RPG Fullmétal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Fullmétal


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Présentation de BlueDream

Aller en bas 
+2
Edwin Alberich
BlueDream
6 participants
AuteurMessage
BlueDream

BlueDream


Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 32
Date d'inscription : 14/06/2007

Présentation de BlueDream Empty
MessageSujet: Présentation de BlueDream   Présentation de BlueDream Icon_minitimeVen 15 Juin - 5:07

Nom:Vrai:???
Remplacement:Blue
Faux:Penot
Prénom:Vrai:???
Remplaçement:Dream
Faux:Noémie
Age:Vrai:15ans
Faux:18ans
Histoire

Je sors de mon sommeil.Quand j'ouvre les yeux, la première chose
que je vois est du brouillard.Il y a des formes à côté de moi.Je ne
peux pas m'avancer, car mes menbres me font mal.Je reste alors allonger par terre, les yeux entre ouverts, fixant une ombre difforme s'approchant des formes et les mangeant.
Après les avoir dévoré, l'Ombre s'approche de moi.Etendue par terre, ne pensant à rien, je ne sais pas quoi faire. Enfin, j'arrive à distinguer que je porte un uniforme blanc et bleu.Mais il est couvert de sang.
C'est alors que mes menbres se désengourdissent, et j'arrive à me lever
sur mes bras.L'Ombre s'approche de plus en plus, laissant derriere elle
une trainée de sang, et commence à ouvrir la bouche, d'où du sang tombe.Alors, comme par instinct, je pousse un cri, qui effraie l'Ombre et la fais partir.Je me réévanouie, comme si le brouillard était un somnifère.

Quand je me réveile, le brouillard s'est dissipé, et je me sens mieux.
Quand je me lève pour m'étirer, je vois l'état de la salle.Couverte de sang.Je vois un cercle sur le sol.Soudain, des images me reviennet à l'esprit, des nouvelles, et des anciennes.Je comprends plein de choses sur l'Alchimie, des choses que personne ne saura jamais.Je sais quasiment
tout.Sauf une chose: mon passé.
Je me regarde dans une vitre et vois une jeune fille chatains avec de grands yeux noisettes.Je lui donne 15 ans.Et là, je me demande qui je suis, où sont mes parents, et que c'est-il passé.Je me dirige vers une malle au fond de la pièce où je trouve de l'eau, une robe bleu marine avec des fleurs bleu ciel, une bassine, un article de journal et une carte d'identité, dont le visage, le nom et le prénom de la personne sont brulés. Je lus l'article de journal:
Citation :
Deux jeunes mariés, M et Mme
Code:
Bip
Citation :

sont morts hier dans un accident de voiture, laissant leur fille,
Code:
Bip
, orpheline.Celle ci sera envoyée dans un foyer à Dublith...
Les prénoms et noms des gens était eux aussi brulés. Mais je compris tout de suite que c'était de mes parents dont parlait le journal, et que c'était moi qui suis allée dans un orphelinat. Puisqu'ils doivent me chercher à cet heure-ci, je doit me déguiser.Avec l'eau, peut-être qu'avec de l'alchimie, je pourrais me déguiser.
XXXXXXXXXXXXXX
J'ai mis la robe bleu, des chaussures à talons pour être plus grande et j'ai des cheveux noirs avec des yeux marrons foncés presque noirs.Je me suis fixée un but: devenir Alchimiste d'Etat pour retrouver mon identité et pouvoir réparer mes erreurs si j'en ai faite par le passé, mais je vais garder ce déguisement encore un peu, le temps que les choses se tassent.
J'aimerais aussi trouver la Pierre Philosophale, si un jour j'en aurai besoin.
Bon d'abord se trouver un faux nom: Noémie Penot.Et un nom de remplacement:BlueDream. Maintenant, je dois détruire cet endroit.

Je sors dehors, et je vois une trainée de sang.Ce doit être l'Ombre. La trainée s'arrete sur la route.Tant mieux.je ne voulais pas courrir des kilomètres. Maintenant, peut-être qu'en tapant dans mes mains...BlueDream claque ses mains et les posent par-terre.La maison explose.Bien.C'est fait.Maintenant, il faut que je trouve un moyen de transport pour aller à Central city.

Description morale:Soupe au lait, gentille, aime commander, responsable, intuitive et tétue comme une mûle, il ne vaut mieux pas m'énerver car je suis très compliquée et je m'exite pour très peu.J'ai aussi un problème de confiance en moi.Ce truc me jouera des tours, j'en suis sur.

Description phisique:En vrai: cheveux châtains, yeux noisettes et fais 1m65, je ne fais pas mon âge, et j'ai donc l'avantage avec mon déguisement.Mais ça m'énerve un peu quand même parce que on va me regarder d'un drôle d'oeil et je ne supporte pas le regard des autres.
En faux: cheveux noirs, yeux marrons foncés presque noirs, je fais 1m72 grâce à mes talons. Je ne suis pas petite mais on ne sait jamais donc c'est au cas où que j'ai mis les talons.Comme je le disai, je n'aime pas avoir "de l'avantage physique".Déjà qu'à "18 ans", c'est limite, alors à 15 ans....

Connaisance:18/20

Ce que j'ai transmuté pour la première fois:un papillon avec une feuille d'arbre

P.S:L'image que vous voyez est ma fausse apparence:la vraie quand je serais Alchimiste d'Etat


Dernière édition par le Ven 15 Juin - 8:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://FanFMA25.skyblog.fr
Edwin Alberich

Edwin Alberich


Féminin
Nombre de messages : 123
Age : 35
Date d'inscription : 29/04/2007

Fiche...
PV:
Présentation de BlueDream Left_bar_bleue500/500Présentation de BlueDream Empty_bar_bleue  (500/500)
Argent:
Présentation de BlueDream Left_bar_bleue202/202Présentation de BlueDream Empty_bar_bleue  (202/202)

Présentation de BlueDream Empty
MessageSujet: Re: Présentation de BlueDream   Présentation de BlueDream Icon_minitimeVen 15 Juin - 6:11

Je trouve ta fiche, bizarre mais bon XD.
Pour les questions que tu te posait, je te conceil d'aller voir les autres fiches.
Une question, c'est la première fois que tu rp ?

Enfin, sinon, Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
drago
ADMINISTRATEUR
drago


Masculin
Nombre de messages : 355
Age : 30
Date d'inscription : 02/04/2007

Fiche...
PV:
Présentation de BlueDream Left_bar_bleue1000/1000Présentation de BlueDream Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Argent:
Présentation de BlueDream Left_bar_bleue0/0Présentation de BlueDream Empty_bar_bleue  (0/0)

Présentation de BlueDream Empty
MessageSujet: Re: Présentation de BlueDream   Présentation de BlueDream Icon_minitimeVen 15 Juin - 8:48

bienvenue
dommage ta description physique et moral sont trop courte encore un effort ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgfullmetal.niceboard.com
BlueDream

BlueDream


Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 32
Date d'inscription : 14/06/2007

Présentation de BlueDream Empty
MessageSujet: Re: Présentation de BlueDream   Présentation de BlueDream Icon_minitimeVen 15 Juin - 8:49

Non, c'est pas la première fois que je vais sur un forum.
Une question moi aussi: c'est quoi ton but ?
Enfin, tu veux faire quoi, tu cherches un truc?
Et désolée si tu trouve ma fiche bizarre, mais je pense
que c'est mieux que les"Fleu-fleurs" et "papillon partout"!
(Je supporte pas)
Revenir en haut Aller en bas
http://FanFMA25.skyblog.fr
Edwin Alberich

Edwin Alberich


Féminin
Nombre de messages : 123
Age : 35
Date d'inscription : 29/04/2007

Fiche...
PV:
Présentation de BlueDream Left_bar_bleue500/500Présentation de BlueDream Empty_bar_bleue  (500/500)
Argent:
Présentation de BlueDream Left_bar_bleue202/202Présentation de BlueDream Empty_bar_bleue  (202/202)

Présentation de BlueDream Empty
MessageSujet: Re: Présentation de BlueDream   Présentation de BlueDream Icon_minitimeVen 15 Juin - 12:54

mon but ? J'ai pas de but précis XD
Mais en faites, ta fiche, ché pas, ça fais bizarre que tu mette vrai ??? Après le nom ou le prénom, que tu marque fau ou vrai et mettre une réponse à chaque fois ... Enfin, j'ai pas trop calculé le truc ^^'....
Revenir en haut Aller en bas
Yuko Kusanagi

Yuko Kusanagi


Féminin
Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 20/05/2007

Fiche...
PV:
Présentation de BlueDream Left_bar_bleue500/500Présentation de BlueDream Empty_bar_bleue  (500/500)
Argent:
Présentation de BlueDream Left_bar_bleue200/200Présentation de BlueDream Empty_bar_bleue  (200/200)

Présentation de BlueDream Empty
MessageSujet: Re: Présentation de BlueDream   Présentation de BlueDream Icon_minitimeSam 16 Juin - 14:20

Je suis d'accord avec Edwin, moi aussi je m'embrouille ^^'

M'enfin bienvenue quand même ^^
Revenir en haut Aller en bas
Envy

Envy


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 28/04/2007

Fiche...
PV:
Présentation de BlueDream Left_bar_bleue1000/1000Présentation de BlueDream Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Argent:
Présentation de BlueDream Left_bar_bleue0/0Présentation de BlueDream Empty_bar_bleue  (0/0)

Présentation de BlueDream Empty
MessageSujet: Re: Présentation de BlueDream   Présentation de BlueDream Icon_minitimeDim 17 Juin - 5:29

welcome!
Revenir en haut Aller en bas
BlueDream

BlueDream


Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 32
Date d'inscription : 14/06/2007

Présentation de BlueDream Empty
MessageSujet: Re: Présentation de BlueDream   Présentation de BlueDream Icon_minitimeDim 17 Juin - 9:30

Merci^^
Même si je constate que vous êtes "fleu-fleurs" et papillon! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://FanFMA25.skyblog.fr
Sélène

Sélène


Féminin
Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 10/04/2007

Fiche...
PV:
Présentation de BlueDream Left_bar_bleue1000/1000Présentation de BlueDream Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Argent:
Présentation de BlueDream Left_bar_bleue0/0Présentation de BlueDream Empty_bar_bleue  (0/0)

Présentation de BlueDream Empty
MessageSujet: Présentation de BlueDream   Présentation de BlueDream Icon_minitimeLun 18 Juin - 15:24

bienvenue! un peu en retard! dsl ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://petitbeignet.skyrock.com/
BlueDream

BlueDream


Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 32
Date d'inscription : 14/06/2007

Présentation de BlueDream Empty
MessageSujet: Re: Présentation de BlueDream   Présentation de BlueDream Icon_minitimeDim 24 Juin - 13:56

Merci et tu sais, mieux vaut tard que jamais!
Revenir en haut Aller en bas
http://FanFMA25.skyblog.fr
Contenu sponsorisé





Présentation de BlueDream Empty
MessageSujet: Re: Présentation de BlueDream   Présentation de BlueDream Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de BlueDream
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BlueDream chez les pequenots
» Presentation d'Alicia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Fullmétal :: Avant le RP :: Présentation (passage obligatoire)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser