RPG Fullmétal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Fullmétal


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Mes p'tit grabouillis ^^

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Winry Rockbell

Winry Rockbell


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 28/04/2007

Fiche...
PV:
Mes p'tit grabouillis ^^ Left_bar_bleue500/500Mes p'tit grabouillis ^^ Empty_bar_bleue  (500/500)
Argent:
Mes p'tit grabouillis ^^ Left_bar_bleue200/200Mes p'tit grabouillis ^^ Empty_bar_bleue  (200/200)

Mes p'tit grabouillis ^^ Empty
MessageSujet: Mes p'tit grabouillis ^^   Mes p'tit grabouillis ^^ Icon_minitimeDim 17 Juin - 18:49

Bon moi d'avoir fait un tour dans la partie dessin ça ma donner envie de mattre les miens... et en plus j'en ai plein à mettre !! J'ai été très productive cette année ^^ (parce que tout mes dessins potable au moins d'u an...ceux d'avant de les aient tous déchirés tellement c'était moche !! ) Et puis j'vais prendre la peine de les mettre du plus vieux au plus récent...enfin vaguement ^^

Mes p'tit grabouillis ^^ Fotoxz3

Mes p'tit grabouillis ^^ Photo001zi2
Ces deux là c'était une perso inventée pour un rpg Poudlard

Mes p'tit grabouillis ^^ Ambreninielzl2

Mes p'tit grabouillis ^^ Amantshk2
Celui là on m'a dit que c'était un dessin pervers quand je l'ai montré à mes amies !! ^^

Mes p'tit grabouillis ^^ Robebelleuuuuuuuuuuuuuhov1

Mes p'tit grabouillis ^^ 1repeinturetb3

Mes p'tit grabouillis ^^ Rebellemr4
Celui-là même aujourd'hui j'en suis encore fière, c'est un de mes rares dessins que je considère comme réussi ! ^^

Mes p'tit grabouillis ^^ Profilefoireuxei6
Dessin fait en cour d'histoire ^^ (comme la plupart de mes dessins d'ailleurs^^)

Mes p'tit grabouillis ^^ Enmarinireetsupernavepa0
Celui là c'est en cours de Cinéma Théorie ^^

Mes p'tit grabouillis ^^ Magicalgirl003fn9

Mes p'tit grabouillis ^^ Poignardas5

Mes p'tit grabouillis ^^ Magicalgirllt8
Une amie m'avais dis qu'elle se déguiserait en magical girl pour le carnaval du Lycée (et ell l'a fait) alors je m'étais amusée à en dessiner une.

Mes p'tit grabouillis ^^ Marielu7 Mes p'tit grabouillis ^^ Marie001pv0
Ca c'est en faiteune seule et même gamine, mais scyzo alors yil a son côté gentil et son autre côté psycopathe... Ou tout ce que j'ai de mieu à inventer en SVT !! ^^

Mes p'tit grabouillis ^^ Mageup7

Mes p'tit grabouillis ^^ Kawaidesuxa3
Un tout mignontout plein que j'avais commencer dans le car en rentrant chez moa

Mes p'tit grabouillis ^^ Kawaicouleurparordirk4
Mise en couleur par ordi, j'ai pas mis l'original par ce que je l'ai paumé ^^"""

Mes p'tit grabouillis ^^ Magicalgirl001ic9
J'étais trop contente quand j'ai fini ce dessin car il m'avait fallu m'yreprendre à trois fois avant d'avoir un esquisse correcte...

Mes p'tit grabouillis ^^ Marie002nb7

Mes p'tit grabouillis ^^ Magicalgirl002fz4

Mes p'tit grabouillis ^^ Souvenirkz2
Encore un dessiné en cour d'Histoire XD

Mes p'tit grabouillis ^^ Copiededessinlf1
J'aime beaucoup celui là! ^^ J'lai fait le jour de mon dernier anniversaire en date, en regardant Tsubasa (d'ou la forme des plumes ^^)

Mes p'tit grabouillis ^^ Annamaria1al5
Ca c'est le premier dessin a peu près réussi de Annamaria ma perso pirate, mais ausitôt teminer, j'ai changer son disign...

Mes p'tit grabouillis ^^ Annamaria2001sm7
Et voilà ce que ça a donner, j'en ai deux autres, mais je les ai pas encore scannés

Mes p'tit grabouillis ^^ Lycennetristelv7
Celui là je l'aime bien et puis c'était drôle parce que quand je les commencé j'étais à moitié dans le noir !! ^^

Et le dernier (enfin) pour ce soir, je l'ai fait aujourdh'ui en me tripant toute seule, c'est censé être une sorte d'auta-portrait mais le visage est pas du tout resemblant !
Mes p'tit grabouillis ^^ Fanartmoixp3

Arf... jen peux plus là... mais du coup j'ai réalisé que j'ai pas beaucoup scannés ceux que j'ai fait ces deux dernier mois... j'verrais ça demain ^^

Vous en pensez quoi ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cristaleyes

Cristaleyes


Féminin
Nombre de messages : 56
Age : 34
Date d'inscription : 29/05/2007

Fiche...
PV:
Mes p'tit grabouillis ^^ Left_bar_bleue500/500Mes p'tit grabouillis ^^ Empty_bar_bleue  (500/500)
Argent:
Mes p'tit grabouillis ^^ Left_bar_bleue0/0Mes p'tit grabouillis ^^ Empty_bar_bleue  (0/0)

Mes p'tit grabouillis ^^ Empty
MessageSujet: Re: Mes p'tit grabouillis ^^   Mes p'tit grabouillis ^^ Icon_minitimeMer 20 Juin - 4:54

Eh beh....

Jsais ptete bien dessiner les louloups mais vu que je sais aps dessiner un etre humain sans modele... chapeau! C'est magnifiquement bien dessiné !
Revenir en haut Aller en bas
http://cristaleyes.cowblog.fr
Winry Rockbell

Winry Rockbell


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 28/04/2007

Fiche...
PV:
Mes p'tit grabouillis ^^ Left_bar_bleue500/500Mes p'tit grabouillis ^^ Empty_bar_bleue  (500/500)
Argent:
Mes p'tit grabouillis ^^ Left_bar_bleue200/200Mes p'tit grabouillis ^^ Empty_bar_bleue  (200/200)

Mes p'tit grabouillis ^^ Empty
MessageSujet: Re: Mes p'tit grabouillis ^^   Mes p'tit grabouillis ^^ Icon_minitimeMer 20 Juin - 7:09

Merci beaucoup Cristaleyes !! ^^ Bien que personnellement je n'irais pas jusqu'au "magnifiquement" Lol ^^ !!
Revenir en haut Aller en bas
Yuko Kusanagi

Yuko Kusanagi


Féminin
Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 20/05/2007

Fiche...
PV:
Mes p'tit grabouillis ^^ Left_bar_bleue500/500Mes p'tit grabouillis ^^ Empty_bar_bleue  (500/500)
Argent:
Mes p'tit grabouillis ^^ Left_bar_bleue200/200Mes p'tit grabouillis ^^ Empty_bar_bleue  (200/200)

Mes p'tit grabouillis ^^ Empty
MessageSujet: Re: Mes p'tit grabouillis ^^   Mes p'tit grabouillis ^^ Icon_minitimeMer 20 Juin - 8:30

*applaudit très fort*

Waaaaa trop beau !!! Pour des dessin sans modèle c'est WAAAAAAAAAAA O_O
En plus tu dis que t'as fais tout ça en 1 mois ?? O_o
Moi je fais 3 dessin par mois en moyenne ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Winry Rockbell

Winry Rockbell


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 28/04/2007

Fiche...
PV:
Mes p'tit grabouillis ^^ Left_bar_bleue500/500Mes p'tit grabouillis ^^ Empty_bar_bleue  (500/500)
Argent:
Mes p'tit grabouillis ^^ Left_bar_bleue200/200Mes p'tit grabouillis ^^ Empty_bar_bleue  (200/200)

Mes p'tit grabouillis ^^ Empty
MessageSujet: Re: Mes p'tit grabouillis ^^   Mes p'tit grabouillis ^^ Icon_minitimeMer 20 Juin - 15:42

Merci beaucoup !!^^ Arigatooooooooooo !! ^^
Mais nan pas en un mois quand même !! ^^ Cela s'étale sur toute mon année de 1ère (ils y sont pas tous mais 95% disons et puis les autres valent pas la peine d'être scannées)
En un mois, quand je suis bien productive je dépasse pas les 10 à tout casser je pense...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mes p'tit grabouillis ^^ Empty
MessageSujet: Re: Mes p'tit grabouillis ^^   Mes p'tit grabouillis ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes p'tit grabouillis ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Fullmétal :: Hors RPG :: Trucage ,dessin ....-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser