mai se prit l'ataque de plin fouet puit il leva la main au ciel , des flocon de neige tombat au sol et sont épé aparut puit il frapa au niveau de sont bras
"j'adore les canin"
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgfullmetal.niceboard.com
Maitre du jeu
JOUEUR SPÉCIAL
Maitre du jeu


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 06/04/2007

Exemple d'un combat sur le RP Empty
MessageSujet: Re: Exemple d'un combat sur le RP   Exemple d'un combat sur le RP Icon_minitimeVen 6 Avr - 14:47

Le membre drago a effectué l’action suivante : Lancer de dés

1 fois Exemple d'un combat sur le RP De6
Résultats :
  Exemple d'un combat sur le RP De6


Après avoir cliquer sur lancer les dés, le maitre du jeu arrive une seconde fois pour annoncer que le joueur drago à lancer 1 dés et qu'il a eu la valeur 6...

Puisqu'il m'a attaquer avec une épée il m'a donc fait perdre 30 PV



Résultat:

drago: 940 PV
Jo: 700 - 30 = 670 PV
Revenir en haut Aller en bas
Jo
ADMINISTRATEUR
Jo


Féminin
Nombre de messages : 536
Date d'inscription : 03/04/2007

Fiche...
PV:
Exemple d'un combat sur le RP Left_bar_bleue700/700Exemple d'un combat sur le RP Empty_bar_bleue  (700/700)
Argent:
Exemple d'un combat sur le RP Left_bar_bleue0/0Exemple d'un combat sur le RP Empty_bar_bleue  (0/0)

Exemple d'un combat sur le RP Empty
MessageSujet: Re: Exemple d'un combat sur le RP   Exemple d'un combat sur le RP Icon_minitimeVen 6 Avr - 14:58

Le combat continue ainsi de suite jusqu'à ce que les combattant décide d'arreter le combat....



Jo avait réussit à mordre à pleine dent le bras de drago et commencait à gouter le gout du sang. Pour se défendre de son emprise, drago avait fait apparaitre son épée et donna un coup à la machoire qui réussit à merveille à la faire lacher... Jo repris son aspect normal et essuya ses lèvres du sang....

«Alors je vois que tu es très fort..... Mais essaie d'éviter ça»

Jo tenta une autre transformation qui était un aigle géant et fit un plané pour prendre drago dans ses griffes
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du jeu
JOUEUR SPÉCIAL
Maitre du jeu


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 06/04/2007

Exemple d'un combat sur le RP Empty
MessageSujet: Re: Exemple d'un combat sur le RP   Exemple d'un combat sur le RP Icon_minitimeVen 6 Avr - 14:58

Le membre Jo a effectué l’action suivante : Lancer de dés

1 fois Exemple d'un combat sur le RP De6
Résultats :
  Exemple d'un combat sur le RP De2



Bon ici nous voyons que j'ai seulement eu 2, donc mon attaque à carrément échoué, donc drago ne perd aucun PV

drago: 940 - 0 = 940 PV
Jo: 670 PV
Revenir en haut Aller en bas
drago
ADMINISTRATEUR
drago


Masculin
Nombre de messages : 355
Age : 30
Date d'inscription : 02/04/2007

Fiche...
PV:
Exemple d'un combat sur le RP Left_bar_bleue1000/1000Exemple d'un combat sur le RP Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Argent:
Exemple d'un combat sur le RP Left_bar_bleue0/0Exemple d'un combat sur le RP Empty_bar_bleue  (0/0)

Exemple d'un combat sur le RP Empty
MessageSujet: Re: Exemple d'un combat sur le RP   Exemple d'un combat sur le RP Icon_minitimeVen 6 Avr - 15:03

drago vu le coup arriver et il se pencha ver le cotée pour eviter le coup
"merci , mai tes un peu rouiller parceque la "
drago pointa sont doit ver jo qui etait devenu un grant aigle et il pic géant sortit de la terre en dessou de l'animal


Dernière édition par le Ven 6 Avr - 15:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgfullmetal.niceboard.com
Maitre du jeu
JOUEUR SPÉCIAL
Maitre du jeu


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 06/04/2007

Exemple d'un combat sur le RP Empty
MessageSujet: Re: Exemple d'un combat sur le RP   Exemple d'un combat sur le RP Icon_minitimeVen 6 Avr - 15:03

Le membre drago a effectué l’action suivante : Lancer de dés

1 fois Exemple d'un combat sur le RP De6
Résultats :
  Exemple d'un combat sur le RP De3


Drago à donc utiliser son pouvoir d'homonculus sur moi et à eu un 3. Cela signifie qu'il a réussit à moitié son attaque


Drago: 940 PV
Jo: 670 - 35 = 635 PV
Revenir en haut Aller en bas
Jo
ADMINISTRATEUR
Jo


Féminin
Nombre de messages : 536
Date d'inscription : 03/04/2007

Fiche...
PV:
Exemple d'un combat sur le RP Left_bar_bleue700/700Exemple d'un combat sur le RP Empty_bar_bleue  (700/700)
Argent:
Exemple d'un combat sur le RP Left_bar_bleue0/0Exemple d'un combat sur le RP Empty_bar_bleue  (0/0)

Exemple d'un combat sur le RP Empty
MessageSujet: Re: Exemple d'un combat sur le RP   Exemple d'un combat sur le RP Icon_minitimeVen 6 Avr - 16:02

Jo fit le piquer vers drago pour l'attraper avec ses serres, mais il roula à la dernière minutes. Il pointa du doigt l'oiseau et des pic de glace arriva rapidement

°°Merde°°

Jo essaya d'éviter les pic, mais son aile droite fut quand meme toucher et elle tomba au sol. Drago approcha pour savoir si elle allait bien et elle se leva d'un coup et donna un gigantesque coup de bec.
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du jeu
JOUEUR SPÉCIAL
Maitre du jeu


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 06/04/2007

Exemple d'un combat sur le RP Empty
MessageSujet: Re: Exemple d'un combat sur le RP   Exemple d'un combat sur le RP Icon_minitimeVen 6 Avr - 16:02

Le membre Jo a effectué l’action suivante : Lancer de dés

1 fois Exemple d'un combat sur le RP De6
Résultats :
  Exemple d'un combat sur le RP De1


Le hazard fait que je rate encore mon coup donc personne ne perd de point


Drago : 940 - 0 = 940 PV
Jo : 670 PV
Revenir en haut Aller en bas
drago
ADMINISTRATEUR
drago


Masculin
Nombre de messages : 355
Age : 30
Date d'inscription : 02/04/2007

Fiche...
PV:
Exemple d'un combat sur le RP Left_bar_bleue1000/1000Exemple d'un combat sur le RP Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Argent:
Exemple d'un combat sur le RP Left_bar_bleue0/0Exemple d'un combat sur le RP Empty_bar_bleue  (0/0)

Exemple d'un combat sur le RP Empty
MessageSujet: Re: Exemple d'un combat sur le RP   Exemple d'un combat sur le RP Icon_minitimeVen 6 Avr - 16:09

l'oiseau etait par terre et drago s'approchait et l'oiseau l'attaqua et lui mi sa main verle bas pui le remonta brusquement se qui fut un mur de glace et qui coisa le bec de l'oiseau dans la glace
"non ma jolie "
drago souri et frapa au niveau de l'aile avec sont épé


Dernière édition par le Ven 6 Avr - 16:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgfullmetal.niceboard.com
Maitre du jeu
JOUEUR SPÉCIAL
Maitre du jeu


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 06/04/2007

Exemple d'un combat sur le RP Empty
MessageSujet: Re: Exemple d'un combat sur le RP   Exemple d'un combat sur le RP Icon_minitimeVen 6 Avr - 16:09

Le membre drago a effectué l’action suivante : Lancer de dés

1 fois Exemple d'un combat sur le RP De6
Résultats :
  Exemple d'un combat sur le RP De3




drago=940
jo= 670-15=655
Revenir en haut Aller en bas
Jo
ADMINISTRATEUR
Jo


Féminin
Nombre de messages : 536
Date d'inscription : 03/04/2007

Fiche...
PV:
Exemple d'un combat sur le RP Left_bar_bleue700/700Exemple d'un combat sur le RP Empty_bar_bleue  (700/700)
Argent:
Exemple d'un combat sur le RP Left_bar_bleue0/0Exemple d'un combat sur le RP Empty_bar_bleue  (0/0)

Exemple d'un combat sur le RP Empty
MessageSujet: Re: Exemple d'un combat sur le RP   Exemple d'un combat sur le RP Icon_minitimeVen 6 Avr - 16:14

Jo avait maintenant le bec prise dans la glace et ne pouvait pu bouger, malgré son immobilité elle réussit à éviter un peu le coup d'épée à ses aile.. pour se libérer elle se retransforma en humain et tenta une nouvelle attaque... Elle fit un cercle de transmutation au sol et des 2 mur s'abatie sur drago
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du jeu
JOUEUR SPÉCIAL
Maitre du jeu


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 06/04/2007

Exemple d'un combat sur le RP Empty
MessageSujet: Re: Exemple d'un combat sur le RP   Exemple d'un combat sur le RP Icon_minitimeVen 6 Avr - 16:14

Le membre Jo a effectué l’action suivante : Lancer de dés

1 fois Exemple d'un combat sur le RP De6
Résultats :
  Exemple d'un combat sur le RP De5


Bon ok je suis une chimère et j'ai utiliser l'alchimie qui m'a affaibli (c'est un malus pour nous). J'ai obtenue un 5, donc j'ai fait perdre 65 points à drago mais j'ai perdu personnellement 10 PV


Donc:
Drago: 940 - 65 = 875 PV
Jo : 655 - 10 = 645 PV
Revenir en haut Aller en bas
drago
ADMINISTRATEUR
drago


Masculin
Nombre de messages : 355
Age : 30
Date d'inscription : 02/04/2007

Fiche...
PV:
Exemple d'un combat sur le RP Left_bar_bleue1000/1000Exemple d'un combat sur le RP Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Argent:
Exemple d'un combat sur le RP Left_bar_bleue0/0Exemple d'un combat sur le RP Empty_bar_bleue  (0/0)

Exemple d'un combat sur le RP Empty
MessageSujet: Re: Exemple d'un combat sur le RP   Exemple d'un combat sur le RP Icon_minitimeVen 6 Avr - 16:19

"arg"
drago prit entre deux mur commensait a s'enerver et créa des rocher de glace entre les mur pour qu'il sécarte et une foit sortit il fit un cercle avec sont doit et un cage aparut autour de jo puit il leva sa main ver le ciel et un rocher de glace tombait sur jo
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgfullmetal.niceboard.com
Maitre du jeu
JOUEUR SPÉCIAL
Maitre du jeu


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 06/04/2007

Exemple d'un combat sur le RP Empty
MessageSujet: Re: Exemple d'un combat sur le RP   Exemple d'un combat sur le RP Icon_minitimeVen 6 Avr - 16:19

Le membre drago a effectué l’action suivante : Lancer de dés

01 fois Exemple d'un combat sur le RP De6
Résultats :
  Exemple d'un combat sur le RP De5
drago=875
jo=645-70=575
Revenir en haut Aller en bas
Jo
ADMINISTRATEUR
Jo


Féminin
Nombre de messages : 536
Date d'inscription : 03/04/2007

Fiche...
PV:
Exemple d'un combat sur le RP Left_bar_bleue700/700Exemple d'un combat sur le RP Empty_bar_bleue  (700/700)
Argent:
Exemple d'un combat sur le RP Left_bar_bleue0/0Exemple d'un combat sur le RP Empty_bar_bleue  (0/0)

Exemple d'un combat sur le RP Empty
MessageSujet: Re: Exemple d'un combat sur le RP   Exemple d'un combat sur le RP Icon_minitimeVen 6 Avr - 16:26

Drago était maintenant très en colère et ça se voyait. Jo avait recu l'attaque en plein fouet et tomba à la renverse............




Bon ben on va s'arreter ici..... Je crois que vous avez compris le principe.. c'est vraiment les dés qui décident de ce qui va se passer pour les batailles.. Des fois vous avez de la chance (comme drago) et d'autre fois moins de chance (comme moi)... Bon amusement ^^

Les points sont enlever à la fin de la bataille, pour les récupérer allez voir les reglements sur le lancé de dés
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Exemple d'un combat sur le RP Empty
MessageSujet: Re: Exemple d'un combat sur le RP   Exemple d'un combat sur le RP Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Exemple d'un combat sur le RP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» combat (jo et drago)
» Edwin vs Scar (combat de couple)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Fullmétal :: Hors RPG :: Arène-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser