RPG Fullmétal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Fullmétal


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Le monde de Marfa

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Edwin Alberich

Edwin Alberich


Féminin
Nombre de messages : 123
Age : 35
Date d'inscription : 29/04/2007

Fiche...
PV:
Le monde de Marfa Left_bar_bleue500/500Le monde de Marfa Empty_bar_bleue  (500/500)
Argent:
Le monde de Marfa Left_bar_bleue202/202Le monde de Marfa Empty_bar_bleue  (202/202)

Le monde de Marfa Empty
MessageSujet: Le monde de Marfa   Le monde de Marfa Icon_minitimeMar 12 Juin - 12:44

http://marfa.forumrpglife.com/index.htm

Le Monde de Marfa

Il eut, autre fois, un monde, nommé Marfa, où toutes sortes de créatures magiques évoluèrent, le partageant avec les hommes qui formèrent trois royaumes et y érigèrent de grandes citées. Le royaume de Valisse, au Nord/Ouest, fut le plus grand, celui de Galia, au Sud, le plus puissant et Nosia, à l’Est le plus prospère. Aucune guerre ne vint troubler la paie qui régnait dans ce monde.

Hommes, Dragons et Méharas cohabitèrent pendant plus de 1000 ans, sans conflit entre les espèces où les royaumes. Malheureusement la nature humaine n’est pas parfaite et les hommes commencèrent à développer une autre forme de magie que celle leur étant offerte par la terre qu’ils foulaient. La technologie apparut, notamment dans la médecine. Plus aucunes maladies ne touchaient les Hommes alors que les créatures mythiques de Marfa restaient faibles face à la dure loi de la nature.

Galia commença à développer des guerriers supérieurs à tout autres. Sur les dizaines d’expériences que les scientifiques de Galia exécutèrent seule une parvint à terme et donna naissance à un guerrier dépourvu de sentiments humains et d’enfance. A Valisse Une guerre civile éclata et des habitants furent le pays. Tant que Nosia resta un pays prospère en harmonie avec la nature, sachant dosé avec leur nouvelle technique de médecine, mais ce prépara tout de même à une guerre éventuelle entre les trois pays.

Aujourd’hui Galia est sur le point d’envahir les royaumes voisins avec son immense armée dont à la tête un Roi tyrannique, Valisse lute sur deux fronts et Nosia se voit renforcé par quatre Généraux au tactiques et à la force de frappe incroyable, dont un natif de Valisse et le guerrier de Galia.



Voila mon nouveau forum, je viens juste de l'ouvrir, et de nombreux poste sont encore à prendre ^^
Mon compte: San Joshua

venez nombreux !!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yuko Kusanagi

Yuko Kusanagi


Féminin
Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 20/05/2007

Fiche...
PV:
Le monde de Marfa Left_bar_bleue500/500Le monde de Marfa Empty_bar_bleue  (500/500)
Argent:
Le monde de Marfa Left_bar_bleue200/200Le monde de Marfa Empty_bar_bleue  (200/200)

Le monde de Marfa Empty
MessageSujet: Re: Le monde de Marfa   Le monde de Marfa Icon_minitimeMer 13 Juin - 17:58

Héééé c'est le mien aussi >_<

C'est moi qui me suis démener pendant 2 jour à faire l'histoire et la fiche des créature T-T
Revenir en haut Aller en bas
Edwin Alberich

Edwin Alberich


Féminin
Nombre de messages : 123
Age : 35
Date d'inscription : 29/04/2007

Fiche...
PV:
Le monde de Marfa Left_bar_bleue500/500Le monde de Marfa Empty_bar_bleue  (500/500)
Argent:
Le monde de Marfa Left_bar_bleue202/202Le monde de Marfa Empty_bar_bleue  (202/202)

Le monde de Marfa Empty
MessageSujet: Re: Le monde de Marfa   Le monde de Marfa Icon_minitimeJeu 14 Juin - 3:24

Voui je sais, mais c'est un copier collé que j'ai fais pour tout les forums XDDD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le monde de Marfa Empty
MessageSujet: Re: Le monde de Marfa   Le monde de Marfa Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le monde de Marfa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Fullmétal :: Autre... :: Pub-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser