RPG Fullmétal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Fullmétal


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Approche du train

Aller en bas 
AuteurMessage
Cristaleyes

Cristaleyes


Féminin
Nombre de messages : 56
Age : 34
Date d'inscription : 29/05/2007

Fiche...
PV:
Approche du train Left_bar_bleue500/500Approche du train Empty_bar_bleue  (500/500)
Argent:
Approche du train Left_bar_bleue0/0Approche du train Empty_bar_bleue  (0/0)

Approche du train Empty
MessageSujet: Approche du train   Approche du train Icon_minitimeSam 2 Juin - 3:04

Cristaleyes avait entendu parler de cette machine à vapeur qui pouvait emporter els gens où ils voulaient, sans aucuns connaissances de l'engin, l'estomac dans els talons elle se rendit à la gare.

Tout les gens qui prennent le "thrrin" ont un billet, je suppose qu'il faut l'acheter, mais je n'ai pas d'argent...

Elle ne mit pas longtemps avant de reflechir...Passant de l'autre côté du quai, elle grimpa sur le toit des wagons et s'y aggrippa fermement...

D'ici j'aurai une belle vue et je pourrais m'arreter où bon me semble...encore faut-il que je reste discrete...

Et le train demarra avec Cristaleyes sur son toit, aggrippée, et a plat ventre, regardant le paysage défiler devant ses yeux...

Arrow Direction inconnue
Revenir en haut Aller en bas
http://cristaleyes.cowblog.fr
 
Approche du train
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Fullmétal :: Rizenbul :: Gare-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser