Nom : inconnu au bataillon
Prénom : Clara
Surnom : Psirene
Age : 24 ans
Description physique : (moyenne de cinq lignes)
Clara est blonde et a des yeux bruns foncés qui laissent voir sa détermination. Elle n’a pas l’habitude de se maquiller. Elle est assez grande : elle mesure 1m70. Quand elle ne travaille pas la journée elle s’habille de vêtements assez ordinaires comme un simple gilet sur un tee shirt associés avec un pantalon de toile quelquonque. Clara est très belle et il ne vaut mieux pas qu’elle se fasse remarquer la journée en plus de ses exploits du soir! Sinon, dans sa garde robe, elle possède bon nombre de costumes d’infirmière, d’institutrices, de boulangère…. La nuit, Psirene est vêtue d’une combinaisons moulante noir ainsi qu’un espèce de chapeau avec des oreilles et d’un masque qui empêche de voir son visage. Sur sa poitrine est tatoué un cercle de transmutation qui lui permet d’exercer l’alchimie:
Description du caractère :
Clara est une fille d’apparence douce et généreuse qui aide les personnes agées, charme les jeunes hommes(n’est-ce pas Edward???^^ ), on ne dirait vraiment pas qu’elle serait capable de voler quelque chose, tellement elle a l’air innocente. Ce caractère n’est en fait qu’une façade pour protéger Psirene. Psirene est elle aussi compréhensive, généreuse, mais elle est ingénieuse, elle est capable d’avoir recours à n’importe quels moyen afin d’arriver à son but. Mais elle est comprise du peuple, le peuple sait qu’elle vole pour la survie Aquaroya, afin que la cité ne coule pas sans un instant de gloire. Ils sont tous avec elle. Elle est fière de son but, et ressent beaucoup de plaisir lorsqu’elle utilise l’alchimie pour aider ses amis. Elle est aussi sarcastique très douée pour la comédie et mériterait un oscar (comme Arthur dans Shrek 3^ ^).
Histoire :
Clara est née dans une famille paisible d’artisans. Son père s’appelait Alan et sa mère Clarissa. Un jour, le père de Clara, Alan reçut une terrible lettre du la mairie d’Aquaroya indiquant le décès de ses beaux parents. Elle disait tout simplement que ceux étaient morts noyés dans la cité fleuve.
En fait les parents de Clarissa étaient allés se promener au clair de lune sur une barque, celle-ci se retourna . Ils ne savaient pas nager. Le drame.
Alan et Clarissa, effondrée de la mort de ses parents, accompagnés de leur petite Clara, à peine agée de 6 mois, décidèrent alors de prendre la route vers la cité d’Aquaroya afin de vérifier les dires de la lettre et donner un dernier hommage aux défunts engloutis par les flots.
Dans ces temps peu sur circulait la rumeur qu’un voleur d’enfants rodait dans le coin et qu’il tuait les enfants afin de s’en approprier leurs enfants, mais les parents de Clara n’était pas au courant de cette rumeur, ou peut être pensait-ils que quelqu’un d’assez fou pour s’approprier l’enfant d’un autre n’existait pas…
Alors qu’ils allaient arriver à proximité d’Aquaroya, la calèche s’arrêta. Un tronc d’arbre, d’apparence assez moyen bloquait la route. Alan et Clarissa descendirent alors de la voiture afin d’aider le cocher. Quand ils eurent fini, ils remontèrent dans leur voiture afin de retrouver leur petite fille adorée. Mais…. L’enfant n’était plus là! Soudain ils apercurent une assez belle femme rousse aux yeux verts assise dans un coin du siège.
Le bébé était sur ses genoux.
Qu’est-ce que vous nous voulez!! Cria Alan. L’étrange femme claqua des doigts et la tête de Clarissa et de son mari explosèrent. Elle traça un étrange cercle sur leurs corps et le reste de leur âme vint se fixer sur la poitrine de Clara, sous la forme d’un cercle de transmutation.
Eh bien ! Tu vas être capable de grandes choses désormais!!!
Les années passèrent, Clara devint une belle adolescente puis une magnifique jeune fille. Elle vivait depuis toujours dans cet horrible orphelinat mais n’était pas dupe! Elle ne croyait plus la femme lorsque qu’elle leur disait, à elle et à tous les autres enfants que leurs parents les avaient tous lâchement abandonnés, tels des ordures. Celle-ci les avaient entraînés à mentir, voler, voir à tuer pour certains d’entre eux. Certains enfants généraient tellement de haine envers leurs parents qu’elle indiquaient à certains d’entre eux où se trouvaient leur pseudos parents. Ils n’arrivaient pas à se contenir et tuaient alors les pauvres victimes de la femme rousse. Elle les manipulait. Mais depuis que Clara s’était rappelé d’une tendre bulle de chaleur et d’une voix grave (son père et sa mère?) , elle n’avait plus aucun doute : cette femme mentait , elle leur mentait tous! Elle avait décidé de sortir de là. De remonter à l’air libre. Elle mit plusieurs mois pendant lesquels elle inventa une technique qui alliait ses dons pour le vol ainsi que son alchimie. Elle lui permit de ressembler de la nourriture et de tromper les gardiens.
Un soir elle se retrouva à l’air libre. Devant se dressait les lumières d’une ville dont elle tomba aussitôt amoureuse : Aquaroya! Elle fut héberger par un vieux docteur qui soigna les multiples coups qu’elle avait reçus durant ces années et qui l’adopta. Elle appris que la ville était en train de sombrer dans l’eau et dans l’oubli et décida d’y faire quelque chose : chaque nuit, elle mit ses talents de voleuse à profit et exécutait un cambriolage chaque fois encore plus sensationnel. Sa réputation devint mondial et des touristes ainsi que des détectives du monde entier accoururent aussitôt afin de résoudre et suivre l’affaire « Psirene ». Jusqu’au jour où elle rencontra un certain garçon nommé Edward Elric accompagné d’une armure vide du nom de Al mais vous connaissez la suite...