Bon moi d'avoir fait un tour dans la partie dessin ça ma donner envie de mattre les miens... et en plus j'en ai plein à mettre !! J'ai été très productive cette année ^^ (parce que tout mes dessins potable au moins d'u an...ceux d'avant de les aient tous déchirés tellement c'était moche !! ) Et puis j'vais prendre la peine de les mettre du plus vieux au plus récent...enfin vaguement ^^
Ces deux là c'était une perso inventée pour un rpg Poudlard
Celui là on m'a dit que c'était un dessin pervers quand je l'ai montré à mes amies !! ^^
Celui-là même aujourd'hui j'en suis encore fière, c'est un de mes rares dessins que je considère comme réussi ! ^^
Dessin fait en cour d'histoire ^^ (comme la plupart de mes dessins d'ailleurs^^)
Celui là c'est en cours de Cinéma Théorie ^^
Une amie m'avais dis qu'elle se déguiserait en magical girl pour le carnaval du Lycée (et ell l'a fait) alors je m'étais amusée à en dessiner une.
Ca c'est en faiteune seule et même gamine, mais scyzo alors yil a son côté gentil et son autre côté psycopathe... Ou tout ce que j'ai de mieu à inventer en SVT !! ^^
Un tout mignontout plein que j'avais commencer dans le car en rentrant chez moa
Mise en couleur par ordi, j'ai pas mis l'original par ce que je l'ai paumé ^^"""
J'étais trop contente quand j'ai fini ce dessin car il m'avait fallu m'yreprendre à trois fois avant d'avoir un esquisse correcte...
Encore un dessiné en cour d'Histoire XD
J'aime beaucoup celui là! ^^ J'lai fait le jour de mon dernier anniversaire en date, en regardant Tsubasa (d'ou la forme des plumes ^^)
Ca c'est le premier dessin a peu près réussi de Annamaria ma perso pirate, mais ausitôt teminer, j'ai changer son disign...
Et voilà ce que ça a donner, j'en ai deux autres, mais je les ai pas encore scannés
Celui là je l'aime bien et puis c'était drôle parce que quand je les commencé j'étais à moitié dans le noir !! ^^
Et le dernier (enfin) pour ce soir, je l'ai fait aujourdh'ui en me tripant toute seule, c'est censé être une sorte d'auta-portrait mais le visage est pas du tout resemblant !
Arf... jen peux plus là... mais du coup j'ai réalisé que j'ai pas beaucoup scannés ceux que j'ai fait ces deux dernier mois... j'verrais ça demain ^^
Vous en pensez quoi ? ^^