RPG Fullmétal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Fullmétal


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 promenade

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Seth le Chao

Seth le Chao


Féminin
Nombre de messages : 37
Age : 29
Date d'inscription : 30/06/2007

Fiche...
PV:
promenade Left_bar_bleue500/500promenade Empty_bar_bleue  (500/500)
Argent:
promenade Left_bar_bleue0/0promenade Empty_bar_bleue  (0/0)

promenade Empty
MessageSujet: promenade   promenade Icon_minitimeDim 1 Juil - 13:15

Seth s'était Echaper il y a peu de temp de chez Dante se cachant a chaque fois qu'elle voyait quelqu'un qui ressemblait a l'un des 6 Homonculus qui l'accompagnait elle marchait tranquilement elle s'assie sur un banc et sortie un livre de son sac un manga elle soupira

*j'aimerait bien moi aussi pouvoir voyager sans avoir a me cacher rester libre et tuer ceux qui viendrait m'enerver c'est domage que la vie ne soi pas comme dans certain livre pourquoi les humain font temp d'erreure? sa m'enerve en plus je me pose trop de question sa m'énerve aussi enfaite tus m'enerve aujourd'hui comme tous les jour et sa aussi sa m'enerve tous les jour se ressemble*
Revenir en haut Aller en bas
http://sience-fiction.positiforum.info/index.php
Psirene

Psirene


Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 32
Date d'inscription : 26/06/2007

Fiche...
PV:
promenade Left_bar_bleue500/500promenade Empty_bar_bleue  (500/500)
Argent:
promenade Left_bar_bleue0/0promenade Empty_bar_bleue  (0/0)

promenade Empty
MessageSujet: Re: promenade   promenade Icon_minitimeLun 2 Juil - 4:59

Un beau jour comme celui-là, Clara avait pris quelques vacances. Le ciel était beau et les fleurs fleurissaient. Aquaroya lui paraissait bien loin...
La voleuse du nom de Psiren n'était pas connu par ici sauf de quelques bibliothécaire et archivistes qui lisaient et relisaient les dossiers des affaires non résolues. La ville d'Aquaroya était paisible désormais, et, Clara estimait qu'elle était assez renommée pour que Psiren puisse prendre quelques vacances... De toute façon ici aussi il y vait des choses à voler. Rien que cette fille, qu'elle voyait en train de lire un manga...D'ailleurs il avait l'air bien ce manga! Sans que la jeune fille lisant le manga ne comprenne comment, le manga avait déjà disparu de ses mains, et quelques bancs plus loins, on pouvait apercevoir une autre jeune fille blonde qui avait un petit sourire sur les lèvres comme si elle avait fait une bêtise dont elle était fière et en train de lire... un manga
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mangasdetouslestemps.aforumfree.com
Seth le Chao

Seth le Chao


Féminin
Nombre de messages : 37
Age : 29
Date d'inscription : 30/06/2007

Fiche...
PV:
promenade Left_bar_bleue500/500promenade Empty_bar_bleue  (500/500)
Argent:
promenade Left_bar_bleue0/0promenade Empty_bar_bleue  (0/0)

promenade Empty
MessageSujet: Re: promenade   promenade Icon_minitimeLun 2 Juil - 5:46

Seth se leva et s'approcha doucement de la jeune fille blonde elle l'attrapa par le col
"dit donc toi rend le moi tu veu? j'ai autre chose a fair que de recupérer mes livre qu'un stupide humain m'a pris pour je ne sait qu'elle raison"

elle lui pris le livre des mains et la regarda elle en revanche n'avait pas l'air tres joyeuse


[/b]"je te previen si sa recommençe sa ira tres mal pour toi"[/b]

[i]*qu'est ce qu'elle a celle la? elle me pique mes bouquins le jour ou tous m'enerve pff*
Revenir en haut Aller en bas
http://sience-fiction.positiforum.info/index.php
Contenu sponsorisé





promenade Empty
MessageSujet: Re: promenade   promenade Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
promenade
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Fullmétal :: Central City :: Centre Ville-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser